Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Message Traveler

+9
Superviseur
Mortimer Dunaïm
Alister McCage
Kaylee Beckett
Lloyd Allen
Jeremy Doyle
Archibald Delamare
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
13 participants
Aller en bas
Nadja Cook

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mer 3 Avr 2019 - 12:23
Cette femme était un danger public. Non seulement elle n’écoutait pas les militaires et leurs conseil stratégique en période de crise mais elle se permettait de leur donner des ordres parfaitement stupides.  

« - Il y a quelques années, dit-elle assez bas pour que seuls les militaires penchés sur l’écran l’entendent, j’ai été demoiselle d’honneur. Le frère de la mariée était un vrai connard. Je l’ai attrapé le matin de la cérémonie et il a passé la journée dans un placard à balais. Il n’a manqué à personne. »

Elle termina en haussant les épaules, l’air de dire « faite de cette histoire ce que vous voulez ».

L’ex marine laisserait Hilda répondre quant à la suggestion d’utiliser des chasseurs dont elle ne s’était jamais servie au combat mais ne put s’empêcher de réagir à la suite.

« - Si on laisse les deux croiseurs en orbite, ils se feront tailler en pièce en quelques minutes, répondit-elle calmement. »

Evidemment, ils pouvaient toujours positionner des torpilles inactivées en orbite pour que les assaillants tombent dedans à leur arrivés, mais cela disperserait les explosifs et les rendraient moins efficace. Sans compter que la chasse devrait également faire avec. La situation évoluerait à un moment ou un autre en siège de la cité. Mais moins il y aurait d’adversaire, meilleures seraient leur chance.
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mer 3 Avr 2019 - 21:05
Eviter de se battre était une bonne idée. Si on évaluait les pertes possible mieux valait éviter. Préparer une déménagement  propre et net de la cité semblait être THE solution. Hilda lâcha un "classe" quand Nadja proposa son plan. C'était peut être un poil complexe mais ça ne manquait pas de panache. Si la jeune-femme avait parlé d'aller faire un tour à Disneyland, la Norvégienne n'aurait pas été plus enthousiaste. Et puis elle était déjà très déçue de ne pas avoir pu faire l'exercice d'abordage. Voilà qui rattraperait cela. Sauf que...

"Des chasseurs ? Prenez un Jumper, vous serez ainsi mieux équipés. Mais nous gardons le Lorion et l'Héphaïstos pour défendre la cité."

Hilda entendit Nadja râler et raconter une petite histoire fort distrayante. Pleine d'espoir elle lui glissa

-  Ils doivent bien avoir des placards à balais ici...

La seconde d'Atlantis n'était certes pas une personne agréable. On ne pouvait pas dire non plus qu'elle inspirait le calme et la maîtrise. De là à dire qu'elle était incompétente en revanche...Hilda ne pouvait pas vraiment se prononcer là dessus. Depuis qu'elle avait mitraillé une série d'ordres le centre des Opérations semblait moins cahotique. Et Hilda aimait bien quand tout le monde finissait par trouver sa place.

-  Exact. Si les vaisseaux Hybrides arrivent ici  pourvus des capacités que nous leur connaissons ils les balayeront comme des fétus de paille avant même que l'on aie eu le temps de dire "oups". Nos chasseurs feront leur possible. Mais tabler uniquement sur eux pour affaiblir l'ennemi est plus qu'audacieux. A défaut d'un soutient à la chasse je me permets de vous demander de reconsidérer la proposition du Lieutenant Cook : celle qui consiste à miner le terrain

Pas de temps à perdre toutefois.

- Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où sont les Jumpers en question ? Enfin Madame nous avons besoin de savoir sur quel lieu vous voulez que nous les affrontions. J'imagine que nous n'allons pas attendre qu'ils parviennent jusqu'ici
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Ven 5 Avr 2019 - 16:26
Alister allait prendre des actions pour préparer le personnel pour ce qu'allait décider Kaylee quand la chef en second fit une arrivée plus que remarquée.
Alister se passa une main sur le visage avant d'écouter Genevra crier puis donner des ordres pour évacuer immédiatement la cité.

"Le docteur Delamare est en dehors de la cité avec Kaith, West et la traveler !"

Il attendait que Genevra réagisse.

"Si nous gardons la porte ouverte ils ne pourront pas rentrer."

Les différentes réactions montraient une incompréhension du comportement de Genevra, Alister ne comprenait pas trop non plus.
Il s'avança vers Kaylee discrètement tandis que Genevra regardait la porte et les personnes traverser.

"Il nous reste le décollage de la cité pour aller ailleurs et gagner du temps ... un mot et je m'occupe de tout, j'ai gardé Tanahauseur qui a le gène à moins que leur pilote l'ai aussi ..."

Il montrait Hilda.
Alister attendait un signe de Kaylee avant d'agir.
Il était prêt à désobéir aux ordres de Genevra pour aider la cité et regardant le temps restant avant l'arrivée des vaisseaux ennemis, ils n'avaient plus le temps de continuer sur la voie diplomatique.
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Ven 5 Avr 2019 - 17:29
Jimmy était atterré en voyant Genevra crier sur tout le monde et balayer les plans établis.
Il s'avança d'un pas pour appuyer les remarques de ses collègues.

"Nous envoyer en Jumper sans appui des croiseurs vers les vaisseaux ennemis est une folie, nous restons donc ici mais laissez-nous vous aider à défendre la cité .."

Il essayait de repenser au plan de Nadja avec quelques modifications évoquées.

"Nous devrions laisser le lieutenant Cook coordonner le déploiement de mines en orbite de la planète et dans le système solaire tandis que le Lorion et Atlantis partent sur une autre planète. Nous pourrions avec l'Héphaïstos retenir les Hybrides et leur causer du tord."

Il essayait de ressortir le plan initial mais avec un minimum de repli engagé par Genevra.
A force de redire le même plan, elle lâcherait peut-être un peu de lest.
Jimmy regardait sa montre puis l'écran qui indiquait l'avancée des vaisseaux ennemis.

"Le temps passe, il va falloir se décider."

Il espérait qu'elle entende raison.
Si elle refusait encore, ils se réuniraient pour déterminer qu'elle action prendre unilatéralement pour défendre Atlantis.
Il ne voulait pas se retrouver avec une situation aussi compliquée que sur Terre ici.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Sam 6 Avr 2019 - 16:27
Kaylee resta de marbre lors des remontrances de Genevra, se contentant de regarder droit devant elle au garde-à-vous, comme lorsqu'elle se faisait rappeler à l'ordre lors de sa formation, mais elle dut serrer les dents pour ne pas la renvoyer dans les cordes. Elle devait impérativement rester calme pour faire contrepoids à la panique de Genevra.

« Madame, votre présence a été requise au Centre des opérations dès que les informations nous sont parvenues afin de vous les communiquer. » répondit-elle simplement.

Généralement, la personne ainsi appelée arrivait dans les minutes qui suivaient et ne prenait pas autant de temps la seconde en avait mis. Elle n'y était pour rien pour là-dedans. Elle retint sa frustration en entendant les ordres. Elle avait balayé l'option de décoller et de mettre la Cité ainsi que tout le personnel à l'abri sans même combattre, alors que cela le plus logique.


« Nous ne savons pas si le Dr Gouliakis sur la CLSS a réussi à obtenir les générateurs nécessaires pour mettre en place le pont. Si ce n'est pas le cas, il ne pourra recevoir qu'une centaine de personnes à la fois. »

Se tenant à côté de la console où se trouvait leurs invités, elle entendit la remarque du Lieutenant Cook concernant le placard. Elle regarda Nadja et ne put retenir un léger sourire.


« Nous avons effectivement des placards à balais... Beaucoup même. Mais il y a bien mieux juste derrière nous. Et transmettez votre plan aux vaisseaux, Lieutenant. Suggérez-leur de travailler à d'autres options de leur côté, ce qu'ils doivent déjà être en train de faire. » dit-elle à voix basse.

La levée de boucliers concernant les vaisseaux fut unanime chez les militaires. Elle éprouvait la même chose. Elle n'était peut-être pas une experte en stratégie, mais elle savait que rester là les transformeraient immanquablement en cible d'entraînement sans aucune chance de s'en sortir. Elle redoutait qu'au lieu de les écouter, Genevra se braque et campe sur ses positions, mais elle décida d'en rajouter une couche.


« Madame, vous devez laisser les vaisseaux gérer eux-même leur défense et travailler avec Atlantis pour assurer la nôtre. S'ils restent enorbite, vous condamnez les 800 membres d'équipages à une mort certaine. Nous avons encore la possibilité d'éviter toute perte humaine en faisant décoller la Cité et en quittant ce secteur avec les deux vaisseaux. Mais il faut agir tout de suite. »

Elle regarda Larry quelques secondes. Elle ne pouvait lui dire ouvertement de préparer le décollage et se demandait s'il obéirait. Elle en aurait le cœur net d'ici une minute.

« Quand à l'équipe du Dr Delamare, elle fera comme toutes les autres qui se trouvent sur le terrain en ce moment. Ils rejoindront le site bêta comme le prévoit les protocoles lorsqu'il est impossible de contacter Atlantis. De là, ils pourront se rendre sur la CLSS puis sur Terre. Mais nous n'avons pas le temps de les attendre ou de les prévenir. »[i] poursuivit-elle en plantant son regard extrêmement sérieux dans celui de Genevra.

Elle entendait faire passer clairement le message qu'en dépit de sa relation avec le chef de l'expédition, la Cité et son personnel passait avant tout le reste. Même sans le site bêta, elle aurait pris la même décision sans hésiter. Mais cela suffirait-il à faire plier la vipère ? Si ce n'était pas le cas, elle devrait recourir une mesure radicale qui lui coûterait probablement très cher.

Elle écouta McCage qui s'était rapproché et hocha la tête.[/i]

« Mieux vaudrait que ce soit un vrai pilote qui s'asseoit dans le fauteuil si nous faisons décoller la Cité. Si le sergent Haraldsen possède le gène, emmenez-la à la salle du fauteuil et expliquez ce qu'on attend elle. Dans le cas contraire, il faudra faire avec M. Tanahauser. Et tenez-vous prêt à passer à l'action. » lui répondit-elle doucement.

Cette dernière option ne la ravissait pas du tout, mais il fallait jouer avec les cartes qu'on avait. Elle pivota vers Hilda. Elle était d'accord avec Bolger concernant la folie de les envoyer dans des appareils qu'ils ne maîtrisaient pas contre des vaisseaux inconnus dont on ignorait les capacités. Les petits vaisseaux atlantes n'avaient que peu de chances de leur résister.


« Sergent, êtes-vous porteuse du gène des Anciens ? Sinon, vous ne pourrez même pas activer le Jumper. Et en avez-vous déjà piloté un ? Leur fonctionnement et leur équipement diffèrent grandement des appareils auxquels vous êtes habituée et leur pilotage peut se révéler déstabilisant au début. Vous devez obligatoirement suivre un vol de formation avec un instructeur qui dirigera les manœuvres avant de vous passer les commandes. Le lieutenant McCage va vous emmener jusqu'à la baie des Jumpers. »

Sur qui pouvait-elle vraiment compter dans la salle des opérations si jamais elle décidait de défier Genevra et de la relever de ses fonctions pour le bien de tous ? Avant de faire à nouveau face à cette dernière, elle posa un regard résolu sur le Lieutenant Cook. Son histoire de placard ne faisait aucun doute sur ce qu'elle ferait. Pour les autres, elle ne tarderait sans doute pas à le savoir, car si la vipère n'abdiquait pas, elle prendrait les choses en main et donnerait immédiatement l'ordre de décoller.
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 8 Avr 2019 - 11:35
Outre le fait que la menace était imminente ce qui était terrible dans cette situation c'était de ne pas savoir quelles instructions suivre. Quel bordel !! Hilda avait déjà assez vécu pour ne pas se sentir en manque de quoi que ce soit et une retraite douce et confortable lui tendait les bras. Alors si il fallait aller contre des ordres qui n'étaient pas bons elle le ferait.  Sa carrière pourrait s'arrêter là elle n'aurait aucun regret. Globalement elle était bien plus d'accord avec ses camarades qu'avec la seconde d'Atlantis. Mais trop d'éléments lui manquaient pour qu'elle puisse avoir une opinion juste.

- Vous avez du monde dehors !

Heureusement que le chef de la sécurité venait de le préciser. Mais ce n'était pas tout non. Les Jumpers : non seulement il fallait avoir le gêne des Anciens mais en plus ils n'étaient pas aisé de les prendre en main. Hilda respira un bon coup pour ne pas rentrer dans une colère toute rouge.

-  Si il y a d'autres éléments importants que nous devons savoir communiquez les nous ! Vous nous demandez de proposer des plans mais nous ne vivons pas ici.

Hilda détestait ce type de surprise. A la doc qui lui demandait si elle possédait le gène des anciens elle répondit

- Oui je l'ai. Mais si les Jumpers nécessitent réellement d'autant d'heures de formation alors c'est inutile puisqu'en effet je n'en ai jamais piloté.

Elle avait beau être une des meilleures dans son domaine elle n'était pas le Père Noël et ne faisait pas de miracles.La Norvégienne s'adressa à l'ensemble des habitants de la cité présents

-  De notre côté il me semble que tout a été dit et proposé. Vous devez vous mettre d'accord et prendre une décision unanime. Vite.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 8 Avr 2019 - 21:57
Genevra regardait Nadja et Hilda donner leur avis.

"Si je vous suis bien, nous n'avons aucun chance, raison de plus d'évacuer rapidement."

Lorsqu'Hilda demanda la position des Jumper, Larry lui montra un escalier.

"Vous montez deux étages et vous serez dans le sas menant à la baie des Jumper."

Genevra reprit ensuite la parole.

"Vous pourrez défendre la cité en orbite, si nous devons immerger la cité pour gagner du temps nous le ferons et une fois tout le personnel évacuer nous ferons sauter la cité pour qu'elle ne tombe pas aux mains des Hybrides et vous pourrez ainsi partir et retourner dans la Voie Lactée."

En entendant McCage elle se tourna vers lui.

"Ils connaissent la procédure, ils iront sur le site Pegasus-B."

Bolger fit une proposition de plan de défense.

"Faire décoller la cité nous obligerait à interrompre l'évacuation, c'est inadmissible !"

Elle laissa Tanahauseur, Haraldsen et McCage aller vers la baie des Jumper.
Puis elle regarda les personnes restantes.

"Il reste moins de deux heures, avec un peu de chance nous aurons évacué la cité avant l'arrivée des Hybrides ..."

Elle regardait l'évacuation de la cité suivre son cours, satisfaite du contrôle qu'elle avait sur la situation et de l'absence de Delamare qui lui laissait toute latitude.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue10/100Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mar 9 Avr 2019 - 17:32
Un Traveller un peu perdu!

C'est la cohue actuellement dans le grand halls, et Friedrich ne voit plus le Docteur Allen....... Il se retrouve près des terriens ainsi que de la Seconde. Il les entend discuter mais le Traveller ne comprend pas trop de quoi il est question. Il entend même son nom. Mais pourquoi on t'il besoin d'un Botaniste? Il devrait être en ce moment à son poste sur un balcon, un P90 à la main. Les Hybrides doivent être bientôt sur la cité? Ou est Linda? L'Enseigne est perdu! Qui commande dans la citée?

A se moment, une main ferme agrippe son épaule. Le Travelleur découvre le Sous Lieutenant Alister McCage, qui lui demande d'un simple geste de le suivre. Les deux hommes se dirigent vers l'escalier qui conduit dans la salle des Jumpers! Mais pourquoi?

C'est a ce moment que le Botaniste voit un troisième homme qui les accompagnes. Non, ce n'est pas un homme! Mais une femme, une femme blonde, la femme blonde. La Terrienne, qu'il avait remarqué plutôt!

Si le Travelle croissait par inadvertance un miroir, il aurait vu que son visage prenait une belle teinte rouge. Si elle va part l,à alors ..... Le Botaniste la suit.... Enfin suit Alister, enfin vous voyez ce que ce que je veux dire.


" - Je vous suit mon Lieutenant!"
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mer 10 Avr 2019 - 13:41
Alister écoutait Kaylee qui confirmait sa volonté de faire décoller la cité.
Après que Larry ait montré le chemin vers les Jumper à Hilda, il s'avança vers elle.

"Sergent, suivez-moi, je vais vous montrer comment fonctionnent les Jumper, votre aide nous sera utile."

Il resta volontairement flou et se dirigea vers l'escalier.

"Tanahauseur, avec nous."

Il ne dit que le minimum de mots pour laisser Genevra de son côté.
Il laissait Kaylee s'en occuper en espérant qu'elle ne pose pas trop de soucis.
Tout en montant les marches il commença.

"Vous verrez, les Jumper sont le rêve des pilotes ici. C'est littéralement un vaisseau qui lit dans vos pensées ce qui aide à avoir un pilotage plus intuitif. Certaines personnes non pilotes mais ayant le gène peuvent s'en sortir en une semaine de formation alors pour une pilote quelques indications de base devraient suffire."

Ils arrivaient à mi-étage.

"Nous y sommes presque."

Il continua jusqu'à arriver sur la plateforme menant à la baie des Jumper mais aussi à un téléporteur vers le quel il se dirigea et ouvrit les portes en passant la main sur des cristaux.

"Après-vous."

Il les laissa entrer et entra à son tour.
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mer 10 Avr 2019 - 15:54
Bon sang de bois !  La seconde ne voulait rien savoir, rien entendre et surtout rien comprendre. A quoi bon discuter avec un mur ? Elle employait totalement à tort le mot "inadmissible". Les ordres de la ptite dame hystérique n"étant pas valides il était temps de faire appel à son sens de l'autonomie. Larry avait beau lui indiquer la direction des Jumpers si elle ne parvenait pas à les utiliser elle n'avait rien à faire là bas. La Norvégienne s'adressa à Bolger et Nadja ignorant délibérément la petite teigne.

- Et si nous allions voir comment nous pouvons assister les personnes en présence ?

Mais le responsable de la sécurité lui demanda de venir avec lui.  Il souhaitait lui montrer  comment fonctionnait les Jumpers. De par son inexpérience avec ce type de chasseur la jeune-femme craignait de ne pas pouvoir être bien utile. Mais quelque chose lui disait que Alister McCage savait parfaitement ce qu'il faisait.

- Je vous suis Lieutenant.

Au passage ils emmenèrent un certain Tanahauseur qu'elle salua. McCage lui décrivit le Jumper comme un vaisseau intuitif qui lisait dans les pensées. Fascinant ! Elle nota tout de même qu'il fallait une semaine de formation pour pouvoir l'utiliser convenablement. Réalistement parlant il y avait peu de chances qu'elle parvienne à faire quelque chose de potable en quelques heures. Alors attaquer des vaisseaux hybrides...

-  L'expérience a t-elle déjà été réalisée avec un pilote aguerri ou est ce que je vais être la première ?

Peu importe dans le fond. Le jeux en valait la chandelle. Passer à côté d'une telle occasion aurait été fort regrettable.
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Sous-lieutenant

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Jeu 11 Avr 2019 - 12:05
L’incompétence de cette femme n’avait visiblement aucune limites ! La peste soit de celui qui avait la brillante idée de mettre des civils aux commandes d’opérations militaires.

« - Bien madame, approuva-t-elle les ordres du major, toujours à voix basse. »


Elle envoya les coordonnes de déploiement des missiles dans le système, ainsi que plusieurs localisation de sauts. Elle fournit également les coordonnées d’orbite ou disperser des explosifs mais ne privilégiait pas cette tactique, bien trop proche de la cité à son goût.

Lorsque la femme en rouge évoqua l’idée de détruire la cité, Nadja ne put retenir sa surprise.

« - Vous voulez vraiment détruire tout ceci ? »

Au-delà de la surprise, la méthode lui plaisait de moins en moins.

« - Donc si je suis bien votre plan, vous souhaitez que nous nous fassions tailler en pièce en orbite pendant que vous vous cacher dans les profondeurs avant de la détruire, rendant notre résistance totalement vaine. C’est bien l’idée ? »

Mourir avait toujours fait parti de son métier mais le faire pour rien lui déplaisait profondément.  

Hilda et deux locaux disparurent vers le hangar à chasseur laissant un peu moins de monde ici. Nadja regarda ses compagnons de route ainsi que le major Beckett pour avoir leur avis. Au final détruire la cité ne lui faisait ni chaud ni froid mais si ce plan était retenu, inutile de sacrifier les deux vaisseau et leur équipage pour cela.


Dernière édition par Nadja Cook le Jeu 11 Avr 2019 - 14:20, édité 1 fois
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Jeu 11 Avr 2019 - 13:37
Genevra regarda Nadja.

"Détruire tout ça ? Non je ne le veux pas biensûr. Mais nous devons évacuer tout le personnel et ce ne sera pas possible avant l'arrivée des vaisseaux ennemis, c'est là que vous entrez en jeu pour nous permettre d'évacuer tout le monde en gagnant du temps. Une fois tout le monde en sécurité, les vaisseaux repartent et la cité est détruite. C'est un plan, celui du SDT en cas de force majeure menaçant le personnel du SDT et la Terre."

Elle trouvait le plan adapté à la situation, de toute façon elle pensait à sa réputation, il ne devait pas y avoir de morts dans son personnel, l'équipage des vaisseaux ce n'était pas sa responsabilité, il devaient simplement défendre la cité le temps que tout le monde soit en sécurité.

Pendant les discussions, Larry fit signe à Kaylee, les moteurs de la cité se chargeaient et allaient bientôt démarrer, signe qu'il fallait agir maintenant pour neutraliser Hildelson et fermer la porte des étoiles.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Ven 12 Avr 2019 - 4:51
Kaylee regarda McCage partir avec Haraldsen et Tanahauseur. Au moins cette partie du plan était en route.

