Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Léna Langford
Léna Langford
Grade : Interne

Informations
Point SGZA:
Quartier de Léna Langford Left_bar_bleue40/100Quartier de Léna Langford Empty_bar_bleue  (40/100)

Quartier de Léna Langford Empty Quartier de Léna Langford

Dim 25 Nov 2018 - 17:06
Elle y était presque, après deux longues années d'absence, elle avait fait la moitié du trajet , Léna rentrais enfin sur Atlantis. Pendant deux ans elle avait eu une espèce de mal du pays qui l'avait oppressée. Mais elle n'avait pas perdu ces deux années loin de là.
    Elle se jeta tel un pachyderme sur le lit plutôt confortable des quartiers qui lui avait été attribués . La déco n'était pas vraiment à son goût mais elle n’actait que sur la CLSS . Elle aait tellement hâte de retrouver ses quartiers .
   Léna était à peu près sûre qu'elle avait croisé le Docteur Delamare un peu plus tôt dans la journée. Elle avait hâte qu'il la brief sur la situation d'Atlantis, oh bien sûr elle avait eu quelques échos sur Terre avant d'arriver ici. Pas de doute! la vie de Léna Langford venait de reprendre son cour . Les voyages intergalactiques était vraiment une drogue, l'adrénaline c'est ce qui la faisait planer. Après tout c'est comme un mariage on signe pour le meilleur et pour le pire. Mais elle le savait , c'était ça sa vie .
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartier de Léna Langford Left_bar_bleue80/100Quartier de Léna Langford Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartier de Léna Langford Empty Re: Quartier de Léna Langford

Dim 25 Nov 2018 - 21:17
Archibald tournait comme un lion en cage sur la CLSS, ses 48 heures sur place étaient insoutenables, il voulait en savoir plus sur la mission qu'avait fait son personnel, le Lorion, son état, les pertes éventuelles, les informations récoltées.

Il n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait mais n'avait pas le choix, ils avaient cruellement besoin de ce renfort de psychologues sur la station.

Alors qu'il ruminait encore dans son coin et pensait apprendre le xylophone sur les tuyaux de ses quartiers pour patienter, il se souvint quelques minutes plus tôt d'avoir entendu une activation depuis la Terre et d'avoir croisé une tête connue.
Il se renseigna auprès d'Ilias et eut confirmation.
C'était Léna Langford qui était de retour, il ne se souvenait plus de la date exacte, deux ans qu'elle était partie de la cité, son retour était plus que bienvenue au vue des temps actuels.

Il se dirigea vers les quartiers désignés par Ilias.
Il chercha un peu dans les couloirs, bien moins habitué que sur Atlantis où les noms étaient précisés.
Ici ce n'était que des numéros.

*Ah voilà.*

Il se posta devant la porte, c'était bien la bonne cette fois, il frappa deux coups à la porte pour signaler sa présence et attendait une réponse.
Léna Langford
Léna Langford
Grade : Interne

Informations
Point SGZA:
Quartier de Léna Langford Left_bar_bleue40/100Quartier de Léna Langford Empty_bar_bleue  (40/100)

Quartier de Léna Langford Empty Re: Quartier de Léna Langford

Mar 27 Nov 2018 - 15:33
Léna adorait regarder l’espace à travers la vitre de ses quartiers, elle n’avait qu’une envie ; celle de remettre un pied sur la cité. Ça faisait deux ans et c’est long deux ans.

Elle était arrivée sur Atlantis en 2016, mais très vite elle avait dû outrepasser ses fonctions et elle en avait appris assez pour prétendre à des études de médecine. De retour sur Terre, on l’avait orienté vers un hôpital militaire exclusivement réservé aux personnelle utilisant la porte. Elle avait suivi un cursus accélérer, durant lequel la jeune femme avait pu explorer plusieurs spécialités. Elle avait aussi pu bénéficier d’un cours d’anatomie Extra-terrestre ; pas commun mais très intéressant. Elle avait été autorisée à retourner sur Atlantis pour finir ses études, elle était donc interne maintenant…un vrai Docteur. Si on lui avait dit trois ans plus tôt qu’elle visiterait d’autre planète et découvrirait d’autres civilisations ; elle l’aurait surement eu comme patient en psychiatrie.
On frappa à sa porte

« Docteur Delamare ! Je ne m’étais donc pas trompée ! Ravie de vous revoir Chef ! Alors il parait que les choses ont pas mal bougées ces derniers temps, je veux tout savoir !! Et Atlantis comment vont les autres ? Vous savez j’ai beaucoup appris , d’ailleurs je tiens à vous remercier personnellement pour cette opportunité que vous m'avez offerte »

Léna était surexcitée, au bord de la crise de nerf mais se calma très vite en réalisant que c’était son supérieur hiérarchique qui se tenait en face d’elle

*Quelle imbécile je fais*
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartier de Léna Langford Left_bar_bleue80/100Quartier de Léna Langford Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartier de Léna Langford Empty Re: Quartier de Léna Langford

Jeu 29 Nov 2018 - 21:24
Archibald entra dans les quartiers provisoire de Léna avec un grand sourire.

"Content de vous revoir parmi nous ! Et maintenant pleinement médecin, félicitations !"

Elle voulait en savoir plus sur l'actualité de la cité. Il se crispa un peu avant de répondre.

"Et bien ... Nous avons été attaqués à Noël dernier par un robot tueur des Yroths déguisé en Père-Noël. Les Hybrides ont capturé des membres de l'expédition et leur ont retourné contre la cité en leur lavant le cerveau. Ils ont volé le BC-305 John Lorion il y a un an, une autre équipe a été prisonnière des Hybrides sur une Atlantis factice par le chef des Hybrides, Alénir. Nous avons il y a quelques jours retrouvé un survivant de l'équipage du Lorion qui nous a révélé où était le vaisseau et que le personnel dont le cerveau avait été lavé était encore en vie."

Il regardait Léna puis reprit.

"AR-1, AR-2 et AR-3 ont été envoyés pour récupérer le vaisseau, ils doivent être revenus maintenant. Je suis allé sur Terre pour demander du renfort en psychologues pour vérifier que personne n'est resté sous contrôle des Hybrides. Nous n'allons pas tarder à retourner sur la cité, je suis impatient de revoir les équipes et de savoir comment s'est déroulée la mission. Nous avons cruellement besoin du Lorion, les Hybrides risquent à tout moment de nous attaquer. Un nouveau vaisseau l'Héphaïstos devrait nous être envoyé mais d'ici là nous sommes vulnérables. J'aurais aimé vous accueillir dans de meilleures circonstances."
Léna Langford
Léna Langford
Grade : Interne

Informations
Point SGZA:
Quartier de Léna Langford Left_bar_bleue40/100Quartier de Léna Langford Empty_bar_bleue  (40/100)

Quartier de Léna Langford Empty Re: Quartier de Léna Langford

Sam 1 Déc 2018 - 9:39
Tout en écoutant son supérieur, Léna sentait la pression monter. L’adrénaline envahissait la moindre cellule qui composait son organisme, encore plus forte que ce que ressentait lors des soins d’urgence. La situation était loin d’être au beau fixe. La jeune interne arriverait dans une zone de guerre.
Elle en avait croiser des médecins militaires et tous étaient plus brillants les uns que les autres ; mais la plupart elle les avait croisé dans l’enceinte psychiatrique de l’hôpital dans lequel elle avait commencé ses études de médecine
Le docteur Delamare avait besoins de soutient psychologique urgent afin de déterminer qui était contrôler par les hybrides. Bien sûr elle n’était pas psychiatre mais en temps qu’infirmière elle avait commencer en soins psychiatrique et avait eu une formation un peu plus pousser lors de son début d’internat.

« Oh je vois ce n’est pas terrible, vous savez j’ai quelques notions en psychologie si je peu aider en quoi que ce soit. J’ai hâte de pouvoir être à nouveau utile pour la cité. »
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartier de Léna Langford Left_bar_bleue80/100Quartier de Léna Langford Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartier de Léna Langford Empty Re: Quartier de Léna Langford

Dim 9 Déc 2018 - 19:15
Le regard d'Archibald s'illumina quand Léna annonça qu'elle pourrait aider.

"Excellente nouvelle, vous pourrez aider à déterminer si les membres de l'équipe sont sous contrôle mental Hybride ou non et vous pourrez être intermédiaire avec les psychiatres qui viendront en renfort."

Puis il regarda les quartiers de Léna.

"Je vois que vos affaires sont prêtes, les miennes aussi, ils vont nous les amener en salle de transfert mais avant, voudriez-vous manger un bout avec moi au Mess de la station ? ça ne vaut pas Atlantis mais ça va nous donner des forces pour les épreuves qui nous attendent sur la cité."

Il repensait à l'équipe et espérait qu'un vaisseau rempli d'Hybrides ne soit pas en chemin, ils auraient besoin de temps avant d'être pleinement opérationnels à nouveau, le Lorion aurait même peut-être besoin de réparations,à voir s'ils pourraient les réaliser sur Atlantis, devoir l'envoyer sur Terre serait une grave faiblesse pour Atlantis à moins que l'Héphaïstos soit prêt.
Mais les constructions avaient plus souvent du retard que de l'avance, il ne comptait pas trop dessus.

"Bien on y va ?"

Il tendit le bras à la jeune femme pour l’accompagner au Mess.
Léna Langford
Léna Langford
Grade : Interne

Informations
Point SGZA:
Quartier de Léna Langford Left_bar_bleue40/100Quartier de Léna Langford Empty_bar_bleue  (40/100)

Quartier de Léna Langford Empty Re: Quartier de Léna Langford

Dim 9 Déc 2018 - 19:32
Léna avait presque oublié à quel point cet esprit de famille était chaleureux. Sa famille lui avait beaucoup manqué.
Le docteur Delamare venait de lui proposer d’aller manger un bout. La petite blonde était à plus de 4 heures de son dernier repas, il fallait donc qu’elle rehausse un peu sa glycémie, elle regarda sa pompe accrochée à sa ceinture…0.78g/l. Ce n’était pas mauvais mais ça n’était pas non plus extraordinaire. Il était temps d’aller manger. La jeune interne avait pris le stock de nouille déshydratées saveur Curry afin de se sustenter mais une telle invitation ne se refuse pas .

« -Vous ne me le demanderez pas deux fois !! »

La jeune femme attrapa le bras de son supérieur et suivi le pas en direction du réfectoire, elle avait également besoin d’un grand café.

« Vous savez docteur Delamare si les hybrides ont pris le contrôle de certains de membre il ne nous en suffirait que d’un à détecter pour nous infiltrés et ainsi rester le plus discret possible, si nous pouvions faire d’une pierre, deux coups. »
Contenu sponsorisé

Quartier de Léna Langford Empty Re: Quartier de Léna Langford

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum