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L'Armuerie
Sam 7 Jan 2017 - 14:28
Mécano
Mortimer sitôt sortie de Jumper One, part en direction de l'Armurerie principale, en compagnie du Sergent Chef Adam Weist. Ils prennent juste le temps de passer voler deux sandwichs à la cantine...... Joseph Mombasa le cuistot, avait préparé un simple sandwich choucroute saucisses de Francfort, moutarde, mayonnaise, oignons, avec une petite bouteille de Cote du Rhône, pour le Sergent, et un sandwich jambon beur avec une bouteille d'eau pour le Sergent Chef.
Les deux hommes arrivent à l’armurerie, ou presque sans les faire atteindre, on leurs présente , une heure plus tard, cinq caisses.
Pendant que le Sergent Chef lit et signe les dix feuilles des des bordereaux expéditions et de remise en mains, Mortimer pose sur des tables les caisses, les ouvres, et il sort les différentes pièces et papier, constituant l'envoie de la zone 51.
Ce sont bien des canons à plasma X-699, n° de séries 002, 003, 006 et 400...... Ce sont a part le n° 400, des models de premieres générations, mais ils sont tous démontés et mélangés avec des pièces de rechanges. Heureusement il y a les notices de maintenance et d'utilisation de ces armes. Cela aide!
Mortimer commence donc par récuperer les pièces et à remonter le canon à plasma le plus recent.
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Re: L'Armuerie
Sam 7 Jan 2017 - 14:46
Remise en état du Canon à plasma, le plus récent, le n°400, le plus facile a remonter. Si le Sergent réussit le lancé de dé, en Sabotage et armement, il remet en état cette arme.
Résolution.
Il y a toutes les pièces, et Mortimer arrive à le remettre en état. Il reste a l'essayer, et a apprendre à s'en servir!
Résolution.
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Re: L'Armuerie
Sam 7 Jan 2017 - 14:46
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Re: L'Armuerie
Dim 8 Jan 2017 - 13:00
Jusque là cela va...... Jusque là cela va!
Après avoir déposé sur comptoir de l’Armurerie, le canon à plasma qu'il a remis en état, Mortimer s'attelle à l'arme ayant le numéro de série 006. D'après la notice c'est la première arme de présérie avant que le fabricant n'ai lancé la chaine de montage. Si dans l'ensemble, l'arme ressemble à celle que notre homme vient monter, par plusieurs détailles, il y a des modification, comme le modificateur d'intensité, dont le boité s'adapte par un bricolage, ou bien le variateur de résistance, qui s'incruste dans son logis en le fixant avec du mastique. Dans l'ensemble Mortimer retrouve les pièces pour ce modèle, même si cela fait plutôt bricolage. Cela à prit plus de temps que le premier modèle. Mais notre homme est plutôt confiant....
Remise en état du Canon à plasma, de présérie, le n°006, pas trop difficile a monter. Si le Sergent réussit le lancé de dé, en Sabotage et armement, il remet en état cette arme.
Résolution.
La deuxième arme est prête à l'emploie. L’Écossais regarde la troisième arme, et il voit tout de suite que cela ne sera pas si simple, de la remettre en marche
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Re: L'Armuerie
Dim 8 Jan 2017 - 13:00
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Re: L'Armuerie
Lun 9 Jan 2017 - 13:51
Là, ce n’est pas gagner.
Le troisième Canon a plasma est un prototype. Et rien quand le regardant il aurait plus sa place au musée d'art moderne que dans l'armurerie de la cité d'Atlantis. D'ailleurs une fois la situation sauvé, il faudrait créer le MAMDLCA (Musée d'art moderne de la cité d'Atlantis)
Mortimer regarde le mode d’emploi et il essaie d’assembler les différentes pièces du Puzzle. C’est vraiment dure, notre homme passe un temps fou a vouloir mettre une pièce dans un endroit pourtant prévus pour elle avant de s’apercevoir que sur un autre plan elle se trouve carrément ailleurs, et si il n’y avait que cette pièce.
Mortimer fini par arriver à rassembler les morceaux. Et cela finit par rassembler à quelque chose….. Il est temps de voir si c'est OK ou pas OK.
Remise en état du prototype du Canon à plasma, de présérie, le n°003, difficile 0 monter. Si le Sergent réussit deux lancés de dé de suite, en Sabotage et Armement, il remet en état cette arme.
Résolution.
Notre Sergent n'y croit pas, il a remis état le prototype n°003. les bras tremblant il remet le Canon à Plasma à l'Armurier.
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Re: L'Armuerie
Lun 9 Jan 2017 - 13:54
Lancés de dé
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Re: L'Armuerie
Lun 9 Jan 2017 - 13:54
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Re: L'Armuerie
Mar 10 Jan 2017 - 14:44
Montage canon à plasma n° de serie 002..... Enfin je crois.
Mortimer va se mettre à l’assemblage du quatrième Canon à plasma. C’est un prototype tout ce qu’il y a de prototype. Le mode d’emploie est une feuille forma A3, raturé, barré, multi couleur dont certaine passé. Quand aux pièces qui restent sur la table, il y a de tout, des vielles pièces, et des nouvelles. Avant de commencer l’assemblage le Sergent va se restaurer légèrement dans la cuisine du cuistot Joseph Mombassa, salade de cœur de palmier, œuf dur, pate, filets d’anchois, puis une côte de bœuf, prévus pour trois personnes, avec des frites, salades, et pour finir une petite portion de tarte aux pommes….. Non la tarte complète avec pour faire glisser tout cela un bordeaux de la cave personnelle du Chef d’Atlantis.
Donc quelque temps après notre homme ce remet au travail et y passe la nuit. Le plus surprenant c’est qu’il a obtenu une chose ressemblant vaguement au canon de série, dont les pièces tiennent avec l’aide de nombreux serflex , boutes, chattertons et autres bouts de ficelle.
Mais d’après le mode d’emploi l’assemblage fonctionne, en croisant les doigts.
Remise en état du prototype du Canon à plasma, de présérie, le n°002, très difficile à monter. Il ressemble plus à une oeuvre de calder qu'a l'arme voulue. Si le Sergent réussit Trois lancés de dé de suite, en Sabotage et Armement, il remet en état cette arme.
Résolution.
Mortimer n'en croit pas ses yeux, le bricolage tient. Il réveille l'armurier, pour ranger l'arme demain avec le Sergent Chef Adam West et d'autre volontaire ils pourrons essayer et s'entraîner aux maniement de cette nouvelle arme.
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Re: L'Armuerie
Mar 10 Jan 2017 - 14:44
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