Elle se raidit. Genevra ne démordait pas de son plan. Elle entendait tout bonnement sacrifier les deux vaisseaux et leurs équipages, alors qu'il y avait une solution pour sauver tout le monde. Puis elle nota le signe de Larry.

« Non, madame. Ce plan n'est valable que s'il n'y a aucune autre alternative. Il ne tient pas compte du fait que la Cité peut voler, option que vous refusez d'envisager parce qu'elle ne figure pas dans les plans d'urgence. Comme nous n'arrêtons pas de vous le répéter, les vaisseaux se feront pulvériser à la première attaque de l'ennemi sans même pouvoir riposter pour protéger la Cité. Cela représente 800 personnes, dont 200 civils, soit presque autant qu'entre ces murs qui mourront pour rien. Ces hommes et ces femmes font partie du personnel de la Cité au même titre que ceux que vous êtes en train de faire évacués et ils ne méritent pas un tel sort. Vous serez tenue pour responsable de ces 800 morts, alors que vous avez une solution viable, mais cela n'a pas l'air de vous perturber. »

Elle regarda Genevra, histoire de voir si elle saisissait ce qu'elle voulait lui dire.

« Moi, oui et je ne suis pas la seule. Et je n'ai pas l'intention de vous regarder les sacrifier ainsi. Vous tenez à évacuer ? Très bien. Vous avez trente secondes pour traverser la porte ou je vous expédie sur l'un des vaisseaux. Peut-être qu'ainsi, vous envisagerez de reconsidérer votre plan de les transformer en cible d'entraînement pour l'ennemi. Mais à partir de maintenant, vous ne commandez plus la Cité. Les militaires prennent les choses en main. Lieutenant Cook ? Pourriez-vous vous assurer que Mme Hildelson quitte la Cité d'une manière ou d'une autre et qu'elle n'interfère pas avec les actions des militaires ? Larry ? Avertissez Ilias de nos intentions et qu'il les relaie au site bêta puis fermer la Porte. Ensuite, lancez les procédures. »

Les dés étaient désormais jetés. Elle savait qu'elle paierait sa désobéissance, mais s'ils s'en sortaient tous, elle aurait au moins la satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait. Si tout se passait bien… Elle activa la communication générale ainsi que vers les deux vaisseaux.

« Ici le Dr Beckett. À partir de cet instant, Mme Genevra Hildelson est relevé de ses fonctions. J'occuperai ce poste jusqu'au retour du responsable militaire ou du Dr Delamare. Nous allons faire décoller Atlantis dans les minutes qui suivent, direction la Terre. Que tout le personnel encore présent se prépare à la manœuvre. Je laisse le soin aux commandants du Lorion et de l'Héphaïstos de déterminer leurs actions pour assurer leur sécurité et celle d'Atlantis. » annonça-t-elle.
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Sous-lieutenant

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Ven 12 Avr 2019 - 10:08
C’était un plan stupide, probablement établi par un scribouillard bien caché derrière son bureau quelque part sur Terre. Et ce plan allait couter des vies s’il était mené à bien.

Il était grand temps d’agir mais c’est finalement le major qui s’en chargea. Nadja écouta le médecin ficher sa carrière en l’air avec une froide détermination. Prendre ainsi le contrôle des opérations lui coûterait très cher et Beckett le savait sans doute pertinemment. Mais elle le fit néanmoins d’une voix ferme qui dans d’autres circonstances aurait donné le sourire à l’ex marine.

« - A vos ordres, major ! »
*Et avec plaisir*
« - Avec votre permission, Madame, j’aimerai retourner sur mon vaisseau pour mettre en place notre plan.


En deux pas, elle fut auprès de l’ancienne responsable et la domina de toute sa carrure.

« - Vous avez exactement une minute pour franchir la porte. Si ce n’est pas fait à ce moment-là, je vous emmène avec moi à bord du Lorion et vous serez aux premières loges pour ce combat. Cinquante-neuf, cinquante-huit… Je vous suggère de vous décider. Cinquante-cinq, cinquante-quatre…»
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 15 Avr 2019 - 3:41
Mei avait observé silencieusement les échanges entre les militaires et la seconde d'Atlantis. La civile avait refusé d'écouter un mot de ce qu'ils disaient en terme de stratégie et s'en tenait au plan prévu dans les procédures. Cela avait forcé son homologue à prendre des mesures radicales pour que le plan des militaires qui avait des chances de sauver beaucoup plus de vies soit mis en oeuvre. D'après ce qu'elle voyait, plusieurs civils semblaient d'accord avec l'action du médecin-chef.

Elle regarda Nadja s'approcher de Hildelson et lui lancer un ultimatum. Elle était certaine que cela ne lui posait aucun problème. Son histoire de placard avait été éloquent concernant sa position sur la situation. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette anecdote d'ailleurs. Elle se demanda si elle aurait eu le détermination et le courage de faire ce que venait de faire Beckett, à supposer qu'elle se retrouve dans une situation similaire.


« Major, je demande également l'autorisation de retourner sur le Lorion. Je serai plus utile en haut qu'ici en cas de combat. »

Un chirurgien supplémentaire pourrait se révéler un atout précieux pour les vaisseaux, peu importait sur lequel elle finirait, étant donné que l'infirmerie de la Cité été mieux équipée que les vaisseaux et bénéficiait de plus de personnel.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 15 Avr 2019 - 14:07
Genevra écouta le discours de Kaylee en bouillonant de colère jusqu'à entendre qu'elle était relevée de ses fonctions.

"DE QUEL DROIT OSEZ-VOUS ?!?"

Elle vit Nadja se placer devant elle.

"VOUS LE REGRETTEREZ, VOS CARRIERES SONT TERMINEES !!!!"

Mais la menace de Nadja fonctionna et elle prit la direction de la porte étoiles en courant et traversa juste avant la fermeture du vortex.
Larry avait prévenu Ilias de la situation.
Il fit un scan de la cité.

"Nous ne sommes plus qu'une centaine sur la cité et ..."

Sur la carte, les vaisseaux ennemis n'étaient plus très loin, dans moins d'une heure ils seraient là.

"La cité est prête au décollage major."

La cité toute entière était sous le contrôle de Kaylee et le personnel restant reprenait son poste.
Suite aux ordres de la chef de la cité, cette dernière se mit à trembler toute entière, les écrans montraient que la cité quittait l'océan et commençait à s'envoler, le bouclier fut levé.
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Sous-lieutenant

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mar 16 Avr 2019 - 11:34
Voir la petite femme en rouge partir en courant vers la porte rendit le sourire à Nadja. Dans ce genre de journées difficile, il faut savoir apprécier les petits plaisirs simples.

« - Vous devriez prévenir de son arrivée. Elle va faire un scandale là-bas. »

Vu le caractère de cette mégère, elle allait surement en faire voir à son comité d’accueil. Soudain, le problème fut ailleurs. Le major venait de donner l’ordre de faire décoller la cité. Comment un truc de cette taille pouvait-il voler ? Et le major voulait se rendre sur Terre ? Pas sur que ça plaise à tout le monde. Ca n’était cependant pas son problème et elle avait très envie de voir ce spectacle de l’extérieur.

« - Je ferai mieux d’y aller. Bonne chance à tous ! Dès que les champs de mines seront déployés, nous vous enverrons leur position. On se retrouve après la bataille, mais c’est vous qui payez le coup à boire, Major. Lorion ? Deux à téléporter.»

En compagnie de Mei, elle disparue dans un flash de lumière pour réapparaitre sur la passerelle du vaisseau en orbite.
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mar 16 Avr 2019 - 22:57
/ Salle du fauteuil de contrôle / - / Centre des opérations /

Une fois assuré que Friedrich avait à peu près compris sa mission, Alister prit la direction du téléporteur et passa voir quelques équipes avant de prendre sa radio.

"Ici McCage aux équipes en faction, la cité est en vol mais restez à vos postez, en cas de soucis nous aurons besoin de vous."

Il finit par rejoindre la tour centrale et le centre des opérations après le départ de Nadja et Mei.
Il s'avança vers Lloyd, Kaylee et Larry.

"Leur pilote semble assez douée dans le maniement de la cité, Tanahauseur assure sa sécurité. Les équipes sont en poste sur les points stratégiques de la cité."

Une fois son rapport terminé regarda Kaylee.

"Et maintenant ? On rentre sur Terre et c'est tout ? On ne fait rien pour combattre ces Hybrides ? Il risquent de prendre le pouvoir sur Pégase."

Alister n'était pas adepte de la fuite.
Il préférait se battre jusqu'à la mort.
Il était biensûr pour faire décoller la cité mais pensait qu'ils allaient plutôt changer de planète pour préparer la riposte cachés loin des vaisseaux Hybrides.
Il se demandait aussi si l'équipe de Delamare s'en était sortie, il aurait aimé revoir Keith et West pour se soulager de cette pression et de cette responsabilité.
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Ven 19 Avr 2019 - 14:16
Jimmy se disait être plus utile sur la cité que sur le Lorion, il laissa donc Nadja et Mei repartir vers le Lorion et se tourna vers Kaylee.

"Je reste ici si vous avez besoin d'un pilote supplémentaire pour défendre la cité. Je fais confiance à Cook pour ralentir les Hybrides."

La cité décollait et il s'agrippait à une console.

"Puissant le décollage, c'est merveilleux !"

Il n'avait jamais connu de décollage de la cité, c'était unique,
Une telle masse s'élevant gracieusement dans les airs était impressionnante.
Il aurait donné n'importe quoi pour être à la place d'Hilda mais n'ayant pas le gène des Anciens il ne pouvait pas, en cas de besoin il serait d'ailleurs obligé de prendre F-311 plutôt qu'un Jumper ce qui le décevait beaucoup.

"Je reste joignable, je vais voir comment s'en sort Hilda."

Quitte à ne pas être utile pour le moment il préférait aller voir le fauteuil en action et si besoin aider Hilda dans son travail.
C'était une occasion unique tant que la situation était plutôt calme.
Les Hybrides n'étaient pas loin, il espérait seulement que Nadja et le Lorion parviennent à ralentir les Hybrides sans risquer d'être éliminés.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Sam 20 Avr 2019 - 4:17
Kaylee regarda Nadja et hocha la tête à sa demande. Elle n'avait aucune raison de la garder là, pas plus que son homologue.

« Autorisation accordée. Larry, avertissez Illias de cette situation si jamais elle traverse, puis fermez la Porte. Lieutenant Cook ? Une chose avant de partir. Piégez le système et dégagez d'ici direction la maison à pleine vitesse, avant qu'ils arrivent. Évitez d'engager le combat, si vous le pouvez. Bonne chance. » répondit-elle au Lieutenant Cook et au Capitaine Teoh qui demandaient à retourner sur le Lorion.

Elle observa Nadja prendre en charge Genevra et lui lancer un ultimatum. Elle n'y allait pas par quatre chemins et elle devait avouer qu'elle appréciait le style. Une fois rentrée, il faudrait qu'elle paie une bière, et même plusieurs. L'autre fulminait et hurla encore une fois à son encontre et celle de Cook.


« Qu'il en soit ainsi. Mais au moins, je n'aurai pas 800 morts évitables sur la conscience. » rétorqua-t-elle sur un ton résolu, avant que la vipère prenne la Porte, sans grand surprise.
 
Elle regarda leurs deux invitées regagner le Lorion puis elle sentit la Cité décoller. Une bonne chose de faite. Elle aurait aimé pouvoir assister à cet événement depuis l'une des terrasses, car le spectacle devait en valoir la chandelle. Restait à espérer qu'elle n'avait pas pris la mauvaise décision et que tout se passerait bien, sinon elle aurait gâché sa carrière pour rien.


« Je ne vous le fais pas dire, capitaine. » fit-elle à Jimmy avant que celui-ci ne parte rejoindre sa collègue.

Lorsque que McCage revint, il l'interrogea sur leur destination.

« Oui, la Terre. Enfin la Lune, il me semble. Je sais que vous voulez en découdre, lieutenant. Mais à ce stade, ce serait plutôt du suicide que d'affronter les Hybrides au vu des informations dont nous disposons sur leur puissance. Je ne viens pas de jeter ma carrière aux orties pour que nous mourrions tous ici et que la Cité soit détruite, ou pire, tombe entre leurs mains. Cela leur permettrait à terme de trouver la Terre. Je crois que nous avons assez de problèmes comme ça sur notre propre planète et dans la Voie Lactée pour ne pas y ajouter un ennemi supplémentaire. J'ai fait ce que j'ai fait pour que nous nous en sortions tous. Alors, il va vous falloir une sacrée dose de persuasion si vous voulez me convaincre d'agir autrement. Puis si nous reposons Atlantis sur une autre planète, rien ne garantit qu'ils ne nous trouveront pas très vite et que nous pourrons partir encore une fois. En attendant, il va falloir discuter pour organiser notre arrivée et décider comment procéder. » lui répondit-elle.

Maintenant, elle se sentait pour le moins inutile, même si elle allait devoir s'occuper de la suite et de leur arrivée. Elle ne doutait pas qu'Illias, et Genevra, allaient avertir la Terre de l'Arrivée prochaine de la Cité qt qu'ils allaient se préparer à les recevoir. Ce serait vraisemblablement la police militaire, une cellule puis une cour martiale qui l'attendraient. Elle eut une pensée pour Archibald et les quelques équipes à l'Extérieur en ce moment. Elle espérait qu'ils arriveraient à se sortir de leurs missions sans encombres et à rejoindre le site bêta pour recevoir le message. Si tout se passait bien, eux aussi finiraient par rentrer sur Terre d'ici quelques jours.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 22 Avr 2019 - 23:11
Le calme était revenu sur la cité tandis qu'elle était arrivée dans l'espace, la lumière naturelle ne baignait plus la cité et bientôt une légère secousse eut lieu et de légère lueurs parvinrent des vitraux de la cité.

Les consoles de Larry le confirmaient, ils venaient de passer en hyperespace, direction la Terre.
Le voyage durerait un peu plus de 24H.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 29 Avr 2019 - 1:33
Kaylee soupira de soulagement lorsque la Cité décolla puis passa en hyperespace sans encombres. Elle espérait que tout se passerait bien pour leurs deux vaisseaux.

« 24 heures… Bien plus rapide que les B-305. Cela veut dire que nous allons devoir attendre au moins deux jours avant de savoir s'ils ont réussi ou non et de les voir rentrer à la maison. Il faudra demander à la Terre de mobiliser un des autres vaisseaux pour aller sur place s'ils ne sont pas rentrés dans les trois jours. En revanche,nous devrions savoir dès notre arrivée ce qu'il en est des équipes qui étaient en mission. Le site Bêta a dû les contacter pour leur dire de rentrer puis les rapatrier sur Terre. » fit-elle.

Elle ne savait pas trop quoi faire en attendant. S'inquiéter ne servirait à rien pour l'instant. Elle s'approcha de l'écran et regarda les différentes données affichées, pas certaine d'en comprendre la moitié. En tout cas, il n'y avait écrit en rouge ou qui clignotait, donc c'est que tout devait fonctionner comme il le devait.


« Je vais aller voir les pilotes dans la salle du fauteuil puis ensuite les différents groupes de personnel toujours à bord. Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir avant de partir, Larry ? »

Après, elle devrait probablement s'intéresser aux procédures liées à leur retour. Normalement, tout cela était du ressort du chef de l'expédition et même en tant qu'ancienne seconde, elle ne connaissait pas tous les détails par cœur pour tout. En attendant, elle avait besoin de bouger un peu pour évacuer la tension.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 29 Avr 2019 - 13:32
Larry continuait son travail de surveillance des systèmes de la cité.
Il leva la tête avant qu'elle ne parte.

"Oui, vous êtes sûre que la Terre ou la Lune est une bonne idée ?"

Il regarda ses écrans puis revint sur Kaylee.

"Je sais que c'est la procédure mais vu le contexte actuel, vous êtes sûre de vouloir donner un nouveau motif de conflit ou même simplement de fournir ce genre d'armes aux nations de la Terre ?"

Larry transgressait sa position mais il voulait donner à Beckett toutes les informations à sa disposition.

"Nous avons d'autres planètes-océan dans la Voie Lactée voire en périphérie de Pégase qui seraient une bonne cachette pour la cité."
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Mer 1 Mai 2019 - 22:00
Alister écoutait ce que disait Beckett et n'avait pas grand chose à ajouter, il était simplement déçu de ne pas pouvoir en découdre avec les Hybrides.

"Je vois, mais nous pourrions revenir plus tard pour éliminer cette menace car qui nous dit qu'ils ne découvriront pas autrement un moyen de nous attaquer sur Terre ?"

Il n'avais pas de plan pour cette solution et pour le moment ce n'était plus le plan principal, ils devaient réfléchir à la procédure pour l'arrivée dans la Voie Lactée, c'est alors que Larry prit l'initiative de donner son avis.
Alister se tourna vers lui surpris et écouta ce qu'il avait à dire.
Il n'avait pas tord.

"Le camouflage, voire piéger la cité en cas d'intrusion si on la laisse dans la galaxie de Pégase est envisageable je pense, à travailler mais Larry qu'en pensez-vous ?"

Il regarda ensuite Kaylee.

"La cité doit rester sous contrôle du SDT mais hors de portée des envoyés des pays qui risquent de l'utiliser, peut-être dire que nous l'avons perdue et la garder en cas de besoin dans la guerre contre Tonatiuh. Un avantage tel n'est pas à négliger."
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue20/100Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Dim 5 Mai 2019 - 21:39
Kaylee s'arrêta et se retourna pour écouter Larry. Elle retint un soupir. Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué ? Elle laissa Alister exprimer son avis avant de répondre.

« Oui, il faudra probablement les affronter à un moment ou à un autre. Ils représentent une grave menace. Mais pas avant d'avoir des chances de l'emporter. Les scientifiques doivent analyser les données récoltées pour trouver des solutions face à leurs armes et des moyens de nous en protéger. »

Elle réfléchit quelques secondes avant de poursuivre sur où poser Atlantis.

« Aucune des deux solutions n'est parfaite, j'en ai peur. Mais laisser la Cité dans Pégase ne me semble pas une bonne idée. Rien ne dit que les Hybrides ne la trouveront pas et qu'ils n'arriveront pas à en prendre possession, peu importe les contre-mesures que nous mettrons en place pour l'éviter. S'ils arrivent à assimiler ou détourner la technologie des Anciens pour leurs propres objectifs comme ils l'ont fait jpour leur nouveaux vaisseaux, nous aurons encore plus de soucis à nous faire quand ils trouveront la Terre. »

Quand à leur planète, les perspectives n'étaient pas plus réjouissantes. Elle n'y avait pas penser et s'était contentée de suivre la procédure. Enfin, dans une certaine mesure. Si elle ne le faisait pas, cela ne ferait que lui attirer encore plus de problèmes. Mais maintenant qu'elle avait détruit sa carrière, un peu plus, un peu moins ne changerait pas grand-chose.

« La Terre a déjà accès à de la technologie des Anciens et d'autres par le biais du JPS et des vaisseaux dans la Voie lactée. Imaginez qu'une nation arrive à mettre la main sur l'Achilles pour l'utiliser contre leurs ennemis ? S'ils veulent accéder à la Cité, peu importe où nous la cacherons, ils pourront la trouver, à moins que nous leur la dissimulions sciemment pour les empêcher d'en prendre possession. Nous pourrions effectivement commence par l'installer ailleurs qu'aux portes de la planète. Mais cela suffira-t-il et nous croiront-ils si nous leur disons que nous avons "perdu" la Cité ? Vous avez des sites en tête, Larry ? »

Elle n'aimait pas cela. Jamais ils ne pourraient empêcher une nation motivée de mettre la main sur la Cité. Pire, cela mettait tout le personnel en danger, car ils chercheraient probablement à leur mettre la main dessus pour les faire travailler pour eux, ne serait-ce que le temps d'apprendre à se servir de la Cité eux-même.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Message Traveler - Page 3 Left_bar_bleue0/0Message Traveler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Lun 6 Mai 2019 - 14:44
Les personnes présentes écoutaient attentivement Kaylee, ses arguments étaient logiques et justifiés.
Larry fit des recherches et afficha une liste de coordonnées dans la Voie Lactée.

"Nous ne sommes plus très nombreux sur la cité, faire circuler la rumeur de la destruction de la cité et limiter le nombre de personnes sachant qu'elle est toujours intacte peut la préserver de nos gouvernement, la cacher dans la Voie Lactée sur une planète sans porte permet d'éviter qu'elle ne soit découverte par hasard et dans un océan qu'elle soit découverte. Voici une liste de planètes candidates munies d'un océan et d'un fort champ magnétique n'affectant pas la cité elle-même mais tous les vaisseaux approchant cette planète de trop près."

Les discutions allaient bon train quand il eurent un étrange signal.
Larry regarda.

"Nous détectons un signal subspatial, mais ce ne sont que des pics d'énergie qui se répètent."

Alister parvint à déterminer que c'était du morse.
Il lui fallut un peu de temps pour traduire le message.
Le Lorion signalait qu'un vaisseau Hybride les suivait en hyperespace.

Larry changea de console et fit des réglages durant quelques minutes avant d'afficher le vaisseau qui les suivait.
C'est alors qu'il disparut.

"Il a du sortir d'hyperespace."

Puis quatre aux signaux apparurent.

"Trois autres vaisseaux nous suivent."

Près d'une heure plus tard, le vaisseau sorti d'hyperespace se remit à les suivre.

"Visiblement leur problème de moteur les empêche de nous suivre assez rapidement. En plus ils ne doivent pas savoir notre objectif vu les trajectoires, ils doivent capter notre position instantanée en hyperespace pour définir leur objectif, passer en hyperespace puis ressortir, recalculer leur trajectoire puis repartir et ainsi de suite ..."

La technique paraissait s'éclaircir. Alister traduisit en morse ces informations et les envoya au Lorion qui signala aussi que l'équipe de Delamare avait été récupérée.
Contenu sponsorisé

Message Traveler - Page 3 Empty Re: Message Traveler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum