Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Discussions psychiatriques Left_bar_bleue80/100Discussions psychiatriques Empty_bar_bleue  (80/100)

Discussions psychiatriques Empty Discussions psychiatriques

Dim 9 Déc 2018 - 19:57
/ Quartiers de Léna Langford / - / Mess de la CLSS /

Archibald écoutait attentivement ce que lui disait Léna tout en se dirigeant vers le mess.

"Que voulez-vous dire ? Vous voudriez vous infiltrer auprès d'une éventuelle taupe créée par les Hybrides ?"

Puis il arriva au mess.

"Assez parlé de travail, parlez moi un peu de vous, vous avez pu changer d'air un peu, revoir votre famille, découvrir de nouvelles choses ?"

Il sélectionna un sandwich et une bouteille d'eau qu'il plaça sur un plateau avant de rejoindre une table avec Léna. Il voulait connaître mieux les membres de son équipe et était curieux par nature d'où ses questions.

"Mon âge est trompeur, j'ai vécu de nombreuses choses, pour dire vrai, je suis arrivé dans le programme il y a 16 ans lors de la dernière année du programme porte des étoiles. J'ai mené ensuite des travaux en zone 51 avant le retour du programme il y a 6 ans où j'ai dirigé rapidement le JPS avant d'être affecté ici il y a 4 ans. J'étais en quelque sorte surdoué j'ai terminé assez jeune mes études avant de travailler sur un projet top secret en Europe avant d'arriver au SGC. Mais j'ai du mal à nouer des relations, ce doit être dû à cette précocité, je ne sais pas ..."

Puis il regarda Léna et eut un sourire gêné.

"Et j'ai tendance à me confier facilement ... désolé."

Il prit une bouchée de son sandwich et avala une gorgée d'eau.
Léna Langford
Léna Langford
Grade : Interne

Informations
Point SGZA:
Discussions psychiatriques Left_bar_bleue40/100Discussions psychiatriques Empty_bar_bleue  (40/100)

Discussions psychiatriques Empty Re: Discussions psychiatriques

Ven 14 Déc 2018 - 17:21
« M’infiltrer, pourquoi pas, mais il faudrait que je sois immunisée contre eux. Je n’ai aucune envie de me retourner contre vous. »

En arrivant au mess Léna pris un plateau

« Que je vous parle de moi ! Et bien rien de bien grandiose j’ai grandi à Haven dans le Maine. J’avais de l’avance sur les autres jeunes de ma petite ville, du coup je n’avais pas beaucoup d’amis. Je suis ensuite devenue infirmière ; j’avais choisi la psychiatrie mais ça ne m’a jamais fais vibré et quad j’ai obtenue une place comme infirmière de bloc …j’ai su. Et ensuite on m’a proposé ce poste et vous connaissez la suite »

Elle attrapa un sandwich et un café, elle régla sa pompe avant de s’assoir à la table qu’avait choisi son supérieur. Elle était déroutée de le voir ainsi tellement … humain. Le chef de la cité à un lourd poids sur ses épaules.

« Aucun problème Archi….Docteur Delamare, je suis un bonne oreille, je peut tout entendre, ça a même été mon métier » dit elle avec un clin d’œil
« Dites-moi comme c’était la première fois que vous avez découvert que tout ça était réel
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Discussions psychiatriques Left_bar_bleue80/100Discussions psychiatriques Empty_bar_bleue  (80/100)

Discussions psychiatriques Empty Re: Discussions psychiatriques

Mar 18 Déc 2018 - 22:24
Archibald avala un morceau de sandwich et une gorgée d'eau.

"C'est là qu'est le problème, nous n'avons pas de moyen d'immuniser les gens, sinon nous l'aurions fait depuis un moment ..."

Léna essayait de le comprendre et était d'un naturel si doux, il lui souria.

"Vous pouvez m'appeler Archibald, pas de problème avec ça, au contraire."

Puis il se replongea dans ses souvenirs.

"A vrai dire, j'ai toujours eu une part de moi qui espérait qu'il y avait plus au delà de cette planète, je suis astrophysicien, j'ai travaillé sur le projet New Horizon qui a envoyé une sonde près de Pluton, c'est là qu'on a découvert le cœur formé par la glace à sa surface, c'était magnifique, de la belle science. Puis j'ai rejoint M.U.R.D.O. et l'existence des univers parallèles s'est révélé à moi, c'était ... déroutant, tout ce que je connaissait était remis en cause jusqu'à ce qu'on me fasse découvrir le programme porte des étoiles avant son démantèlement puis son retour et là, l'explosion, les voyages spatiaux, les aliens, c'était beaucoup en une fois et depuis je suis emporté dans ce tourbillon de découvertes, d'émerveillement, de danger."

Il avait le regard lumineux en repensant à tout ça.

"Mais les responsabilités ici sont lourdes à porter et je peux me confier à peu de personnes."

Puis il regarda Léna.

"Et vous ? Comment c'était ?"
Contenu sponsorisé

Discussions psychiatriques Empty Re: Discussions psychiatriques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum