Haute trahison
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Haute trahison
Ven 27 Mai 2016 - 19:53
Stargate Zone Atlantis présente ...
Saison 2
Episode 2
Haute Trahison
Pour les descriptions des sujets que vous allez créer en RP ils devront contenir : SGZA | Saison 2 | Episode 2
Bon épisode à tous !
- Archibald DelamareFondateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Re: Haute trahison
Lun 30 Mai 2016 - 17:25
Youhou !!!
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Lun 6 Juin 2016 - 4:28
Est-ce que nos personnages ne se souviennent vraiment de rien concernant leur "infiltration" précédente sur Atlantis ?
Je pensais qu'ils se souviendraient au moins des postes qu'ils occupaient, à défaut d'autre chose, voir de quelques détails essentiels, pour pouvoir être un minimum crédible une fois de retour sur la Cité.
Je pensais qu'ils se souviendraient au moins des postes qu'ils occupaient, à défaut d'autre chose, voir de quelques détails essentiels, pour pouvoir être un minimum crédible une fois de retour sur la Cité.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Lun 6 Juin 2016 - 15:43
Oui ils se souviennent de leur rôle, du moins de leur position dans la hiérarchie et ils pourront "reconnaître" les autres quand il les verront, comme si ils avaient déjà travaillé avec, mais rien concernant les raisons même de l'infiltration (puisqu'il n'y a pas eu d'infiltration, difficile de s'en rappeler.)
En faite ce dont ils se souviennent provient de leur vraie vie sur Atlantis, tout en étant flou, et qu'ils croient dû à l'effacement de la mémoire suite à l'infiltration de la cité.
En faite ce dont ils se souviennent provient de leur vraie vie sur Atlantis, tout en étant flou, et qu'ils croient dû à l'effacement de la mémoire suite à l'infiltration de la cité.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Lun 6 Juin 2016 - 16:24
D'accord. Merci pour ces précisions!
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2016 - 10:08
C'est Adam qui va être décut que ce qu'il y entre lui et Aleyna soit flou
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Dim 26 Juin 2016 - 18:04
Comme on est nombreux, je vous propose pour le moment de parler en groupes mélangés entre AR-1 et AR-2.
Donc Archibald tu peux parler avec Larry pour poser des questions sur la cité. Ici : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t366-la-fauteuil-change-de-main
Aleyna va essayer de récupérer des infos grâce à Adam ici : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t367-un-amour-illusoir
Mortimer et Jeremy vous pouvez parler de l'artéfact retrouvée au club de plongé, je vous laisse choisir où vous voulez faire le sujet.
Kaylee tu peux finir d’accueillir les nouveaux, vous pourrez vous incruster dans les groupes quand vous serez bien installés.
Donc Archibald tu peux parler avec Larry pour poser des questions sur la cité. Ici : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t366-la-fauteuil-change-de-main
Aleyna va essayer de récupérer des infos grâce à Adam ici : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t367-un-amour-illusoir
Mortimer et Jeremy vous pouvez parler de l'artéfact retrouvée au club de plongé, je vous laisse choisir où vous voulez faire le sujet.
Kaylee tu peux finir d’accueillir les nouveaux, vous pourrez vous incruster dans les groupes quand vous serez bien installés.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Dim 26 Juin 2016 - 18:26
Au bout de combien de temps les effets du lavage de cerveau vont commencer à se dissiper ? Est-ce que c'est progressif ou soudain ?
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Dim 26 Juin 2016 - 18:39
C'est progressif tout le long de l'épisode, après ce n'est pas obligé d'aller à la même vitesse pour tout le monde, tu peux commencer à faire apparaître des doutes si tu le souhaites.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Ven 1 Juil 2016 - 18:29
Mes deux petits camarades de jeu étant en vacances, je vais me retrouver coincer pour faire avancer l'intrigue. En fait, c'est surtout avec Jeremy que le problème va se poser, vu que Morty va être absent deux semaines. Est-ce qu'il sera possible de faire quelque chose pour éviter que l'intrigue soit complètement bloquée de ce côté-là ?
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Ven 1 Juil 2016 - 18:41
Soit j’utilise le Superviseur pour jouer leur personnage mais j'ai peur de ne pas respecter assez leur caractère, surtout celui de Mortimer , soit Kaylee et Jeremy peuvent aller voir les autres, je peux aussi faire venir Abby mais ça serait plus intéressant qu'elle interagisse avec Kaylee puisque Abby et Jeremy font parti de la même équipe.
Par exemple Jeremy peut aller voir Archibald au sujet de l'artéfact qu'il a trouvé au club de plongé ? Ça peut être marrant si Archibald se rend compte que c'est l'arme des anciens. Et Abby peut venir prendre des nouvelles de l'analyse de l'échantillon d'eau au labo médical ?
Par exemple Jeremy peut aller voir Archibald au sujet de l'artéfact qu'il a trouvé au club de plongé ? Ça peut être marrant si Archibald se rend compte que c'est l'arme des anciens. Et Abby peut venir prendre des nouvelles de l'analyse de l'échantillon d'eau au labo médical ?
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Ven 1 Juil 2016 - 21:16
Bonjour,
N'hésitez pas à utiliser Mortimer, pour le besoin de l'intrigue.
N'hésitez pas à utiliser Mortimer, pour le besoin de l'intrigue.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mer 13 Juil 2016 - 1:10
Est-ce que le debriefing a bien lieu le lendemain comme annoncé au retour de l'équipe ?
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mer 13 Juil 2016 - 11:00
Oui le lendemain à 15h.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Mer 10 Aoû 2016 - 23:47
Y a un truc qui me chiffonne. Au sortir du débriefing, Larry dit qu'il faudra 20 heures aux hybrides pour atteindre la Cité. Pourtant, ils sont déjà en train de nous attaquer alors que ce que nous étions en train de faire se déroulait juste après notre sortie de la salle du conseil.
J'ai raté quelque chose quelque part ?
J'ai raté quelque chose quelque part ?
- InvitéInvité
Jeu 11 Aoû 2016 - 0:12
Pareille je suis d'accord avec notre charmante chef en second d'Atlantis. Je pense qu'il faut revoir ce point
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Jeu 11 Aoû 2016 - 5:42
Bonjour
J'avais remarqué, mais, il y a deux choses:
1°) Il y a une approche des essaims hybride qui se trouve a 20 heures
2°) Et nous assistons a une attaque hybride à partir du John Lorrion ou ce trouve le chef des hybrides, sur Atlantis, Les Hybrides ont eu largement le temps de garnir le vaisseau de dars depuis sa prise de contrôle par les hybrides.
Note : Ont dirait deux fractions hybrides en action. Le début d'une guerre civile...????
En attendant, Mortimer essais lui de mettre en route son canon! Va t'il y arrivé, vous le serez cher lecteur en lisant les incroyables aventures du Caporal Dunaïm, le Héros sans emploi d'Atlantis!
J'avais remarqué, mais, il y a deux choses:
1°) Il y a une approche des essaims hybride qui se trouve a 20 heures
2°) Et nous assistons a une attaque hybride à partir du John Lorrion ou ce trouve le chef des hybrides, sur Atlantis, Les Hybrides ont eu largement le temps de garnir le vaisseau de dars depuis sa prise de contrôle par les hybrides.
Note : Ont dirait deux fractions hybrides en action. Le début d'une guerre civile...????
En attendant, Mortimer essais lui de mettre en route son canon! Va t'il y arrivé, vous le serez cher lecteur en lisant les incroyables aventures du Caporal Dunaïm, le Héros sans emploi d'Atlantis!
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Jeu 11 Aoû 2016 - 11:54
Ça ne reste pas très logique. Attaquer la Cité avec juste le Lorion et un petit contingent d'hybrides me semble assez risqué . Je ne suis pas certaine que le vaisseau fasse le poids contre Atlantis, même avec des capacités diminuées.
Quant à avoir des darts à bord du Lorion, hum, je ne sais pas si c'est possible et combien il pourrait en embarquer, mais je pense qu'il n'y en aurait pas beaucoup.
Puis pourquoi prendre le risque d'attaquer si tôt alors que sa flotte approche ? Alyno possède au moins un vaisseau ruche avec lequel il s'en est prit au Lorion. On peut donc légitimement supposer qu'il en possède d'autres.
Quant à avoir des darts à bord du Lorion, hum, je ne sais pas si c'est possible et combien il pourrait en embarquer, mais je pense qu'il n'y en aurait pas beaucoup.
Puis pourquoi prendre le risque d'attaquer si tôt alors que sa flotte approche ? Alyno possède au moins un vaisseau ruche avec lequel il s'en est prit au Lorion. On peut donc légitimement supposer qu'il en possède d'autres.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Jeu 11 Aoû 2016 - 12:40
La je suis accord, avec toi, stratégiquement n'est pas très logique, mais c'est aussi un fait! Qui comprendrons réellement les hybrides après tous.... Ils ont peut être une ruse.........
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Mer 17 Aoû 2016 - 8:27
Bonjour
Serait'il possible de tenter de délivrer les prisonniers qui sont dans le John Lorrion, en utilisant les anneaux, pour amener une mission de secoure?
Mortimer
Serait'il possible de tenter de délivrer les prisonniers qui sont dans le John Lorrion, en utilisant les anneaux, pour amener une mission de secoure?
Mortimer
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Mer 17 Aoû 2016 - 12:29
Il n'y a pas d'anneaux sur la cité. Et sinon faudra voir avec Aleyna
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Sam 27 Aoû 2016 - 12:09
Adam tu pourrais me répondre ? https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t395-tir-a-la-chaise#5294
- InvitéInvité
Sam 27 Aoû 2016 - 21:10
Oui c'est prévu,je fait au plus vite là c'est un peu compiqué
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(80/100)
Dim 28 Aoû 2016 - 14:43
Pas de soucis ;-)
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Lun 29 Aoû 2016 - 17:18
Bonjour,
Je voudrais savoir, quel est le vaiseau qui tire sur la cité.........?
Depuis combien de temps?
Comment accéder auJohn Lorrion? (Porte ou anneaux?)
Peut on mener une mission de secour pour sauver l'équipage du John Lorrion?
Merci!
Je voudrais savoir, quel est le vaiseau qui tire sur la cité.........?
Depuis combien de temps?
Comment accéder auJohn Lorrion? (Porte ou anneaux?)
Peut on mener une mission de secour pour sauver l'équipage du John Lorrion?
Merci!
Page 1 sur 2 • 1, 2