Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Rapport du Dr Kaylee Beckett Left_bar_bleue20/100Rapport du Dr Kaylee Beckett Empty_bar_bleue  (20/100)

Rapport du Dr Kaylee Beckett Empty Rapport du Dr Kaylee Beckett

Dim 13 Déc 2015 - 3:07
Rapport du Dr Kaylee Beckett

Lieux : John Lorion

Objectifs : 
- Se familiariser avec le Lorion
- Tester les propulseurs
- Se rendre sur Athos avec l'hyperpropulsion afin  d'effectuer des observations depuis l'espace.

Personnages impliqués : 
Dr Archibald Delamare
Dr Abby Hopper
Dr Jeremy Doyle
Sarah Crayne
Dr Kaylee Beckett

Résumé de l’épisode : 

Une équipe composée des Dr Archibald Delamare, Abby Hopper, Jeremy Doyle et Kaylee Beckett ainsi que de Sarah Crayne a été envoyée sur le Lorion afin de se familiariser avec le vaisseau et d'effectuer une mission vers Athos. Le commandement a laissé les commandes au Dr Delamare qui assigne le Dr Hopper et Sarah Crayne au pilotage du vaisseau. Dans le même temps, les Dr Beckett et Doyle sont envoyés à l'infirmerie pour visiter les lieux.

Un peu plus tard au cours du voyage, le Dr Beckett se volatilise sans laisser de traces. Après des recherches infructueuses de la part de l'équipage, cette dernière finit par se manifester expliquant que, pour une raison inconnue, elle est invisible aux yeux de tous, mais capable d'interagir avec les objets. Elle se souvient que quelqu'un lui a remis un objet juste après être arrivée à bord et que celui-ci se trouve dans la poche de sa veste à l'infirmerie. Le Dr Delamare charge le Dr Hopper d'enquêter sur cette pierre.

Un vaisseau inconnu apparaît et attaque le Lorion sans sommation. Le Dr Doyle est affecté au poste de tir. De manière inexpliquée, la puissance des boucliers ne fait que diminuer. Le Dr Delamare transfert le commandement au Dr Doyle afin d'aller en salle des machines pour identifier la source de la perte d'énergie. Cette dernière semble être localisée à l'infirmerie où se trouvent le Dr Beckett et le Dr Hopper.

Le Dr Delamare se rend ensuite à l'infirmerie où il explique au Dr Hopper que la pierre draine l'énergie du vaisseau afin de rendre invisible le Dr Beckett et qu'il faut la neutraliser au plus vite sous peine de devoir recourir à des solutions plus radicales. Le Dr Hopper suggère de tenter de surcharger la pierre pour la court-circuiter. Le Dr Delamare lui dit de tenter le coup et retourne sur la passerelle.

Le Dr Doyle malgré de nombreux tirs n'infligent que peu de dégâts à l'ennemi. Il demande à Sarah Crayne de tenter de contacter le vaisseau ennemi, sans succès. Sur ces entrefaites, le Dr Delamare arrive et donne l'ordre à Sarah Crayne de se tenir prête à téléporter le Dr Beckett et la pierre dans l'espace au cas où la tentative du Dr Hopper échouerait.

Le Dr Hopper met donc en pratique sa suggestion. Il en résulte une violente explosion qui mange de détruire l'infirmerie. Mais le résultat escompté est obtenu, le Dr Beckett redevenant visible et les boucliers retrouvent leur puissance. Le vaisseau ennemi est rapidement détruit pendant que les blessés résultant de l'explosion sont pris en charge. Le Dr Delamare ordonne au vaisseau de rentrer à Atlantis pour y subir des réparations et à son équipe d'aller se reposer tandis qu'il rend le commandement du vaisseau à son commandant.

Le bilan de cette mission est plutôt négatif. Le Lorion a été sérieusement endommagé durant les combats et n'a pu se rendre sur Athos pour y effectuer les observations prévues. De plus, plusieurs questions restent à ce jour toujours sans réponse :
- Qui est à l'origine de l'incident de la pierre et pourquoi ?
- Qui a attaqué le Lorion et pourquoi ?

Personnages rencontrés :
Aucun
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum