Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport d'Archibald Delamare

le Dim 17 Mai - 11:10
Rapport d'Archibald Delamare

Lieux : Atlantis

Objectifs : Renvoyer la cité d'Atlantis dans la galaxie de Pégase

Personnages impliqués : Archibald Delamare, Luc Nevers, Rachel Landry, Charles McElroy, Jared Markham, Abraham Porter, Adam West, Sarah Crayne

Résumé de l’épisode : Suite à 15 ans sans activité, la cité d'Atlantis reprend ses activités avec Archibald Delamare comme chef de la nouvelle expédition. Suite à une réunion avec le nouveau personnel, les négociations sont préparées avec Charles McElroy pour obtenir les E2PZ de l'Achilles et du JPS. Finalement l'Achilles offre son E2PZ et Aeryn s'Fallen est reçue sur la cité. La négociation se passe bien et le JPS donne son E2PZ. Une fois les trois E2PZ installés la cité prend son envol et part de la face cachée de la lune. Suite à quelques problèmes de Sarah Crayne dans l'utilisation du fauteuil des Anciens, Archibald prend sa place et la cité part en hyper-espace. C'est alors que Luc Nevers rencontre une sorte d'homme à masque à gaz qui fait perdre connaissance à ceux qu'il touche. Il part à sa poursuite tandis que Sarah Crayne recherche des informations sur la Matière dans la base de données de la cité. C'était en fait un projet raté des Anciens qui avait pour but d'être envoyé dans un vaisseau ruche pour neutraliser les Wraiths qui s'y trouvaient. Finalement, on découvre que la Matière est sensible à l'électricité. De l'énergie est dérivée vers un couloir qui électrocute la Matière qui se liquéfie.
Finalement une planète est trouvée et Atlantis se pose sur une planète en majorité composée d'eau.
Les deux E2PZ sont renvoyés au JPS et à l'Achilles.

Personnages rencontrés : La Matière

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum