Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un réveil plutôt étrange ... Left_bar_bleue55/100Un réveil plutôt étrange ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Un réveil plutôt étrange ... Empty Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 15:03
Allongée tranquillement sur son lit, Aleyna changea de côté une, puis deux puis trois fois. Les volets de la chambre n'étant pas fermé, la lumière commençait à pénétrer petit à petit. Réveillée par un rayon lumineux sur ses paupières, elle ouvrit doucement les yeux. Elle profita tout d'abord de ce moment de calme reposant, et regarda le réveil. Il affichait 11h30, ce qui était plutôt tard par rapport à ses habitudes. De plus, elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme, elle avait un mal de tête pas possible.

Elle regarda au delà de la vitre, pour admirer le paysage. Ça changeait de l'étendue d'eau qu'on pouvait apercevoir par les balcons de la cité. Cela changeait d'air, et ça faisait le plus grand bien. Aleyna se redressa sur son lit.

Elle sentit les couvertures faire une légère pression vers la gauche. Elle tourna la tête et fut tout d'abord figée par la surprise. Elle se leva précipitamment sans réfléchir, et se rendit compte de sa nudité. Elle tira une des couvertures de toutes ses forces et s'enroula dedans à toute vitesse.


*Mais ... qu'est ce qu.... lui .. ICI ??!!*

Elle regarda le jeune homme allongé en face d'elle une seconde fois, les yeux écarquillés. Il s'agissait bien de ce Caporal qu'elle rêvait secrètement de cogner à pleine puissance à un endroit qui risquerait de lui faire bien mal ...

*MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT DANS MA CHAMBRE ?!?!?!*

Elle fut envahi par la colère, ce qui n'arrangeait rien à ses maux de tête. Elle s'approcha du militaire, qui ne semblait pas perturbé dans son sommeil par l'agitation autour de lui.

"VOUS ! Comment avez vous osez rentrer chez moi sans mon autorisation ?!! Sortez d'ici toute suite !"

Elle le tira par le bras, et remarqua en même temps qu'il ne portait pas de vêtements lui non plus. Elle le lâcha brusquement, et se figea entièrement.
avatar
Invité
Invité

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 16:10
Il ne saurait exactement ce qui c'est passé, mais une chose est sûr il n'oublierait jamais. Bref alors qu'il dormait tranquillement, il sentit qu'on lui tire le bras. Il lâche un petit grognement,puis ouvre un oeil et l'autre, ce que qu'il vit le fit bondir du lit, Aleyna enroulée dans une couverture, découvrant qu'il étais nu il prit un oreillé que qu'il it devant son entre jambe:

"Ola, mais qu'est ce que... Tu est ma supérieur, mon chef on n'a pas le droit... hey mes attend, c'est toi qui 'a attirée dans cette chambre"

Adam se rappelait par flash back la soirée,du moins la fin de la soirée. Oui c'est clair qu'il la un peu draguait. Okay, mais au final c'est bien elle qui 'a retenue quand il à voulut artir, c'est elle qui l'avait conduit ici après le départ des autres, oui il ne s'était fait priait, mais lequel des deux a defait sa ceinture c'est bien elle.


Il regardait autour de lui, pas de préservatif, pourtant il étaient nu, il e souvenait avoir fait l'amour a deux, ça il  en est sûr, s'approchant d'elle il lui déposa de force un baiser, lâchant le coussin, ses lèvres conte les sienne lui plaisait encore plus:


"Bon et maintenant on fait quoi, on repard que demain"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un réveil plutôt étrange ... Left_bar_bleue55/100Un réveil plutôt étrange ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 16:36
Aleyna resta immobile un bon moment avant de retrouver ses esprits. Elle ne comprenait pas grand chose à la situation.

"Quoi ?! Pourquoi je vous aurez attiré ici ?!"

Elle se souvenait de la fête de la veille, du moins jusqu'à ce qu'elle commence à boire un peu de trop. Après pas moyen de savoir ce qui été arrivé, mais la tournure des événements une fois dans cette chambre été assez logique ... un peu trop même. Elle se calma trente secondes, fermant les yeux quelques instants.

Elle sentit quelque chose se poser sur ces lèvres, elle ouvra les yeux à vive allure et sans réfléchir gifla la joue droite du Caporal puis recula.

"Ne refaites jamais ça !"

Elle se sentait terriblement gênée et mal à l'aise. Pourquoi aurait-elle fait ça avec son subordonné ? *L'alcool bien sûr !* Au moins elle savait d'où venait ce mal de tête ...

"Ecoutez, je suis désolée pour ... pour cette nuit, mais croyez moi je n'était pas moi même. On devrait oublier tout ça."
avatar
Invité
Invité

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 16:49
Et voila que qu'il se prend une gifle.Bon pour le coup il ne l'a pas volé. On embrasse pas une femme sans le lui demandait avant, quoi que vu la nuit... Adam se frottait la joue écoutant la militaire posée des question que elle seul connaissait la réponse. Elle lui interdisait de l'embrasser encore.Une chose traversait l'esprit du caporal, si elle l'a emmené là,qu'elle lui à pratiquement arrachée ses fringues et qu'il l'on fait, l'alcool certes, ais faut vbien se l'avoué quelques part il lui plaisait, et si lui avait accéder à ses avance c'est que lui aussi avait un faible pour elle.
Il restait nu devant elle, la regardant. Après la nuit il n'avait plus rien a se cacher.La dernière phrase le piqua au vif:
"Il y personne ici Ally, laisse tomber le vous, on à coucher ensemble. Tu est désolé, tu ne disait pas ça hier. Je veux pas oublier moi. Si on s'est retrouvée dans c lit a deux c'est que quelques par tu le voulais aussi, l'acool ne couvre pas tout."

Il la regardait, il ne semblait le lui en vouloir de sa façon de réagir:

"Donc quoi on couche ensemble, puis on oublie et reprend la vie comme avant, je suis désolé mais moi je marche pas comme ça"

Il se retourna et se rhabillait sans grande envie, il ensée surement passée la journée à parler d'un avenir commun ou au lit a faire ce qu'il avait mais pleinement conscient cette fois. Elle l'avait blesse...
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un réveil plutôt étrange ... Left_bar_bleue55/100Un réveil plutôt étrange ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 17:10
Aleyna releva le surnom que lui avait donné le militaire. C'était bien la première fois qu'on lui en donnait un. Quant au tutoiement, elle n'en avait pas assez l'habitude pour le faire naturellement. Se souvenant qu'elle était toujours simplement vêtue d'un couverture, elle tourna le dos à West et se rhabilla en même temps de parler.

"Mais vous ... tu ne te rends comptes de se que ça implique ?! On fait parti de l'armée, je suis ta supérieur, c'est pas compatible avec une relation. Il y a des tas de scientifiques canons sur la cité, puis il y a aussi Kaylee, elle est vraiment sympas tu devrais lui parler. Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un à ton goût, il y en a des blondes, des brunes, et mêmes des rousses comme Regina. A moins que tu préfères les chauves."

"Et puis là haut c'est trop dangereux pour ce soucier constamment de quelqu'un ..." Rajouta-elle en murmurant.
avatar
Invité
Invité

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 17:50
Adam finit de se vêtir. Et s'asseyait sur le bord du lit l’écoutait divaguait et se trouvant des exsuses ne tenant pas debout. Il savais qu'il y avait des magnifique scientifique sur a cité, que Kaylee devait être sympa, il n'avait pas de toute sur ça:


"Tu te cache derrière des arguments infondée. Tu est ma supérieur, mais si on s'y prend bien on risque rien. Après en ce qui concerne les préoccupation c'est faux. J te connais, tu te préocupe de chacun de tes hommes comm moi ce de l'équipe à laquelle je suis affecté, en quoi cela devrais changer, il suffit de savoir faire la part des choses"


Il se levait énervé, la regardant droit dans les yeux:
"Je sais que au début on s'aimait pas, et j'avoue oui je fus jaloux que tu fut promut Caporal Chef, si on était encore du même grade pas de problème et je sais que là c'est différent... Mais bon sang Ally, on a dépassé tout ça,on travaille ensemble et malgré se qui eut sur la cité, ça marche, alors  pourquoi s'accorder une chance"
Il s'approcha très proche d'elle en gardant un fine limite entre eux, la regardant avec se regard qui avait dû jouer en sa faveurla veille:
"Ally, croit le ou pas, je vais paste dire que je suis amoureux de toi, mais j'ai des sentiments pour toi,accepte tu un baiser"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un réveil plutôt étrange ... Left_bar_bleue55/100Un réveil plutôt étrange ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 18:25
Aleyna devait bien avouer que ce qu'elle avait dit ne tenait pas debout, mais il n'y avait pas grand chose d'autre qui lui venait à l'esprit, elle avait du mal à réfléchir avec tout ça. En plus Adam s'approchait dangereusement de la jeune femme, qui recula machinalement d'un pas.

"Tu dis que tu me connais, mais c'est faux on vient à peine de se rencontrer. Tu es prêt à risquer te carrière juste pour moi ? J'ai du mal à le croire, il n'y a pas si longtemps tu jouais avec moi pour ... le plaisir ? Si on se fait prendre c'est la cour martiale pour tous les deux ... tu ne mérites pas ça ... pas pour moi."

Elle n'arrivait plus à ôter son regard des yeux chaleureux de West, si elle ne reculait pas maintenant il était sûr qu'elle céderait. Elle détourna la tête mais son odeur si singulière restait toujours là. Elle ferma les yeux et respira le plus profondément possible. Après tout il n'y avait pas de mal à sentir l'air.
avatar
Invité
Invité

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Jeu 20 Aoû 2015 - 18:35
Donc voilà l'argument qui fallait pasdire, la cour  martial pour elle. Il savait ce qui l'attendait.Pais voilà Adam était comme ça, le risque faisait partit intégrante de sa vie. Mais là plus que jamais il voulai se battre:


" Je suis prêt à jouer ma carrière, pour toi. Si on se fait prende je suis prêt à payer les cnséquence et en porter la responsabilité. Oui je jouait,mais plus maintenant. Il suffit de passe pas se faire prendre"

Adam accentuait son regard sur elle, plus insistant, plus due et sérieux, un regard sûr de lui. Il lui en voulait de baisser les bras. Il la croyait plus combative, c'est une militaire comme lui, les challenges et les défis réussire l'impossible c'est le quotidien:

"
Franchement je te compend pas. Les défis c'est notre quotidien, on est près a mourir pour ça. Mais la cour martiale t'effraie. Donc on doit laisser tomber, donc pas de vie que le boulot, les scientifique ce pose pas la question... Tu veux que je te dise caporal chef tu te plante."

Il avait dû mal à concevoir que cette femme si forte, soit à cet instant précis si faible. Il lui voulais en elle et à ce stupide réglement militaire qui interdisait le rapprochement entre officier:

"
Pour passer en cour martiale faut qu'on nous balance, qui le ferais, Archi, Luc, Sofia? Ils sont pas si stupide, on fait partie de la meilleur équipe de la cité on est surement les meilleur élément militaire, sans toi j'aurais fait péter la cité, des pilote y'en pas centqui savent piloter un jumper, si il nous vire qui reste t'il,non je les voit mal nous dénoncer"

Adam ne concevait pas un de leurs amis les trahir. Il lui posait doc cette question:

" Donc pour toi c'était l'erreur d'un soir, on passe à autre chose?"

La rponse de la jeune femme scellerais l'avenir du soldat sur la cité, il demanderait sa mutation ou quitterait l'armée si la réponse est négative.


Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un réveil plutôt étrange ... Left_bar_bleue55/100Un réveil plutôt étrange ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Ven 21 Aoû 2015 - 12:32
Adam semblait déçu du comportement d'Aleyna, mais il n'avait pas l'air de comprendre la raison qui la poussait à réagir comme cela. Elle sentit ses yeux commencer à s'embuer, elle n'arrivait plus à se comprendre elle même alors comment quelqu'un d'autre le pouvait ? Ce n'était pas dans son habitude de verser des larmes, mais on ne lui avait jamais dit auparavant qu'on tenait à elle au point de risquer sa carrière. Elle ne s'était jamais sentie aussi faible de toute sa vie, et tout ça juste pour quelqu'un ? C'est peut être ça l'amour ... Adam avait l'air vraiment sûr de lui, c'était bouleversant de voir un homme prêt à se battre pour soi. Et puis tant pis pour l'allure, elle avait droit de pleurer si ça lui chantait, sa condition de militaire n'avait à lui dicter sa façon d'être. Elle regarda le Caporal dans les yeux, et répondit d'une voix calme, les yeux brillants.

"Je n'ai jamais dit avoir peur de la cour martiale, mais je ne suis pas la seule à jouer mon boulot. Tu as raison, je suis plus faible que je n'y paraît mais je ne vois pas tout ça comme un défi."

Elle s'arrêta de parler, elle n'avait rien à dire de plus. Si il ne voyait plus en elle la femme qu'il pensait, alors c'est sûrement qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Maintenant le message était clair, c'était réciproque alors elle n'avait plus rien à perdre. Sans le quitter du regard, Aleyna leva sa main droite vers le visage lumineux qui se tenait en face d'elle. Elle hésita, puis caressa du bout des doigts la joue chaude du militaire. Elle ne pu refréner un frisson, elle se sentait étrangement bien et ne voudrait briser pour rien au monde cette ambiance. Elle s'approcha de l'oreille d'Adam en se mettant sur la pointe des pieds et murmura :

"Ce n'était pas une erreur."
avatar
Invité
Invité

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Lun 24 Aoû 2015 - 12:06
Elle répondit  avec véhémence. Mais donnée pas totalmeent tord au caporal qui se tenait face à elle. Une chse était rassurante dans cette situation, certaine choses ne changent pas, elle se met toujours aussi facilement en colère contre Adam. Malgré tout il venait de passer lanuit ensemble, dans une déferlente de passion et de sexe. Etait ce un fantasme ou une envie secrètte que les deux partenaire avait enfin assouvie;ou était ce là l'expression de sentiment trop longtemps refoulaient? Seul eux le savent.


Finalement Aleyna posa une main sur la joue d'Adam, il ressentit un frisson le parcourir à ce contact. Mais il ne bougeait  pas attendant de voir que ferait sa chef. Puis elle lui dit les quelques mots qu'il espérait "Ce n'est pas une erreur" Il baissa son regard vers elle. Il mit une main sur sa joue et au risque de faire giflet une nouvelle fois il l'embrassa, ne donnant l'impression de lui volait cette fois comme si ils étaitent d'accord, c'est ce qu'il ressentait.


Il l'a décolla du sol, pour la posé délicatement  sur le lit, il commencait déjà à déboutonnait sa chemise, puis il stoppa, plantant son regard dans le sien:


" on fait quoi maintenant, je veux pas qu'on en reste là, juste une fois sur terre, je veux qu'on continue, il suffit de nous montrer discret sur la cité. Je veus le refaire là et maintenant une fois sobre histoire que cette fois on garde un souvenir. Comme dit on ne dois reprendre que demain,si on en profitait"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un réveil plutôt étrange ... Left_bar_bleue55/100Un réveil plutôt étrange ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Mar 25 Aoû 2015 - 15:41
Étrangement, cette fois-ci elle laissa Adam l'embrasser. Elle se laissa faire dans un premier temps. Elle se sentait si bien qu'elle en voulu à Adam de rompre cette parfaite harmonie. La réponse d'Aleyna était évidente, alors elle ne prit pas la peine d'y répondre. Ça se voyait ce qu'elle avait envie de faire, pas la peine de faire un dessin.

"La ferme."

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer, elle enroula se jambes autour de ses hanches pour le forcer à approcher encore plus et prit ses lèvres d'assaut afin d'étouffer sa réponse si il comptait en faire. Pas question de gâcher ce moment, il y avait d'autres façons de montrer ses sentiments que par la parole. Pour la première fois elle s'accordait un moment de plaisir avec un homme viril. Alors elle oublia son travail, l'armée, la cité et tout ce qui faisait parti de sa vie. Elle s'abandonna au seul homme avec qui cela était interdit.

Ils passèrent le reste de la matinée à goûter aux plaisirs de la jouissance ...
Contenu sponsorisé

Un réveil plutôt étrange ... Empty Re: Un réveil plutôt étrange ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum