Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Sergent

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier De Luc Nevers

le Jeu 8 Jan - 10:13
Luc avait laissé M.Delamare dans la salle du fauteuil, il en profita pour arpenter les couloirs de la Cité afin de les mémoriser et de pouvoir se repérer. Il avait utilisé les différents téléporteurs, s'amusant à toucher les panneaux tactiles de commandes.
Au bout d'une petite heure, Luc commença à chercher un endroit où il pourrait poser ses affaires et débuter son travail.
Il y avait peu de signalisation et demanda régulièrement son chemin.


Après avoir bifurqué plusieurs fois dans les couloirs, il trouva enfin le quartier d'habitation des militaires. Luc cherchait une pièce bien précise et il ne tarda pas à la trouver.
La porte s'ouvrit quand il passa la main sur la commande murale et il attendit avant d'entrer que l'air se renouvelle. Quand il le jugea adéquat, il entra et examina l'ameublement. La chambre disposait d'un grand lit, d'armoires et d'un bureau, l'annexe était la salle de bain et la dernière porte permettait d'accéder à la terrasse de la chambre. La terrasse pouvait être utilisée par deux chambres.

Luc posa son sac sur le lit et rangea ses affaires dans l'armoire, il n'avait pas pensé à prendre de drap et se demander si un service de blanchisserie était opérationnel sur la Cité.Il installa son portable sur le bureau, l'alluma et fut étonné de voir qu'un réseau était fonctionnel.
*Bon, maintenant, regardons les fiches du personnel pour les affectations en missions. Puis, j'irai vérifier l'armurerie et les dispositifs de sécurité.*
Luc se passa les mains sur le visage, pensant à la masse de travail qui l'attendait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum