Réunion préparatoire
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 608

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Réunion préparatoire Jeu 15 Juin - 3:04


Kayle entra dans la salle du conseil et s'assit à un bout de la table. Puis elle prit sa radio :

« AR-1 ainsi que le Dr Doyle sont attendus en salle de réunion dans cinq minutes pour le briefing de mission. »
annonça-t-elle.

Le briefing était prévu depuis la veille. Ce rappel radio visait à informer les concernés que malgré l'ouverture non programmée de la Porte, la réunion était maintenue.

Elle ouvrit le dossier concernant la planète afin de se rafraîchir la mémoire, le temps que les convoqués arrivent. Elle l'avait déjà parcouru dans les grandes lignes lorsque la mission avait été planifiée. Elle n'en avait cependant pas retenu tous les détails étant donné qu'elle n'était normalement chargé de briefer les équipes, mais comme elle devait s'y coller,mieux valait qu'elle sache de quoi elle allait parler.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2433

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Jeu 15 Juin - 11:27


Début de réunion normal
 
Mortimer dort du sommeille du juste quand son biper lui signal la réunion dans quelques minutes, de la prochaine mission de AR-1. Il se lève en catastrophe du lit en bataille, sans faire de bruit, prend ses affaires…… pour ne pas la réveiller.
 
Durant la nuit dernière il y avait une maintenance important au niveau d'un des trois super condensateurs. L'intervention c'est terminer très tard ou très tôt. Toute la maintenance était présente pour le démontage et le remontage de cette pièce importante, qui permet l'alimentation en énergie de la cité d'Atlantis.
 
 Le Sergent quitte en vitesse l’appartement de la jolie secrétaire. Il s'habille dans les couloirs en direction de la salle de réunion. Il voit en passant, en mettant son pantalon, qu'il y a une intervention non programmé de la porte des étoiles en court, mais cela ne semble le concerné. La réunion doit être maintenue. Notre homme vole au passage un croissant et un café noir amélioré (Café, Calva) sans café quand il entend le message du Chef en second de la cité, ce qui veut dire que la réunion, est maintenue. Il fini de lasser ses chaussures, et reparte en cavalant……….en se coiffant avec ses doigts.
 
L’Ecossai arrive en  boutonnant la chemise un peu étroite, qui porte le doux non d’Alice Limbourg bien en évidence sur sa poitrine, sans qu’il le remarque, dans la pièce ou ce trouve déjà, le Docteur Kaylee Beckett, assise à la place du chef? Ou est le Big Boss, il doit peut être géré l'activation non programmer de la porte des étoiles? En attendant, a jeune femme consulte ses notes en vue de la prochaine mission.
 
" Par Jupiter, bonjour Docteur, je suis le premier?..." dit il, en s'asseyant, en fasse de l'écran en cas, ou il y aurait une projection sur le mur.            


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 273

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Ven 16 Juin - 21:35


Égal à lui même et fidèle à ses habitudes, Adam se mit debout de bonne heures. Il en profitait pour faire du sport afin de garder une forme physique optimale. Il n'y avait pas eu de grands événements sur Atlantis depuis l'arriver du traveller. Sa nomination à la tête de AR-1 lui avait fait l'effet de le booster encore plus.

Il entendit l'appelle radio de Kaylee alors qu'il sortait de la douche, les cheveux ébouriffait. Il mit les vêtements réglementaire et se rendit dans la salle de réunion pour le briefing, Mortimer Dunaïm était déjà présent. Le sergent saluât les deux personnes:


" Docteur Beckett, sergent Dunaïm"



Il pris place non loin de Beckett a sa place habituelle, une nouvelle mission le rendit heureux et impatient de savoir de quoi il en  retourne.


_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 164

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Sam 17 Juin - 18:46


Jeremy était en train de déjeuner avec un groupe de scientifiques après sa séance de sport lorsqu'il entendit la convocation arrivée sur sa radio. Personne ne s'était vraiment affolé en entendant l'alerte d'ouverture non programmée de la Porte et seuls les militaires présents dans le réfectoire avaient quitté les lieux pour rejoindre leur poste, au cas où.

Il se leva et salua les personnes avec qui il se trouvait et prit la direction de la salle du conseil. S'il était appelé, cela devait signifiait qu'il allait faire parti de la prochaine mission d'AR-1 et qu'il remplaçerait à nouveau sa supérieure dans l'équipe en tant que membre du personnel médical et secouriste.

Ce genre de changement d'affectation était devenu récurrent au cours des derniers mois, où il avait systématiquement prit la place de sa supérieure. En temps normal, cela ne l'aurait pas dérangé et il aurait même été content d'avoir l'opportunité de quitter son labo et d'aller sur le terrain. Cela n'avait rien eu d'étrange pendant l'absence du Dr Delamare qu'elle avait remplacé à la tête de la Cité, mais maintenant, il commençait à se poser des questions et à se demander si elle n'évitait tout simplement pas les missions d'exploration. Son comportement avait d'ailleurs changé depuis l'attaque sur la Cité et elle semblait plus distante avec les gens, même si son travail était toujours impeccable dans tous les domaines.

Il entra dans la salle et vit que le sergent West et Mortimer étaient déjà déjà là.


« Madame, messieurs » dit-il simplement en guise de salut. Il s'assit ensuite autour de la table et attendit le début de la réunion.


_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Sam 17 Juin - 23:19


Ces journées passées sur Atlantis étaient beaucoup plus intéressantes que celles à la british army à n'en pas douter. Il commençait à bien s'habituer à la cité et n'avait presque plus besoin d'aide pour s'orienter. Il ne manquait pas de zèle dans son travail, jusqu'à aller se coucher tard parfois pour prendre des notes sur ses scéances de psychanalyse.  Alors, lorsqu'il dû se lever tôt, car un soldat frappa à sa porte. Il posa son oreiller sur son visage, tel un enfant refusant de se réveiller pour devoir aller à l'école. Il avait dû dormir 2 ou 3 heures seulement.

Il n'avait pas pris la peine de se changer et s'était effondré tout habillé, il n'avait qu'a remettre sa veste et se brosser les dents rapidement avant d'aller voir ce qui se passait. En ouvrant la porte, Lloyd s'exclama de toute sa bonne humeur :


"Quoi ?!"

-"euh...on vous a demandé...il faut aller en salle de réunion, je peux vous y conduire..." répondit le soldat tout penaud.

-"Ils n'ont pas dit "AR-1" dans la radio ?"

-"vous avez entendu alors ?"

-"humm je crois...il y a un quart d'heure de ça, mais en quoi cela me concerne-t-il ? Ce n'est pas moi AR-1..."

-"Si...vous en faite partie...suivez-moi. N'arrivez pas trop tard !"

Et voilà qu'il devait suivre ce grand type ! Il faisait partie d'un "AR-1" ? On ne lui disait jamais rien ! et c'était l'abréviation de quoi d'abord ?!
Arrivé devant la salle de réunion, le soldat s'éclipsa pour laisser Lloyd entrer tout seul comme un grand garçon.
Des visages plutôt familiers, c'était plutôt rassurant, et West, ce qui était moins rassurant vu la manière dont ils s'étaient quittés la dernière fois qu'ils s'étaient vue...


"Bonjour à tous !...Désolé pour ma tenue un peu...débraillée..."

Il n'ajouta pas un mot de plus, cela valait mieux...Il s'assit là où il le put et fixa la table, c'était beaucoup mieux que de fixer les regards de ceux qui se trouvaient autour de lui, il n'avait aucune idée de ce pourquoi il était là, mais il finirait bien par le deviner lorsqu'ils se parleraient entre eux !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 608

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Sam 24 Juin - 1:14


Kaylee leva les yeux de son dossier lorsque Mortimer entra, débraillé, ce qui était plutôt inhabituel.

« Sergent, vous avez raté un bouton sur votre chemise. » dit-elle simplement avant de replonger dans son dossier pour finir sa lecture.

Il fut suivi de West et de Jeremy, qu'elle salua d'un signe de la tête. Arriva enfin le Dr Lloyd qui comme souvent, n'avait pas l'air de savoir quoi faire de lui. Il ne devait même pas savoir pourquoi il était là. Elle regarda ce dernier.


« Dr Allen, j'aimerais que vous vous joignez à cette mission. Vous n'avez encore jamais eu l'occasion de participer à une mission et celle-ci constituera votre baptême du feu. Bien sûr, vous êtes libre de refuser, mais sachez que nous tenons à ce que chaque membre de l'expédition participe à au moins une mission. Et vous pourriez de toute façon être appelé à accompagner l'une de nos équipes un jour ou l'autre en raison de vos compétences. Alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant ? » expliqua-t-elle.

Elle se tourna vers le chef d'AR-1.


« Encore un point concernant la composition de votre équipe, lieutenant. Le Dr Doyle me remplacera et sera votre infirmier de terrain pour cette mission. Veuillez m'excuser deux minute... » dit-elle en sentant vibrer le bell dans sa poche.

Elle le sortit et vit qu'il s'agissait d'un message du Dr Delamare, probablement concernant la situation en cours dans le centre des opérations. Elle prit le temps de le lire puis répondit :

« Entendu. Je vous rejoins là-bas dès que possible. »

Voyant que personne d'autre n'arrivait, elle décida de commencer et distribua les dossiers. Tant pis pour ceux qui n'étaient pas là. West se chargerait de les briefer et de faire en sorte qu'ils soient là pour le départ.

« La planète de votre mission porte le joli nom de P3X-421. Il n'y a pour ainsi dire aucune information à son sujet dans la base de données des anciens en dehors de ses coordonnées. Nous avons envoyé un MALP en reconnaissance. La porte semble se trouver dans une grande salle, mais les lieux sont déserts et personne ne s'est manifesté après l'activation de la porte. Qui plus est, l'endroit est plongé dans l'obscurité et aucun système ne semble avoir été activé après l'arrivée du MALP. Ou rien de détectable du moins. Il se pourrait donc que le peuple qui habitait là ait disparu depuis longtemps ou ait abandonné les lieux. Quoi qu'il en soit, la plus grande prudence sera de mise. Votre objectif est d'essayer d'établir un contact avec les habitants de la planète, si vous les trouvez ou de déterminer ce qui leur est arrivé. Des questions ? » annonça-t-elle. Si personne n'en avait, elle mettrait fin à la réunion et les laisserait aller se préparer, tandis qu'elle en ferait autant de son côté, avant de les retrouver pour leur départ.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2433

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Sam 24 Juin - 17:43


La réunion.......

La gentille Docteur, lui fait une remarque sur sa chemise dont le lundi est boutonné qu'avec le mardi.
Pas grave pour l'écossais qui défait les boutons et les reboutonnes, cette chemise un peu étroite, *Cela doit être le lavage avec une eau un peu chaude* pense t'il!

Le Sous Lieutenant West arrive, lui non plus, n'a pas encore eu le temps de changer son nouveau grade, il est suivit du petit Jérémy, avec qui il fait de la plongée, lui même suivit du spylo, du pysco,..... du Médecin Assistant Lloyd Allen.


On a l'aire d’être au complet, car le Sous Lieutenant Beckett, distribue les dossiers et elle prend la parole.
Après l'avoir ouvert, Mortimer avec un stabilot orange surligne des mots importants et met quelques  annotations en marge au crayon :
P3X-421, pas d'information
MALP, Regarder filme=> prises  
grande salle =>Bâtiment, obscurité, =>Système IR à prendre.

Notre homme commence à noter, la liste de matériel, qu'il doit prendre,
Tournevis, lampes, clef a molette, Play Boy, Système d'augmentation visuel......... Quand le gentil Docteur demande si on à des questions


Mortimer demande la permission de prendre la parole. Il se lève, se mettant au garde à vous, gonflant sa poitrine à en faire sauter un bouton, qui tombe sur le dossier du Docteur Allen, révélant à tous, le nom inscrit sur la chemise, imperturbablement, il dit  d'une voix forte.......

" - Je demande votre pardon, par Jupiter, pourrions nous consulter le filme du MALP avant notre départ, pour voir si quelques chose aurait échapper aux Atlantis observateurs, et toutes ces sortent de choses, il est!"



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 903

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Sam 24 Juin - 20:35


Lorsque Aleyna entra dans la salle, Mortimer avait la parole. Comme à son habitude il ne sa faisait pas entendre sans se lever. La jeune femme s'avança discrètement vers un siège libre, en s'excusant pour son retard. Elle regarda sa montre et constata que la réunion venait certainement juste de commencer. Elle pris un dossier et se dépêcha d'en regarder le contenu.

Aleyna revenait d'un séjour sur Terre auprès de sa mère. Elle n'avait pas beaucoup d'occasions pour rentrer sur sa planète natale mais lorsqu'elle y était elle en profitait. En revanche sur Terre elle n'avait pas pu voir Adam. Cela faisait donc un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Comme après chaque permission pratiquement. Cependant la situation devenait compliquée. Aleyna venait d'apprendre qu'Adam avait été muté à AR-1 et que pour s'ajouter à cela il en avait pris la tête. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait encore été exceptionnel, avait obtenu une promotion et était maintenant plus gradé qu'elle. Cependant Aleyna ira demander plus tard à Archibald pourquoi il avait nommé Adam à la tête de son équipe. Certes il ne savait ce qu'il se passait entre les deux militaires mais aucune explication n'avait été donné à la jeune femme concernant le fait qu'elle venait de perdre la tête de AR-1. Alors peut être était elle jalouse du poste d'Adam. Il le lui avait en quelque sorte volé. Il en avait peut être fait la demande, et même si ce n'était pas le cas il n'avait pas refusé le poste tout en sachant qu'Aleyna était dans cette équipe. Et ce n'était même pas par lui que la militaire avait appris la nouvelle composition de l'équipe.

Aleyna observa Adam puis baissa ses yeux sur son dossier. Elle se concentra sur la réunion. Elle était douée pour ça, passer de sa vie privée à sa vie professionnelle en une seconde. Cependant les deux commençaient sérieusement à se mélanger.



_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : P3X-1702
Situation : Avec Mortimer à la recherche d'indices



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 273

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Dim 25 Juin - 14:19


West hochât la tête quand il entendit le docteur Beckett lui annoncer que Jeremy Doyle serait le médecin de l'équipe, aucun problème pour le lieutenant nouvellement promut. Après quoi l'ordre de mission fut énonçait, ça embêter un peu le militaire de n'avoir pas plus d'info concernant leur lieu d’arrivé. Une salle obscur ça pas ce qu'on fait de mieux.

Mortimer Dunaïm prit la parole demandât si il était possible de voir la vidéo qu'avait transmit le MALP. L'écossais avait du lire dans ses pensées, il pensait en faire la demande. Il relevât les yeux en direction de la chef en charge de briefing attendant ce qu'elle va dire. C'est à ce moment là qu'Aleyna Keith ancienne leader de AR-1 fit son entrée.

La relation qu'entretenait les deux soldats, n'était plus uns secret. Adam n'avait pas revut sa bien aimée depuis son retour de permission. Il aurait aimer lui parler de sa promotion, de sa nouvelle affectation et que tout cela était dû à un choix du leader de la cité Archibald Delamarre. Mais il n'avait pas eu l'occasion. Quand cette dernière fut de retour ur terre les deux avait le même grade, ce qui n'est plus le cas:


" Il faut que chacun prenne des lunette de vision nocturne!"




_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Jeu 29 Juin - 1:17


Participer à une mission pourquoi pas, tant que cette planéte la P3X-machin-chose, n'était pas peuplée d'affreuses créatures. Ça y est Lloyd dégoulinait à cette pensée...Si la question de Kaylee à son encontre était purement rhétorique, il répondit néanmoins nerveusement :

"Oui...pourquoi ne pas commencer maintenant..."

Après ça s'ensuit plusieurs mots qu'il ne connaissait pas et dont il n'osait demander la signification...Comme une  MALP, à les écouter, peut-être une sorte de caméra ? Humm, ça devrait être ça. C'est qu'ils semblaient en avoir des gadgets technologiques...

Le bouton de chemise de Mortimer tombait bien, maintenant Lloyd pouvait jouer nerveusement avec en écoutant ce qui se disait. Pauvre bouton, trituré entre ses mains tremblantes...
Une jeune femme venait d'arriver, fort jolie, elle adressait un regard au sergent West avant de baisser les yeux brusquement. Qu'est-ce que c'était ? De la gêne ? Lloyd ne pouvait s'empêcher d'essayer de tout déchiffrer ce qui avait le mérite de le détendre un peu. Jusqu'à ce que West prenne la parole. Celui-là avait le don de l'angoisser...En l’occurrence, ici, présentement, il n'avait rien fait de mal, si ce n'est ne l'avoir sortie de ses rêveries pour lui recoller en plein figure cette mission sur une planète inconnue avec son histoire de lunette, qu'il n'avait pas d'ailleurs.

"Où est-ce qu'on se fournit en matériel ici ?" dit-il tout à fait innocemment...

Peut-être aurait-il dû demander ça en quittant la salle de réunion en prenant à part Kaylee ou Mortimer et pas devant tout le monde en affichant bien qu'il était un bleu...Il imitait maintenant la jeune femme fraichement arrivé et rebaissa les yeux sur son dossier...Il attendait avec grande impatience que cette réunion se termine maintenant pour dissiper son malaise. Ce malaise qui reviendrait très vite quand il irait sur cette planète et en bien pire !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 164

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Jeu 29 Juin - 1:39


Jeremy sourit à Lloyd quand celui-ci entra. Il écouta ensuite Kaylee lui expliquer la raison de sa présence dans la pièce. Le pauvre allait les accompagner pour effectuer son baptême du feu sur le terrain. C'était malheureusement le sort de la plupart des nouveaux qui y avaient droit dans les mois suivant leur arrivée.

Puis sa supérieure confirma ce qu'il soupçonnait. Il prenait sa place en tant que personnel médical dans l'équipe. Il hocha la tête pour donner son assentiment, pour la forme.


*Ma foi...* pensa-t-il. Il allait sortir de son labo et se changer un peu les idées ainsi.

Il écouta le reste du briefing, et notamment la description du peu qui était disponible. Cela ne lui disait rien qui vaille. Il dressa mentalement la liste de ce qu'il devait emmener, y compris des armes. Il s'entraînait régulièrement avec le P90 et le beretta. Il n'avait toujours pas le niveau des militaires et n'était toujours pas vraiment à l'aise avec la première, mais il s'en sortait plutôt honorablement, aux dires du formateur. Il allait devoir demander s'il devait prendre les deux ou s'il pouvait se contenter de son arme de poing. Après tout, il y avait déjà trois militaires confirmés dans l'équipe et il n'était pas enthousiasmé à la perspective d'emmener le P-90.

Il se retint de lever les yeux au ciel quand Adam dit à tout le monde de prendre des lunettes de vision nocturne.


*Ben voyons...* pensa-t-il.

Se rendait-il compte que son équipe comportait des civils et que ceux-ci n'avaient probablement jamais utilisé ce genre de matériel ? Et que leur demander de le faire dans un lieu inconnu et possiblement hostile risquait de les perturber et de les gêner plus qu'autre chose en cas de problème ? Comme les armes, c'était le genre d'équipement qui demandait tout de même un minimum d'entraînement pour s'habituer aux nouvelles perceptions, qui, il n'en doutait pas devait être assez déroutantes les premières fois, et se sentir à l'aise avec… Il préférait de loin une bonne vieille lampe-torche, qui pouvait éventuellement servir d'arme, mais qu'il n'allait vraisemblablement pas pouvoir emporter vu que celle-ci risquait de rendre inefficace les lunettes.

Au moment des questions, il leva la main, même si ce n'était pas destinée à Kaylee.

« Lieutenant West, j'ai une question. Vu le nombre de militaires dans l'équipe, puis-je me contenter d'emporter une arme de poing ? Peut-on emporter des lampes frontales ? Et suis-je obligé d'utiliser des lunettes ? » demanda-t-il au chef d'équipe.

Il aurait d'ailleurs bien aimé savoir pourquoi les chefs d'équipe avaient changé de la sorte et surtout pourquoi lui se retrouvait à la tête d'AR-2. Ce rôle aurait plutôt dû échoir à West ou à Keith ou à n'importe quel autre militaire de l'expédition qu'à lui-même. Mener une équipe sur le terrain n'était pas vraiment dans ses cordes, surtout pas de ce genre-là. Il n'avait ni l'expérience ni la formation des militaires dans ce domaine, surtout en cas de combat.

Il laissait très volontiers le soin aux militaires de visionner les bandes, lui irait s'occuper des trousses médicales à emporter. Il attendit ensuite patiemment la fin du briefing avant de pouvoir se lancer dans ses préparatifs.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 608

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Lun 3 Juil - 2:06


Kaylee nota une certaine gêne entre West et Keith. Elle n'avait pas compris l'intérêt de retirer son commandement à Aleyna pour le confier à West tout en mettant celle-ci sous les ordres du premier. Vu leur relation, ils auraient tout simplement dû être séparés. À ses yeux, il aurait était plus logique de laisser Aleyna à la tête d'AR-1 et de mettre West à la tête d'AR-2, alors que c'était désormais Jeremy, son bras droit, qui faisait office de chef à la deuxième équipe d'exploration. Du coup, il partait régulièrement sur le terrain et elle trouvait cela assez ennuyant, car elle aurait aimé pouvoir lui confier plus de responsabilités et de projets à superviser. Tout cela n'avait aucun sens. Elle estimait que les équipes devaient être dirigés par des militaires, ou des civils ayant une expérience similaire, plutôt qu'à des novices pour évoluer dans des milieux inconnus et potentiellement hostiles. Mais ce n'était pas elle qui avait le dernier mot en la matière, ce qui ne l'empêcherait pas de donner son avis la prochaine fois.

Non sans surprise, Mortimer avait une question. Il voulait voir les images du MALP pour s'assurer que rien n'avait été manqué. Apparemment, aucun des militaires ne semblait faire confiance aux spécialistes sur la question. C'était quelque peu regrettable à ses yeux, mais soit.


« Si vous avez le temps avant de partir, comme vous voulez. Vous trouverez le rapport des experts qui ont analysé les images dans le dossier. En dehors de l'absence de courant et de ce qui ressemble à une porte au fond de la pièce ainsi des appliques sur les murs, ils n'ont rien remarqué d'inhabituel. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est qu'il n'y a aucune technologie de type inconnue visible dans la pièce. Ils recommandent donc d'agir avec prudence, comme d'habitude, au cas où il y aurait quelque chose que nous ne serions pas en mesure de détecter malgré les différentes analyses et relevés effectués. » ajouta-t-elle.

Lloyd ne semblait pas réfractaire à l'idée de partir en mission et accepta de partir avec AR-1, ce qui était une bonne chose. Mais il allait avoir besoin d'aide pour son matériel, ce qui n'était pas étonnant. S'il partait régulièrement en mission, il finirait par se voir attribuer un paquetage de base. Mais tout le matériel électronique ou médical, sauf pour le personnel médical de terrain, et l'armement devaient faire l'objet de demandes spécifiques afin de savoir qui avait quoi et où se trouvait le matériel.


« Vous devez aller devoir vous rendre à l'intendance pour le matériel d'ordre générale, à l'infirmerie pour le matériel médical et à l'armurerie si vous souhaitez emporter une arme. L'intendance et l'armurerie se trouve dans l'aile nord-ouest, c'est-à-dire dans le secteur militaire. Je suis certaine que le Dr Doyle pourra vous aider à choisir ce dont vous avez besoin, pendant que les militaires iront se préparer de leur côté et visionner les images du MALP s'ils le peuvent D'autres questions ? » demanda-t-elle à la ronde. Voyant que personne ne semblait avoir autre chose à dire ou demandé, elle décida de lever la séance.

« Ce briefing est donc terminé. Rendez-vous dans la salle de la Porte dans une heure au plus tard. » conclut-elle en rassemblant ses affaires avant de quitter la salle pour rejoindre l'infirmerie et préparer ce dont elle allait avoir besoin pour examiner ce nouvel extraterrestre qui les avait contactés.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2433

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Mar 4 Juil - 11:03


Fin de round
 
Mortimer continue à remplir sa liste de matérielle à ne pas oublier, pendant que le tour de table se poursuit.
 
Le Chef qui n'est plus chef arrive à ce moment là. Elle revient de la Terre. Et certainement sans ramener des choses utiles, comme du Whisky, ou du gin, ou du bourbon...... Elle semble légèrement dérouter du faite quelle ne soit plus Chef.... Le Chef.
 
Le Lieutenant West lui devient le Chef de AR-1, donc son Chef à lui ! L’Ecossais va si perdre avec tout ces Chefs ! Mortimer souligne les mots « vision nocturne » sur sa liste juste au dessous de Cognac.
 
Le Spilo, le Slip… le Docteur Allen est de la partie. Et bien sur personne ne lui à rien  dit, ni comment préparer une expédition et comment s’armer. Il faut toujours être armé, avec du matériel pouvant être utilisé par les autres. S’il meurt on peut récupérer ses cartouches sur son corps. Cela peut servir !
 
* Le Jeremy petit est de la partie, il est bien ce petit. Mais pourquoi lui aussi ne veut pas d’arme ?* pense la Sergent-chef. Pourtant c’est bien pratique pour casser des noix un P-90.
 
La Gentille Docteur explique que les experts on expertisé  le filme, et Mortimer écrit et souligne les mots   porte et appliques……avec un s. Mais aucune précision sur la porte et les appliques, mais pourtant il y a beaucoup de chose à dire sur ces types d’objets. Comment est l’ouverture, y a t’il une poignet ou pas, un système automatique apparent ou pas ? Y a-t-il des visses, et tournent elle à droite ? à gauche ? Et les appliques ? Sont elles uniformément posées, Avec le MALP peut t’on évaluer les dimensions, qu’elle sont les dimensions, cela permet de connaitre les tailles des personnes. Un être utilisant une ouverture, est généralement plus petit que la porte, sinon, il finit par ce casser le crane. Ha ses experts, ils mettent simplement une porte alors qu’il y a temps de chose à dire, comme la simple indication, pas de trace de poussières………… Ces experts feraient des très mauvais SAS ! Mesures de Prudence…..  Ha ! La réunion est terminée.
 
Notre homme file préparer ses affaires puis après il ira regarder le filme…            


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 164

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réunion préparatoire
MessageSujet: Re: Réunion préparatoire Ven 7 Juil - 2:01


Jeremy sourit à Lloyd lorsque Kaylee suggéra qu'il aille l'aider pour le choix du matériel. C'était effectivement un bonne idée étant donné qu'il s'agissait de sa première sortie.

« Bien sûr, ce sera avec plaisir. » répondit-il.

Il secoua ensuite la tête pour indiquer qu'il n'avait pas de questions supplémentaires concernant la mission.

Il vit le Lieutenant Keith quitter la salle sans demander son reste à peine la réunion levée, West la suivant de près. Il y avait une certaine tension entre les deux et la promotion de West à la tête d'AR-1 en lieu et place d'Aleyna ne devait pas y être étranger, d'autant que pour arranger les choses, ils étaient toujours dans la même équipe. Il se demandait d'ailleurs qui avait pris cette décision stupide et quelle répercussion cela allait avoir sur l'équipe et la mission.


« D'accord, doc. On se retrouve à l'armurerie alors. Je dois parler deux minutes au Dr Beckett. » répondit-il à Lloyd.

Quand sa chef se leva pour quitter les lieux, il alla à sa rencontre.


« Désolé de vous demander cela, mais est-ce que vous pourriez vérifier mes trousses ? Comme je dois aider le Dr Allen, j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper moi-même. » lui demanda-t-il.

Il fut soulagé lorsqu'elle l'informa qu'elle allait justement à l'infirmerie pour préparer du matériel et que cela ne lui posait aucun problème de s'en charger. Il la remercia et la laissa partir. Il sortit à son tour et prit le chemin de l'aile nord-ouest, espérant retrouver le psychiatre là-bas.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Réunion préparatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte rendu réunion préparatoire du kotei
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle du conseil-