- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Le Planton
Mar 20 Juin 2017 - 7:29
Message en Morse
Mortimer dort sur sa chaise un doux ronronnement léger, couvre celui de la ventilation. Le Sergent est toujours dans son rêve.......
Il se voit retranscrire le signal morse sur une feuille de papier. Il vérifie plusieurs fois le filme. Il essai de le traduire dans sa langue maternel, mais cela ne veut rien dire. Il en fait un tirage et transmet le message au bureau du secret service du sous marin, HMS Turbulent, composé d'un unique homme, Romuald Beau Repaire.
Quelques heures plus tard Dunaïm ce retrouve dans le four à pain, en panne, situé dans la cuisine du Sous Marin. Il a trouvé le problème quand il entend la douce voix du Canadien Français.........
" - Tabernacle! Ton message, Joualvert, que tu m'a donnée est incompréhensible, Maudit Mortimer, Ce Bonyeu, de *Langley, nous demande d'aller vérifier, Calvaire, la source des signaux dés cette nuit, Ciboire!"
* Langley en virginie, siège de la CIA.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Le Planton
Mer 5 Juil 2017 - 19:09
RAS?... Non SAS
Le kayak de mer glisse sous les étoiles, la voie lactée fabuleusement présente sous le ciel du golf Persique. Mortimer se retrouve à naviguer derrière le SAS en protection, pour découvrir ce qui se cache derrière ces signaux. Ils ont quittés depuis des heures le HMS Turbulent. La rive se rapproche, et aucune lumière ne trouble la nuit.
Après avoir caché les embarcations, en les coulant, les deux hommes se sont rapprocher de leurs objectifs. Pour le moment il s'agit de trouver un endroit pour se camoufler pour observer ce qui se passe et rendre compte.
Cette région est totalement desserte, pas une plage, pas un port rien! Mais il y a une maison, a un kilomètre à l’intérieur des terres. cette bâtisse est bizarrement situé au bout d'une impasse, et ce qui a intrigué les deux hommes ce sont les passages de 4x4 lourdement chargés et bâchés, et qui repartent....moins chargé mais avec une cargaison plus volumineuse.
Le Canadien lui si volubile dans le Sous Marin est à présent très silencieux, à part un ou deux " - Tabernacle." Presque inaudible.
Les deux hommes note tous ce qui ce passent et régulièrement ils envoient des messages grâce à une radio satellitaires. Ils fixent une zone du ciel la ou à 38000 kilomètres un satellite militaire géostationnaire transmet les messages.
La situation se débloque trois jours plus tard, quand l’écossais surprend un point rouge prêt de la cote.
Un homme fume. Précautionneusement a l'aide de lunette à vision nocturne, les deux hommes se rapproche et trouve l'entré d'une grotte. Il entendent un vrombissement et voit bientôt une barque avec deux gros Mercury plein de chevaux, sortir et prendre la direction du Quatar Une partie du pont est couvert de sacs. Venant du larges des heures plus tard la même embarcation revient avec plein de gros cartons arrimé. Des frigos, des machines à laver
" - Par Jupiter,..." [i]souffle tout bas Mortimer, " -Ce sont des contrebandiers!"
...........................................................................
Mortimer sur sa chaise continue d’émettre un doux ronflement...... Personne ne venant l’interrompre dans son rêve.
[/i]
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Le Planton
Lun 10 Juil 2017 - 18:06
Mortimer refait surface.
Mortimer rêve toujours, mais il se souvient bien de ces quelques jours sur la côte persique. Lui et Romuald Beau Repaire, sont restés longtemps à observer et rendre compte. Cette fois ils savent ce qui se passent. Ils comptent le nombre de camions qui partent et qui revient vers la maison et aussi le nombre de voyage du bateau. Ils ont trouvé la source du signal lumineux sur une colline pas très loin de la maison, caché de la route, et l’écossais a comprit son utilité . C’est un phare. Le signal sert à guider le bateau vers la terre, au milieux des rochers.
Après avoir reçut les ordres, les deux hommes, retournent de nuit vers la côte Ils retrouvent leur kayak de mer, et partent en pleine mer ou les attends le sous marin de sa très Gracieuse Majesté, le HMS Turbulent!
Épilogue : Mortimer apprendra plus tard que les services secrets occidentaux, se serviront de cette filière pour exfiltrer, contre de l'argent des personnes devant quitter l'Iran rapidement. Si Mortimer, n'est pas SAS, il aura droit à quelques stages, et fera partis de équipes de soutiens lors d’opération à partir de du Sous Marin.
.......................................................................................................
Toujours installé confortablement, sur son siège dans la position du dormeur endormie, Notre homme entend des bruits de chaises. L'entretien doit être terminé. Il se lève et se dirige vers la porte. Il doit ramener le Docteur Lloyd Allen dans son appartement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum