Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Le fauteuil change de main Left_bar_bleue0/0Le fauteuil change de main Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fauteuil change de main Empty Le fauteuil change de main

Dim 26 Juin 2016 - 18:02
Larry se rendit dans le bureau du responsable de la cité pour reprendre ses affaires. Ce petit séjour dans ce fauteuil lui avait bien plus malgré quelques désagréments. Archibald arriva et Larry s'empressa de lui parler.

"Les dossiers en cours de traitement sont ici, ici il y a les dossiers des nouvelles recrues, et là tout les papiers à remplir pour je ne sais quelle raison, on vient de les recevoir donc je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Je suis à votre disposition pour rattraper le retard perdu avec votre absence, j'ai hâte d'en savoir plus avec le débriefing. En attendant, on ferai mieux de se mettre au travail."

Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le fauteuil change de main Left_bar_bleue80/100Le fauteuil change de main Empty_bar_bleue  (80/100)

Le fauteuil change de main Empty Re: Le fauteuil change de main

Mer 29 Juin 2016 - 12:10
Archibald était intéressé par les technologies de la cité. Si elles étaient entre de meilleures mains les Hybrides seraient les maîtres incontestés de cette galaxie avec Alénir à sa tête.


Mais pour le moment ils étaient en mission pour Alyno. Archibald voyait Larry lui faire signe. Il le suivait jusque dans son bureau. Il lui indiquait que les dossiers en cours étaient là, qu'il y avait des documents à signer.


Archibald se demandait bien ce qu'il pourrait faire avec ça. Il devait en savoir plus sur cette cité. C'était sa mission ici. Il s'avança vers le bureau et s'y appuyait. Il en profita pour prendre un coupe-papier et le cacher dans sa manche au cas où Larry aurait des doutes sur le scientifique.


Puis il commença à parler.

"Larry. Vous avez bien tenu la cité en mon absence et votre aide sera la bienvenue. Mais dîtes-moi, je ne me souviens plus. Combien avons-nous d'E2PZ actuellement ? On peut le ver le bouclier en cas de besoin ?"

Il essayait de paraître le plus naturel du monde pour ne pas éveiller les soupçons.

"Combien reste-t-il de Jumper dans la cité et dans quel état sont-ils ?"
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Le fauteuil change de main Left_bar_bleue0/0Le fauteuil change de main Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fauteuil change de main Empty Re: Le fauteuil change de main

Ven 1 Juil 2016 - 15:19
Archibald était efficace, comme à son habitude. Le voilà à peine rentré qu'il se renseignait déjà sur toutes sortes de choses. Ilias devrait prendre exemple sur lui, et se mettre au boulot plus facilement sans faire la tête devant tous les dossiers à remplir.

"Nous avons un E2PZ fonctionnel. Nous recherchons toujours de nouveaux E2PZ lors de missions mais comme vous le savez ils se font rares dans la galaxie. Bien sûr on peut lever le bouclier en cas de besoin, mais je ne vois pas quelle raison pourrait nous pousser à le faire, avec tous ces aliens à l’extérieur il faut mieux être prudent. Pour les Jumpers Adam West vous aiderez sûrement plus, il s'occupe très bien des explorations du continent en Jumper, par ailleurs il m'a souvent relancé sur la composition de son équipe, qui il semblerait manquerait de miliaire ... vous devriez voir cela avec lui. Mais à ma connaissance il reste autant de Jumpers que quand vous êtes parti, aucun n'a été endommagé."

Archibald semblait s'intéresser à la défense de la cité. Il s'inquiétait peut être de la résistance de celle-ci en cas d'attaque, ce qui était normal au milieu de ces Wraiths, Hybrides et autres créatures immondes. Larry fit un grand sourire puis repris la parole.

"Rassurez vous, aucune faille dans la sécurité n'a été décelée. Nous avons laissé la cité comme elle était à votre départ, et on est bien à l'abri ici."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Le fauteuil change de main Left_bar_bleue80/100Le fauteuil change de main Empty_bar_bleue  (80/100)

Le fauteuil change de main Empty Re: Le fauteuil change de main

Dim 3 Juil 2016 - 13:44
Archibald écoutait avec attention ce que lui disait Larry. Ce serait très utile à Alyno pour savoir comment attaquer la cité et la détruire ou faire en sorte qu'elle passe sous dominance Hybride.

"Merci Larry. Vous pouvez y aller."

Archibald attendait que Larry soit parti et assez éloigné pour envoyer les informations qu'il venait d'apprendre au Lorion et donc à Alyno. Pendant qu'il agissait il commençait à se dire que ce qu'il faisait n'était pas si bien. Il commençait à se demander si les intentions d'Alyno n'étaient pas si bonne que ça pour Archibald.


*Mais qu'est-ce qui m'arrive ?*

Il se frottait les tempes puis regardait la porte des étoiles derrière lui. Il se demandait si ce qu'il avait fait était vraiment la bonne chose à faire.


Mais ce qui est fait est fait. Il prit ensuite l'ordinateur qui était sur le bureau pour trouver d'autres informations et codes qui pourraient être utiles aux Hybrides tandis que sa sensation d'agir mal était de plus en plus intense. Il doutait de plus en plus des intentions des Hybrides.


C'était encore assez flou pour le moment pour Archibald.
Contenu sponsorisé

Le fauteuil change de main Empty Re: Le fauteuil change de main

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum