Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée Empty Soirée arrosée

Mer 29 Juil 2015 - 15:12
Aleyna avait eu une permission, bien méritée selon elle après ce qu'il s'était passé sur la cité. Elle en avait d'abord profité pour voir sa mère, lui assurer que tout ce passait pour le mieux. Aleyna savait très bien mentir quand il le fallait, elle ne voulait pas inquiéter sa mère puis de toute façon son travail était classé confidentiel.

Elle avait également organisé une soirée avec ses collègues à son domicile, ou plutôt à celui de sa mère. En effet, Aleyna n'avait plus d’appartement depuis qu'elle était partie dans la galaxie de Pégase. A quoi cela pourrait lui servir ? Donc quand elle avait une permission elle retournait chez sa mère. Cette dernière a dû s'absenter quelques jours pour une interview, car même si elle ne pratiquait plus la danse professionnellement à cause de son âge, elle n'en restait pas moins une danseuse étoile.

Il ne restait donc plus qu'elle à la maison, et l'ambiance était assez ennuyeuse. Alors elle s'était dit que cette permission lui permettrait de mieux faire connaissance avec ses collègues. Sympathiser avec de inconnus, c'est pas son truc mais si elle reste enfermée toute seule dans cette maison un jour de plus elle explosera.

Quatre personnes avaient répondus présents. Tout d'abord Archibald Delamare, le chef de la cité. Et franchement, Aleyna ne savait pas si s'était une très bonne idée qu'il vienne. Sympathiser avec son patron, même civil, pouvait s'avérer assez bizarre. D'ailleurs, elle lui avait proposé de venir seulement par respect et ne pensait pas qu'il accepterai. Ensuite, il y a Sarah Crayne. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec elle. Elle faisait partie de son équipe d'exploration, alors mieux vaut qu'il n'y ai pas de tension entre elles. Il y a également Adam West, et franchement celui-là elle n'arrivait pas à le caser. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas remarquer, ce qui vu son caractère allait être compliqué. Et enfin, Kaylee était également de la partie. C'était la personne qu'elle connaissait le plus, Aleyna était contente qu'elle ai pu venir.

Aleyna s'était habillée assez simplement, étant donné qu'il s'agissait juste d'une soirée entre collègues. Elle avait décroché ses cheveux, ce qui était assez rare. Elle avait un maquillage très léger, et une mini-robe bleue toute simple.

Il était 18h55. Aleyna leur avait donnée rendez-vous à 19h. Elle attendit que la première personne sonne à la porte.
Invité
Invité

Soirée arrosée Empty Re: Soirée arrosée

Jeu 30 Juil 2015 - 13:59
Après tout les évènements survenue sur Atlantis, une partie des membres de l’expédition avait eut une permission afin de retourner sur terre. Le caporal Adam West en faisait parti. De retour sur terre, il récupère sa moto et file rejoindre sa famille à Colorado Springs. Comme bon nombre de ceux ayant pris la direction de la cité, West n’a plus d’appart, donc chez ses parents qui logera le temps de sa perm.

Le travaille qu’effectue étant classé confidentiel, il est bien obligeait de mentir. Il dit a ses parents travailler au pôle sud sans communication possible, dans un programme de télémétrie militaire, il n’avait pas trouvé mieux, ses parents semblaient y croire.

Il avait reçut une invitation pour une soirée, par Aleya Keith. Il avait bien évidemment accepté. Depuis le problème qu’il avait rencontré et fait un peu équipe, il se disait que la faire fondre serait un bon challenge. Après une bonne douche et s’être rasé, vêtue d’un T-shirt blanc, d’un Jeans bleu, de basket blanche et d’un blouson de cuir noir, il se rendit chez la militaire en voiture.

Il se gara et sonna, dès qu’elle ouvrit la porte il lui décocha son plus beau sourire :

« Bonsoir, je ne suis pas trop en avance j’espère, je savais ce qu’il fallait amener donc voila »
Adam, lui tendit une bonne bouteille de vin, il y avait mit le prix, une excellente boîte de chocolat et des fleures. Il vit en entrant qu’il était le premier, il en profita pour lancer son grappin :
« Vu qu’il y  personne pour le moment je voulais parler, de ce qui eut sur la cité, disons que te voyant agir comme tu l’as fait m’a fait prendre conscience de … »
D’un coup le caporal n’était plus si sûr de vouloir jouer à ce petit jeu de la séduction avec cette fille.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée Left_bar_bleue80/100Soirée arrosée Empty_bar_bleue  (80/100)

Ven 31 Juil 2015 - 23:10
Archibald avait laissé les reines de la cité à Larry en son absence. Il en avait profité pour faire le point avec Hans Blumberg, le chef du Service de Défense de la Terre. Puis il est passé sur le JPS travailler auprès des membres de la station pour la future venue du nouveau vaisseau dédié à la protection d'Atlantis, le BC-305 John Lorion. Aeryn Sincet lui avait annoncé que trois membres du BC-305 Achilles y seraient affecté pour son transfert vers Pégase histoire de former les membres d'Atlantis au maniement du vaisseau. Archibald avait proposé une mission commune entre les membres d'Atlantis et ceux de l'Achilles. Suite à ces réunions à répétition il a décidé d'accepter l'invitation d'Aleyna Keith. Il se disait que ça lui changerait les idées et qu'il pourrait mieux connaître les membres de sa cité. Il arriva donc avec une bouteille de Vodka et des chips. Puis il remarqua la porte qui venait de se refermer.

*Quelqu'un vient d'arriver.*

Archibald s'avança vers la porte et frappa sur la porte. Quand Aleyna Keith vint lui ouvrir, il la salua.

"Bonjour caporal Keith. Merci pour l'invitation. Je vous amène de la vodka et des chips."

Il donna la bouteille et le sachet à la militaire et remarqua West.

"Caporal West bonjour."

Il regarda un peu autour de lui.

"Belle maison caporal ! C'est la vôtre ?"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Sam 1 Aoû 2015 - 12:50
La première personne qui arriva fut malheureusement le Caporal West. Aleyna alla ouvrir la porte et essaya de se montrer souriante. Il était venu avec une bouteille de vin, une boîte de chocolats et des fleurs. Ces dernières étaient de trop, vraiment. Elle lui aurait bien fait bouffer le bouquet si ça na tenait qu'à elle.

"Bonjour Caporal, merci, donnez moi donc tout ça je vais vous décharger."

Elle prit les présents de West puis les posa sur la table où se trouvaient déjà d'autres bouteilles et des gâteaux apéritifs. Tout à coup, le militaire fit une remarque qu'il aurait mieux fait de garder pour lui. La suite de ses paroles étaient toute tracée :"m'a fait prendre conscience que je peux te draguer ouvertement." Et si il y a bien une chose qu'Aleyna n'aimait pas, s'était ça. Les hommes comme West la dégoûtait. En plus, il se permettait de la tutoyer. Elle s'apprêtait à répliquer quand la porte s'ouvrit de nouveau.

"Vous m'excuserez, j'ai des invités à accueillir." dit-elle avec un certain mépris, en espérant que le message soit clair.

Aleyna s'avança donc vers la porte, et toute souriante elle ouvrit.

"Bonsoir Dr.Delamare, merci à vous d'être venu et merci beaucoup pour ce que vous avez emmené."

Elle prit ce que le scientifique lui tendit puis les posa avec le reste sur la table.

"Ce n'est pas le mienne, c'est la maison dans laquelle j'ai grandi."

Puis elle se tourna vers ces deux invités.

"La moitié est là, il n'y a plus qu'à attendre les autres. Vous pouvez vous asseoir, faîtes comme chez vous."

Puis elle se tourna vers la porte pour attendre les deux femmes qui ne devraient plus tarder.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée Empty_bar_bleue  (20/100)

Sam 1 Aoû 2015 - 15:58
Kaylee avait obtenu un jour de congé suite aux événements survenus au moment de son arrivée. Elle avait décidé de profiter de l'occasion pour retourner sur Terre. Comme beaucoup, elle n'avait plus d'appartement. De toute façon, ça ne l'aurait guère avancé vu qu'il se serait trouvé dans un autre pays. Et elle n'avait ni famille ni connaissance chez qui aller à proximité de la base. Mais la situation semblait assez commune pour qu'il existe un système d'hébergement temporaire pour les membres en permission, aussi bien les civils que les militaires. Ce qui était drôlement pratique

Elle n'avait pas rien planifié de particulier étant donné qu'elle avait reçu une convocation à l'hôpital de la base. Les médecins voulaient faire un suivi pour sa blessure et s'assurer que tout allait bien. Ce qui en fin de compte avait pris quasiment toute la journée. Elle avait passé le peu de temps qu'il lui restait dans un des parcs de la vie à lire un roman. 

Et là, elle se rendait à la soirée détente entre collègues qu'Aleyna avait organisée. Ceci dit, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'activité. Il faut dire qu'un internat en médecine ne laissait quasiment aucune place à une vie sociale. Les sorties entre collègues se limitaient souvent à boire un café dans le restau en face de l'hôpital entre deux patients. Quant à l'alcool, pas la peine d'y penser...

Elle avait troqué sa tenue de médecin contre une tenue décontractée : un pantalon léger noir et un débardeur blanc. Elle avait acheté deux packs de bières et de quoi grignoter, histoire de ne pas arriver les mains vides. Elle avait aussi décidé de laisser les béquilles à la base, même si elle n'aurait pas dû. On disait qu'il n'y avait pas pire patient qu'un médecin. Ce n'était pas faux...

Elle s'approcha de la porte et frappa.

Dernière édition par Kaylee Beckett le Sam 29 Aoû 2015 - 22:57, édité 2 fois (Raison : Texte mis à jour pour tenir compte des événements de l'épisode 3 (saison 1) : Colère)
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Mer 12 Aoû 2015 - 15:19
"Je vois."

Archibald était bien installé.

"En tout cas merci de l'invitation, ça va nous permettre de faire plus ample connaissance. C'est une bonne chose pour nous coincés sur Atlantis, profiter de ces permissions."

Archibald regarda les deux personnes présentes et continua.

"J'espère que Larry se débrouille bien sur Atlantis."

Puis quelqu'un frappa à la porte.

"Ah ! Un nouvel invité pour cette petite soirée !"

Archibald regardait un peu plus la maison puis demanda dans le vide.

"Qu'est-ce que vous avez prévu pour cette petite soirée tranquille ?"

Il prit son téléphone et regarda s'il n'y avait pas d'alerte. Mais visiblement tout allait bien, ils pouvaient prendre du bon temps tranquillement, loin, très loin des tracas et des dangers de la galaxie de Pégase. les Wraiths et leur culte, les hybrides, les appareils inconnus qui leur faisait tourner la tête. Archibald ferma les yeux pour chasser toutes ces idées noires et ne se concentrer maintenant uniquement sur le moment présent en faisant abstraction du passé et du futur. Le scientifique avait vécu beaucoup de choses, mais ce poste de responsable de l'expédition d'Atlantis était plus que fatigant. Les derniers événements avaient tout de même montré qu'il avait les épaules pour ce poste.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Lun 17 Aoû 2015 - 12:16
Aleyna répondit avec humour à la remarque d'Archibald concernant Larry.

"Et moi j'espère qu'on ne retrouvera pas la cité en petits morceaux. Ça risque d'être long à recoller."

Le bruit caractéristique d'une personne frappant la porte fit son interruption. Elle agrippa la poignet puis ouvrit à la nouvelle venue. Il s'agissait de Kaylee. Tout à coup Aleyna se sentit assez mal à l'aise, elle réalisa qu'elle était la seule à être vêtue de manière habillée. Elle avait voulu faire sobre, mais finalement cela n'était pas réussit. Tout le monde était en pantalon, et elle portait une robe. Elle sortit de ses pensées et débarrassa le médecin de ce qu'elle avait emmené.

"Je vous en prie, entrez. Prenez une chaise, mettez vous à l'aise."

Elle apporta ce qu'elle tenait sur la table. Celle-ci commençait à vraiment être remplie. Il ne restait plus que Sarah, elle allait peut être arriver au cours de la soirée.

"Je n'ai rien prévu de concret. Perso, je ne suis pas adepte des soirée bien organisées, je mise sur l'improvisation."

Elle montra les bouteilles puis dit :

"Je vous sert quoi ? Il y a un peu de tout ... beaucoup de tout en faite. Il faut voir le bon côté des choses, vous avez le choix !"
Invité
Invité

Lun 17 Aoû 2015 - 13:32
Adam salua les dernier arrivants. Il écoutait Aleyna qui parlait es soirée bien organisé, il ne put que sourire, il était du même genre. West avait prit place sur le sofa, il échangeait quelques mots avec Archibald et attendait de voir qui venait d'arriver. 

Adam acceptait l'invitation de l'hotesse qui se proposait de servir un verre, il opta pour un bonne bière qui décapsulait la canette et dit merci:

"Je suis sur qu'elle est excellente servi par une jolie fille, pendant que j'y pense félicitation Caporal Chef"

Adam décochait un sourire charmeur et reprit sa place
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Lun 17 Aoû 2015 - 23:40
Achibald salua l'arrivée de Kaylee Beckett.

"Bonjour à vous !"

Puis il entendit qu'Aleyna Keith n'avait rien prévu et que la soirée allait visiblement s'auto-alimenter. C'était original. Archibald était plutôt d'un naturel hyper-organisé mais était curieux de découvrir où pourrait bien les mener cette petite soirée. Suite aux derniers événements survenus sur la cité et dans Pégase, ils avaient bien mérité un moment de détente et de repos. C'est alors qu'Aleyna demanda ce que ses invités voulaient boire.

"Je vais prendre un petit verre de vodka."

Il prit ensuite le verre.

"Merci."

Il avala une première gorgée et regarda ensuite les personnes présentes.

"Alors, qu'est-ce qui vous a décidé à partir pour la galaxie de Pégase ? C'est une galaxie lointaine, vous auriez pu rejoindre le James Parker Spaceport en orbite de la Terre ou le vaisseau Achilles qui voyage dans la Voie Lactée."

Archibald était curieux de connaitre les motivations profondes des personnes qui servaient sous son commandement. Ainsi il pourrait faire mieux connaissance avec eux et se servir de leurs qualités à l'avenir pour les motiver à aller toujours plus loin dans leur vie sur la cité.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Jeu 20 Aoû 2015 - 15:20
Aleyna répondit à Adam avec un air narquois.

"Oh mais ne vous inquiétez pas, une femme n'a pas besoin d'être jolie pour trafiquer le contenue d'une bière."

Elle lui décrocha un magnifique faux sourire puis servit ses autres invités. Une fois tout le monde avec quelque chose en main, elle se posa sur une chaise puis décapsula une bière. Elle se tourna vers Archibald qui venait de poser une question.

"Certainement l'envie d'inconnu pour moi. Pourquoi rester dans notre bonne vieille voie lactée quand on peut partir pour une galaxie inexplorée ? En plus, la cité possède des technologies de combat vachement géniales !! C'est le paradis là-bas !"

Un sourire très enthousiaste apparaissait maintenant sur les lèvres de la jeune femme.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:49
Kaylee entra en boitant. Elle avait trop forcé sur sa jambe et elle commençait à le payer. Elle s'assit dans un fauteuil et prit une bière. Heureusement qu'elle avait pris soin de s'assurer qu'elle pouvait boire de l'alcool avec ses antidouleurs. Elle espérait que les choses allaient un peu se calmer sinon jamais sa blessure ne guérirait convenablement. Elle observa ce qu'il se passait autour et notamment le manège d'Adam. *Eh bien, eh bien. Voilà qui promet...*

Elle répondit à la question de Dr Delamare :

"L'armée m'a proposé cette affectation en guise de destination exotique. Je n'avais rien qui me retenait sur Terre, alors je me suis dit pourquoi pas. Et puis j'avoue que j'étais assez curieuse. Ce n'est pas tous les jours qu'on vous propose d'aller travailler dans une autre galaxie... Mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi mouvementé à peine arrivée."

Elle se mit à siroter sa bière en mangeant quelques chips.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Ven 21 Aoû 2015 - 11:24
Archibald écoutait les paroles de chaque personne, chacun avait ses raisons propres mais ce qui dominait c'était l'esprit d'aventure, le dépaysement d'une autre galaxie éloignée de la Voie Lactée et par conséquent de la Terre elle-même. Le scientifique sourit à la remarque de Kaylee concernant l'arrivée mouvementée.

"Vous savez, le Service de Défense de la Terre n'est pas de tout repos, cela va bientôt faire quatre ans que j'en suis membre, d'abord sur le JPS puis à la tête de la cité d'Atlantis. J'ai directement été plongé dans le bain avec le retour à la vie d'un Goa'uld oublié au fin fond du Belize le 21 décembre 2012. Comment commencer tranquillement. Il y a dix ans je n'étais que correspondant entre le programme porte des étoiles et les Nations Unies c'était plus tranquille pour débuter une carrière."

Il avala une gorgée bien méritée de vodka.

"Pour le moment nous avons connu des situations compliquées mais pas insurmontables. Nous risquons encore plus de danger. Nous n'avons pas encore fait face à ces Hybrides dont on a entendu parlé sur Athos ils semblent puissants et dangereux. Ce sont eux qui sont presque venus à bout des Wraiths en quelques années."

Archibald fit tourner le liquide de son verre, d'un air pensif.
Invité
Invité

Dim 23 Aoû 2015 - 12:23
Adam venait écouter chaque personne dire les raison de pourquoi ils avaient rejoins la galaxie de Pégase.Comme pour les autres dans son esprit les raisons étaient claire, le goût de l'aventure, l'inconnue et une chance incroyable.

" Pour ma part c'est le gout de l'aventure, l'envie de changer de décor et de faire partie de l'histoire"
Il éclatait de rire, etait il sérieux ou nerveux? Seul lui le sait, il écoutait avec attention Archibald parler de ce qui sont pratiquement venue à bout des Wraiths, ces dernier avait étaient le fléau de Pégase, voici maintenant un chose encore pire qui arrivent:

" Je sais qu'on est là pour passer un bon moment et éviter de parler boulot, mais que savons nous exactement sur ces hybrides ?"
Ils devaient être puissants, les Wraiths presque exterminaient, quel chance, mais quelle serait le revers de la médaille? Pégase n'avait il pas un nouvelle ennemie, pire que le précédent? On dit bien on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne. Adam scrutait les regard du leader de la cité essayant de déceler quelque chose.

"
Sont ils une menacent ou des alliés?"

Adam était un fanfaron, un peu gamin sur les bord, un dragueur... des défault il en avait, mais c'est un bon soldat sur qui on peut compter et fiable, dans le cas présent il espérait que Archibald le verrait et lui répondrait...
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Lun 24 Aoû 2015 - 21:20
Archibald vit Adam répondre à son bilan sur les Wraiths et les Hybrides. Le scientifique réfléchit quelques minutes pour remettre les informations dans l'ordre et se tourna vers son équipe.

"Et bien, lors de la précédente expédition, nous avons eu un médecin, Micheal Flowin qui a été capturé avec son équipe sur un vaisseau-mère Wraith. Durant sa capture, la reine Wraith l'a prit comme cobaye. Après injection d'un élément chimique, elle s'est reproduit avec lui. L'équipe est parvenue à partir du vaisseau avec Micheal Flowin. Mais de retour sur Atlantis, le docteur a vu son ventre gonfler. Il était enceint. Finalement dix mois plus tard, un enfant est né, hybride. Galaïr Flowin."

Il avala une autre gorgée de Vodka et continua.

"Cet enfant a grandi sur la cité. Pendant ce temps sa mère a dû perfectionner le produit chimique qui permet la reproduction entre humains et Wraiths. D'autres Hybrides sont nés. Finalement l'enfant a été laissé dans Pégase au départ des membres de la cité pour assurer l'alliance entre les Hybrides et les terriens. Mais quelques années plus tard, Galaïr a perdu le soutient des siens. Alénir un autre Hybrides aux envies de conquêtes a prit le dessus et Galaïr nous a rejoint sur le JPS. Alénir a mené les Hybrides dans le combat contre les Wraiths quitte à massacrer les humains qui se trouveraient sur son chemin."

Archibald termina son verre et s'en servit un autre.

"En bref, nous n'avons pas encore rencontré les Hybrides actuels. Mais cet Alénir semble être une sérieuse menace et notre retour ce sait depuis notre mission sur Athos. Alénir pourrait l'apprendre et ne pas aimer cette nouvelle."
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Mar 25 Aoû 2015 - 12:21
Aleyna écouta avec attention la conversation entre West et Delamare. Cette histoire d'hybride faisait froid dans le dos. Elle s'était déjà renseignée sur cela, et sur tout ce qu'il y avait à savoir dans le but de mieux protéger la cité et ses membres en cas d'attaque. En tout cas elle n'était pas pressée de rencontrer ces créature mi-wraith mi-humain.

Pendant le monologue d'Archibald elle avez eu le temps de finir sa bière. Quelqu'un toqua à la porte, Aleyna alla donc ouvrir en pensant qu'il s'agissait de Sarah. Elle ouvrit la porte et vit un livreur de pizza au seuil de se porte.

*Je les avaient complètement oubliées !*

Elle prit la pile de cartons rectangulaires et paya le livreur.

"Merci, bonne soirée !"

Elle revînt sur sa chaise, posa les cinq pizzas et ouvrit les boites. Les parts étaient déjà coupées.

"Ce n'est pas que parler hybride ne me branche pas, mais pour cette soirée je m'étais imaginé quelque chose de plus ... joyeux ? Servez-vous en pizza."

Elle ouvrit la bouteille de vin d'Adam, se servit un verre, puis la montra aux autres.

"Vous en voulez ? C'est celle de West."

Elle prit ensuite une part de pizza quatre fromages, sa préférée.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Ven 28 Aoû 2015 - 4:03
Kaylee écouta une oreille distraite le discours sur les hybrides. Ce n'était franchement pas le sujet de discussion de rêve pour une soirée détente hors boulot. Puis Aleyna revint avec des pizzas. Ça tombait bien, elle avait un creux. Elle prit un morceau de ce qui semblait être de la pizza végétarienne avec des légumes. Elle approuva les propos d'Aleyna. Il allait falloir faire diversion pour réorienter la discussion sur quelque chose de plus léger.

"J'en prendrai bien une verre."

Puis elle lança à la ronde pour changer de sujet.

"Alors qu'avez-vous fait pendant cette belle journée de congé ?"
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Ven 28 Aoû 2015 - 21:54
Archibald regarda Aleyna s'éclipser et ramener des pizzas. Tout allait bien, ils avaient à boire, à manger. La jeune femme leur proposa la bouteille de West. Archibald regarda un peu l'étiquette de loin et tendait son verre.

"Oui pourquoi pas, on va pouvoir tester ce breuvage !"

Il se laissa servir et entendait qu'Aleyna en avait marre qu'on parle travail. Archibald comprenait parfaitement. Kaylee posa une question sur ce que chacun avait fait durant les congés. Le jeune homme se remémorait ces derniers jours.

"Pour ma part j'ai été débordé avec de nombreuses réunions avec le SDT et les Nations Unies pour décider de l'utilité de l'expédition, de son potentiel et des éventuels dangers. Finalement on semble bien vu de leur part. Nous avons le feu vert et un budget augmenté."

Archibald était plutôt fier de ce qu'il avait obtenu pour l'expédition. Il avala une gorgée de vin et regarda les autres.

"Et vous ? J'espère que vous avez eu une permission plus intéressante que la mienne."

Il se plaça un peu plus avachi pour se mettre plus à l'aise et écouter le récit des aventures des autres membres présents ce soir.
Invité
Invité

Sam 29 Aoû 2015 - 12:38
Adam avait plus ou moins eu sa réponse à ses questions concernant ces hybrides. Alors qu'il aurait en posait d'autre, Kaylee changea habilement de sujet. En écoutant Archibald parlait de ses occupations lors de cette permission, West finit sa bièe et tendit son verre à Aleyna pour avoir un verre de sa bouteille, du vin rouge d'origine française un beaujolais, qui selon le vendeur était d'une excellente année millésimé.

La permission du leader de la cité avait était des plus amusante qui soit. Posant son verre sur un sous verre Adam se jettait à l'eau:

" Pour ma part, je suis chez mes parents à Colorado Sprong. Je suis allé sur l'ancien site du SGC. Puis je passé mon temps entre le champs de formation militaire, entraînement a tiré et un peu de sport histoire de s'entretenir"
En réfléchissant un peu plus, en faite sa permission ressemblait beaucoup a sa vie sur la cité, il arien fait de bien exceptionnel que une vie d'un militaire, si il voyait sa famille tout l es jours, ilhaussa les épaules. Pus se tournant vers les autres personnes présente et surtout à Aleyna:

"Et vous deux, pas de petit copain transit d'amour pour vous accueillir?"
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Sam 29 Aoû 2015 - 14:29
Elle troqua sa bière contre un verre de vin, tout en mangeant. Elle écouta son supérieur et secoua la tête.

"Vous savez, votre permission ressemble drôlement à une journée de travail normale. La mienne n'a pas été très passionnante. J'ai passé une bonne partie de la journée à l'infirmerie pour faire des examens médicaux. Ils se sont dit que c'était l'occasion de vérifier que tout allait bien."

Ce qui, de manière surprenante, était le cas. Elle s'était entendu dire qu'elle avait eu de la chance, bla bla bla, et que sa blessure était en bonne voie de guérison au vue des circonstances. Ils avaient ajouté qu'en théorie, elle n'était pas apte au service et devrait être au repos complet, mais que vu son affectation, cela n'était pas possible. Ils lui avaient donc recommandé de continuer avec un service minimum sans sortie sur le terrain pendant encore au moins deux semaines. Elle soupira. 

"Et après, je suis allée profiter du reste de la journée à lire dans un parc. De toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais marcher pendant des heures et faire du tourisme non plus. J'aurais bien aimé pourtant. Ce sera pour la prochaine fois."

Elle écouta Adam. *Journée typique d'un militaire.* se dit-elle. Elle se retint de lever les yeux au ciel en entendant sa question. Comme d'habitude, il faisait preuve de beaucoup de tact.

"Non, personne de ce côté-là. Et vous ?"

Elle but une gorgée de vin en attendant les réponses des autres.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Dim 30 Aoû 2015 - 14:07
Archibald avala une gorgée de vin en écoutant Adam et Kaylee parler. Le militaire était vraiment l'archétype de sa profession. Ceci amusait Archibald qui avala une autre gorgée de vin. Les ficelles étaient grosses comme des cobras et il voyait Kaylee qui semblait exaspérée par les techniques archaïques du caporal. Puis elle demanda aux autres ce qui était de leur vie amoureuse. Archibald prit la parole.

"Pour ma part, je suis très prit par le travail et trouver quelqu'un alors qu'on vit dans une autre galaxie et qu'on n'a pas le droit de tenir informé qui que ce soit, ça rend les choses encore plus difficiles. Donc non personne."

Le scientifique termina son verre de vin et s'en servit un autre en attendant la réponse d'Aleyna qui ne devrait tarder. Vu les regards que jetait Adam, Archibald se doutait qu'il y avait anguille sous roche ou symbiote sous bloc de Naquadah. C'était selon.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Lun 31 Aoû 2015 - 11:05
Quelque que ce soit la question posée, le sujet déviait toujours sur le boulot. A croire qu'il n'existait aucun autre sujet de conversation. Cependant Aleyna fut contente de ce que l'expédition avait gagné, et du fait que Kaylee allait bien.

"J'ai fait de la muscu', je me suis entraînée au tir et j'ai rédigé des notes personnelles sur différentes armes que j'ai testé. J'ai passé le reste de mon temps en compagnie de ma mère."

Aleyna crut s'étouffer avec son vin lorsque Adam posa une question plus qu'indiscrète.

*Finalement parler boulot c'était pas mal.*

Ce qui fut étrange à ce moment là, c'est qu'Aleyna se sentait plus concernée que les autres par cette question. Vu les regards que le militaire posait sur elle, on aurait dit que la question n'avait qu'un seul destinataire. Elle toussa comme pour refaire passer le vin du bon côté puis finit par répondre. En faite, elle était tout à fait d'accord avec les propos d'Archibald.

"Non ... moi non plus ."

Si Adam ne voulait pas atterrir dans l'au delà d'ici la fin de la soirée, il vaudrait mieux pour lui qu'il calme son petit jeu. Elle finit son verre puis s'en servit un autre.
Invité
Invité

Jeu 3 Sep 2015 - 15:04
La question était franchement un peu trop personnelle, d'ailleurs elle eut un réponse pas très cool.Mais ça Adam n'en avait rien à faire. Kaylee avait demandait à changer de sujet c'est ce qu'il avait fait. Il était claire que le caporal était bien célibataire. 

Il avait un certain auprès de l'agente féminine civil sur Atlantis, mais à part un flirt ou deux, rien de vraiment sérieux. La réaction de ses collègues l'amusé beaucoup. Voire les regards fuyant, les sentir mal à l'aise, il riait intérieurement, pourtant au départ, les mettre dans l'embarras n'était pas on but.

Adam finit son verre et tendit ce dernier pour qu'on ui remplisse à nouveau. Si personne lui retournait la question, il ne dira rien de sa vie  amoureuse, car dans son cœur il n'avait yeux que pour une seule,mais malgré les sourire et les regard qui lui jette, elle semble invincible à son charme, il savait  qu'il jouait avec le feu en essayant de séduire cette personne,mais qu'importe Adam aime vivre dangereusement.
Sarah Crayne
Sarah Crayne
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée Left_bar_bleue40/100Soirée arrosée Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu 3 Sep 2015 - 16:23
Sarah arriva peu après les pizzas, elle n'avait pas vu le temps passé et c'était pressée pour s'habillé sachant quelle allait avoir un  peu voir plus de retard que les autres. La demoiselle s'habilla rapidement de manière décontractée mais pas trop. Normalement, c'était de coutume d’offrir un cadeau quand on est invité et elle avait opté pour un petit classique tout simple. 
La demoiselle était habillé d'un pantalon noir et d'un haut clair qu'elle recouvrit de va veste en cuir et emporta le cadeau, ainsi que son casque de moto. Elle sortit ferma derrière elle, Sarah ne risquait pas de perdre son appartement  employée du SDT, elle avait pu demandé un logement pas trop onéreux qu'elle pouvait garder en tout temps.

Sarah arriva assez facilement a trouver la maison avec les instructions et sonna a la porte tout en enlevant son casque, ses cheveux pour une fois détachés tombaient en cascade sur ses épaules.

"Désolé pour le retard. J'ai pas vu l'heure"

Sarah sentit l'effluve de pizza chaudes et donna à Aleyna un pack de canettes de panachés au moins ce serait pas gaspillé.

"Je savais pas quoi apporter. J'espère que ça ira."

Sarah entra et déposa son sac sur le porte manteau. avant de s'installer a une place libre.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Ven 4 Sep 2015 - 3:14
Évidemment, celui qui avait posé la question se gardait bien d'y répondre. Mais Kaylee s'en fichait royalement. Ceci dit, il était tellement transparent quant à ses intentions qu'il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Tout comme Archibald, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à autre chose que ses études et le travail jusqu'à maintenant. Cela ne la chagrinait pas plus que ça. Être seule lui convenait.

Elle finit son verre de vin et reprit une bière pour accompagner la fin de son morceau de pizza. Un ange passa dans la pièce. Le silence fut interrompu par l'arrivée de Sarah. Mais personne ne semblait vraiment décider à lancer une conversation... Elle regarda autour d'elle et dit la première chose qui lui vint à l'esprit :

"Jolie maison en tout cas. Nettement plus sympathique que la base du coin pour se changer les idées."
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Dim 6 Sep 2015 - 12:38
Etrangement, malgré le fait que Kaylee lui ai retourné la question, Adam ne ne répondit pas. Pourtant Aleyna était curieuse et aurait bien aimé savoir ce qu'il avait à dire. Son verre fini, la militaire s'en servit un autre. La bouteille commençait à se vider sérieusement. Le silence se nicha dans la pièce, ce qui mit la jeune femme mal à l'aise. Heureusement, Sarah fit son entrée à ce moment là.

"Ce n'est pas grave, allez vous installer. Et merci pour le panaché."

Aleyna prit le pack de canettes et le posa sur la table. Elle indiqua le dessus de celle-ci à Sarah pour lui dire de se servir. Après cette interruption, le silence revînt dans les lieux. Kaylee eu la bonne idée d'essayer de mette un peu plus d'ambiance.

"Oui, ça permet d'oublier un peu le boulot de temps en temps."
Contenu sponsorisé