10 cents pour vos pensées...
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 517

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

10 cents pour vos pensées...
MessageSujet: 10 cents pour vos pensées... Jeu 30 Juin - 4:12


Kaylee était assise derriêre son bureau et observait l'activité dans l'infirmerie. Elle avait laissé Ryan rejoindre ses quartiers et avait emmené Léna jusqu'aux siens puis elle était retournée à l'infirmerie. Elle regarda l'heure et constata que la nouvelle infirmière ne devrait probablement plus tarder à arriver. Elle s'était plongée dans une tâche faramineuse depuis son retour : trier les messages reçus pendant son absence. Elle s'était concentrée en particulier sur les messages destinées aux responsables de la Cité, mais elle n'avait jusqu'ici rien trouvé de pertinent pour sa mission. Aucun message ne parlait de sécurité ou de sujets qui pourraient aider les hybrides.

Elle n'avait rien demandé à personne sur le sujet, car elle avait le sentiment que cela aurait pu paraître suspect qu'en tant que médecin, tout second de la base qu'elle soit, elle s'intéresse soudain à la sécurité de la Cité. Elle avait l'impression que cela ne cadrerait pas vraiment avec sa couverture et mieux valait éviter d'éveiller les soupçons. En revanche, si elle trouvait un message sur le sujet et qu'elle demandait plus d'informations, cela semblerait plus naturel.

Mais en vérité, elle ne mettait pas beaucoup de cœur à l'ouvrage. Elle devait cependant donner l'impression qu'elle avait fait quelque chose si elle ne voulait pas subir le courroux d'Alyno et des autres personnes impliquées dans la mission. Alors, elle faisait le strict minimum pour pouvoir donner le change plus tard.

Elle éprouvait aussi un curieux sentiment depuis son retour. Elle avait l'impression d'être rentrée chez elle, pas comme au milieu des hybrides où elle faisait son possible pour qu'on ne la remarque pas, et surtout pas Alyno, et où elle donnerait cher pour être ailleurs. Elle trouvait vraiment étrange de se sentir à sa place ici, alors que ce n'était clairement pas le cas. Elle se demandait aussi ce qu'il se passerait si jamais elle décidait d'avouer qu'elle travaillait pour les hybride. Elle perdrait vraisemblablement ses deux postes et serait enfermée dans une cellule pendant un certain temps. Mais cela ne pourrait pas durer éternellement ni être pire qu'être chez les hybrides. Mais tout cela n'était que pure spéculation, car elle n'était pas sûre qu'elle aurait le courage de le faire.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

10 cents pour vos pensées...
MessageSujet: Re: 10 cents pour vos pensées... Jeu 30 Juin - 23:55


L’infirmerie se trouvait tout près des quartiers de Léna, elle était en avance de 5 minutes. Elle s’apprêtait à entamer sa nouvelle vie ; dans son uniforme et sa blouse flambante neuve ; elle était fière, vraiment fière.

La jeune infirmière respira un bon coup puis entra dans l’infirmerie


« Docteur Beckett ?»

Elle s’avança un peu et trouva sa supérieure assise à son bureau l'air pensive.

« Docteur Beckett ? Oh pardon je suis un peu en avance, je vous dérange . »

[i]Léna observait Kaylee. Elle était jeune mais avait les traits tirés etles cernes marqués. Elle ne dormait pas beaucoup visiblement.Ça devait être ça la vie dans une autre galaxie . Un rythme intense et des journées intenses dans une vie intense. La fatigue n’était qu’un détail.
L’infirmière regarda un peu mieux sa supérieure, il y avait plus que de la fatigue, elle avait l’air presque inquiète.

« Un problème docteur ? Vous avez l’air préoccupée . »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 517

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

10 cents pour vos pensées...
MessageSujet: Re: 10 cents pour vos pensées... Ven 1 Juil - 17:48


Kaylee fit pivoter sa chaise en entendant Léna.

« Non, pas du tout, je vous attendais. Asseyez-vous, je vous en prie. »

Elle avait lu le dossier de la jeune femme. Son expérience en psychiatrie serait certainement un atout tout autant que ses compétences de chirurgie. L'équipe de l'infirmerie était assez limitée et pouvait rapidement se retrouver débordée en cas de crise, alors tout nouveau membre était une bénédiction. Elle sourit à la remarque de l'infirmière. Elle savait qu'elle devait avoir une tête de déterrée, mais elle ne pouvait pas s'offrir le luxe d'aller dormir pour l'instant. Elle avait trop à faire.

« Préoccupée ? Toujours. Je cumule deux postes importants dans une cité extraterrestre située dans une autre galaxie, alors difficile de ne pas l'être. Il y a toujours mille détails à régler alors que nous sommes peu nombreux et que nous ne sommes pas en mesure de demander plus de personnel… Mais mon problème actuel est plus terre-à-terre. Je reviens toute juste de mission et je dois faire face à la masse de messages et de dossiers qui se sont entassés pendant mon absence et qui requiert mon attention. »

C'était effectivement le cas, même si ce n'était qu'une partie de la vérité. Les journées de travail étaient toujours longues et les sources de préoccupations étaient nombreuses, donc il n'y avait rien de surprenant si elle avait l'air préoccupée. Elle ne pouvait rien dire des hybride et de sa mission, la véritable source du problème. En revanche, plusieurs questions lui trottaient dans la tête comme comment elle, ou les autres, avaient-il pu atteindre un poste si élevé sur place. Combien de temps avait donc duré leur infiltration précédente ? Il était impossible de monter autant dans la hiérarchie sur une courte période...

« Mais revenons à votre affectation. Nous travaillons dans un endroit très particulier avec des effectifs réduits. Vous serez amenée à en faire plus que sur Terre et probablement dans des domaines qui ne sont pas nécessaires les vôtres. Notre environnement fait que nous sommes parfois confronter à des situations et des pathologies ou des patients hors normes que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs. Cela signifie qu'il va vous falloir garder l'esprit ouvert et ne pas hésiter à faire part de vos idées dans ce genre de situations. Vous serez probablement aussi amenée à participer à des missions d'explorations sur d'autres planètes. Dans ces cas-là, vous pourriez avoir à prendre des initiatives et faire des choses qui ne relèvent normalement pas de vos attributions, surtout si vous êtes le seul membre du personnel médical présent. »

Elle s'arrêta pour la laisser intégrer ce qu'elle venait de dire, le temps d'aller chercher deux bouteilles d'eau. Elle en tendit une à Léna.

« En dehors de cela, le travail ne diffère guère de celui sur Terre. J'ai vu que vous étiez diabétique, alors l'une des premières choses que je vais vous demander de faire, c'est d'aller vérifier nos stocks d'insuline et de vous assurer que nous en avons suffisamment en réserve. Je vous charge aussi de veiller au bon approvisionnement des réserves si nécessaire. Vous vous doutez bien que vu où nous sommes, nous ne pouvons pas en demander en urgence en cas de souci. Je voudrais également que vous vous chargiez du suivi des quelques membres du personnel qui, comme vous, ont besoin de traitements réguliers. Cela inclut aussi la gestion et approvisionnement de leurs médicaments. Est-ce que vous avez des questions ? »


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

10 cents pour vos pensées...
MessageSujet: Re: 10 cents pour vos pensées... Ven 8 Juil - 23:53


L’infirmière était littéralement en admiration devant sa supérieure. Assurer un poste dans une autre galaxie ne devait déjà pas être simple, ma cumuler deux postes à responsabilités devait être un véritable casse-tête. Et pourtant même à l’autre bout de l’univers il fallait gérer la paperasse, c’était complètement hallucinant.

Le docteur Beckett rappela à Léna que l’endroit où elle était exigeait un niveau de compétence et un sang froid hors du commun. Il est vrai que l’équipe médicale ne comptait pas beaucoup de membres, en fait elle n’avait vu que sa supérieure dans l’infirmerie. Effectivement, on pouvait dire que les effectifs étaient… réduits.

Puis Kaylee aborda un point plus qu’intéressant… Les extraterrestres. Elle ne parlait pas vraiment d’aliens mais de « patients hors norme ». Léna essayait d’assimiler le flot d’informations qui arrivait à son cerveau. Sa supérieure avait raison sur un point il fallait être, ouverte d’esprit, très ouverte d’esprit. Surtout si elle devait outrepasser sa fonction d’infirmière.

Pour l’instant, il n’était pas question d’opérer de petits hommes verts. Le docteur Beckett avait chargé la jeune fille du suivi médicale des membres de la cité et de vérifier les quantités de médicaments en commençant par l’insuline. La gestion des stocks et la suivie des patients, sa Léna maîtrisait.

C’est soulagée que la jeune infirmière répondit à sa supérieure


«non, ça devrait aller pour l’instant c’est dans mes cordes. Je m’y mets immédiatement »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
10 cents pour vos pensées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un penny pour tes pensées - nora
» Petite pensée pour le Japon
» Une pensée pour Paris
» Une pensée pour la Belgique
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Haute trahison-