Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)

Futur de Stargate Zone Atlantis !

le Ven 23 Nov 2018 - 22:04
Bonjour à toutes et à tous !

A l'approche des fêtes de fin d'année, je tiens à vous informer d'une décision prise par le Conseil de Stargate Zone Atlantis conjointement avec le Conseil de Stargate Zone.

Nous allons fusionner les deux forums, en effet, Stargate Zone Atlantis a du mal à se faire une place et attirer de nouveaux joueurs et avoir deux forums entraîne une certaine lourdeur administrative qui peut gâcher un peu le plaisir du RP et des scénarios qui est l'essence d'SGZ.

Nous avons donc décidé de faire un grand scénario de fin de saison qui nous fera déborder un peu sur 2019 à l'issue duquel nous vous inviterons à créer vos personnages de Stargate Zone Atlantis sur Stargate Zone où dans un premier temps ils rejoindront les bases actuelles (Achilles ou pour les cas particuliers, le JPS).

Ces affectations en RP seront dues aux événement du scénario final et aux scénarios d'SGZ en parallèle, au final je n'entre pas dans les détails scénaristiques mais nous retournerons dans la galaxie de Pégase sur Atlantis qui sera disponible sur SGZ !

Une nouvelle aventure se présente à nous avec des scénarios explosifs sur SGZA pour ce final mais aussi sur SGZ l'année prochaine, je vous le garantie !

Vous pouvez créer vos personnages sur SGZ mais ils ne seront activés que lorsque le scénario final sera terminé ici ;-)

Kaylee rejoindra le Conseil de Stargate Zone au poste de modératrice pour vous représenter en plus de moi (je suis Thomas Sincet, Nathan Blesswood et Jimmy Bolger sur SGZ)

Vous aurez peut-être même une surprise en arrivant sur SGZ mais vous le découvrirez bien assez tôt ;-)

Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Re: Futur de Stargate Zone Atlantis !

le Sam 24 Nov 2018 - 4:16
Dans les semaines qui viennent, je vais préparer un récapitulatif des différences, car il en existe quelques-unes, entre les deux forums.

Si certains d'entre vous s'inscrivent avant la transition officielle, ils peuvent me contacter sur le forum de SGZ par le biais de l'un de mes deux personnages là-bas :
Mei-Ling Teoh (sur l'Achilles)
Zander Hayes (sur le JPS)

Si vous avez déjà des questions, n'hésitez pas à me les poser, puisque l'un de mes rôles sera justement de vous aider à vous y retrouver !

[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.

Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)

le Ven 30 Nov 2018 - 10:26
Bonjour,

Pour Mortimer Dunaïm, il est déjà sur Stargate Zone. Il ne reste plus qu"à le changer de couleur, et a voir comment répartir les quelques XPs qu'il a acquit au JPS, si cela pose trop de problème, ne pas en tenir compte!

Pour Friedrich Tanahauseur . Il reste sur la galaxie de Pégase. Reste à voir si dans la nouvelle configuration il y aura un Topic Pégase ou CLSS ou il pourrait intervenir. Il pourrait aussi avoir un statu d'informateur, et pour cela venir de temps en temps au JPS. Mais sinon il reste dans sa galaxie à la recherche des Travellers. Je vais créer son compte sur Stargate Zone on verra plus tard comment faire.

Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)

le Ven 30 Nov 2018 - 12:31
À toutes fins utiles, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire sur SGZ, mais rien de plus pour l'instant. Vous n'avez pas à créer de fiche ou quoi que ce soit d'autre. Smile

Les fiches seront préparées ici par vous-même avec un modèle qui vous sera fourni ultérieurement, puis transférer au bon moment, à la fin du prochain scénario. Autrement dit, cela ne se produira pas avant plusieurs semaines.

Je donnerai des informations dès que le scénario en cours sera terminé. Mais sachez déjà que comme il s'agit d'un transfert de personnages, vous ne repartez pas à zéro une fois arrivés sur SGZ. Vos personnages conserveront leur grade, leur niveau et leurs points d'expérience gagnés ici.

Pour Friedrich, il n'est pas prévu qu'il se passe quoi que ce soit avec Atlantis après l'arrivée sur Terre des personnages, du moins pas avant qu'ils retournent dans Pégase, ce qui ne se fera pas tout de suite.

[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.

Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)

le Ven 30 Nov 2018 - 13:42
Pour Friedrich ce n'est pas un problème, j'ai deux trois idées pour le faire intervenir sans qu'il soit présent.

Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)

le Lun 10 Déc 2018 - 23:07
Non, je crois que tu n'as pas très bien compris. Si Friedrich reste dans Pégase, il ne pourra pas contacter la Terre et il ne pourra en aucune façon intervenir dans la Voie Lactée, peu importe la manière. Il sera isolé jusqu'à ce que les Terriens reviennent.

Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Hier à 1:59
Je n'ai jamais dis que Friedrich interviendrais personnellement!

Equipement:
Une dague en céramique,

Situation :  Dans une grotte
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Hier à 2:56
C'est ce que laissait sous-entendre ton message précédent. Et ma réponse vise à clarifier les choses sur le sujet pour qu'il n'y ait aucun doute quand à ce que tu pourras faire ou non, que ce soit directement ou indirectement.

Contenu sponsorisé