- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Un en-cas bien mérité !
Mar 19 Mai 2015 - 18:33
Kaylee et Aleyna marchaient depuis quelques minutes pour trouver de quoi manger un peu (beaucoup) après cette dure journée d'évaluation.
Aleyna répondit à la dernière remarque du médecin.
"Vous n'êtes donc pas venue de votre plein gré, je comprend mieux votre ... comportement."
Elle avait hésité sur le mot à employé, ne voulant pas faire passer se qu'elle disait pour une remarque désobligeante.
Les deux jeunes femmes avaient discutés pendant tout le trajet qui les séparait du mess, si bien qu'Aleyna fut surprise de se trouver déjà devant -ce qui semblait être- la porte qui menait à toute cette nourriture. Elle ressemblait à toutes les autres portes de la station. *Difficile de se repérer ici !*
Elle s'empressa de rajouter joyeusement :
"Je crois qu'on est arrivée !"
De sa main droite, elle poussa d'un geste enjoué la porte qui s'ouvrit sans résistance. *Ça y est, on va pouvoir manger!*
Aleyna répondit à la dernière remarque du médecin.
"Vous n'êtes donc pas venue de votre plein gré, je comprend mieux votre ... comportement."
Elle avait hésité sur le mot à employé, ne voulant pas faire passer se qu'elle disait pour une remarque désobligeante.
Les deux jeunes femmes avaient discutés pendant tout le trajet qui les séparait du mess, si bien qu'Aleyna fut surprise de se trouver déjà devant -ce qui semblait être- la porte qui menait à toute cette nourriture. Elle ressemblait à toutes les autres portes de la station. *Difficile de se repérer ici !*
Elle s'empressa de rajouter joyeusement :
"Je crois qu'on est arrivée !"
De sa main droite, elle poussa d'un geste enjoué la porte qui s'ouvrit sans résistance. *Ça y est, on va pouvoir manger!*
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Re: Un en-cas bien mérité !
Mer 20 Mai 2015 - 2:51
« Personne ne m'a mis une arme sur la tempe non plus. Mais maintenant que j'y pense, la personne qui m'a briefé a pris soin de ne pas me donner d'ordre et de me laisser le choix. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si j'avais dit non. Ce qui est certain, c'est qu'ils n'avaient pas prévu de m'envoyer sur Atlantis dès le départ vu que la cité n'était pas réactivée à ce moment-là. Mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient un besoin de médecins. Ceci dit, j'aurais préféré avoir du temps pour me familiariser avec le projet et rester au JPS quelques mois. Je pense que j'aurais fini par partir de toute façon. Ne serait-ce que par curiosité. »
Kaylee resta silencieuse en réfléchissant à l'autre partie de sa remarque.
« C'est un peu plus compliqué que ça, j'en ai peur. J'ai récemment découvert que j'avais une allergie aux ordres et à la hiérarchie, surtout venant des gens en uniforme. Ce n'est pas contre les personnes elles-mêmes mais plutôt ce qu'elles représentent. Enfin, je crois. Et le stress a tendance à me faire dire tout haut ce que je ne devrais pas à la face de mes supérieurs. L'un de mes collègues a diplomatiquement dit que c'était une manière comme une autre de gérer le stress. Sauf que l'armée n'aime pas ce genre d'attitude, stress ou pas. Et j'ai tendance à penser que m'envoyer sur Atlantis est un moyen pour eux de se débarrasser du problème. »
Elle secoua la tête en soupirant. Elle ne s'étalerait pas sur les raisons de cette aversion, mais elle avait son idée sur la question. Elle suivit Aleyna dans la salle.
« Tant mieux ! Je me demande ce qu'il y a au menu. »
Kaylee resta silencieuse en réfléchissant à l'autre partie de sa remarque.
« C'est un peu plus compliqué que ça, j'en ai peur. J'ai récemment découvert que j'avais une allergie aux ordres et à la hiérarchie, surtout venant des gens en uniforme. Ce n'est pas contre les personnes elles-mêmes mais plutôt ce qu'elles représentent. Enfin, je crois. Et le stress a tendance à me faire dire tout haut ce que je ne devrais pas à la face de mes supérieurs. L'un de mes collègues a diplomatiquement dit que c'était une manière comme une autre de gérer le stress. Sauf que l'armée n'aime pas ce genre d'attitude, stress ou pas. Et j'ai tendance à penser que m'envoyer sur Atlantis est un moyen pour eux de se débarrasser du problème. »
Elle secoua la tête en soupirant. Elle ne s'étalerait pas sur les raisons de cette aversion, mais elle avait son idée sur la question. Elle suivit Aleyna dans la salle.
« Tant mieux ! Je me demande ce qu'il y a au menu. »
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Mer 20 Mai 2015 - 16:29
Donc Kaylee avait une aversion pour l'armée, plus particulièrement pour les officiers. Peut être même pour les soldats en général ? Elle se rembruni légèrement à cette idée, Aleyna faisait partie de l'armée et au contraire de cette femme, elle n'avait jamais eu de problème concernant la hiérarchie. Le fonctionnement de l'armée reposait sur cette structure, si les soldats commençaient à ne plus obéir à leur supérieur toutes les missions entreprises seraient un échec total. L'ordre est nécessaire au maintient de l'organisation.
Cependant, voyant à son air que le médecin réfractaire à l'autorité ne semblait pas vouloir s'étaler sur le sujet, elle ne rajouta rien de plus.
Aleyna s'avança en direction de la nourriture, prit un plateau et observa ce qu'elle allait bien pouvoir manger. Bien évidemment, à première vue cela n'était pas très appétissant. Elle ne pu réprimer un léger grognement, la mine déçue. *Quoi, tu t'attendais à des bons petits plats faits maison Aleyna ??*
"Je ne sais pas vous, mais tout ça ne me donne pas très envie."
Malgré ces paroles, elle remplit quand même son plateau de nourriture, elle avait vu pire après tout ! Avec l'armée, il ne fallait pas s'habituer à bien manger tous les jours.
- Kaylee BeckettModérateur/Superviseur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(20/100)
Jeu 21 Mai 2015 - 4:17
Elle vit la réaction d'Aleyna. Elle n'y pouvait rien mais elle ne pouvait nier son problème. Elle y travaillait mais ça ne se résoudrait pas en 30 secondes. Peut-être qu'un jour elle lui expliquerait le pourquoi de cette attitude. Elle regarda la nourriture et soupira.
« Moi non plus. Mais c'est toujours moins pire que les rations de survie. »
Elle se servit puis alla s'asseoir et mangea en silence, perdue dans ses pensées. Une fois terminée, elle demanda.
« Et maintenant? Un peu de repos? »
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Jeu 21 Mai 2015 - 18:13
Après avoir mangé dans un mutisme pesant la nourriture qui n'était finalement pas si mauvaise que cela, la jeune femme assise en face d'elle rompit le silence, proposant d'aller maintenant se reposer. Aleyna n'était absolument pas contre, rejoindre ses quartiers pour prendre une bonne douche puis si glisser dans un lit était certainement la meilleure chose à faire.
"Oh oui du repos, beaucoup de repos ! Nos quartiers ne sont pas très loin d'ici d'après ce que j'ai vu, je pense qu'on peut se dire au revoir maintenant."
Aleyna lui sourit amicalement puis se retourna en ajoutant :
"Bonne nuit et à demain !"
Elle se dirigea vers la sortie puis prit la direction des quartiers qui lui étaient attribués.
"Oh oui du repos, beaucoup de repos ! Nos quartiers ne sont pas très loin d'ici d'après ce que j'ai vu, je pense qu'on peut se dire au revoir maintenant."
Aleyna lui sourit amicalement puis se retourna en ajoutant :
"Bonne nuit et à demain !"
Elle se dirigea vers la sortie puis prit la direction des quartiers qui lui étaient attribués.