Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

S'armer pour tuer

le Mar 7 Juil - 12:48
/ Infirmerie / - / Armurerie /

Archibald errait dans les couloirs de la cité depuis son évasion de l'infirmerie. Il oscillait depuis entre l'envie de retourner à l'infirmerie car ce mal de tête était devenu insupportable et l'envie de poursuivre sa mission qui consiste à se débarrasser de Sofia von Holstein par tous les moyens.

*C'est elle j'en suis sûr, je ne sais pas comment elle fait mais depuis qu'elle est là tout va mal pour moi. La tuer résoudra tous mes problèmes.*

Il cherchait de le meilleur moyen d'arriver à ses fins et décida donc de s'équiper un peu mieux en passant par l'armurerie de la cité. Il évita les téléporteurs pour éviter que le personnel de la cité ne puisse détecter ses déplacement par ce moyen. Il passa quelques heures à courir dans la cité avant d'atteindre l'aile nord-ouest et la porte de l'armurerie. Par chance il n'y avait personne. Il prit de quoi se protéger avec un gilet tactique SG. Il prit ensuite un P-90, quelques grenades, du C4, un zat et une beretta. Au moins avec ça il allait pouvoir se charger de von Holstein et de ceux qui se mettraient au travers de sa route. Il prit ensuite un détecteur de signes de vie et retourna dans les couloirs. Son nouvel objectif était von Holstein.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum