Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Nouvelles extérieures Left_bar_bleue20/100Nouvelles extérieures Empty_bar_bleue  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelles extérieures Empty Nouvelles extérieures

le Lun 26 Fév 2018 - 4:12
Kaylee entra dans le bureau et ferma la porte derrière Archibald. Elle sortit un tube de sa poche qu'elle lui tendit, avant d'aller s'asseoir, tendue.

« Les représentants de Ganymède ont reçu ceci ce matin en provenance de Titania, une planète avec laquelle ils font régulièrement du commerce, leur demandant de le transmettre en mains propres à l'un des dirigeants de la Cité. C'est pour cette raison qu'ils nous ont contactés sans passer par notre équipe sur place. Et ils m'ont donc remis ceci. » commença-t-elle.

Elle lui laissa le temps de l'ouvrir et de lire le message à l'intérieur.


« Comme vous le voyez, il s'agit d'un SOS de Niccolò Seganti. C'était l'un des scientifiques à bord du Lorion au moment de sa disparition, si je ne me trompe pas. » dit-elle d'une voix absolument neutre.

La simple mention du vaisseau lui donnait des cauchemars et elle avait longtemps espéré qu'elle n'en entendrait plus jamais parlé.


« D'après ce que Dagera m'a dit, Titania a été victime d'un raid des Hybrides il y a deux jours. À la suite de ça, ils ont retrouvé un homme inconnu dans les bois. C'est lui qui leur a remis ce tube et leur a donné les coordonnées de Ganymède pour que ce message nous soit envoyés le plus rapidement possible. »

Elle sortit un autre papier avec une adresse dessus.

« Voilà l'adresse de Titania. L'adresse ne me dit rien et je ne crois pas que nous ayons déjà envoyé une équipe là-bas. C'est une planète forestière qui vit principalement du commerce du bois et de quelques mines d'après ce que j'ai appris. Quoi qu'il en soit, qui que soit cette personne, elle connaît suffisamment cette expédition pour savoir que nous avons des liens réguliers avec Ganymède et passer par elle pour nous transmettre ceci. Rien que cela mérite notre attention et que nous allons vérifier qui elle est. » termina-t-elle.

Elle ne dit rien d'autre, laissant Archibald absorbé toutes ces informations. Mais il lui semblait évident qu'ils allaient aller enquêter pour découvrir s'ils avaient vraiment retrouvé un rescapé du Lorion. Celui-ci serait peut-être en mesure d'enfin leur dire ce qui était arrivé à leur vaisseau et à son équipage. Mais il pouvait aussi s'agir d'un piège, ce ne serait pas la première fois. En revanche, elle n'avait aucune hâte d'y participer.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Nouvelles extérieures Left_bar_bleue0/0Nouvelles extérieures Empty_bar_bleue  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelles extérieures Empty Re: Nouvelles extérieures

le Lun 12 Mar 2018 - 2:59
Kaylee demanda à Larry de les rejoindre et lui expliqua brièvement de quoi il retournait avant de lui confier la mission de vérifier les informations recueillis, avec ordre de n'en parler à personne. Ce dernier effectua les recherches demandées à l'abri des regards indiscrets et revint avec les résultats.

La base de données du personnel confirmait que Niccolò Seganti était bien un scientifique travaillant à bord du Lorion, porté disparu depuis plus d'un an. Ce dernier était spécialisé dans les systèmes de téléportation.

Il avait aussi réussi à dénicher Titania dans la base des Anciens grâce à l'adresse, mais il y avait peu d'informations si ce n'est qu'elles confirmaient qu'il s'agissait d'une planète forestière à climat continental et riche en ressources minières diverses et variées. Et aucune expédition n'avait encore jamais été envoyée là-bas.

Il rapporta ses trouvailles aux deux dirigeants de l'expédition qui l'attendaient dans le bureau du chef.

Puis il ressortit et passa une annonce sur le système général :


« AR-1 et AR-2 sont convoqués en salle du conseil pour une réunion dans une heure. »
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Nouvelles extérieures Left_bar_bleue80/100Nouvelles extérieures Empty_bar_bleue  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelles extérieures Empty Re: Nouvelles extérieures

le Lun 12 Mar 2018 - 13:40
Archibald était en train de superviser avec Larry un projet à venir pour améliorer la sécurité de la cité quand la porte des étoiles s'activa.
Il s'avançait vers un technicien.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Le technicien lui expliquait que Kaylee était de retour de mission. Il s'avança sur le belvédère et la voyait traverser.
Larry l'avait informé du contact de Ganymède il y a une heure et du départ de Kaylee.
Mais au visage de sa seconde, tout ne s'était pas passé comme prévu.
Archibald se disait qu'au moins aucun danger n'était présent sur la planète, pas de traces de combats.
Mais visiblement le message de ce peuple était urgent et important pour que Kaylee se permette de convoquer Archibald. 
Peut être une nouvelle sensible à ne pas ébruiter.
Le scientifique s'attendait au pire mais espérait que ça ne soit pas le cas.
Il se dirigeait vers son bureau où Kaylee arrivait à son tour, il l'invita à s'installer dans un des nouveaux fauteuils et prit l'autre. Il avait en effet revu l'aménagement de son bureau depuis l'attaque de Noël.
Il prit le tube que lui tendait Kaylee et l'observait.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Il écouta avec attention et ouvrit l'objet pour lire le message. Il prit un air livide.

"C'est un vrai ? Vous ne plaisantez pas ?"

Il écoutait la suite et prit le papier avec les coordonnées de Titania.

"Il va falloir monter une équipe pour aller à la rencontre de cette personne mais pas sur Titania, sur une planète neutre pour éviter les pièges. De plus il faudra s'assurer qu'il n'a pas subi de lavage de cerveau. Lloyd Allen devra participer à cette mission."

Après le point avec Larry ils décidèrent de convoquer AR-1 et AR-2 en salle de réunion.

_________________
Nouvelles extérieures Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Contenu sponsorisé

Nouvelles extérieures Empty Re: Nouvelles extérieures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum