Regina De Crow
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 11/04/2015
Messages : 50

Feuille de personnage
Point SGZA:
25/100  (25/100)

Regina De Crow
MessageSujet: Regina De Crow Sam 11 Avr - 18:32



Dossier de Regina De Crow


Acteur sur l'avatar : Ruth Connell





Informations générales

Nom • De Crow
Prénom • Regina.
Age • 32 ans.
Sexe • Féminin.
Nationalité • Anglaise (écossaise).
Type • Scientifique.
Spécialité • Piratage informatique.
Affectation • Atlantis



Dossier médical

Groupe sanguin •AB+
Pathologies • Aucune
Antécédents médicaux •Aucun








Description physique


Intrigante, c'était le premier mot qui pouvait venir à l'esprit lorsqu'on posait son regard sur Regina pour la première fois. En effet, elle était l'archétype même de la sorcière médiévale : le teint blanc comme de la neige et lisse comme de la porcelaine, des yeux en amande aussi noirs et brillants que de l'obsidienne, un nez fin, une bouche rosée dont le sourire tendait plus vers le rictus et une sublime crinière flamboyante et bouclée. Ses cheveux d'un roux éclatant étaient toujours parfaitement coiffés, ses mèches artistiquement entremêlées les unes entre les autres, les laissant tomber en une cascade de feu sur ses épaules ou dans son dos. Disposant d'une silhouette longiligne et gracile, elle possède une poitrine convenablement fournie ainsi qu'une taille de guêpe.
Son style vestimentaire quant à lui reste sobre mais néanmoins très élégant, elle arbore toujours de charmants tailleurs jupes aux couleurs froides épousant toujours ses formes à la perfection, assortis de paires d'escarpins que l'on peut entendre claquer nerveusement sur le sol à chaque fois qu'elle marche. Elle adore également se parer de somptueuses parures, boucles d'oreilles et colliers assortis, témoignant de son amour inconditionnel pour le luxe et tout ce qui brille. En ce sens, ne tentez même pas de lui demander de porter une combinaison de terrain ou un casque, elle risque de ne pas apprécier ou de croire à une blague.





Caractère


Qualités → déterminée, minutieuse, logique, curieuse, intelligente.
Défauts → vicieuse, fourbe, sournoise.



Inutile de chercher bien longtemps pour cerner quel genre de personne est Regina, il suffit d'observer la manière dont elle sourit et de ressentir le frisson que cela vous procurera, même un cobra aurait l'air plus amical...
Regina n'aime pas penser collectif, à vrai dire elle ne pense qu'à son enrichissement personnel et aux milles et unes façons qu'elle va pouvoir utiliser pour obtenir ce qu'elle désire, ce qui fait d'elle une femme relativement vénale et impertinente. Affichant toujours son sourire (a.k.a rictus), il est plutôt difficile de deviner ce qu'elle pense, bien qu'elle puisse perdre assez facilement son calme lorsque les gens protestent à accomplir ce qu'elle veut , s'énervant contre eux en tapant du pied...enfin, du talon-haut plutôt.
Ses allures de véritable peste croqueuse de diamants reflètent cependant un certain besoin d'attention et d'affection, ce qui fait qu'elle se montrera assez soucieuse et attentive avec les personnes qui arriveront à gagner sa confiance et son amitié.





Histoire


Regina est née en Novembre 1982 et a grandi en Écosse dans une banlieue pauvre essentiellement habitée par des ouvriers du bâtiment ou des familles nombreuses issues de l'immigration. Elle vivait avec sa mère, une femme de ménage veuve qui noyait la plupart de ses soucis avec du vin low-cost et des cartouches de cigarettes, mère que Regina a eut tôt fait de détester, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi sa mère agissait de la sorte, pourquoi elle ne se montrait jamais attentive à son égard, pourquoi elle ne prenait jamais soin d'elle. C'était Regina qui s'occupait de garder la maison propre, c'était Regina qui rentrait seule de l'école en serpentant dans les ruelles et se cachant derrière des poubelles pour éviter les regards pervers des toxicomanes et des saouls jonchés sur le sol, c'était Regina qui se chargeait de payer les factures et, sanglotant chaque soir sous sa couverture, souhaitait plus que tout que quelqu'un vienne la chercher pour l'emmener hors de cet enfer.
1998, Regina avait 16 ans.
Elle avait décroché un travail comme hôtesse dans un cybercafé, type de commerce commençant à émerger depuis le début des 90's et et dont la popularité ne faisait que grandir en fonction de l'émergence de nouvelles technologies. C'est en travaillant dans cet établissement que la demoiselle commença à s'intéresser au monde de l'informatique et à tout ce que cet univers pouvait offrir, son apprentissage fut plus que facile et rapide grâce à la clientèle masculine du café qui se battait pour pouvoir lui enseigner quoi que ce soit ne serait-ce que sur les logiciels de traitement de texte. Regina voyait à travers l'informatique et les ordinateurs des portails et des liens vers d'autres recoins de la planète, menant directement à tout les secrets du monde. La technologie était le nouveau fer de lance de l'ère 2000, et la belle voyait en elle le moyen de pouvoir enfin s'échapper de sa misère journalière, en plus de cela la clientèle de ce genre de café était essentiellement membre des hautes sphères de la classe moyenne, le bénéfice était donc total pour elle.
Regina trouva un bon professeur en la personne de James De Crow, un charmant et beau jeune homme, fils d'un patron d'entreprise plutôt aisé et qui, tout comme elle, était passionné en informatique et se destinait à diriger également une entreprise. Nettement plus doué qu'elle, il se pris d'affection pour la belle rouquine qui, jouant de ses charmes, réussit à en faire son fidèle guide à travers ce monde fait d'octets, de bits et de pixels. Il lui apprit tout d'abord les bases du codage puis, la néophyte ayant acquis ces enseignements, commença à lui dire ce qu'il savait de plus pointu pour qu'elle puisse se perfectionner par elle même en explorant sa technique en solo.
2002, Regina avait 20 ans.
Elle était désormais en étude supérieurs, suivant de près James qui était resté à ses côtés, se mettant même à sortir avec elle, Regina visait désormais à décrocher un diplôme d'ingénieur informatique et savait qu'avec ses compétences et sa détermination, elle arriverait à atteindre son but.
Pendant ces 4 années, elle avait passé la très grande majorité de son temps à parfaire ses compétences. Elle avait ouvert un forum très populaire fréquenté par tout les férus d'informatique et de numérique, forum ayant en réalité pour but de lui donner plus d'informations et d'astuces pour accroître ses connaissances. De même, elle commençait à s'intéresser au monde informel des pirates informatique. Elle avait toujours attendu le moment où elle pourrait passer sur ce sentier souterrain, celui qui lui donnerait le pouvoir dont elle avait toujours rêvé, ce pouvoir qui lui permettrait de miner la fortune qu'elle pensait mériter et qui changerait également sa vie...
2011, Regina avait 30 ans.
Dix années s'étaient écoulées, Regina avait obtenu le diplôme d'ingénieur informatique en sécurité, recherche et développement pour lequel elle avait tant trimé. Elle s'était mariée avec James et était devenue Regina De Crow, femme du chef d'une entreprise de maintenance et d'installation de postes, terminaux et ordinateurs. Son niveau social avait subit une ascension non négligeable mais ça ne convenait toujours pas à Regina, elle aurait apprécié obtenir plus, elle aurait voulu ressembler à ces femmes qu'elle voyait dans les magazines, ces femmes parées de robes somptueuses et de bijoux hors de prix et l'avenir chatoyant que lui avait promis James n'était pas aussi brillant qu'elle l'avait espéré jadis.
Sous le pseudonyme de « La Comtesse », Regina était devenue une pirate informatique émérite, douée et on peut plus performante , bien décidée à obtenir le statut social qu'elle souhaitait tant. Elle avait jusque ici utilisé sa double identité pour tirer profit de l'entreprise de son époux et abattre ses concurrents afin de parfaire sa situation, mais il était grand temps pour elle de changer son fusil d'épaule et de se débarrasser de cette vache qui ne lui donnait plus vraiment un lait qu'elle appréciait...
Ainsi, La Comtesse utilisa trois des multiples techniques de piratage qu'elle connaissait : le Denial Of Service, le Sniffing et le Scanning. Trois techniques qui combinait espionnage, traitement d'informations, mensonge et un contrôle efficient des communications de la cible. Grâce à ça, Regina arriva à saboter et saborder l'entreprise de son mari, ruiner les transactions qu'il avait avec ses clients et transférer tout ses bénéfices sur un compte personnel secret.
2014 (présent), Regina avait 32 ans.
La belle était partit aux USA suite à son dernier coup d'éclat, son mari s'était suicidé après que son entreprise se soit « mystérieusement » désintégré et tout ce qu'il avait amassé soit parti en fumée. La veuve De Crow, sa « nouvelle fortune » en poche, s'était cachée au milieu des grandes tours de verre de New York, continuant à mettre à mal le commerce de ceux qui l'intéressait, renflouant son compte en banque lorsque cela s'avérait nécessaire.
La Comtesse fut assez tourmentée lorsqu'elle fut contactée par le Programme Porte Des Étoiles, elle n'avait été retrouvée par qui que ce soit avant, ce qui lui donna un sacré coup dans l'aile ! Comment une pirate aussi forte et performante qu'elle pouvait se faire prendre aussi facilement ? Elle qui ne laissait jamais aucune trace ?!
Ce programme l'avait tout de suite intrigué, plus que chamboulé d'ailleurs, l'idée qu'il y ait des centaines de planètes probablement peuplées d'espèces intelligentes ou sauvages toutes aussi différentes les unes des autres était certes extrêmement surprenante, mais cet inconnu la rendit on ne peut plus curieuse, curieuse à en oublier presque qu'une organisation avait percé à jour son identité.
Quoi qu'il en soit, son choix fut rapide : elle accepta, et pour deux raison. La première était qu'elle arriverait à acquérir les connaissances nécessaires pour être la meilleure pirate informatique qui soit, et personne ne pourrait plus l'arrêter ensuite. Et la seconde, c'était pour obtenir encore plus de richesses. Après tout, à quoi bon voyager à travers la galaxie si on ne peut pas en tirer profit et ramener chez soi tout un tas de trucs qui brille... ?








Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Tout les jours, je préviendrais si jamais j'ai un empêchement !
Comment as tu connu SGZA ? • Grâce à Mademoiselle Von Holstein !  Wink
Multicompte ? • NON + Compte Principal : Regina De Crow
Prénom • Hugo.
Age ? • 19 ans.





Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1590

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Regina De Crow
MessageSujet: Re: Regina De Crow Sam 11 Avr - 19:01


Bienvenue sur Stargate Zone : Atlantis !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone : Atlantis qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Archibald Delamare ou Luc Nevers) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation sur Atlantis met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrue se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par la mission de l'équipe de Luc Nevers sur Athos, tu considère que tu es là depuis le début de la mission : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t125p15-dans-les-bois#736

De plus tu as 60 points de compétence à répartir (tu as tes compétences dans ton profil : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/u18).

A toi de dire où tu veux mettre tes points.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone Atlantis !



_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 314

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Regina De Crow
MessageSujet: Re: Regina De Crow Sam 11 Avr - 19:01


Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 11/04/2015
Messages : 50

Feuille de personnage
Point SGZA:
25/100  (25/100)

Regina De Crow
MessageSujet: Re: Regina De Crow Sam 11 Avr - 21:52


Répartition des points : 

Compétences de base : 
Informatique et Communication : 

Physique et Astrophysique : 10
Archéologie et linguistique : 10
Biologie, Chimie et Géologie : 10
Technologie alien : 0
Informatique, robotique et sabotage : 30


Répartition des 60 points d'XP : 
Informatique, robotique et sabotage : 20 points
Physique et Astrophysique : 10 points.
Biologie, Chimie et géologie : 10 points.
Technologie alien : 10 points.
Camouflage, espionnage, corps à corps et survie : 10 points.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1590

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Regina De Crow
MessageSujet: Re: Regina De Crow Sam 11 Avr - 22:37


Fait Wink

Par contre les 60 points de compétence c'est si tu ne veux pas suivre la répartition de base Wink


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Regina De Crow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Médérick Crow ~ Black Crow
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» Quand Regina déprime... Il vaut mieux ne pas se trouver dans les alentours...
» Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Introduction :: Dossiers personnels :: Liste du personnel :: Disparus-