Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Adam West Empty Adam West

Lun 20 Juil 2015 - 16:51
Salut a tous,

Alors moi c'est Joshua, mais je préfére et de loin me faire appeller Josh, certain de mes amis me nomme "J" ou "mister J".

Je suis pas un tous jeune est oui j'ai 32 ans et suis le heureux papa de deux garçon bientôt trop grand, mon ainé va avoir presque: 14 ans, le petit va bientôt avoir 10 ans.

Je suis directeur d'un centre de loisir pour enfant et adolescent et responsable de l'équipe d'animation de temps périsolaire dans uen école primaire (ALAE). Je ne suis pas marié, mais en couple.

J'ai commencé le rp il y a environs 5 ans peut de temps après la fin de mes études, grâce à ma compagne actuel. Il y environs 2 ans après avoir fait un Burn out, j'envoie balader le monde du rp. Je quitte tout les fow ou je suis

Puis il y a environs un an je fonde mon propre fow Stargate SG1, mais il meurt. Je fonde avec une codeuse un forum basé sur un internat et là il tourne bien, on va lui fêter ses un ans d'existence. pour info je n'est pas abandonné mon idée de fow SG, il me faut des persoe qui aime et qui savent codé...

Fan incondisconnier de stargate je rp essentiellement que sur des Fow Sargate, mais après une overdose de ce genre de fow je part. Je reviens ici sous les trait de San, avant de repartir, je reviens definitivement en reprenant le personnage d'Adam un retour aux sources en somme.

Voilà vous savez tout ou presque
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Adam West Left_bar_bleue80/100Adam West Empty_bar_bleue  (80/100)

Adam West Empty Re: Adam West

Lun 20 Juil 2015 - 19:39
Hello J !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum