Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retour à la maison ?

+3
Kaylee Beckett
Archibald Delamare
Lunaris Heartnet
7 participants
Aller en bas
Lunaris Heartnet
Lunaris Heartnet
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue0/0Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la maison ? Empty Retour à la maison ?

Mar 23 Mai 2017 - 22:27
Lunaris avait enfin trouvé les coordonnées de la porte d'Atlantis. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il voyageait de planète en planète, afin de trouver ces dernières. Il avait l'espoir que, grâce aux terriens de la voie lactée étant sur Atlantis, il puisse venir en aide à la planète Corneria. En effet, la porte de cette planète ne répondait plus, et c'est là que se trouvait sa famille au moment où une attaque se fit. D'après quelques infos, le jeune lantien savait que c'était un coup des Wraiths, et il devait absolument retourner sur Corneria via un vaisseau spatial. De ce fait, Lunaris se trouvait actuellement sur une planète non habitée, et de là, il entra les coordonnées de la porte des étoiles de la cité des anciens. Tous les chevrons s'enclenchèrent les uns après les autres et le vortex se forma très rapidement. Il sortit alors une radio un peu vieillotte qu'il gardait, au cas où, pour envoyer des messages à travers l'horizon des évènements. Il prit donc la parole avec un peu d'hésitation.

"Bonjour à vous...! Peuple de la Terre, j'ai mis beaucoup de temps à vous trouver, et c'est chose faîte...! Pouvez-vous m'autoriser à entrer sur Atlantis, j'aimerais m'entretenir avec votre leader. Je me prénomme Lunaris et je suis un descendant des lantiens qui vivaient ici autrefois. Je n'ai pas d'arme sur moi, et j'ai beaucoup d'infos à vous fournir, contre un peu d'aide. A vous !"

Lunaris était un peu stressé à l'idée de parler ainsi à des gens qu'il n'avait jamais rencontrer auparavant, mais il était persuadé qu'il pouvait trouver de l'aide sur Atlantis. Il ne lui restait plus qu'à patienter que quelqu'un réponde à son SOS.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue80/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Lun 12 Juin 2017 - 13:49
Archibald était rentré il y a quelques semaines. Il avait en effet passé quelques mois sur Terre pour le bilan annuel de l'expédition auprès du SDT et des Nations Unies.

Le bilan était mitigé, le SDT les renouvelait et entre autre gardaient Archibald à la tête de l'expédition mais ils avaient eu la demande de plus de résultats, de découvertes tangibles pour défendre la Terre contre la menace Tonatiuh.

Il avait eu aussi à assister aux obsèques de Kaylee bis. Cette histoire resterait dans sa mémoire. Il avait à peine rattrapé son travail en retard qu'une activation extérieure de la porte des étoiles eu lieu.


Il se leva et se dirigeait vers le centre de contrôle et activa l'intercom.

"Activation extérieure non programmée, qu'une équipe de sécurité se rende immédiatement devant la porte des étoiles. Ce n'est pas un exercice."

Il se dirigea ensuite vers Larry.

"Levez le bouclier."

Ils recevaient une communication radio.

"Bonjour à vous...! Peuple de la Terre, j'ai mis beaucoup de temps à vous trouver, et c'est chose faîte...! Pouvez-vous m'autoriser à entrer sur Atlantis, j'aimerais m'entretenir avec votre leader. Je me prénomme Lunaris et je suis un descendant des lantiens qui vivaient ici autrefois. Je n'ai pas d'arme sur moi, et j'ai beaucoup d'infos à vous fournir, contre un peu d'aide. A vous !"

Archibald écoutait le message avec attention.

Le message était étrange. Mais le scientifique notait le fait qu'il annonçait être sans arme et avoir des informations.

"Ici Archibald Delamare de la Terre, à qui ais-je l'honneur ?"
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue20/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mar 13 Juin 2017 - 3:46
Kaylee était en train rédiger un compte-rendu d'opération lorsque l'alerte d'activation non programmée résonna dans son bureau. Elle soupira et enregistra son document, qui était quasiment terminé. Elle se leva et attrapa sa radio et ses trousses médicales puis elle se mit en route vers le centre des communications. Aux dernières nouvelles, aucune équipe en exploration n'était attendue avant le lendemain et une seule devait partir ce un peu plus tard dans la journée.

*Peut-être que l'une d'elles a rencontré des difficultés les contraignant à revenir plus vite que prévu* se dit-elle en se levant pour rejoindre la tour centrale.

Les sept derniers mois s'étaient écoulés sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle se contentait de travailler et de faire ce qu'on lui demandait. Elle avait dû remplacer le Dr Delamare lorsque celui-ci était parti sur Terre pour l'évaluation annuelle du programme. Cela l'avait tenue bien occupée et lui avait au moins permis de ne pas partir en mission et de rester sur la Cité. Ainsi, elle n'avait pas eu affronter d'autres catastrophes. Évidemment, il y avait toujours des problèmes et des imprévus à régler sur Atlantis, mais sans commune mesure à ce qu'elle avait vécu au cours de ses missions les mois précédents. La plupart du temps, il s'agissait surtout de paperasses et de palabres diverses et variées avec la Terre à propos des ressources aussi bien humaines que matérielles. Mais ça, elle pouvait et savait le gérer.

L'événement le plus étrange de cette période avait sans aucun doute été l'enterrement de son double. Elle avait préféré se tenir aussi loin de tout ça que possible. Elle avait déjà bien assez de choses en tête pour ne pas vouloir savoir de quoi il retournait exactement. Sans compter qu'il était plus que dérangeant de voir une version plus âgée d'elle-même.

Elle arriva au centre des opérations et écouta Larry lui faire un résumé de ce qu'il se passait tandis qu'Archibald répondait à celui qui les avait contactés.


« Nous devrions demandé à M. Tanahauseur de venir. Vu qu'il a énormément voyagé dans la galaxie, il pourra peut-être corroborer certaines des informations que ce Lunaris va nous donner. » suggéra-t-elle.

« Et il faudra voir avec la sécurité s'il ne serait pas plus prudent d'aller à sa rencontre pour s'assurer que ce n'est pas un piège et qu'il n'est vraiment pas armé, plutôt que de le faire venir ici. D'ailleurs, c'est aussi plus sage d'un point de vue sanitaire. En dehors du scanner, tous les examens peuvent être effectués en dehors de la Cité et les échantillons sanguins peuvent ensuite être envoyés ici pour analyses une fois les prélèvements effectués. » rajouta-t-elle.

« Vous voulez que je m'occupe du briefing de mission d'AR-1 pendant que vous gérez les choses ici ? Je reviendrai dès que j'en aurai terminé là-bas. » dit-elle avant de quitter les lieux une fois qu'Archibald eut accepté, même si elle aurait préféré rester pour savoir qui était leur mystérieux interlocuteur.
Lunaris Heartnet
Lunaris Heartnet
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue0/0Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mer 21 Juin 2017 - 1:14
Après quelques secondes, Lunaris reçut une réponse sur son vieux talkie, il s'agissait d'Archibald Delamare, qui se trouvait donc sur Atlantis actuellement. Le jeune asiatique restait figé devant la porte, il savait que tant qu'on ne l'y invitait pas, il ne pouvait passer la porte. Après quelques moments d'hésitations, il reprit la parole en essayant de garder le même ton.

"Pardon, je dois surement vous ennuyer, et vous devez me prendre pour un fou. Je reprend... Je m'appelle Lunaris Heartnet, je suis explorateur et je recherche activement de l'aide. De nombreuses personnes m'ont conseillé de vous contacter. Ma planète est en proie aux Wraiths et on m'a dit que vous vous y connaissiez en extermination de ces vermines. Je n'ai pas d'arme et je suis actuellement sur une planète assez calme, je peux vous envoyer les coordonnées si vous le voulez. Je ne vous veux aucun mal. Est-ce que je m'adresse bien à Atlantis ?"

Après ce petit monologue, Lunaris attrapa un petit appareil, ressemblant à un téléphone portable et pianota quelques caractères dessus. Aussitôt, il se mit sur la même fréquence que son talkie et envoya le message avec ses coordonnées actuelles. Désormais, il lui fallait attendre la réponse de son interlocuteur. 

*Est-ce que je vais parvenir à me faire comprendre ? Vont-ils pouvoir m'aider ?* pensa t-il.

Le jeune homme finit par s'asseoir sur une des marches près de la porte, avec son sac à bandoulière à côté de lui, et son talkie dans la main. Il était très excité à l'idée qu'il puisse se retrouver sur la fameuse cité des anciens, bien que cela fasse des siècles que la guerre était terminée. A présent, son dernier espoir reposait sur ce mythe, une cité, jadis, coeur d'évènements fabuleux.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue80/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mer 21 Juin 2017 - 13:00
Archibald attendait la réponse de Lunaris quand cette dernière arriva. Il donnait maintenant les coordonnées de la planète où il se trouvait.


