- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Une rupture difficile
Mer 18 Juil 2018 - 21:11
Cela faisait plusieurs jours qu’Aleyna était sur Terre, elle allait bientôt repartir sur la cité des anciens. Elle n’avait pas fait grand chose depuis son retour sur cette planète, mais c’était justement de cela qu’elle avait besoin. Et c’est fou comme c’était reposant de ne rien faire ! Le seul problème, c’est qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps d’aller voir Adam non plus. Ou l’envie ? Il était sur Terre pour la rééducation de sa main endommagée, et cela lui aurait très certainement fait plaisir qu’elle passe le voir. Mais elle avait toujours repoussé au lendemain le moment où elle était censée l’appeler pour lui demander quand lui rendre visite. La voilà donc prête à rentrer sur Terre sans n’avoir passé aucune minute avec celui qui jouait comme rôle son copain. Elle se sentait d’un côté coupable, et d’un autre elle se disait qu’Adam n’avait pas non plus cherché à la voir. Pourtant Aleyna pensait qu’après ce qui était arrivé durant l’une des dernières missions leur relation repartirait le sur bon chemin. Avant elle était en colère contre Adam, elle avait tout d’abord été déchue de son titre de chef puis il avait jugé bon qu’il pouvait prendre ce rôle à sa place, la sachant toujours dans l’équipe. Ensuite cette fameuse mission a eu lieu, où elle a vu la main d’Adam se faire transpercée. Et elle s’était sentie mal quelques instants alors que habituellement la vue du sang ne lui faisait rien. Elle est restée près de lui pendant et après l’opération, mais depuis ils n’avaient jamais vraiment parlé de tout ce qu’il s’était passé. Peut être que sur Atlantis toute cette action, toutes ces mésaventures qui leurs arrivent font qu’ils ont l’impression d’éprouver quelque chose l’un envers l’autre, mais quand ils se retrouvent loin de tout ce cadre la flamme qui les anime habituellement s’éteint.
Aleyna se demanda pourquoi elle pensait à tout cela, pourquoi elle se disait que leurs sentiments n’étaient peut être qu’illusoires. C’était n’importe quoi... Ou c’était peut être la chose la plus censée à laquelle elle avait pensé. Ne sachant plus quoi penser Aleyna regarda à travers sa fenêtre, pensant sans doute y trouver la réponse.
Et cette réponse elle la trouva, elle s’empara de son téléphone qui lui servait d’ordinaire très peu au vu de sa profession. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait envoyer comme sms, et elle se rendit compte en tenant cet objet qu’elle avait les mains qui tremblaient.
Tout d’abord elle devait lui dire bonjour. Mais comment ? Bonjour ou salut ? Après hésitation elle opta pour bonjour, ce terme étant plus neutre. Mais que dire après ? Hey dis moi est ce que tu m’aimes vraiment ? Comment tu nous vois dans le futur, avec un chien et trois enfants ?
Aleyna tenta de se calmer en respirant. Après tout qu’est ce que cela pouvait faire la manière dont c’était dit ? C’était pas comme si tout le monde allait lire ce message. Elle opta donc pour une formule très simple, même si cela sonnait froid.
Il ne restait plus qu’à appuyer sur envoyer. Ceci semblait une étape facile mais pourtant Aleyna n’avait pas envie d’appuyer sur ce bouton. Elle le regardait avec le doigt positionné au dessus non loin de l’écran. Doit-elle appuyer ? Elle se décida finalement à le faire.
Elle redoutait maintenant le moment où elle allait recevoir sa réponse.
Aleyna se demanda pourquoi elle pensait à tout cela, pourquoi elle se disait que leurs sentiments n’étaient peut être qu’illusoires. C’était n’importe quoi... Ou c’était peut être la chose la plus censée à laquelle elle avait pensé. Ne sachant plus quoi penser Aleyna regarda à travers sa fenêtre, pensant sans doute y trouver la réponse.
Et cette réponse elle la trouva, elle s’empara de son téléphone qui lui servait d’ordinaire très peu au vu de sa profession. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait envoyer comme sms, et elle se rendit compte en tenant cet objet qu’elle avait les mains qui tremblaient.
Tout d’abord elle devait lui dire bonjour. Mais comment ? Bonjour ou salut ? Après hésitation elle opta pour bonjour, ce terme étant plus neutre. Mais que dire après ? Hey dis moi est ce que tu m’aimes vraiment ? Comment tu nous vois dans le futur, avec un chien et trois enfants ?
Aleyna tenta de se calmer en respirant. Après tout qu’est ce que cela pouvait faire la manière dont c’était dit ? C’était pas comme si tout le monde allait lire ce message. Elle opta donc pour une formule très simple, même si cela sonnait froid.
Il ne restait plus qu’à appuyer sur envoyer. Ceci semblait une étape facile mais pourtant Aleyna n’avait pas envie d’appuyer sur ce bouton. Elle le regardait avec le doigt positionné au dessus non loin de l’écran. Doit-elle appuyer ? Elle se décida finalement à le faire.
Elle redoutait maintenant le moment où elle allait recevoir sa réponse.
- sms envoyé à Adam:
- Bonjour, que penses tu de nous ?
- InvitéInvité
Re: Une rupture difficile
Jeu 19 Juil 2018 - 15:01
Les fêtes avaient eu lieux, avec quelques imprévus. Mais tout était redevenue calme dans les cité des anciens et chacuns vaquaient à ses occupations. Le nouvellement promut Capitain Adam West, venait de passer la porte aux étoiles en direction de la Terre. La blessure de sa main, nécéssitait une réeducation pus prolonger que prévu, mais il pouvait travailler et ne devai pas obligatoirment vivre à présent sur le cente de rééducation.
Il svait que Aleyna Keith, collègue et petite amie, était sur terre elle aussi. Même pour lui les sentiments sont semble t'il là, il n'avait pas repris contacte avec elle depuis son arrivait. Ses sentiment était très confus, s'aiment il vraiment ou est ce un effet de la vie dans pégaze. Lors relations avait connus des hauts et beaucoup de bas. Dès le début, une nuit d'ivresse, ca prise de direction de AR-1, ou Aleyna ui reprochait de l'avoir "poignardé", mais ce point ne fus jamais éclaircit, ce fus Archibald qui lui en donna la direction, sans qu'il puisse dire non. Il y avait cette mission, ou ca main fut transpercé, son départ de AR-1.
De plus le militaire n'est pas insensible au charme d'une jolie infirmière au petits soins pour lui. Mais il ne tente rien, juste flirter, mais très léger. Adam est fidèle. Alors qu'il revenait de sa séance de rééducation, son téléhone vibra dans sa poche. Il le sortit.Le message d'Aleyna était surprenant, il le relut presque trois fois en se demandant ce qu'elle cherchait exactement. Il rit un petit temps de réflexion, luis lui envoya un message:
" Salut rendez vous dans dix minutes au café de la 10 ème avenue, on doit se parler face à face"
Il n’hésitât pas une seconde à envoyé le message. Il it son tel dans sa poche et pris la direction du café. Il est hors de parler de leur relation par téléphone. Un point sérieux s'imposait.
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Ven 20 Juil 2018 - 21:48
Elle venait de le lire son message. Et il n’avait pas tardé, puisque seulement deux minutes après qu’elle ait enfin cliqué sur « envoyé », son portable reçu la réponse. Il voulait la voir, et dans seulement dix minutes. Elle n’était pas prête. Sans compter le fait qu’elle n’en avait pas envie. Aleyna se demanda pourquoi elle avait envoyé ce message, elle aurait finalement dû s’abstenir.
La jeune femme décida de se rendre au point de rendez-vous. Mais s’y rendre en dix minutes semblait compliqué. Il fallait huit minutes pour s’y rendre à pieds, mais elle n’était pas prête. Tout d’abord, il fallait qu’elle trouve le courage de se lever de son lit. Ensuite il fallait qu’elle se recoiffe puisque ses cheveux semblaient avoir pris le liberté de vaquer à leurs occupations comme bon leur semblait. Puis elle passera aux toilettes, et enfin elle boira un verre d’eau puisque sa gorge était aussi sèche qu’un désert de sable.
Un fois tout cela effectué, elle s’apprêta à partir, mais elle ne trouvait plus la clé de la porte d’entrée. Après cinq minutes de recherches, qui énervèrent Aleyna, elle trouva enfin les clés sur le buffet à l’entrée. C’était bien la place habituelle de ces clés, cependant cette fois un foulard les avait cachées.
Aleyna était enfin devant le fameux café, avec quinze minutes de retard. Elle n’avait jamais répondu au sms d’Adam mais elle se doutait qu’il était déjà sur les lieux ou alors prêt à faire son entrée. Elle poussa la porte puis elle commanda le café le plus basique qu’ils proposaient dans cet établissement. Elle regarda enfin autour d’elle pour savoir si Adam attendait sur une des tables mises à disposition.
La jeune femme décida de se rendre au point de rendez-vous. Mais s’y rendre en dix minutes semblait compliqué. Il fallait huit minutes pour s’y rendre à pieds, mais elle n’était pas prête. Tout d’abord, il fallait qu’elle trouve le courage de se lever de son lit. Ensuite il fallait qu’elle se recoiffe puisque ses cheveux semblaient avoir pris le liberté de vaquer à leurs occupations comme bon leur semblait. Puis elle passera aux toilettes, et enfin elle boira un verre d’eau puisque sa gorge était aussi sèche qu’un désert de sable.
Un fois tout cela effectué, elle s’apprêta à partir, mais elle ne trouvait plus la clé de la porte d’entrée. Après cinq minutes de recherches, qui énervèrent Aleyna, elle trouva enfin les clés sur le buffet à l’entrée. C’était bien la place habituelle de ces clés, cependant cette fois un foulard les avait cachées.
Aleyna était enfin devant le fameux café, avec quinze minutes de retard. Elle n’avait jamais répondu au sms d’Adam mais elle se doutait qu’il était déjà sur les lieux ou alors prêt à faire son entrée. Elle poussa la porte puis elle commanda le café le plus basique qu’ils proposaient dans cet établissement. Elle regarda enfin autour d’elle pour savoir si Adam attendait sur une des tables mises à disposition.
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2018 - 14:08
Quand Aleyna arrivât au café, Adam était déjà là. Assis à un table West sirotait un jus de fruit, il lui fit un sourire quand le regard de la jeune croisât le siens.Il lui fit signe de le rejoindre, il se leva quand elle approchât,il n'eut un échange de baiser, ni même une poignet de main, juste un regard. Le message énigmatique de la jeune femme, avait laissait le militaire perplexe. M'aime tu vraiment et tu nous vois comment dans le futur? Adam n'avait jamais réfléchit à cela. Bon c'est vrai il aurait put appeler pour voir comment elle aller, proposer une sortie se montrer peut être romantique, mais jamais de remarque pour lui tout était bon.
" Bonjour tu as l'air en forme. Je suis content de te voir,maisje comprend pas pourquoi ce message, que se passe t'il Aleyna?"
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mar 31 Juil 2018 - 21:31
Quand Aleyna chercha du regard où se trouvait Adam elle le vit. Il l’attendait, avec un sourire, alors qu’elle était persuadée qu’il savait pourquoi ils étaient là. Il avait certainement les mêmes doutes, après tout cela faisait déjà pas mal de jours qu’ils ne s’étaient pas vus. Aleyna reçut son café puis Adam parla le premier. Cela était logique, c’est lui qui avait demandé à la voir. Il demanda bien évidemment à ce qu’Aleyna s’explique. Alors elle rassembla tout son courage, elle était plus prête à parler que jamais. Elle regardait Adam droit dans les yeux, sûre d’elle même si au fond elle n’était toujours pas sûre de ce qu’elle ressentait pour lui. Mais elle allait lui faire comprendre que le problème ne venait pas que de son côté.
« Je vais essayer d’aller droit au but. Quand on est sur Atlantis tout semble génial, malgré nos différents dont on ressort toujours plus fort, ça semble même magique de pouvoir s’aimer dans tout cette violence alien. Et peut être que le caractère interdit de cette relation en rajoute un coup, j’ai toujours été du genre à respecter les lois et les règles et les enfreindre pour une fois ça a quelque chose d’excitant. Mais tout ça semble parfait dans Pégase et quand on revient sur Terre on ne se voit plus, ni toi ni moi n’a proposé qu’on se voit, notre relation n’est plus qu’un rêve et on attend de se retrouver sur Atlantis pour le continuer. Ça ne rime pas à grand chose, on n’a aucun avenir de cette manière. On n’a de toute façon aucun avenir sur Atlantis, on ne peut pas évoluer parce qu’on n’en a pas le droit. Et sur Atlantis on n’a pas vraiment le temps pour entretenir des relations, on a besoin de nous pour défendre. Alors on devrait s’arrêter là. Ce qu’on a vécu était fort, mais c’était éphémère. »
Aleyna s’arrêta sur ses mots. Ce n’était pas une question mais une affirmation. Elle attendait de voir si Adam voulait répondre ou non, puis elle s’en irait puisqu’ils n’avaient plus rien à se dire.
« Je vais essayer d’aller droit au but. Quand on est sur Atlantis tout semble génial, malgré nos différents dont on ressort toujours plus fort, ça semble même magique de pouvoir s’aimer dans tout cette violence alien. Et peut être que le caractère interdit de cette relation en rajoute un coup, j’ai toujours été du genre à respecter les lois et les règles et les enfreindre pour une fois ça a quelque chose d’excitant. Mais tout ça semble parfait dans Pégase et quand on revient sur Terre on ne se voit plus, ni toi ni moi n’a proposé qu’on se voit, notre relation n’est plus qu’un rêve et on attend de se retrouver sur Atlantis pour le continuer. Ça ne rime pas à grand chose, on n’a aucun avenir de cette manière. On n’a de toute façon aucun avenir sur Atlantis, on ne peut pas évoluer parce qu’on n’en a pas le droit. Et sur Atlantis on n’a pas vraiment le temps pour entretenir des relations, on a besoin de nous pour défendre. Alors on devrait s’arrêter là. Ce qu’on a vécu était fort, mais c’était éphémère. »
Aleyna s’arrêta sur ses mots. Ce n’était pas une question mais une affirmation. Elle attendait de voir si Adam voulait répondre ou non, puis elle s’en irait puisqu’ils n’avaient plus rien à se dire.
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2018 - 15:42
Toujours assis face Aleyna, Adam continuait a sirotait son verre de jus fruit. Il avait écoutait la jeune femme, sans l'interrompre, attentivement et comprenait parfaitement ce qu'elle disait. mais avait elle raison? Ce couple qu'il formait depuis plusieurs mois était vraiment illusoire? Il avait vraiment dû mal à croire que ce qu'il y avait eu entre eux était pas sérieux. Portant en y réfléchissant Adam constata que la jeune miltaire avait raison, ils avaient laissé leur relation se dégradé:
" Tu veux rompre c'est ça? Je crois que ttu as raison, rien ne sert de continuer. De toutes façon on va retravailler ensemble, tu es chef de la sécurité et je suis prout responsable militaire, on peut rester au minimum amis?"
Le sourire que lui sortit le capitaine West n'est plus le mêmeque par le passé.Moi charmeur,mi séducteur,il avait un sourire amical, tel un amis. il venait de finir son verre, il savait que leur entrevue toucher à leur fin. Il se proposa de régler la note une dernière fois en amis. Puis il la vit se lever et partir, quitter le café, il ne la revérais que sur Atlantis
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Dim 16 Sep 2018 - 17:34
Adam dans ce qu'il disait semblait d'accord avec la jeune femme. Il lui appris qu'il avait été promu responsable militaire. Aleyna aurait préféré qu'il réponde juste au revoir et qu'elle pourrait partir sans avoir à reprendre la parole, mais ce n'est pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble qu'elle devait se montrer froide envers lui. Alors elle lui répondit en lui souriant en retour, sans sous-entendus.
"Félicitations, je ne savais pas pour ta promotion. Je vais certainement changer de fonction dans quelques mois, je laisse mon poste de responsable militaire, je préfère me concentrer sur quelque chose moins lourd à gérer. Mais oui j'imagine que nous pouvons garder une relation sans ambiguïté, et que nous pourrons travailler ensembles de la manière la plus professionnelle qui soit."
Adam régla l'addition, elle l'en remercia puis comme la conversation venait de se finir elle parti du café après avoir dit au revoir à celui qui était autrefois son petit ami.
"Félicitations, je ne savais pas pour ta promotion. Je vais certainement changer de fonction dans quelques mois, je laisse mon poste de responsable militaire, je préfère me concentrer sur quelque chose moins lourd à gérer. Mais oui j'imagine que nous pouvons garder une relation sans ambiguïté, et que nous pourrons travailler ensembles de la manière la plus professionnelle qui soit."
Adam régla l'addition, elle l'en remercia puis comme la conversation venait de se finir elle parti du café après avoir dit au revoir à celui qui était autrefois son petit ami.