Une situation chamboulée
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 54

Une situation chamboulée
MessageSujet: Une situation chamboulée Lun 10 Juil - 13:45


Le lendemain, Ilias arriva au Mess. il prit un petit encas et s'installa à une table.

"Ici Gouliakos, Porter, je vous attend pour notre réunion au Mess de la station."

Puis il ouvrit un des dossiers qu'il avait amené. Il concernait la prochaine recrue qui arrivera après Porter. Son profil était assez intéressant et il était impatient de la recevoir sur la station.

Puis il se pencha de nouveau sur le dossier de Porter pour voir à quel moment il était parti d'Atlantis pour savoir où prendre son résumé de la situation. Il a d'ailleurs été contacté par Atlantis car le scientifique ira à la rencontre de Delamare sur le site Pegasus-A nouvellement créé.

C'était une remise dans le bain assez rapide. Il savait que la cité était en sous-effectif mais petit à petit les manques se comblaient. Mais le danger grandissait lui aussi petit à petit.

Il regardait sa montre pour noter l'heure à laquelle allait se passer ce briefing. Ils ne devraient pas perdre trop de temps et Porter sera ensuite envoyé sur la cité d'Atlantis pour retrouver son poste et Ilias attendrait la nouvelle recrue qui le suivra.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 67

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Une situation chamboulée
MessageSujet: Re: Une situation chamboulée Jeu 13 Juil - 2:29


Abraham avait passé une bonne nuit même si elle était courte. Il faut dire qu'il avait passé du temps pour s'assurer que tout ce qu'il avait emporté était toujours intact. Après tout, il avait emporté des choses qu'il utilisait. Devoir utilise du matériel inadapté serait indigne de son génie. Il a finalement décidé de dormir car il ne voulais pas que son génie soit affecté par le manque de sommeil et il se devais d'être a son meilleur comme a son habitude. Après tout, rien ne garantissait que l'eau et le café était suffisament digne de lui. Il entendit son nom alors qu'il se dirigeait vers la salle de réunion.

*Pas a la salle de réunion. Bizarre. Au moins, je vais pouvoir manger un morceau.*

Abe était a mis chemin et ne prit guère trop de temps pour arriver au mess. Il avait revetu son uniforme, même s'il aurais préférer un gilet par balle et un casque. Après tout, le danger était partout. Il regretta de ne pas avoir demandé un costume d'astronaute, mais le poids l'aurait handicapé. Sans compter que tout le tralala était compliqué et impossible de s'habiller seul. Tout cela l'avait découragé. Abe alla a la rencontre de Ilias tout en prenant un verre d'orange. Il se doutait, par contre que cela soit 100% de pure jus fait d'orange pressé biologique. Après tout, c'était un petit prix pour allez découvrir bien des choses incroyables et de défis digne de son génie. Il s'assoya devant Ilias et demanda.

''Bonjour, intéressant le dossier ?Alors, la cité est toujours en un seul morceau ? Et j'ai entendu dire qu'il avait eu un vol d'un vaisseau ?''

Trois questions avec trois phrases en si peu de temps. Il faut dire que Abraham était curieux de nature ainsi que très protecteur de sa personne, beaucoup de mot pour dire qu'il est grandement peureux.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 54

Une situation chamboulée
MessageSujet: Re: Une situation chamboulée Mar 18 Juil - 14:07


Ilias leva le nez de son dossier quand Porter fit son entrée.

"Ah Porter, vous voilà, je vous en prie installez-vous."

Ilias donna un dossier au scientifique.

"Vous trouverez à l'intérieur des rappels des événements majeurs sur la cité."

Puis il s'appuya sur le dossier de son fauteuil.

"Bien, comme je vous l'avais annoncé, ce point va être assez court. Depuis votre départ, les Lantiens ont fait connaissance avec les Hybrides. Leur chef est Alénir mais ils ont eu affaire avec Alyno, l'un de ses sbires qui leur a fait subir un lavage de cerveau. Malgré ça ils ont pu repousser l'attaque Hybrides mais Alyno a pu s'échapper avec le BC-305 John Lorion et son équipage. Pour l'heure nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs mois."

Il avala une gorgée de café.

"Vous allez rejoindre l'équipe scientifique de la cité. Elle est grandement diminuée suite à des décès dus aux derniers combats et à des départs. Bref, vous n'allez pas arriver directement sur Atlantis, Larry Choï nous a contacté, Delamare a besoin de vous sur le site Pegasus-A, notre première base secondaire dans la galaxie de Pégase."

Ilias se leva et indiqua la sortie à Porter.

"Je vous donne rendez-vous en salle de transit pour votre transfert vers Pégase. Je dois passer d'abord par la salle de contrôle pour entrer les coordonnées."

Il laissa donc Abraham rejoindre seul la salle de transit de la station Chris Liner.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 67

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Une situation chamboulée
MessageSujet: Re: Une situation chamboulée Jeu 20 Juil - 1:40


Abe remercia son génie de ne pas avoir pris a manger. Il faut dire que d'apprendre que l'équipe scientifique était réduite, lui aurait vite coupé l'appétit. Il mit sa main droite sur le dossier devant lui et commenca a lire rapidement en biais. Il regarda donc Ilias avant de se demander s'il devais répondre. Il faut dire que se faire voler un vaisseau qui devait avoir couté une véritable fortune, il ne put se retenir.

''Personne n'a pensé de faire installer un anti-vol sur le vaisseau ?''

Son humour n'était pas au point, il le savait. Il ajouta donc.

''Je vais allez me préparer.''

Abe avait perdu un peu de ses couleurs. Il faut dire que de ne pas pouvoir se rendre directement a la cité, cela était de mauvaise augure. Cela voulais dire que le personnel compétant devais être vraiment, mais vraiment restreint. Il décida donc de finir son jus d'orange d'un trait, essayant de ne pas trop penser au fait que cela pouvait être son dernier verre. Il déposa son verre avant de se diriger vers ses quartiers avant de faire un détour pour s'équiper. Après tout, avec ce qui venait d'apprendre, c'est que tout était possible.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Une situation chamboulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Mess-