Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Les Balles de l'Enfer Left_bar_bleue70/100Les Balles de l'Enfer Empty_bar_bleue  (70/100)

Les Balles de l'Enfer Empty Les Balles de l'Enfer

Mar 21 Nov 2017 - 11:11
Les Balles de L’Enfer 


 Champs de tire (20.11.2017)


Quatre mois sont passés sur Atlantis et le groupe AR-1 est plus ou moins en repos forcée par manque de chef.
 Mortimer à proposer au Docteur Archibald Delamare de ce temps pour aménager sur le quai 7 au  Nord Ouest,  Quartier militaire  de faire un véritable champ de tire. Le lieu est vite surnommé l’Enfer.
 
A partir de résine coulé sur le sol et d’une bute de terre installé à l’aire libre à cette endroit tous le personnelle peu venir s’entrainer pour tirer.  La couche de résine est là pour éviter la pollution des balles dans la mer.  Cette couche est  nettoyé une fois par semaine, des métaux se trouvant dedans, et remit en état aussitôt. En cas d’attaque, la résine peut couler dans la mer rapidement et se dissoudre en quelques semaines.
 
On peut a cette endroit tirer avec toutes les armes de dix mètres à deux cents mètres, pour cinq personnes à la fois  de vingt minutes en vingt minutes Il y a bien sur pour les unités militaires des séances obligatoires et bloquées. Mais il reste de nombreux créneaux libres pour que tous ceux qui le souhaitent puissent venir.
 
Mortimer vient deux fois par semaine s’entrainer avec son Glock 17 (0,9 kg) [33], vers 9 :00 au moment de l’ouverture. C’est la seule arme qu’il porte avec son couteau suisse, dix sept fonctions, constamment.
Il utilise en mission un P90 mais c’est pour lui qu’une arme secondaire, il s’en sert pour fixer l’adversaire. Alors que le Glock 17, est  son arme de travail. Il peut sans problème décapsuler une bouteille de bière avec le canon.
 
Apres avoir présenté son arme à l’armurier pour que celui-ci vérifie qu’il n’y a pas d’autres balles engagé, il reçoit un chargeur avec dix balles et aussi son heure de passage ainsi que le numéro de ça cabine de tire.  Aujourd’hui tire dix mètres avec son arme de fonction.
 
Mortimer s’améliore il a réussit aujourd’hui à mettre deux balles dans le 3,  cinq dans le 2, et deux dans le 1. Tout cela, pas trop loin du 10. Il reste donc après avoir rendu le chargeur vide et vérification du canon, qu’à nettoyé son arme.
Il y a une grand table, avec des chiffons, des écouvillons, des pinceaux, des huiles et boites de graisses prévus pour cela.
 
A sa grande surprise, il y a déjà une personne essayant de nettoyé son arme a cette table, le Lieutenant Adam West. Mortimer ne savait pas qu’il était revenu de la Terre. Il voit bien qu’il a des difficultés de coordonner ses mouvements pour être efficace, mais ce n’est qu’une question de temps pour qu’il récupère son agilité.
 

"  - Par Jupiter Mon Lieutenant, vous voila revenus parmi nous, et toutes ces sortes de chose ! "
avatar
Invité
Invité

Les Balles de l'Enfer Empty Re: Les Balles de l'Enfer

Mar 5 Déc 2017 - 15:24
Depuis son retour le lieutenant West n'avait qu'une idée en tête, reprendre le service actif, sa main droite n'étant plus ce qu'elle fut, Adam fut forcé de devenir gaucher, dans plein de domaine. Le tir en faisait partie, comme tant d'autres. Il passé une grande partie de son temps, au stand de tir de la cité. Après bien des frustrations et des résultats médiocre et de loin insuffisant pour reprendre sa place, a force de travail, son niveau était devenue bon, pas excellent et pas aussi habile que sa main droite lui avait permit de l'être mais il garde espoir.

Après avoir vider son chargeur, Adam s'assit à une table et entreprit de nettoyer son arme. Malgré le matériel adéquate, le militaire avait bien dû mal à mettre en œuvre cela. Si il n'avait pas était sur la cité, il aurait perdu son calme depuis longtemps. Puis il entendit une voix familiaire et une façon si unique de parler, le lieutenant n'était si ravi de le voir que ça, depuis cette fameuse mission:

" Mortimer, alors vous avait était promus, ne suis plus au faites de ce qui c'est passé ici. Et oui cela fait presque une semaine que je suis revenu. Je passe mon temps entre de la rééducation et stand de tir. Désolé mais la reprise pour AR-1 n'est pas pour de suite"

Il était sous pression. Il bouillait de parler avec son collègue, surtout sur les réactions de ce derniers en mission qui avait bien faillit leur couter la vie et faire échouer leur évasion au yeux d'Adam:

" Oh puis tant pis, bon sang Mortimer, qu'est ce qui vous est arrivez sur cette saleté de planète, votre comportement était inappropriée et non conforme ni adéquate à se qu'on attend d'un militaire. On a faillit rater notre coup a cause de votre comportement, j’attends votre version de l'histoire, avant de savoir si je fais u rapport ou pas sergent chef"

Le regard de West brûlait d'une étrange intensité, pas de rage ni de colère, juste de l’incompréhension. Dunaim était un soldat et un bon, que lui avait il arrivé...
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Les Balles de l'Enfer Left_bar_bleue70/100Les Balles de l'Enfer Empty_bar_bleue  (70/100)

Les Balles de l'Enfer Empty Re: Les Balles de l'Enfer

Mar 5 Déc 2017 - 18:34
Remettre les pendules à l'heure.
 
Mortimer s'assoit à la table du Lieutenant en ayant posé à ses pieds sa trousse à outils. "- Je dis, je n'ai pas été promus, mon lieutenant, et toutes ses sortent de choses! Mais pour cette mission fameuse, j'étais déjà Sergent Chef par Jupiter!"
Dunaïm pose son arme et en quelques seconde le démonte. Ce servant des chiffons propres il nettoie chaque pièces, méticuleusement, il passe et repasse l'écouvillon dans le canon, puis passe l'huile sur toutes les partie métalliques. Ceci fait il remonte son Glock 17 et le range dans sa pochette.
 
Il voit son chef d'équipe, bouillir, puis il écoute ses paroles qui sortent de sa bouche.

 
Doucement Mortimer se met à parler!

 
" Par le Porte Jarretelle de son Majesté Gracieuse, mon Lieutenant, si je n'avais pas fais ce que j'ai fais, vous seriez en droit de m'envoyez en justice pour non assistance en personne en danger. Je suis  secouriste. On m'a appris a aider un camarde en difficulté. Vous perdiez du sang. Il fallait agir vite. Personne n'intervenait.  Qui est intervenue pour faire un pansement compressif pour arrêter le saignement en suivant toute la procédure? qui a déchirer ses vêtements pour le réaliser alors que l'on avait rien d'autre? J'ai appris à faire ses gestes, c'était une question de temps.....Cela c'est mal, passé pour vous, je le regrette mais les dés étaient contre moi, et aussi contre vous! J'ai fait ce qu'il fallait, et je le referais! Il n'y avait pas le choix, Je ne regrette rien! En quoi je suis responsable du faite qu'on ait été piégé par les Hybrides, comment pouvaient ton savoir qu'on avait un allié sur la place, le Teronien infiltré du nom de Walter Snow. Pour une mission ratée je la trouve plutôt réussi. Nous partons pour une mission d'exploration et on ramène des renseignements. Quand à faire un rapport sur moi, faite le. Cela ne sera pas le premier. J'ai le conscience tranquille. Par Jupiter."
 
Le Sergent Chef regarde droit dans les yeux son Lieutenant!
avatar
Invité
Invité

Les Balles de l'Enfer Empty Re: Les Balles de l'Enfer

Mar 20 Fév 2018 - 14:06
West fut surpris par la réaction un peu rude de son collègue et ami. Au dire de Mortimer, sa conviction de faire un rapport fut remise en question. Il est vrai que le sergent chef à peu être était loin dans certaines situation lors de cette maudite mission, mais c'était un bon soldat.

Adam se frottait sa main raide, manie qu'il avait prise sur terre lors de sa rééducation, puis il secoua la tête et poussa un petit soupir:

"Bien sergent chef... Oublions  cette histoire de rapport, je crois bienn que cela serait inutile. par pitié arrêter de bouffer ces sandwichs sentant hyper fort quand vous êtes de service et évité de boire, ne m'obligez à en faire un ordre"

Tout bonne officier qu'est Mortimer, il y avait certains pint a revoir surtout en tant que soldat servant sous les ordres d'Adam. Il ne lui interdisait pas de boire totalement, mais quand ils sont de service, ce n'est rien de plus que le règlement en vigueur dans l'armée que se soit dans la voix lactée où dans la galaxie de pégase:

" Je ne sait pas si cet hybride est mort ou pas, mais j'espère qu'il soit en vie de sorte que ce soit moi qui le tue lentement."

Il prit son arme chargé de la main gauche et tira cinq balles qui atteignirent la cible. Quatre dans le cœur, une entre les deux yeux. Le soldat arborait un sourire de satisfaction, qui démontrait la haine qu'il éprouve pour le responsable de sa blessure.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Les Balles de l'Enfer Left_bar_bleue70/100Les Balles de l'Enfer Empty_bar_bleue  (70/100)

Les Balles de l'Enfer Empty Re: Les Balles de l'Enfer

Mar 20 Fév 2018 - 18:25
Le carton.

Mortimer regarder le Lieutenant West faire un carton! Si il faut qu'il soit en colère pour franchir un obstacle il n'ira pas loin.

" - Je ne suis qu'un homme, par Jupiter. Tout le monde fais des erreurs et toutes ces sortent de choses.  Comme disait Mère Grand Dunaïm, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais! Ne laissez pas le colère remporter le morceau, vous avez un tête, mon Lieutenant. Essayer de ramener le Hybride vivant pour avoir des nouvelles du John Lorion, et de son équipage! Un Hybride mort ne sert à rien."

En disant cela, le Sous Officier retire le chargeur de l'arme de son chef de section et remet des balles. Il utilise la même cible qu'Adam c'était servit précédemment, et toutes les balles touchent la cible...... Qui se trouve à coté.

" - J'ai appris une chose mon Lieutenant, ne jamais faire, ce que l'ennemie attend que l'on fasse. Il faut savoir improviser avec ce que l'on dispose. Mais cela parfois, tourne à le catastrophe, je dis!"

Notre homme regarde la cible, c'est bien la première fois qu'il arrive à mettre tout un chargeur dans une cible........ Dommage que cela soit la mauvaise cible! Il voit Adam le regarder avec étonnement.   
   

" - Par Jupiter, c'était votre cible que je visais.........."
Contenu sponsorisé

Les Balles de l'Enfer Empty Re: Les Balles de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum