Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Tan'or Sils

le Mer 1 Nov - 14:43

Dossier deTan'or Sils


Acteur sur l'avatar : Dylan sprayberry





Informations générales

Nom • Sils
Prénom • Tan'or
Age • 17 ans humaine
Sexe • Masculin
Nationalité • Adraniane
Type • Extraterrestre
Spécialité • Archéologie
Affectation • Atlantis



Dossier médical

Groupe sanguin •O+
Pathologies •Aucune
Antécédents médicaux •Inconnue








Description physique



Tan'or et ados physiquement parlant, son visage Juvénile, son regard d'acier et pétillant, bleu gris, ses lèvres fine. Avec ses cheveux court châtains clair et ses vêtement d'un noir étincelant et de se petit objet brillant à sa ceinture, Tan ne se différencie en rien d'un autre adolescents. Le proportion taille poids normal, Tan peut se confondre dans la masse, pour une taille de un mètre soixante douze, soixante treize, pour un poids de soixante dix kilogramme; Tan n'est pas exceptionnel. Il n'est pas très expressif et se tient souvent en retrait. Il cour plus qu’il ne marche, il n'est pas rare de le voir son regard vissé sur une tablette ou manipuler dans on sait quel objectif le fameux objet.




Caractère



Inventif, curieux et solitaire, tells sont trois des principaux très de caractère de Tan. Il ne parle pas beaucoup, mais très bon observateur et a une grande capacité d'écoute. Têtue ou persévérant, une fois qu'il à une idée en tête presque rien ne l'en détourne, si il lâche facilement l'affaire c'est qu'il a un plan pour arriver à ses fins, d'ailleurs tout les coups sont permit. Méfiant, Tan'or se méfie de tout et de tout le monde, il à une capacité d'apprentissage extraordinaire, il est capable d'assimiler l'utilisation d'une technologie en moins d'une heure simplement en regardant son fonctionnement ou capable de se métamorphoser en un animal Avec un rien il fabrique des objets utiles ou justes décoratif. Il est avide de connaissance, il n'hésite à satisfaire sa curiosité au mépris du protocole ou des règles de bonne manière. Il est franc quand il parle c'est que ça lui paraît utile, sinon il se tait. Aucune notion ou devrais je dire aucune trace d'un sens de l'humour quelle qu'il soit, Tan n'est pas un garçon insociable ou inappréciable, ses même le contraire, avis à celle qui veulent le materner il ne les repoussera pas, mais il tient à sa liberté et préfère pour cela être un solitaire.




Histoire



Né sur la planète Adéranis, Tan n'a pas une enfance de plus sympathique, esclave des Hybrides, ses parents sont au service du grand maître Alyno. jusqu’à ses onze ans le jeune homme sert les hybrides à qui il voue une haine sans limite. Dans une tentative de rébellion ses parents se font tuer laissant l'ados orphelin et face à lui Alyno. Une rumeur cour dans les couloirs du palais du chef des hybrides, le chef prévoie de modifié génétiquement l'orphelin. Grâce à l'aide d'un traître infiltré dans les rangs d’Alyno, Tan prend la fuite et passe le cercle divin (la porte aux étoiles). Le traître s'occupe du jeune garçon pendant deux ans, évitant de le ramener sur une base asgard ou autres car le jeune garçon à des réactions violente. Mais les soldats d’Alyno les retrouvent et tue le traitre permettant à Tan de fuir encore une foi, le jeune garçon n'a alors que quatorze ans. Tan'or passe de planètes en planètes. Il fait la connaissance de nombreux peuple. Il finit par s'installer avec eux, quand il entend parlait d'un certain peuple d’Atlantis. Il quitte ce peuple est continue sont voyage à travers la porte. Il devient voleur afin de survivre, il est très souvent chasser des planètes qu'il visite, mais il retient sans problème toutes les adresses de ces mondes. Au cour des ses explorations, l'ados fait la connaissance d'un peuple qui lui apprend l'existence d'un monde et de personne susceptible de l'aider, la cité des anciens. Tan et perplexe, mais accepte d'en apprendre plus sur eux. il entend souvent les noms de Archibald Delamarre, Aleyna Keith  et d’Adam West, donc la légende est vrai, il existe des survivants des anciens.le garçon se rend à la porte et entre les coordonnées pour rejoindre Atlantis l'ados décroche l'objet de sa ceinture et le tient droit devant lui, puis il remet l'objet à sa ceinture et passe la porte. Tan arrive dans une salle,  face à lui des hommes avec ce qui semble être des armes, la porte se referme, il y a un bruit assourdissant qui retentit (l'alarme d’Atlantis). une voix grésille venant de nul part:
" Messieurs ne tirez pas, je répète ne tirez pas"
San voit l'homme qui parle. San vient d'arriver au terme de son voyage.








Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • oui
Fréquence de connexion •quand je peux
Comment as tu connu SGZA ? • Je suis Adam West
Multicompte ? • OUI + Adam West
Prénom •Joshua
Age ? • Secret





Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum