Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing AR-1 Left_bar_bleue80/100Briefing AR-1 Empty_bar_bleue  (80/100)

Briefing AR-1 Empty Briefing AR-1

Jeu 12 Mar 2015 - 22:55
Quelques semaines venaient de passer depuis qu'Atlantis s'était posée sur cette nouvelle planète. Larry avait beaucoup travaillé pour reconnecter la porte des étoiles de la cité au réseau de portes de Pégase. Certains systèmes avaient été nettoyés et rénovés. La cité était fin prête à reprendre du service. Archibald se dirigeait vers la salle du conseil quand Larry lui annonça la fin des travaux.

"Très bien, renvoyez les E2PZ du JPS et de l'Achilles avec un petit mot de ma part dessus. Merci."

Il donna le petit papier et laissa Larry se charger de la tâche. La porte des étoiles s'activa.

Bydo Zeo Once el Dawnre Ramnon Gilltin Elenami Origine_Atlantis

Les E2PZ furent ensuite placés dans une grande boîte et envoyés délicatement. Pendant ce temps Archibald se dirigea vers la salle du conseil pour préparer la première mission dans la galaxie de Pégase. Il appuya sur son oreillette pour convoquer l'équipe.

"Ici le Docteur Delamare. Caporal Nevers, Laborantin Crayne, veuillez vous présenter dans la salle du conseil. Merci."

Ensuite il s'installa tranquillement sur la table. Il avait fait de beaux dossiers avec l'aide de Larry. La première mission se ferait sur Athos pour visiter la ville des Anciens que la précédente expédition n'avait pas eu l'occasion de visiter en profondeur. Il comptait d'ailleurs faire partie de l'équipe vu le manque de personnel sur la cité.


Dernière édition par Archibald Delamare le Mer 18 Mar 2015 - 22:15, édité 1 fois
Luc Nevers
Luc Nevers
Grade : Sergent

Informations
Point SGZA:
Briefing AR-1 Left_bar_bleue10/100Briefing AR-1 Empty_bar_bleue  (10/100)

Briefing AR-1 Empty Re: Briefing AR-1

Sam 14 Mar 2015 - 8:29
Les semaines depuis leur amerrissage s'étaient déroulées dans le calme. Luc avait pu compléter les mesures de sécurité de la Cité. Certaines zones étaient inoccupées mais faisaient parties des rondes de surveillances.
Il avait lu tous les dossiers du personnel, lui permettant ainsi de sélectionner le personnel en vu des différentes missions d'explorations.
La vue sur l'océan qu'il avait depuis son balcon le détendait et il aimait y rester des heures.


Aujourd'hui, pourtant, les choses calmes allaient changer. Il devait assister au premier briefing de mission. Il ramassa ses notes.
"Ici le Docteur Delamare. Caporal Nevers, Laborantin Crayne, veuillez vous présenter dans la salle du conseil. Merci."

Il vérifia tout une dernière fois, puis se mit en route. Il s'était habitué à la Cité et ne mit que peu de temps avant d'arriver à la Salle.
La porte s'ouvrit et Luc entra.
"Monsieur."
Il s'approcha d'une chaise et s'installa.
"Donc nos vacances sont finies ? Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de trouver une petite plage." déclara t'il avec le sourire.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing AR-1 Left_bar_bleue80/100Briefing AR-1 Empty_bar_bleue  (80/100)

Briefing AR-1 Empty Re: Briefing AR-1

Sam 14 Mar 2015 - 12:36
Archibald préparait tranquillement la réunion qui allait se tenir. Il remarqua les portes de la salle s'ouvrir à l'approche de Luc Nevers. Le militaire avait été très efficace durant la dernière crise, il avait donc décidé de mettre en valeur cette situation. Il se leva à l'arrivée de Nevers et l'invita à s'asseoir.

"Prenez place, je vous en prie."

Archibald reprit sa place et écouta la remarque de Nevers avec amusement.

"Et oui, mais je crois qu'il y a un continent. Peut-être de futures places de surf !"

Puis plus sérieusement il continua.

"Nous venons de vivre notre première crise et je dois avouer que vous avez été plus qu'efficace sur ce coup. J'ai donc décidé de marquer votre courage par une médaille du mérite militaire."

Il prit le coffret et le fit glisser jusqu'à Nevers.

"D'ailleurs en plus de ça, vous montez au grade de Caporal-chef. Félicitations !"

Puis pour finir il termina avec le dernier poste.

"Et je souhaite vous annoncer que vous devenez chef d'équipe de notre première équipe d'exploration nommée AR-1. Vous aurez pour cette première mission le laborantin Sarah Crayne et moi-même. Larry se chargera de l'administration de la cité en mon absence."

Il avait terminé avec les promotions et attendait maintenant la venue de Sarah Crayne.


Dernière édition par Archibald Delamare le Mer 18 Mar 2015 - 22:16, édité 1 fois
Sarah Crayne
Sarah Crayne
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing AR-1 Left_bar_bleue40/100Briefing AR-1 Empty_bar_bleue  (40/100)

Briefing AR-1 Empty Re: Briefing AR-1

Lun 16 Mar 2015 - 15:36
Elle état son laboratoire quand elle entendit l'appel radio, la pièce était pas en désordre mais assez encombré, il y avait des tableaux avec des textes ancien dessus des feuilles un peu éparpillées sur les tables. La jeune femme faisait des traductions pour les différentes sales de la cité savoir ou se trouvait les quartiers de vie et tout cela, il fallait mieux éviter de confondre les toilettes avec une salle de test de particule. Bien heureusement une bonne partie du travail avait déja été faite par la précédente expédition, donc Sarah complètait pour le moment ce qui avait deja été traduit.


 Sarah arriva quelques minutes apres le soldat Nevers, elle n'avait plus le bras en écharpe mais un leger bandage d'ici une semaine elle pourait s'en débarasser. Les brûlures n'avaient heureusement pas trop été étendues et n'étaient qu'au maximum au second degré donc rien d'irréparable, juste un peu de temps pour guérir.

"Bonjour"

La jeune femme alla s'installer sur une place libre, ne sachant pas trop pourquoi on l'avait appellé était un peu perdue, Archibald n'eyant pas donné plus de détail dans son appel radio. Bien evidement, elle avait entendu parler que des équipes et autres allaient s'organiser pour les explorations, mais la jeune femme étant dans ses traductions, ne savait pas spécialement quand tu cela serait mit en place.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Briefing AR-1 Left_bar_bleue80/100Briefing AR-1 Empty_bar_bleue  (80/100)

Briefing AR-1 Empty Re: Briefing AR-1

Mer 18 Mar 2015 - 22:30
Archibald venait de terminer son petit discours alors que Sarah fit son entrée.

"Bonjour à vous, installez-vous. Je viens juste de promouvoir Luc Nevers Caporal-chef, chef de la sécurité d'Atlantis et chef de la nouvelle équipe d'exploration AR-1 dont vous faîtes aussi partie."

Puis il glissa une lettre à Sarah.

"De plus vous passez à la fonction de Laborantin pour vos travaux sur La Matière. Félicitations !"

Il se dirigea finalement vers sa place et donna des dossiers aux membres présents.

"Cette mission a pour objectif de découvrir comment a évolué la galaxie de Pégase durant ces dix années d'absence d'Atlantis. J'ai décidé que nous commencerions par la planète Athos. C'était la première planète visitée par la précédente expédition et elle présente une antique ville des Anciens peu explorée. Normalement Athos n'est plus habité aujourd'hui nous allons donc voir si c'est toujours le cas et ce que peut cacher cette ville des Anciens."

Il regarda les deux personnes présentes.

"Ce devrait être une mission de routine. Je vous accompagne. Des questions ? Sinon on va pourvoir aller s'équiper et se donner rendez-vous devant la porte des étoiles."

Il attendait d'éventuelles remarques sur la mission à venir.
Contenu sponsorisé

Briefing AR-1 Empty Re: Briefing AR-1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum