Rêve et hypnose
+3
Archibald Delamare
Kaylee Beckett
Aleyna Keith
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Jeremy Doyle
Informations
Point SGZA:
(90/100)
Re: Rêve et hypnose
Mer 17 Fév 2016 - 0:49
Est-ce que je suis censé faire un jet de dés pour la prise de sang ?
- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mer 17 Fév 2016 - 10:51
C'est une bonne question o/ Tu es médecin, je pense que tu devrais savoir faire une prise de sang donc je ne pense pas que ce soit utile.
- Jeremy Doyle
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(90/100)
Jeu 18 Fév 2016 - 4:37
C'est logique vu que c'est une manipulation de base. Du coup, j'ai continué comme ça.
- InvitéInvité
Jeu 18 Fév 2016 - 9:38
Et ce que nos analyse vont être normale ou quelques chose v être trouvais? on perso doit il s'onstiné à soupçonner quelques chose de louche ou pas?
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Jeu 18 Fév 2016 - 11:26
Attends le résultat des analyses, tu verras bien Je ne vais pas influencer ton perso, ce ne serai pas drôle sinon ^^
- Sarah Crayne
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(40/100)
Jeu 18 Fév 2016 - 19:02
Récolte ? *Regarde Adam se demandant si c'est une fleur !* XD
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Lun 22 Fév 2016 - 11:34
J'attend une réso sur la passerelle du Lorion pour poster ;-)
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Lun 22 Fév 2016 - 15:35
Bonjour
On tire ou on se tire..... That is the question!
Mortimer est prêt à ouvrir le cran d’arrêt manuelle du canon électromagnétique n°7 pour tirer une bordée... Sabre de bois et toutes ses sortent de chose..... (Fait soif ici)
Pas pratique de boire dans un scaphandre....
On tire ou on se tire..... That is the question!
Mortimer est prêt à ouvrir le cran d’arrêt manuelle du canon électromagnétique n°7 pour tirer une bordée... Sabre de bois et toutes ses sortent de chose..... (Fait soif ici)
Pas pratique de boire dans un scaphandre....
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Lun 22 Fév 2016 - 16:22
Ne vous inquiétez pas, le Superviseur va passer dans l'après midi ! Je suis en pleines révisions pour le bac blanc, puis j'ai commencé le code, j'essaie de tout concilier mais c'est difficile x)
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Lun 22 Fév 2016 - 18:46
Voilà vous pouvez maintenant tous poster, AR-1 et AR-2. Et ne me dîtes pas que la betterave ne vous inspire pas
- InvitéInvité
Mar 23 Fév 2016 - 11:03
de betterave sérieux, on parle bien de l'aliment? J'ai l'impression de me retrouver dans une parodie de Stargate là, ca manque d'imagination je trouve perso
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mar 23 Fév 2016 - 11:06
la betterave c'est très bon avec de la mayonnaise......... Pourtant!
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mar 23 Fév 2016 - 21:19
Tout va s'éclairer quand vous comprendrez ce qu'il se trame ! Ce n'est pas un manque d'imagination, c'est pour recréer une certaine ambiance mais je ne vais pas en dire plus. Et ce n'est que le début ! Mais absolument tous mes choix sont justifiables, même si je vois que vous n'y adhérez pas et je m'en excuse. J'espère quand même que vous passez du bon temps à venir RP malgré les ballons et les betteraves.
- Jeremy Doyle
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(90/100)
Mar 23 Fév 2016 - 23:41
Perso, je n'ai aucun doute que tout cela a un sens et que tout s'éclaircira le moment venu.
Ceci dit, vu que l'intrigue sort quelque peu de l'ordinaire, on ne sait pas comment réagir ni comment intégrer les éléments que tu nous donnes pour faire avancer l'intrigue, parce qu'on ne sait pas où tu veux nous emmener ni ce que tu pourrais mijoter.
Mais je suis curieuse de voir la suite. Ça met un peu de piment pour écrire les RP tout ça. Et aucun problème avec la betterave pour moi.
Ceci dit, vu que l'intrigue sort quelque peu de l'ordinaire, on ne sait pas comment réagir ni comment intégrer les éléments que tu nous donnes pour faire avancer l'intrigue, parce qu'on ne sait pas où tu veux nous emmener ni ce que tu pourrais mijoter.
Mais je suis curieuse de voir la suite. Ça met un peu de piment pour écrire les RP tout ça. Et aucun problème avec la betterave pour moi.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Jeu 25 Fév 2016 - 19:32
Tant mieux alors J'espère en tout cas ne pas vous décevoir avec la suite.
Je posterai avec Abby demain.
Je posterai avec Abby demain.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Ven 4 Mar 2016 - 9:33
Des petites résos sur le Lorion ?
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Ven 4 Mar 2016 - 9:38
Archibald, pour le moment Mortimer bouche, mais il pourrais subir un tire du vaisseau ennemie?C'est cela tes résolutions? Si oui comme c'est un tire aléatoir comment cela ce passe.....?
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Ven 4 Mar 2016 - 12:00
Il demande juste au superviseur d'intervenir et de faire une résolution pour faire avancer le scénario. S'il doit arriver quelque chose à quelqu'un, c'est lui qui le décide et qui le dira dans son message.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Ven 4 Mar 2016 - 18:36
Merci de ta réponse.........
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Sam 5 Mar 2016 - 15:41
Désolée j'ai pas lâché les révisions de la semaine, et j'y suis encore, j'essaie de répondre demain dans l'après midi. Désolée de toute cette attente, quand le bac blanc sera passé je le Superviseur passera plus souvent.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Dim 6 Mar 2016 - 20:13
Pas de problème bon courage ;-)
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 9 Mar 2016 - 10:11
Tout le personnel présent sur le Lorion se réveille au Hangar de réparation : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t329-trapped#4003
Kaylee tu te réveille sur la passerelle les mains liés face à l'Hybride Alyno : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t318p15-debut-d-un-long-voyage#4002
Kaylee tu te réveille sur la passerelle les mains liés face à l'Hybride Alyno : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t318p15-debut-d-un-long-voyage#4002
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Mer 9 Mar 2016 - 10:19
Suite du RP pour l'équipe d'exploration : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t304-nouvelle-exploration#4005
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mer 9 Mar 2016 - 11:25
Bonjour
Mortimer se réveille t'il sans armure légère, et voit il parmi les personnelles Du John Lorion Ludmilla non blessée?
Merci
Mortimer se réveille t'il sans armure légère, et voit il parmi les personnelles Du John Lorion Ludmilla non blessée?
Merci
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mer 9 Mar 2016 - 12:02
Elle aura au moins été soignée par mes soins (c'est ce que je serai en train de faire au moment où ils les hybrides débarquent).
J'aurais tendance à penser que les blessés les plus graves sont toujours à l'infirmerie aux bons soins du personnel au cerveau lavé, à moins que les hybrides ne se soient débarrassés d'eux car sans valeur pour eux.
J'aurais tendance à penser que les blessés les plus graves sont toujours à l'infirmerie aux bons soins du personnel au cerveau lavé, à moins que les hybrides ne se soient débarrassés d'eux car sans valeur pour eux.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Mer 9 Mar 2016 - 14:28
ils sont aux soins des infirmiers au cerveau lavé.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3