S'armer pour tuer
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grade : Docteur en chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

S'armer pour tuer
MessageSujet: S'armer pour tuer Mar 7 Juil - 12:48

/ Infirmerie / - / Armurerie /

Archibald errait dans les couloirs de la cité depuis son évasion de l'infirmerie. Il oscillait depuis entre l'envie de retourner à l'infirmerie car ce mal de tête était devenu insupportable et l'envie de poursuivre sa mission qui consiste à se débarrasser de Sofia von Holstein par tous les moyens.

*C'est elle j'en suis sûr, je ne sais pas comment elle fait mais depuis qu'elle est là tout va mal pour moi. La tuer résoudra tous mes problèmes.*

Il cherchait de le meilleur moyen d'arriver à ses fins et décida donc de s'équiper un peu mieux en passant par l'armurerie de la cité. Il évita les téléporteurs pour éviter que le personnel de la cité ne puisse détecter ses déplacement par ce moyen. Il passa quelques heures à courir dans la cité avant d'atteindre l'aile nord-ouest et la porte de l'armurerie. Par chance il n'y avait personne. Il prit de quoi se protéger avec un gilet tactique SG. Il prit ensuite un P-90, quelques grenades, du C4, un zat et une beretta. Au moins avec ça il allait pouvoir se charger de von Holstein et de ceux qui se mettraient au travers de sa route. Il prit ensuite un détecteur de signes de vie et retourna dans les couloirs. Son nouvel objectif était von Holstein.

Revenir en haut Aller en bas
S'armer pour tuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1