Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue80/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Ven 17 Juil 2015 - 18:07
Bonjour,

Moi c'est Loïc, j'ai 24 ans. Je suis actuellement chercheur ... d'emploi diplômé d'un Master d'Ingénierie Robotique.

Je fais de la musique (Clarinette, percus) dans une association.

J'ai un cerveau de compagnie que je promène partout :p
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue55/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Ven 17 Juil 2015 - 18:30
Tu as choisi la spécialité de ton perso par rapport à ton domaine d'expertise ? Smile
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue80/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Ven 17 Juil 2015 - 18:35
Entre autre oui ^^

J'avais le perso avant de faire les études ^^ mais sur le premier forum Stargate Zone - RPG de 2006
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue55/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Ven 17 Juil 2015 - 18:41
Oki !
Dis, tu me présenteras à ton cerveau de compagnie ?? What a Face
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue80/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Ven 17 Juil 2015 - 18:47
Pas de problème mais fais gaffe il mord ^^
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue55/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Ven 17 Juil 2015 - 18:50
D'acc, je serai prudente Wink
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue80/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Ven 17 Juil 2015 - 21:09
^^
avatar
Invité
Invité

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Sam 18 Juil 2015 - 12:01
C'est bien se savoir qui se cache derrière nos perso
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Left_bar_bleue80/100Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Sam 18 Juil 2015 - 23:19
Tu peux faire le tien Wink
Contenu sponsorisé

Qui se cache derrière Archibald Delamare ? Empty Re: Qui se cache derrière Archibald Delamare ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum