Le visiteur
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Le visiteur
MessageSujet: Le visiteur Ven 17 Fév - 15:59


West jaugeait l'homme qui était en cellule, avant de reporter son attention sur l'un de ses hommes qui examinait des objet sur une table. Une fouille du visiteur avait était faite selon le protocole en vigueur. Il s'approchait de son collègue regardant les objets:



" Doit ton craindre des armes?"
" Non monsieur rien que des objets inoffensifs à première vue"
" Restez sur vos garde et faites venir le sergent Dunaïm et le docteur Allen"


Adam regardait l'homme il avait les mains attachaient, le soldat donna ordre d'ouvrir la cellule, le reste de l'équipe mirent l'homme en joue, tandis que le sergent chef entra avec un couteau, il tranchât les liens, l'homme avaient les mains libre, puis West ressortit e la cellule qui se refermât. Puis le chef se saisit de sa radio:


" Ici West, docteur Allen et sergent Dunaïm veuillez venir dans le quartier de détention, les cellules, rapidement. merci"


West ne commencerait son interrogatoire qu'une fois le Docteur Allen présent, en tant que psy,il devrait être capable de dire si ce que dit l'homme est fiable ou pas, après quoi il serait libre de s'entretenir avec Dunaïm conformément à la demande de Archibald, il dit alors au prisonnier:



" Sergent chef Adam West, je n'ai retenue votre nom et votre prénom"


_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1280

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Ven 17 Fév - 18:40


Présentation

Comme tout militaire qui se respecte quand Friedrich a la possibilité de dormir il dort! On ne sait jamais ce qui peut ce passer après.  Même les mains attachées il dort....Mais que d'une oreille. Le chef de la section revient et se présente après lui avoir coupé ses liens. Il se nome donc, Sergent chef Adam West, un militaire, après Archibald Delamare, qui un fantôme! Ils ont l'aire d'avoir des soucis ici! Le Traveller se lève et se met au garde à vous et d'une voix calme et lente, en articulent bien, il dit :


" - Je suis Traveller,
Enseigne Friedrich Tanahauseur,
section Astro-Explo,
spécialité Exo-Botanique,
matricule 745B25C,
du vaisseau le Beagle.
Je voudrais que vous fassiez attention à mon herbier,
c'est un bien, très précieux!"


Friedrich ayant finit ce qu'on attend de lui, il reste au garde à vous, en attendant la suite des événements!



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2593

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Sam 18 Fév - 18:13


De la tour central vers les cellules situé au cartier militaire, aile nord ouest



En cheminant dans la cité.


" - Ha, bon, vous voulez me suivre, Par Jupiter, pas de problème. Charment vieux garçon."
Si en voile, le chemin le plus court n'est pas la ligne droite, c'est un peu la même chose pour le Sergent Mortimer Dunaïm. Notre homme entraine donc le jeune homme dans les dédales de la cité, en racontant comment il a réparé le sonar passif remorqué Ferranti Type 2046 de son sous marin le HMS Turbulent rien qu'avec du chatterton, du fils de fer, un tourne-visse et une pince coupante. Le chemin que suit l’Écossais passe par la maintenance, pour y déposer sa trousse à outils, " - On a pas besoin de torture instrument pour le moment, le Voyageur pourrais prendre peur." Ils passent par la cuisine  du chef cuistot, le Congolais  Joseph Mombasa, qui leurs prépare des sandwichs choucroute, saucisse de Francfort, moutarde, avec une bière, pour la route, ainsi que pour le prisonnier " - Être interrogé le ventre vide il ne faut pas....." Précise le natif de Dundee. Ils prennent un téléporteur qui les amènent directement dans l'aile nord Ouest et ils finissent par déboucher dans le couloir des cellules......... C'est a ce moment que l'estomac du Sergent ce contracte, l’empêchant presque de vouloir continuer de grignoter son sandwichs, il vient de repenser à sa prochaine rencontre avec son bourreau, le terrible, le terrifiant, le sanguinaire  Docteur Alllen! 

Un soldat monte la garde. Notre homme annonce au planton sa présence.



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Dim 19 Fév - 17:27


Heureusement qu'il avait suivi le sergent Dunaïm, il se serait clairement perdu sinon...Durant le trajet il écoutait l'histoire de l'homme, très loquace, avec intérêt.

"Vous êtes un vrai McGyver."

Ils s’arrêtèrent avant leur point de rendez-vous, Lloyd se demandait si c'était bien raisonnable de prendre le temps de casser la graine alors qu'ils avaient été demandé en urgence, lui semblait-il. Puis, il vit la taille du "sandwich" que lui avait refilé le cuistot...Lloyd préféra décliner, il ne pourrait pas manger ça. Ce monsieur Dunaim avait un très grand appétit qui n'était visiblement en rien réfréné par ses angoisses...Il allait même donner un sandwich au prisonnier...Il était tellement insouciant. Cela confirmait sa personnalité juvénile.

"C'est très avenant." Ne put s'empêcher de répondre Lloyd en souriant.

Enfin, une fois que les..."préparatifs" furent terminés. Ils se dirigèrent là où ils étaient attendus...Un soldat en faction s'écarta quand Mortimer se présenta. Lloyd le suivit et n'eut pas à clarifier son identité, sans doute parce qu'il accompagnait le sergent, une bonne chose pour gagner du temps comme cela son nouvel ami ne savait toujours pas que c'était Lloyd son "ennemi", mais ça n'allait pas durer...




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Dim 19 Fév - 21:34


A peine le traveller avait il déclinait  son identité complète, que Mortimer et Lloyd arrivèrent au cellules. West alla les voir loin de la cage. En désignant la table il dit:


" Etudiez cela sergent, voyez si il y a là quelques choses d'utile ou de dangereux, pour nous ou pour lui, quand a vous docteur Allen, j'aimerais que vous observiez l'homme voire comment il réagit aux questions et si vous voulez intervenir ne vous gênez pas."



Adam approcha de la cellule, il regardait l'homme, un interrogatoire, pas de problème, il s'éclaicit la voie:


" Vous êtes un traveller exact? Où étiez avant de nous contacter? Que faisiez vous de revenir dans le circuit des portes et comment y êtes vous parvenue d'ailleurs? Comment avez vous eu le code que vous avez envoyez pour qu'on vous identifie?"


Oui beaucoup de question en une fois. Mais il n'a pas vraiment envie de faire dans la politesse et les faire durer les choses, qui sait qui il est où qu'est ce qui compte faire sur la cité. Personne ne lui avait répondu a sa question, celle du Traveller, qu'est devenue son peuple, Adam allat un de ses homme:



"Allez consulter la base de donné, voir si on sait quelques chose sur les Traveller où ils sont par exemple"



Le soldat partit à pas rapide, West jeta un oeil à Mortimer, puis à Allen, puis:


"Sergent jetez immédiatement ce truc, que vous mangez ça empeste et c'est un ordre"


Puis revenant prêt de la cellule:


" Bien je vous écoutes"


_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2593

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Lun 20 Fév - 15:26


Les objets sur la table.
 
Le Sergent Chef Adam West, lui demande de regarder les objets et vêtements qui sont sur la table et Mortimer s’exécute aussitôt….Mais le cœur de notre homme saute deux ou trois battements en entendant la suite de la phrase du Pilote. Mortimer se demandait pourquoi il le suivait, maintenant il sait. Il va souffrir à la fin de la réunion
 
Le Sergent se calme, prend une chaise et regarde ce qu’il y a sur la table, en mettant des gants de coton.
Une besace ou plutôt une gibecière qui n’a rien de militaire, du travail artisanal… Il consulte les couture, regardes les poches, rien que quelques grains de sable qu’il rassemble sur une feuille et qu’il pli en ajoutant au crayon « sable, avec la date ».
La tenue de travail est propre et usagé. Il remarque des changements de couleurs aux emplacements ou ils devaient y avoir des grades cousue, il y a quelques fils, indiquant que les insigne ont été décousus récemment. Dans une feuille il place les brins de files, qu’il pli et il inscrit « fil avec la date ».
La bourse est intéressante elle contient quelques gemmes jaune ayant quelques valeurs, de quoi acheter deux ou trois gallons d’eau de vie.
Il y a quelques ration avec des étiquettes, les indications semblent être d’origine Travellers et les date de péremptions montrent qu’ils ont étés fabriqués il y a douze ans.
Il ouvre la radio qui ne contient pas de piège, rien que de l’électronique. Il oscule le panneau solaire, normal semble t’il.
Les trois dossiers sont sans trop d’intérêt, il faudrait les passer au scanner pour voir si une autre écriture n’apparait pas, il reste une cuillère en bois, une glace cassé, et un briquet.. de fabrications artisanal à base d’amadou.
 
Reste le gros cahier… Mortimer le regarde lentement, tournant les pages délicatement ou apparaissent des herbes, des fleures séchées, et de l’écriture.
 
Notre homme entant le Sergent qui  lui demande de faire jeter le sandwich, comme il n’y a pas de poubelle et qu’il ne faut pas gâcher, le natif de Dundee le mange très rapidement, en finissant la bière.
 
Puis il reprend la lecture de l’herbier, il remarque que certaine ligne peuvent correspondre à des indication de portes, à cause des signes qui ressemblent à celle de l’Anneau, mais le reste de l’écriture c’est du chinois, sauf dans ce cas, c’est du Traveller.
 
Une fois cela finis, Dunaïm note, sur une feuille tous les objets avec quelques remarques. Comme regarder la glace et le panneau solaire pour voir si il y a des empreintes digitales, de combien de personnes…..et de quand elles datent. Une fois cela fini il se lève et dit d’une voix forte et au garde à vous.
 
 
" - Sergent Chef oui Sergent Chef, J’ai relevé tous les objets sur une feuille, mais à première vu, par Jupiter, il n’y a rien de dangereux. Le herbier, il est intéressant, n’est il pas, et demanderais à ce qu’un linguiste le regarde, Il semble y avoir des indications de porte. Il faudrait aussi qu’un botaniste le consulte, certaine plante pourrait aussi indiquer le planète d’où ils viennent, Sergent Chef bien Sergent Chef ! "          



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1280

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Lun 20 Fév - 16:08


Rapport !
 

Friedrich toujours au garde à vous, voit débarquer un jeune, le Docteur Allen, et un vieux Sergent qui à se moment qui tient du pain avec quelques chose qui sent bon à l’intérieur.  (Vous aussi amis lecteurs vous trouveriez cela bon quand vous n’avez pendant des années, mangé la même chose.) Alors toujours au garde à vous le Traveller raconte son aventure. Lui est quelques autres sur une barge pour étudier une planète, pendant que son vaisseau le Beagle se faisait attaquer et détruire. La façon dont ils on réussit à survivre pendant cinq ans dans cette endroit. Puis quand il s’est retrouvé seule, sa tentative pour quitter se monde dans la barge alors que lui était en catharsis. Il raconte comment il a été récupéré par des pirates et mit en esclavages, comment il s’est enfuit en composant une des cinq codes qu’il a récupérer ou il savait trouver des caches Travellers. Il a était déporté en porte, de cache en cache à la recherches de ses compatriotes mais non, rien, ils semblent s’être volatilisé. Ce n’est pas le cas d’Atlantis, ou votre présence fait du bruit. Ce n’est que dans la dernière cache qu’il à trouvé les dossiers, et  l’indication, le code de porte d’Atlantis gravé sur un dossier avec le code d’identification Traveller. Il indique qu'on  le sent, en passant le doigt sur le dossier rouge ! Tanahauser voit le vieux faire disparaître le pain dans son gosier, alors que lui commence à avoir très faim !  Il remarque que Sergent consulte proprement son herbier!   


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mar 21 Fév - 17:15


Comme il l'avait imaginé, son identité était maintenant bien clarifiée aux yeux de Dunaïm et vu le regard qu'il venait de lui lancer, il avait confirmation que les psys, ce n'était vraiment pas son truc.
Il devait mettre ça de côté en attendant. Il avait un individu à "étudier". Déjà la bonne nouvelle, il avait un aspect tout à fait humain ! Pas de tentacule ou de nombre d'yeux trop importants, rien d’inhabituel,  ce qui rassura Lloyd, qui s'en approcha un peu plus. Il resta d'abord silencieux, se contentant d’écouter les questions de West et les réponses du traveller.

Il n'y avait rien de suspect, ni dans ce qu'il disait et ni son langage corporel ne trahissait la moindre attention hostile à leur égard. Et en écoutant Mortimer qui ne signala de son côté rien d'alarmant non plus, cela confirmait ses premières bonnes impressions. Ceci étant dit, Lloyd était bien placé pour connaître le "talent" dont pouvaient faire preuve les pires psychopathes pour dissimuler leur vraie nature, alors prudence ! Il était question de le tester. Commençons par quelque chose de facile déjà. Lloyd fouilla dans sa poche pour en sortir une barre chocolatée, où l'avait-il eu ? Aucune idée et ce n'était pas important ! Il la tendit à West.

"Cet homme à l'air d'avoir faim, il serait peut-être encore plus loquace s'il pouvait s'alimenter un peu"

Pourquoi ne l'avait-il pas donné lui-même au Traveller ? Tout simplement parce que cette cellule était étrange et ne ressemblait pas à ce qu'il avait l'habitude de voir. Il avait peur que ce soit électrifié ou autre, il ne voulait pas prendre de risque...Et puis, comment avait remarqué que l'homme avait faim, c'était évident en ayant vu ses réactions quand il regardait Mortimer avaler son sandwich...
Si west devait ouvrir la porte, Lloyd s'éloigna un peu de la cage, au cas ou...Ce qui ne l'empêcha pas de vouloir poser quelques questions tout de même.


"Vous dites que certains de vos compatriotes ont été enlevé également ? Que vous n'avez plus de nouvelle d'eux ? Est-ce que parmis eux figuraient des gens très proches de vous ? Famille ? Femme ou enfant ?"

Pas besoin de prendre de pincette, c'était l'occasion de tester le véritable état émotionnel de l'individu.
Il était tout de même curieux qu'il ait réussi seul à se sortir de la terrible situation dans laquelle il s'était trouvé et surtout comme il avait facilement découvert quelque chose d'aussi important que l'adresse de la porte des étoiles de chez eux...Mais ça, le sergent-chef lui demanderait sans doute plus de détails tout seul. Lloyd n'en ferait rien à ce sujet, ce n'était pas son travail après tout.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mer 1 Mar - 14:02


West faisait les cent pas devant la cellule du prisonnier écoutant attentivement les réponse de ce dernier et les interventions bienvenue du docteur Allen. Adam envoya un de ses hommes allait chercher de quoi manger pour le Traveller. Le soldat spécifia bien un truc mangeable et surtout pas ce que venait engloutir le sergent Dunaïm, ont estomac, ne supportera plus de sentir cette odeur encore une fois.

