Armurerie
Stargate Zone Atlantis
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Grade : Sergent
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Armurerie
MessageSujet: Armurerie Mer 4 Fév - 11:04


L'armurerie est divisée en deux sections. La première est libre d'accès et contient les différentes tenues de la cité, le matériel d'expédition et diverses choses.

La seconde section de la salle est verrouillée et interdite aux civils, à tous membres non militaires ou non habileté.
Un cadran numérique est visible à droite de la porte, une fois le bon code entré, vous accédez à une vaste pièce. Des râteliers adossés aux murs contiennent des armes de différentes sortes. Des caisses sont posées sur le sol.

A proximité, vous voyez un militaire devant un établi couvert d'outils, manipulant les armes et les testant. S'il est de bonne humeur, il pourra adopter certains systèmes optionnels (silencieux, lunette de visée, poignée, etc.)

1ère section


Tenues et autres :
- Civile :
- Blouse blanche :
- Treillis camouflés : 
- Hazmat :
- Gilet tactique SG (3,5 kg) : 
- Casquette : 
Spoiler:
 
- Bob (0,7 kg) :
- Mitaines (0,5 kg) :

Divers :
- Sac à dos 65 L :
Spoiler:
 
- Radio : 
Spoiler:
 
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Gourde 1L (0,2 kg vide, 1,2 kg pleine)
- Rations de survie (1,64 kg)
- Lunettes de soleil (0,15 kg)
- Corde (0,4 kg/m) ==> 10 en "Infiltration, espionnage, survie"
- Bloc note A5 (0,3 kg)
- Stylos (0,01 kg)
- Tablette de diagnostic (1 kg) ==> 15 en "Informatique, robotique et sabotage"
- Sac de couchage (1,7 kg)
- Tente (4 kg) ==> 5 en "Infiltration, espionnage et survie"
- Réchaud (0,15 kg) ==> 5 en "Infiltration, espionnage et survie"
- Récipients métalliques et couverts (1 kg)
- Lunettes à vision nocturne (0,35 kg) ==> 5 en "Camouflage et vigilance"
- Trousse de secours (0,3 kg)
- Kit médical standard (0,2 kg) ==> 10 en "Médecine d'urgence et premier soin"
- Kit de prélèvements (pochettes + tubes) (0,01) ==> 5 en "Chimie" et 5 en "Biologie et géologie"
- Compteur Geiger (0,05 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique"
- Cyalume (0,06 kg)
- Lampe tactique (0,07 kg)
- Lampe torche (0,1 kg)
- Appareil photo numérique (APN) (0,2 kg)
- Caméra (0,3 kg)
- Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"
- Drone volant tri-rotor (1.5 kg) ==> 5 en "Pilotage" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"

2ème section


Armements :
Armes de poing :
- Beretta 92 :                                            Prérequis : 0 
Spoiler:
 
- Glock 17 :                                               Prérequis : 5 en "Précision de lancer et tir" 
Spoiler:
 
- Sig-Sauer P226 :                                    Prérequis : 5 en "Précision de lancer et tir" 
Spoiler:
 
- HK USP :                                                 Prérequis : 10 en "Précision de lancer et tir"
Spoiler:
 
- Zat'Nik'Tel : 
Spoiler:
 


Pistolets mitrailleurs :
- HK MP5 : 
Spoiler:
 
- FN P90 : 
Spoiler:
 
- Micro-16 : 
Spoiler:
 

Fusils à pompe :
- USAS 12 : 
Spoiler:
 
- SPAS 12 :                                             Prérequis : 10 en "Précision de lancer et tir" 
Spoiler:
 

Fusils d'assaut :
- FN F2000 :                                           Prérequis : 10 en "Précision de lancer et tir" 
Spoiler:
 
- HK 417 :                                               Prérequis : 20 en "Précision de lancer et tir" 
Spoiler:
 

Fusils de précision :
- M40 :                                                    Prérequis : 20 en "Précision de lancer et tir" 
Spoiler:
 

Mitrailleuses :
- M60 E3 :                                               Prérequis : 20 en "Déminage et armement" 
Spoiler:
 
- M249 :                                                  Prérequis : 10 en "Déminage et armement" 
Spoiler:
 

Lance grenades et roquettes :
- Lance missile FIM92 : 
Spoiler:
 
- Lance roquette AT4 CS : 
Spoiler:
 





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