- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Présentation d'Aleyna Keith
Ven 17 Juil 2015 - 18:43
Moi, c'est Léa. J'ai 16 ans (presque 17 !) et je passe en terminale S. (Et je suis fière d'avoir eu 20 à mon oral de français, à l'épreuve du bac anticipé. Vive la modestie !) Je prévois d'intégrer une classe préparatoire puis ensuite peut être rentrer dans une école vétérinaire.
Je suis passionnée par la danse, que je pratique en loisir. Je fais du modern jazz, j'ai également eu l'occasion de faire du contemporain, du classique et du hip-hop pendant des stages de danse.
J'affectionne particulièrement les sciences , je lis notamment des magazines scientifiques. Je pratique le nail art régulièrement. Et pour finir, je dessine sur tablette graphique (moins en ce moment).
Je suis passionnée par la danse, que je pratique en loisir. Je fais du modern jazz, j'ai également eu l'occasion de faire du contemporain, du classique et du hip-hop pendant des stages de danse.
J'affectionne particulièrement les sciences , je lis notamment des magazines scientifiques. Je pratique le nail art régulièrement. Et pour finir, je dessine sur tablette graphique (moins en ce moment).
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Re: Présentation d'Aleyna Keith
Ven 17 Juil 2015 - 18:46
Bonjour Léa !
Une scientifique classe
Félicitations pour ton oral !
Une scientifique classe
Félicitations pour ton oral !
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Ven 17 Juil 2015 - 18:49
Bonjour !
Et merci
Et merci
- InvitéInvité
Sam 18 Juil 2015 - 12:03
Je te félicite 20 pourquoi j'ai jamais eu ou n'ai jamais cette note moi
- Sofia von Holstein
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(45/100)
Sam 18 Juil 2015 - 17:40
Bravo pour tes épreuves anticipées, et bon courage pour l'année prochaine !
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Ven 11 Sep 2015 - 18:52
Je viens juste de voir vos messages o/ En tout cas merci !
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Mar 24 Juil 2018 - 13:48
Alors la vie ça avance bien ? :-)
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mar 24 Juil 2018 - 14:59
Elle suit sont cours . Pour reprendre là où je m'étais arrêtée, le bac s'était super bien passé (j'ai eu mention très bien avec félicitations du jury, j'étais contente sur le moment mais bon finalement ça sert un peu à rien xD). Je suis entrée en prépa BCPST (Biologie Chimie Physique Science de la Terre), la première année c'est bien passée, comme j'ai toujours été du genre à travailler j'avoue que ça aide à rentrer dans le rythme, par rapport aux gens qui ont toujours eu des bonnes notes sans travailler qui ont plus de mal. Les cours de bio sont super intéressant alors malgré la fatigue ça reste génial. En deuxième année le rythme de travail augmente encore alors c'est plus dur, et à ça se rajoute le stress des concours, mais bon c'est pas insurmontable non plus. L'année (plutôt courte) c'est bien passée, mais le concours c'était pas top. Pendant toute l'année je m'étais dit qu'il y avait des chances que ça passe pour le concours, mais après les écrits c'était plus trop mon avis x). J'ai été admissible à véto, mais avec un rang de merde alors je savais que ça ne passerait pas. Tout ça à cause de la bio, à une épreuve où j'avais eu 15 toute l'année et 8 au concours ... donc ça fait mal xDD. Mais bon je m'en suis remise, j'ai été aux oraux quand même histoire de voir ce que c'est, même si une semaine à Paris j'avoue que c'était chiant x). Je sais que je suis prise pour une troisième année dans mon lycée donc ça va, et la plupart des redoublants dans mon lycée arrivent à être admis à véto donc je me dit que ça va le faire ! (même si rien n'est sûr)
Voilà ma vie est géniale !
Voilà ma vie est géniale !
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Mar 24 Juil 2018 - 15:43
Merci pour ces nouvelles, bon courage pour la suite ça va aller ;-)