Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Entracte Left_bar_bleue20/100Entracte Empty_bar_bleue  (20/100)

Entracte Empty Entracte

Ven 3 Aoû 2018 - 4:09
Kaylee avait réussi vaille que vaille à écrire son rapport, à traiter tout ce qui était urgent arrivé pendant la mission et à s'occuper de faire tout ce qui devait être fait. Mais elle avait eu du mal à se concentrer jusqu'au bout. Tout ce qu'elle avait en tête, c'était les propos de Seganti et le visage d'Alyno, ce qui faisait naître une angoisse sourde au creux de son estomac. Elle savait que les prochaines nuits seraient agitées.

Une fois son service terminé, elle alla chercher un plateau au réfectoire, mais ne s'y attarda pas et repartit avec. Cela arrivait assez souvent pour que personne ne trouve rien à y redire. Elle n'avait aucune envie de voir ou de discuter avec qui que ce soit. Cela devait se voir, car personne n'essaya de lui parler. Elle ne voulait qu'une seule chose, s'enfermer et s'isoler loin du reste de la Cité. Et si tout le monde pouvait l'oublier, en particulier pour la mission à venir, elle ne s'en porterait pas plus mal.

Elle déposa le plateau sur son bureau sans rien toucher et sortit plutôt sur le balcon où elle s'assit par terre, ou plutôt sur un coussin prévu à cet effet, et se mit à contempler l'horizon dans l'espoir de retrouver un minimum de sérénité.

Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Entracte Left_bar_bleue80/100Entracte Empty_bar_bleue  (80/100)

Entracte Empty Re: Entracte

Ven 3 Aoû 2018 - 13:08
Archibald sortait d'un point avec Doyle et West pour la future mission de sauvetage du Lorion.
Cette dernière risquait d'être assez compliquée et risquée, mais c'était possiblement leur dernière chance de récupérer le Lorion et son équipage.

Cross et Hildelson avaient été clairs, soit l'équipe récupérait le Lorion et son équipage soit ils devraient détruire le Lorion pour ne pas que les Hybrides ne le retournent contre Atlantis ou la Terre.

La responsabilité était lourde pour le scientifique, c'est dans ces moments qu'il n'aimait pas trop son poste.
Il voulait participer mais Genevra avait refusé aynat déjà vu d'un mauvais oeil sa participation à la mission précédente.
Il décidait d'aller voir Kaylee pour voir si elle était prête pour cette mission ayant en mémoire leurs mésaventures avec Alyno.

Il arrivait sur l'aile Nord et frappait à la porte de son bureau donnant sur le couloir.
En évitant de passer par l'infirmerie il était plus discret.
Leur relation était nouvelle et personne n'était encore au courant et il comptait ne pas l'annoncer pour le moment.

Il attendait une réponse derrière la porte mais rien, il prit donc le chemin des quartiers de la jeune femme et renouvela l'opération en frappant à la porte.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Sam 4 Aoû 2018 - 4:18
Kaylee soupira en entendant quelqu'un frapper à sa porte. S'il y avait une urgence, on la contacterait par radio... Elle réalisa soudain qu'elle avait oublié sa radio et son oreillette sur son bureau à l'infirmerie et que ce devait être l'un des membres du personnel qui les lui ramenait. Ça ne serait pas la première fois que cela arrivait.

Elle se leva en soupirant à nouveau et alla ouvrir en affichant une tête contrariée qui disait clairement qu'elle n'appréciait pas d'être dérangée et que l'importun avait intérêt à avoir une bonne raison de le faire.

Quand elle ouvrit la porte et qu'elle découvrit Archibald, elle se figea une seconde, se demandant comment réagir. Jusqu'à présent, ils avaient été discrets et faisaient tout pour le rester. Mais il n'y avait rien d'incongru à ce que le chef de la Cité se rende dans les quartiers de son second après tout.

« Que puis-je pour vous ? » lui demanda-t-elle un peu sèchement.

Elle s'écarta pour le laisser entrer, sans se départir de sa tête inamicale, pour donner le change. Chef ou pas, elle avait le droit de ne pas apprécier sa visite et de le montrer.

« Désolée pour ça, mais il y a une chose que je ne tolère pas, c'est qu'on vienne frapper à ma porte quand je ne suis pas de service et les résidents du secteur le savent. » dit-elle une fois la porte refermée pour expliquer son attitude, mais elle n,en demeurait pas moins un peu tendue.

Mais dans le fond, elle aurait préféré pouvoir l'envoyer balader, car elle n'était pas vraiment d'humeur bavarde ni même sociable pour l'instant.

« J'ai peur de ne pas avoir grand-chose à t'offrir à part du thé. » dit-elle en déplaçant le plateau du réfectoire pour le déposer sur la table de nuit.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Mer 8 Aoû 2018 - 13:01
Archibald attendait un peu avant que la porte ne s'ouvre sur Kaylee avec une mine énervée, il ne tombait visiblement pas au bon moment.

Alors qu'elle le laissait entrer il dit.
"Je peux peut-être repasser ..."

Elle s'excusa de l'accueil et expliquait sa réaction.

"Je vois."

Puis elle s'excusa une nouvelle fois en lui proposant du thé.

"Du thé sera très bien. A vrai dire, je viens pour te parler."

Il s'installait sur le lit de la jeune femme.

"C'est à propos de la mission à venir. Compte-tenu de notre passif avec Alyno j'ai bien remarqué que ces derniers temps tu n'étais pas à l'aise, tu veux peut-être en parler ?"

Il la regardait.

"Pour moi ça reste compliqué, je suis chef de la cité et la menace que ce que m'a fait Alyno a fait peur au SDT qui m'affuble d'une Genevra collante qui doit valider chaque décision d'ailleurs elle m'a fait payé le fait de participer à la précédente mission ... j'imagine donc que pour toi ce doit aussi être difficile."

Il s'avança vers elle et prit ses mains dans les siennes.

"Je veux que tu sache que je suis là pour toi, tu peux tout me dire."
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Jeu 9 Aoû 2018 - 3:18
Kaylee n'était pas sûre qu'il voyait aussi décida-t-elle de lui expliquer ce qu'elle entendait par là.

« À un moment donné, il avait fallu que je pose des limites et que je fasse clairement comprendre aux membres de l'expédition que je n'étais pas à leur disposition 24 heures sur 24 heures, même si je suis médecin. Sinon, il m'était impossible d'avoir un moment de paix pour souffler. Donc, j'ai instauré cette règle que personne ne devait me déranger lorsque je ne suis pas de service et que je me trouve dans ses quartiers, à moins d'une catastrophe ou d'une urgence nécessitant ma présence au bloc évidemment. Et le malheureux qui se risque à venir frapper à ma porte sans une bonne raison se fait très mal recevoir, quand je ne lui passe pas un savon. Bien sûr, je ne peux pas faire ça au chef de l'expédition, cela va sans dire. »

Elle sourit et mit de l'eau à bouillir avant d'aller chercher deux tasses. Elle se figea une fraction de seconde quand il l'informa de la raison de sa visite.[/i]

« Il est de notoriété publique que Genevra et moi sommes à couteaux tirés. Je doute qu'avoir nommé Jeremy responsable médical y change quoi que ce soit. Je suis toujours en charge de l'infirmerie et de tout ce qui touche au médical dans l'expédition et je pense qu'elle n'aime pas du tout cette double casquette. Et je crois qu'elle aimerait quelqu'un de plus conciliant envers elle. Parfois, je me demande si elle n'aimerait tout simplement pas avoir ton poste pour gérer les choses comme elle l'entend, car ce serait beaucoup plus simple ainsi. » fit elle en secouant la tête.

Elle ne pouvait pas esquiver le sujet principal qui avait amené Archibald jusque dans ses quartiers.

« Quand à cette mission... Tu as bien de la chance de pas y aller. Si tu veux, on échange. Je crois que je la remercierais si jamais elle m'ordonnait de rester ici... » dit-elle doucement, ce qui montrait à quel point elle ne voulait pas partir. Mais elle n'aurait pas cette chance.

« À chaque fois que je me suis retrouvée sur le Lorion, il m'est arrivée quelque chose de mal. D'abord cette pierre qui m'a rendue invisible dont on ignore toujours comment elle est arrivée là et qui est responsable. Et ensuite Alyno... Du coup, je dois avouer que moins je mets les pieds à bord, mieux je me porte. Ce vaisseau m'angoisse. » fit-elle en soupirant

Elle serra les poings et accueillit avec soulagement le sifflet de la bouilloire. Elle alla s'occuper de préparer le thé tout en restant silencieuse et en réfléchissant.

« Sucre ? Lait ? » lui demanda-t-elle avant de lui donner sa tasse de thé.

Elle se tourna vers l'océan, pensive, sa propre tasse à la main. Elle finit par s'asseoir dans le fauteuil à côté, quand il finit par s'approcher.

« Alyno... Mon tourmenteur, dans mes cauchemars... et dans la réalité... » fit-elle, incapable de dire autre chose pour le moment, les mots restant bloqués.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Mar 14 Aoû 2018 - 15:15
Archibald écoutait avec attention les explications de Kaylee concernant son humeur à l'ouverture de la porte.
Il sourit légèrement.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je comprends, chacun a besoin de son espace."

Elle parlait de Genevra, il levait les yeux au ciel.

"Mais si je pouvais je lui donnerais mon poste ça me débarrasserait ... elle ne tiendrait pas deux jours ..."

Puis Kaylee exposait sa réticence à aller en mission.

"Tu sais, il faut combattre ses démons et quoi de mieux que de le combattre en vrai, tu es plus forte qu'eux, une vraie tornade, tu n'en feras qu'une bouchée."

Puis il la regardait dans les yeux.

"Le Lorion et son équipage ont besoin de toi, tu dois les aider et je suis certain que ça t'aidera à casser cette malédiction que tu imagine."

Elle lui demandait ce qu'il voulait dans son thé.

"Non rien merci, c'est parfait."

Il prit son thé et sentait son odeur quand Kaylee fit une dernière remarque sur Alyno.
Archibald passait un bras autour de la jeune femme pour la rassurer.

"Tu ne vas pas te laisser faire par un Wraith même pas fini, on est sorti de ses griffes et on est même sortis du piège d'Alénir son chef autrement plus puissant. Alors Alyno tu vas l'exploser et avec un West remonté à bloc ça sera une simple promenade."

Il avalait une gorgée de thé et regardait l'horizon, c'était reposant.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Mer 15 Aoû 2018 - 2:35
Kaylee se contenta de sourire quand Archibald lui affirma qu'il avait compris son accueil relativement froid. Mais elle avait tenu à mettre es choses au claires, juste au cas où.

Visiblement, elle n'était pas la seule à ne pas apprécier leur superviseur du SDT, mais elle devait être la seule à ne pas s'en cacher. Mais certaines décisions pouvaient mettre la vie de ses patients en danger si elle n'avait pas tout le matériel nécessaire au bon moment, ni le personnel qualifié pour dispenser les soins et exécuter les procédures. Elle se battait donc pour obtenir ce qui lui fallait et s'opposer aux décisions qu'elle jugeait dangereuses pour le bon fonctionnement de l'infirmerie.

« Tu lui as proposé d'essayer ? Jusque pour qu'elle se rende compte de ce que cela signifiait, surtout en cas de crise ? »

Elle écouta ses paroles rassurantes qui lui tirèrent un petit sourire. Cela restait beaucoup plus facile à dire qu'à faire et à son avis, il surestimait beaucoup ses capacités sur le terrain. Elle avait déjà entendu ça, mais appréciait malgré tout son enthousiasme.

« Ce n'est pas aussi simple... Ce n'est pas juste de la peur ou une question de lever une malédiction quelconque. Et quoi que je fasse, monter à bord du Lorion m'angoissera toujours. »

Il ne pouvait cependant pas vraiment saisir l'ampleur du problème, alors qu'il en ignorait une grande partie. Elle allait devoir prendre son courage à deux mains pour affronter ses démons, comme il le disait et le lui expliquer. De toute façon, peut-être était-il grand-temps qu'elle exprime tout cela. Elle devait le faire et de préférence avec quelqu'un en qui elle avait confiance. Si elle ne le faisait avec lui, elle ne voyait pas avec qui d'autre elle y arriverait. Elle posa sa tasse et s'avança sur le balcon où elle s'appuya sur la rambarde.

« Tu n'es jamais demandé comment Alyno avait su ce qu'on faisait là ? Enfin, j'imagine que tu crois, comme tout le monde, qu'il s'est contenté de nous poser la question une fois sous son contrôle et qu'il a attendu qu'on lui répondu de notre plein gré... » commença-t-elle doucement.

Elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'est ce que tout le monde pensait et rien ne pouvait laisser présager qu'il en était allé autrement. Personne ne pouvait vraiment l'envisager d'ailleurs. Elle prit une longue inspiration avant d'expirer lentement et serra la rambarde avant de river son regard sur le lointain.

« Eh bien, rien n'est plus loin de la vérité. Il ne fonctionne pas ainsi. Il aime faire souffrir et c'est ce qu'il a fait au lieu d'attendre que nous soyons sous sa coupe et bien dociles. Cela aura été beaucoup trop simple à son goût. Non, à la place, il a préféré s'amuser avec moi et me torturer jusqu'à ce je lui avoue tout, juste comme ça, pour le plaisir. Et c'est seulement après cela qu'il m'a placée sous son contrôle. » termina-t-elle encore plus doucement.

Elle continuait à fixer l'horizon, tendue comme une corde d'arc et ses mains crispées devenues blanches.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur

Informations
Point SGZA:

Lun 20 Aoû 2018 - 12:47
Archibald souriait à la remarque de Kaylee mais laisser sa place à Genevra serait trop risqué.

"Je ne peux pas lui laisser ma place, même si elle échoue on ne ferait peut-être pas appel à moi et ce serait possiblement un autre bureaucrate du SDT qui reprendrait sa place avec le risque qui pèse sur nous avec les Hybrides je ne peux pas me le permettre."

Finalement l'angoisse de Kaylee se révélait très forte.
Archibald reprit son sérieux.

"Je vois ... as-tu envisagé d'en parler à Lloyd, je pense qu'il peut t'aider à apaiser ta relation avec le Lorion."

Kaylee s'approchait de la rambarde et Archibald la suivait.

"Alyno ? Euh ... oui il nous a demandé, comment aurait-il su ?"

Archibald ouvrait de grands yeux en écoutant la suite.
Kaylee venait de lui expliquer qu'Alyno l'avait torturée avant le contrôle.
Le scientifique serrait les poings.

"Oh le fils de Wraith !"

Il ne parvenait pas à se contenir.

"Je ne savais pas, je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. ça a du être terrible ..."

Il la prit dans ses bras et la serra fort.

"Ne t'inquiète pas je suis là maintenant et pour reprendre le Lorion vous serez trois équipes, je te juste qu'il ne t'arrivera rien."

Il s'en assurerait.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:

Mer 22 Aoû 2018 - 11:48
Kaylee écouta l'explication d'Archibald sur la raison pour laquelle il ne pouvait pas céder son poste et hocha la tête à la fin de celle-ci. Elle comprenait pourquoi il restait à son poste coûte que coûte, mais le prix à payer était pour le moins désagréable.

Elle secoua négativement la tête concernant Lloyd.

« Non, je ne lui ai pas parlé en dehors des évaluation obligatoires et je ne lui ai pas parlé de ça. »

Mais elle avait omis la partie la plus importante des événements. Elle ne l'avait pas envisagé une seule seconde. Elle aurait été probablement suspendue sinon, alors qu'elle avait justement besoin de son travail pour se raccrocher aux barnches et continuer à avancer.

Elle ne s'était pas non plus trompée. Comme tout le monde, Archibald pensait qu'Alyno leur avait posé la question sur le but de leur mission avec le Lorion après leur mise sous contrôle. La vérité le choqua et le mit en colère. Elle ne l'était plus pour sa part. Non, elle ressentait plutôt de la honte de ne pas avoir su résister.

Elle ne put s'empêcher de sourire à l'expression colorée revu à la sauce locale qu'il employa à l'endroit d'Alyno.

« C'est techniquement ce qu'il est... » fit-elle doucement remarquer.

Elle posa sa tête sur son épaule.

« Terrible ? Douloureux et terrifiant plutôt… Je ne me suis souvenue de tout ça que lorsque le contrôle a commencé à se dissiper après notre retour sur la Cité. Je ne comprenais pas pourquoi il me mettait si mal à l'aise avant et pourquoi j'essayais de me faire si discrète… Le pire à mes yeux est d'avoir trahi Atlantis. Mais j'ai aussi ce le sentiment absurde d'avoir trahi Alyno en te remettant la pierre, le conditionnement n'ayant pas complètement disparu à ce moment-là. » fit-elle.

Elle savait que ce n'était pas vrai, que tout cela était induit par les restes du contrôle, mais ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là était bien réelle et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser.

« J'admire tout optimisme et ta certitude quand au fait qu'il ne m'arrivera rien, même entourée de trois équipes, mais je n'arrive pas à les partager. Tu comprends pourquoi maintenant... J'ai peur de tomber face à Alyno et de rester paralyser. En toute logique, je devrais me retirer de cette mission, car je représente un risque pour les équipes. »

Elle soupira et continua à regarder dans le lointain.
Contenu sponsorisé