West faisait des aller et venue d'un côté de la cellule à l'autre jetant des coup d'oeil au prisonnier. Adam regardait Allen voire si ce dernier avait quelques chose à lui confier:

" J'avoue que moi aussi je suis curieux de savoir si vous aviez des proches parmit c'est compatriotes. Et qui les as enlevait et dans quel but?"

La recrue partit cherchait à manger revint avec un plateau repas. West le prit des mains de l'hommepuis s'adressant au prisonnier alors que tous lemettait en joue:

" Reculez au fond de votre cellule, si vous voulez manger"

Sur un signe de West la cellule s'ouvrit une fois l'homme à bonne distance, Adam posa le plateau et recula sans tourner le dos.Puis la cellule fut boucler, puis le champ de force remit, visible à la bande de couleur bleuté qui passa autour des face de la prison:

" Comment avez vous eu le code d'Atlantis, apparemment vous ne faites partit de ceux qui devait l'avoir en sa possession, je vous écoute et n'oubliez rien"

A première vu, le visiteur ne semblait pas être une menace, mais le sergent chef souhaitait ne pas prendre de risques inutile.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1280

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mer 1 Mar - 15:51


La cage
 
L’Enseigne Tanahauseur sourit.
 
"  - Il semble que vous ne savez pas que les Travellers sont un peuple qui voyage continuellement, en vaisseaux. Le but principale de ce voyage est de contourner constamment les vaisseaux ruches, et d’être dans un secteur ou on ne craint pas l’arriver des Wraiths.  Généralement quand un Travelleur est perdu, il trouve facilement des indices pour remonter via les portes vers un secteur ou se trouve des Travellers. J’ai perdu le contacts avec les Travellers depuis cinq ans, mais depuis que je suis revenu dans le secteurs des portes, il n’y a pas un bruits, pas une indication pas un ragot sur la présence de mon peuple. Mais heureusement il n’y a pas de légende qui circule sur une bataille qui aurait eu lieu entre les Wraiths et mon peuple, c’est déjà cela. Ils peuvent être de l’autre coté de la galaxie de Pégase actuellement. "
 
Friedrich ce tient un peut éloigné de la porte quand on lui dit d’aller vers le fond de sa cellule, ce qu’il fait, sans problème. On lui apporte  un plateau, que le Sergent Chef pose à terre.
 
* Manger !*
 
L’enseigne fait comme si il n’avait pas faim ! et il répond à la derrière question qu’on lui pose.
 

" - Sergent !"  en parlant à l’humain Mortimer. " - Regardez le dossier rouge qui est devant vous, passez vos doigts et vous allez sentir des lettres, quelqu’un a écrit si fortement sur une plastifeuille que le dossier en dessous en à gardé la trace …. Vous pouvez déchiffrer les signes pour l’ouverture d’une porte ou se trouve aussi le mots Atlantis, , vous entez en dessous e code et l’indicatif des Travellers pour entamer la discutions. Vous voyez Sergent chef j’ai obtenus le code par hasard, mais je suis incapable de vous dire pourquoi ces inscription étaient sur le dossier rouge. "          


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos




Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Mer 15 Mar - 12:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2593

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mer 1 Mar - 17:55


L’enquête

Mortimer écoute attentivement ce qui ce passe et ce qui ce dit. Friedrich est super étonner, si il comprend bien, le voyageur est un terrestre extra, pourtant il parait beaucoup plus humain que son Adjudant chef, Rubet Starfing quand il était dans le 7 régiment des Seaforth Highlanders, en 1983, devant Bassora. Si le Sergent chef critique encore son sandwich, choucroute, saucisse de Francfort, il demande à un homme d'aller chercher un repas, et quand il revient, c'est un drôle de repas qu'il ramène, un repas froid composé de pâte froide et d'un steak de soja accompagné d'un soda. Un truc à  faire fuir irrémédiablement l’Étranger qui est chez lui dans cette galaxie.[

A un moment Friedrich lui demande de poser un doigt sur un dossier rouge et de sentir des creux, effectivement malgré les gants de cotons, mais pour lire ce qui a été imprimé, il a une solution. Il retire ses gants, il prend un criterium, il retire toutes les mines en graphite et il les broie. Il répand la poudre ainsi obtenu sur le classeur, remet ses gants et en faisant bouger le papier, la poudre se glisse dans les creux. Le mots ATLANTIS et les différents codes se révèlent.

" - Chef, Oui Chef, il semble que cet homme...... dise le vérité! Par Jupiter et toute ces sortes de chose!" en montrant le résultat au jeune Docteur à coté de lui!


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mar 7 Mar - 21:31


Les réponses de Tanahauseur restaient floues aux yeux de Lloyd, il semblait éluder leurs interrogations au sujet de sa famille ou bien c'était sa façon à leur expliquer que non, il n'avait pas de famille proche, son peuple était son peuple, des concitoyens, des nomades avec lequels il voyageait, rien de plus ?
En tout cas, West suivait le psy et le laissai conduire l'interrogatoire, il semblait lui faire confiance, cela lui mettait un peu la pression...

Pression qui pourrait vite redescendre, car jusqu'à présent le Travelleur faisait preuve de beaucoup de coopération, même si on pouvait penser que de se retrouver emprisonné aidait à coopérer...
Mortimer s’avança vers Lloyd, le dossier dans la main. Le fameux dossier rouge. le jeune homme regarda West et lui demanda alors :


"J'ai le droit de regarder ça ? C'est pas trop confidentiel...?"

Il avait toujours un peu de mal à se dire qu'il faisait parti de ce "petit" groupe de gens au courant des voyages dans l'espace. Il finirait bien par l’intégrer !

"C'est vrai ce qu'il nous dit, il semblerait que ce soit un hasard qu'il ait atteri ici...Ceci étant dit, il y une fuite quelque part, je ne pense pas que ce soit très prudent de laisser "traîner" notre adresse un peu partout..."

C'était peu de le dire...En attendant, il valait peut-être mieux laisser ce travelleur ci sous les verrous le temps d'essayer d'en savoir plus ? Enfin, lui n'avait pas son mot à dire à ce sujet, d'autant plus que l'homme, à première vu, semblait de bonne foi.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mer 15 Mar - 11:54


West regardait le visiteur. Puis consultât le dossier rouge que lui tenait le sergent. L'ide d'avoir utiliser cette poudre pour tout rendre visible est une excellente idée. Le traveler disait vrai,Adam releva la tête en regardant Llyod supris:

" Bien sûr docteur Allen, vous êtes de la maison"

Le sergent chef, malgré la coopération de Friedrich, n'était pas prêt à laisser l'homme en liberté t poser les pieds sur la cité ou bon lui semblait. Une fois de plus, Allen avait raison, faut éviter de laisser nos coordonnait circuler dans pégases aussi librement,nos ennemi qui ne savent pas ou se trouve exactement depuis notre retour en serait bien content. Il en parlerait avec Archibald et à son équipe, AR-1 il venait d'y être promut leader, le soldat était toujours sous la joie de cette promotion, mais ne laissait rien paraître en bon militaire.

Adam se frottait le menton pensif, puis prenant Allen a part:

" Pensez vous pouvoir établir un profil psychologiquement de notre type et définir si oui ou non il représente un risque? Enfin ce que je vous demande c'est un retour psy sur lui. Restez sur vos garde avec lui. Après quoi faite moi un rapport rapidement. Après quoi je vous laisse voire le sergent comme prévu"

L'homme jaugea rapidement le visiteur. Il ne le sentait pas comme une menace, mais méfions nous de l'eau qui dors:

" Messieurs surtaillait le bien. Je vais voir le doc, en cas de besoin ma radio est ouverte"



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1280

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mer 15 Mar - 13:29


Prison ma prison!
 
Pour Friedrich, tout cela prend une drôle de tournure, il était venus pour savoir si Atlantis en temps qu’allier, a eu des nouvelles des Travelleur, il se retrouve dans une prison attendant qu’on décide de son sort. Ce n'est pas tout a fait ce qu'il espérait. Avez vous des nouvelles de mon peuple? non? bon! Messieurs, bonjour à Madame et à une prochaine fois!
 
Le Sergent Chef Adam West semble dubitatif, du genre, je tire d’abord, puis je discute. De plus son aparté avec le Docteur Allen, ne peut être que pour statuer sur son profile. Quand à ce fameux Docteur….. Il semble un peux dans l’expectative….. Il est peut être…..Mais il n’est peut être pas….Un Traveller, un Espion, un Saboteur, un Danger, Il faut prendre une décision …..
Ils ne semblent pas avoir de Thiopental ce sérum de vérité, qui vous fait dire tous ce que vous voudrez, presque sans baver ou plus simplement un détecteur de mensonge……….. Mais l’extra Terrestre qui est chez lui dans cette galaxie, n’est pas ici pour les aider, enfin pas trop !
Quand au Sergent, sous ses dehors de gros nounours, il semble en fin de compte le plus prudent des trois. Il se déplace en prenant garde d’avoir toujours en ayant soin d’avoir le Traveller en ligne de mire. De plus sous son caractère bonhomme, il semble réfléchir, mais est prêt à intervenir au moindre danger!
 
Friedrich n'est pas là, pour faire une esclandre. Alors le mieux et d'attendre et de se reposer. Et puis il y a ce repas constitué de tubes courbes et un morceau d’éponge brun et granuleux, tout cela nageant d’ans une sauce, avec une boisson pétillante de couleur noirâtre……. Le ventre du Traveller grogne, mais il faut attendre qu’ils s’éloignent pour pouvoir goûter à cette nourriture exotique !                    



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2593

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Mer 15 Mar - 19:18


 Évaluation........ Pour qui!

Mortimer surveille ce qui se passe et réfléchit à ce qu'il pourrait faire à la place du Traveller. Le seul moyen de passer est de franchir la porte, la seule solution serait de prendre une personne en otage. Mais après il reste une grande distance à franchir pour atteindre la porte, donc pas très réaliste.
Le Mécanicien pense qui serait sage, d'aller faire une expédition sur la planète ou
se trouvait Friedrich, et aller enquêter sur la présence éventuel d’ennemie.
L’Écossais regarde le repas qui a été donnée à leur ....... invité. A voir les pâtes cuitent à l'eau et le triste morceau de steak de sojas trop grillé, Mortimer comprendrait que l'on cherche à fuire cet enfer.

Le Sergent Chef West parle en messe basse avec le Docteur Allen.... * Aïe! Ils vont parler de mon cas..* pense le Sergent. Et notre homme commence à craindre la confrontation avec le Spylog, le Psigol, le bourreau, quoi! qui va bientôt le disséquer, l'écarteler, le découper, le dissoudre, le transformer, le charcuter,...... démonter son cerveau, cellule après cellule, molécule après molécule, à la recherche d'on ne sait quoi, un truc impossible à comprendre pour un homme simple comme lui!
Le Sergent sent son estomac commencer à se tordre, pendant que son visage se couvre de gouttes de sueur qui dégoulinent doucement, en même temps que ses jambes se mettent à trembler. Pendant que personne ne fait attention à lui, il prend son flash, et le fini, en une longue goulée, en ferment les yeux.

Cela va mieux, Dunaïm envisage l'avenir immédiat un peu plus sereinement. Il range son flacon et un sourire béat se fige sur son visage.


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1280

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Jeu 16 Mar - 9:03


Erreure


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos




Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Dim 26 Mar - 12:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Sam 25 Mar - 22:25



Adam West les laissa seul avec l'individu en prenant bien soin de donner ses dernières instructions aux deux hommes. Pour sûr que Lloyd allait se montrer très prudent...Il avait simplement répondu d'un hochement tête aux questions de West. Sans prétentions il était sûr qu'effectivement, il pourrait dresser un bilan psy de l'homme, qui semblait plus humain que ce qu'il s'était imaginé. Il s'approcha plus de lui, aussi près qu'il le pouvait et lui dit.

"Vous semblez vous impatienter, attendez-vous que nous partions pour manger ? Vous ne supportez pas de manger en public ?"

Pour ce qui était de son collègue que Lloyd avait décidé de renommer affectueusement "Morty", lui avait décidé de s'alcooliser un peu plus pensant que personne ne le voyait faire. Ce qui amusa le psy.
La situation ne plaisait pas beaucoup à Lloyd, qui préférerait que West soit resté et libéré le Traveller qui resterait néanmoins sous leur surveillance, il y avait fort à parier que l'homme avant beaucoup à leur apprendre et le jeune homme savait qu'en étant traité de cette manière, ça n'aidait pas forcément quelqu'un à se confier...


"Dites, Morty...On ne pourrait pas libérer ce type ? Vous êtes militaire, non ? et armè avec de l'ancienneté je suppose. Ne seriez-vous pas en mesure de nous défendre ? Je ne sens pas qu'il soit necessaire de prendre autant de précaution avec le prisonnier, peut-être devrions-nous le libérer...?

hrp:
 





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2593

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Jeu 30 Mar - 16:40


Sauvé par le gong
 
Les sueurs froides, glacées, congelées, fraîches, frappées, hivernales, sibériennes, Mortimer dirait plus hostiles, implacables, inamicales, rudes coulent le long de sa colonne vertébrales…Dans quelques minutes le Sergent se trouvera en tête à tête avec le jeune Docteur ! Seule un miracle pourrait le sauver de ce face à face ! Pour le moment il parle de manger…..Alors que l’estomac de l’Ecossais se contracter, se tasser, se rétrécir, se  raidir, se crisper, se resserrer,  se réduire, se raccourcir. Et il en passe et des meilleurs.  C’est alors que le miracle à lieu le jeune homme parle de libérer l’extra terrestre !  
 
" - Le libérer, par Jupiter non, on ne peut pas c’est au sergent chef Adam West de décider. Mais on peut l’emmener manger, et discuter tranquillement, tout en prenant du * lièvre tout en le poursuivant  le meute, sans ***rajouter de l'essence sur le flamme. Je suis armé.. " dit notre homme en sortant son Glock 17 de son holster. 
 
Pendant que l’on le jeune Docteur évaluera le Traveller, il ne pourra pas s’occuper de mon modeste paersonne…..
 
"  - je peux demander, par radio, au chef Cook, Joseph Mombasa de préparer un petit repas, et de nous laisser manger tranquillement dans le petit salon pour les Très Personnes Importantes. Surtout que c’est le jour des Escalopes à la Milanaises aujourd’hui, *** il faut faire le foin quand le soleil brille, et toute ses sortent de chose, il est !"
 
Mêlant la parole, au geste, Mortimer ouvre la porte de la gage. Voulant pouvoir appeler la cuisine, avant de prendre sa radio, il ne sait quoi faire son son arme, le donne à la première personne la plus proche de lui et le tant donc à ....... Friedrich!..........Notre Sergent peut donc tranquillement appeler le restaurant!
 
 
* Ménager la chèvre et le chou
** Jeter de l’huile sur le feu
*** Battre le fer quand il est chaud     




Note: Un ami étant en Turquie au moment de la guerre entre la Turquie et la gerce en 1974, m'a raconter qu'il était passé par un petit poste frontière entre les deux états. Les Douaniers des deux camps étaient armés, mais il y avaient un pont fermée, entre les postes. Quand mon ami à voulu franchir la frontière, il y a eu des palabrent entre les deux postes, et comme les douaniers se connaissaient il a pu franchir la frontière. Entouré des Douaniers des deux camps, il a demandé si il pouvaient faire une photo des douaniers, on lui à dit oui. Un douanier grécque a proposé de prendre une photo avec mon ami au centre du groupe, il a tendu son fusil à un douanier turc pour prendre la photo.          



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1280

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Jeu 30 Mar - 18:23


Que faire?

Oui c'est vrai Friedrich à faim et aussi soif. Il a apprit a subir, a rien montrer, car cela laisse à l'ennemie un moyen de pression. Il voit le repas qui traine à ses pieds ainsi que les rassion posé sur la table. Ses rations que l'on trouve immangeable jusqu'au moment ouon comprend qu'il n'y a que cela! Et alors ces rations deviennent comme un trésor, qu'il faut économiser! Depuis que les Sergent Chef West est partie, il lui semble que l’atmosphère se soit détendu! Le Docteur Allen parle mème de le libérer et il demande conseille au vieux bonhomme. Bien sur, le soudard refuse, mais il ne semble pas contre de l’emmener manger. Après avoir sorti son arme le Sergent a ouvert la porte et pour pouvoir communiquer avec sa radio, votre serviteur se retrouve avec son arme de poing entre les mains!


Le Traveller voit l'arme entre ses mains, avec des grand yeux. Que doit 'il faire, sans servir pour s'évader? Ce qui au première abord est stupide car pour aller ou? L'Enseigne regarde l'arme..... Le Sergent, n'a pas engager de balle dans le canon, il aurait entendu le bruit...... De plus sous la crosse, Friedrich sent un vide, avec ses doigts. L'Extra terrestre sourit, l'arme n'a pas de chargeur, et il comprend que le Sergent lui a confier une arme vide, pas opérationnel. Une sorte de teste. Si ses attentions avaient étés mauvaises il s'en saurait servir tout de suit, mais voila, il ne l'a pas fait! Le Sergent à un petit rire en coin!



Une fois que le Sergent a fini sa communications, Friedrich lui rend son arme. Bientôt les trois hommes se dirigent vers le refectoire.


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 455

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Sam 1 Avr - 16:25


Un soldat s'approcha du Dr Allen et lui dit discrètement :

"Monsieur, mon collègue m'a demandé de vous informer que le Dr Beckett a quitté ses quartiers pour se rendre à l'infirmerie. Elle se trouve actuellement dans son bureau."

Puis il continua son chemin, reprenant sa patrouille.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Dim 2 Avr - 21:43


Même si Mortimer c'était montré frileux à l'idée de libérer le prisonnier, finalement, il lui ouvrit les ports...Et puis l'homme s'embarqua dans un dialogue des plus...complexe, que LLoyd avait du mal à suivre, une succession de mot, qui pour lui, n'avaient rien à rien les uns avec les autres. Cela faisait parti du personnage, dira-t-on ! Et puis, son estomac, leur estomac, était leur principale source de préoccupation depuis un  moment. A la mention du chef cuistot, le jeune homme eut un frisson, il espérait de tout cœur, qu'il n'aurait pas le droit à une "spécialité" de sa part, comme le fameux sandwich que Morty avait mangé quelques instants plus tôt, en repensant à cela, les yeux de Lloyd se posèrent machinalement sur l'homme et ce qui suivit échappa à la logique du psy.


"Morty...euh..." ses yeux s'ouvrirent grand comme des soucoupes et sa main se posa sur l'arme que tenait l'extra-terrestre. "Donnez-moi ça s'il vous plait..."

Avait-il fait ça inconsciemment ? Par maladresse ou dans un but précis ? En tout cas, personne n'était décédé ! Friedrich, ne leur avait pas tiré dessus ! Et finalement à défaux de lui donne l'arme à lui, elle retourna à son vrai propriétaire. Le psy soupira de soulagement, une nouvelle preuve que l'individu n'était pas dangereux ? Ou avait-il flairé un piège que Lloyd n'avait pas soupçonné de premier abord ?

Quoi qu'il en soit, un soldat s'était approché d'eux dans la plus grande discrétion, provoquant un sursaut du psy, ce qui était tout de suite moins discret...

"Un collègue ?..."
Il devait s’agir du type qui était chargé de surveiller la porte de Beckett forcément ! Mais, Lloyd hésita, son regard se promena tantôt sur Mortimer, tantôt sur Friedrich, pouvait-il vraiment les laisser seul, alors qu'il était censé évaluer le traveller ? "Euh...Mortimer, on m'a demandé d'aller voir Kaylee Beckett, est-ce que ça ira si je vous laisse un moment ?" dit-il bien tristement...

C'est vrai qu'il commençait à avoir faim lui aussi et ils mangeraient sans lui s'il partait !"

Spoiler:
 





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2593

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Dim 9 Avr - 11:24


A table
Mortimer regarde partir, avec un grand sourire, le spylog...... le jeune Docteur. *Chacun sa croix* pense le Sergent. Alors le Sergent conduit l'ExtraAtlantis vers la cuissine en passant par le couloir marqué : Interdit de passer sauf aux personnels autorisés! Une bonne odeur leur parvient à leurs narines! En entrent dans la vaste salles, nos amis voient les marmitons préparer le repas du jour.

Un demi œuf dure mayonnaise
Steak achet, purée,
Yaourt nature
Pomme
Servi avec un petit morceau de pain et un verre d'eau!

Le cuistot Joseph Mombasa, arrive et le Congolais voit que les yeux du nouvelle arrivant brillent à la vu de tous ces mets. Mais pour ces invités il a prévus autres choses et il les entraine dans le petit salon VIP ou se trouve une table avec trois couverts donnant sur un balcon d’où se dessine la vue de la cité d'Atlantis. Après avoir retirer un couvert, Joseph fait assoir ses hôtes et leur tend le carton du menu qu'il a préparé


Martini et son olive
Fois gras et sa mousse d'asperge à la Mombasa
Filet de lote au beurre noire avec son accompagnement à la Congolaise
Faux filet saignant et ses vrais haricots frais d'Afrique Centrale
Plateau de fromages des hauts plateaux
Profiteroles en cases et ses trois chocolats de chez lui
Café, pousse café.
Mombasa sort les divers vins provenant de la cave personnelle du Directeur de la cité, et leur signal, qu'il a fait ce qu'il a put avec les moyens du bord. Mais déjà le chef Coq, sert sert deux verres en leurs disant,

" - Martinis Congolais.Verser le vermouth et le gin dans le verre à mélange. Remplir de Glaçons au 2/3. Frapper rapidement avec la cuillère à mélange de haut en bas. Servir en retenant les glaçons dans le verre rafraîchi et décoré d'un olive piquée d'un bâton au fond. Une olive au fond du verre. Vous pouvez la piquer avec un cure-dents afin qu'elle soit plus accessible."



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1280

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur Dim 9 Avr - 15:31


Un repas de ...........

Friedrich suit le sergent, ils se retrouvent seule, dans un couloir. Le Traveller si il le veut peut du tranchant d'une main mettre hors d'état de nuire le vieux sous officier. Mais pour quoi faire. La cité semble être un labyrinthe. Pour trouver la porte des étoiles cela ne serait pas facile. De plus cette satané porte doit être gardé. Il faut donc raison garder, et attendre la suite des événements. Ils finissent par arriver dans une cuisine, au milieux d'une activité très importante, ils préparent le repas, et ce repas promet d'être délicieux. L'Enseigne voit un homme tenir un long tube et le presse il sort des demis œufs reconstitués, mélangé avec une pâte jaune. Friedrich passe à coté d'un homme qui fait grillé des steaks de soja d'après l'emballage vide a coté de lui, pendant  qu'un autre prépare avec une machine qui tourne comme une bétonneuse de la purée, de la bonne purée synthétique. Le dessert est une sorte de gelée blanchâtre que l'on verse dans des pots, et il y a même des pommes sortie tout droit de serres, calibré de même couleur. Un repas, chaud un repas de rêve, pour Tanahauseur. Lui qui est habituer à ce genre de déjeuner dans leurs vaisseaux. Mais non, un homme à la peaux noir, les conduit dans une petite pièce, à la vue superbe. Mais là on lui annonce qu'il devra manger autre chose et en entendant Mombasa parler, Friedrich comprend qu'il devras manger ......Qu'il devra manger de la vrais viande, a partir d’animaux tuer pour cela, lui un Traveller habituer à de la nourriture tiré de cuves. Ho, il a bien appris à manger de la viande lors de formation de survit sur le terrain, mais c’était de la nourriture que l'on ingurgitait pour montrer que l'on pouvait survivre à cela, en très très petite quantité, mais là il allait devoir manger des parties de bêtes qui avaient été vivantes et que l'on abat exprès pour cela...   
Malgré les yeux et l'estomac qui se révulsent, le Traveller attend...Stoïc!


*Mais pourquoi, ont ils changé le menu?*



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le visiteur
MessageSujet: Re: Le visiteur







Revenir en haut Aller en bas
Le visiteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» V pour Visiteur...
» Kaamelott ft Le Visiteur du Futur
» Un visiteur pas très courtois
» La Foire St Michel
» Visite au club 3M de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [TERMINEE] :: Sur la plage abandonnée ...-