Ils ne pouvaient pas aller sur cette planète si elle contient des Wraiths. Ils ne pouvaient pas non plus accueillir cette personne sur Atlantis ou sur la CLSS, c'était trop risqué et allait contre les nouveaux protocoles de sécurité mis en place par le SDT. Il leur fallait un endroit neutre ...


Archibald réfléchissait et se souvint de leur nouveau site alpha, le site Pegasus-A. Ce serait l'occasion de l'utiliser, actuellement ce n'est qu'un petit campement avec quelques réserves, mais ça devrait suffire. Il prit sa radio.

"Tanahauser et McCage, préparez-vous à aller sur le site Pegasus-A pour accueillir l'alien. Je vous accompagne."

Puis il envoya un message à Kaylee sur son communicateur Bell.

"Je vais avec Tanahauser et McCage sur le site Pegasus-A pour accueillir l'alien et déterminer s'il est une menace. Quand AR-1 sera partie vous pourrez nous y rejoindre. Larry assurera l'intérim."

Finalement il activa la communication vers Lunaris.

"Nous acceptons de vous rencontrer. Nous vous envoyons les coordonnées de la planète où vous pouvez vous rendre. Nous vous y retrouverons. N'ayez pas d'arme et ayez les mains visibles en traversant."

Sur ces mots il prit la direction de l'armurerie pour s'équiper.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue20/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Lun 10 Juil 2017 - 2:04
/Tour centrale - Salle du conseil/ -> /Aile nord - Infirmerie/ -> /Tour centrale - Centre des opérations/

Kaylee était retournée à l'infirmerie, en passant par le laboratoire du Dr Doyle, et avait vérifié et complété leurs trousses médicales à tous les deux. Elle avait également préparé une petites trousses supplémentaires avec de quoi faire des prises de sang et embarqua un scanner médicale portable des anciens. Cela ne remplacerait certes pas le scanner de la Cité, mais ce serait toujours mieux que rien pour commencer. Elle comptait également sur le personnel sur place pour l'activer, étant donné que n'étant pas porteuse du gêne, elle ne le pouvait pas elle-même.

Une fois qu'elle eut terminé d'emballer ses affaires, elle se demanda si elle devait prendre une arme et décida que non. La sécurité sur le site était bien suffisante. En plus, un médecin avec une arme n'inspirait pas vraiment confiance. Or elle avait besoin que son futur patient lui en accorde un minimum pour pouvoir l'examiner. Et puis il y avait toujours le risque que celui-ci puisse la lui subtiliser au moment de l'auscultation et s'en servir contre elle. Alors mieux valait ne pas prendre ce risque.

Quarante-cinq minutes plus tard, elle était de retour dans la salles des opérations, ses trousses dans un coin, et discutait avec Larry en attendant AR-1.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue70/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Lun 10 Juil 2017 - 13:49
/Tour centrale - Salle du conseil/ -> /Aile Nord est - chambre/ ->/ Aile Sud est – Cuisine/ ->/ Ailes Sud est-Maintenance/ -> Aile Nord ouest -Armurerie-> /Tour centrale - Centre des opérations/
 
Une expédition doit se préparer dans le calme !
 
Mortimer court dans les couloirs de la cité d’Atlantis pour récupérer son sac à dos et sa trousse à outils. Il pose sur sa veste,  tenus avec des épingles à nourrice les insignes de Sergent Chef !
 
Il prend cinq minutes au service de la maintenance, pour piquer un générateur avec trois grosses lampes et deux fois vingt mètres de câbles qu’il pose sur un diable., qu’il empreinte.

Le temps de passer à la cantine, ou le Chef Coq Joseph Mombas,a lui donne un panier repas  Le Congolais lui dit simplement :
 «  - Des rognons de veau, c’est un plat généreux et gourmand qui se cuisine à toutes les sauces (madère, porto, échalotes, crème, champignons...). Gourmande et généreuse, cette recette de veau en cocotte marie à merveille l'onctuosité de la moutarde de Meaux, la douceur de la crème et l'acidité du vin rouge. Alors ne rognons pas sur le plaisir et mange les ! », Il y a aussi qu’une bouteille de vin rouge Melbury rouge 2007 de la réserve personnelle de Monsieur Richard Woosley.Il faut bien la finir sinon cela serait perdu, faut pas gâcher. Déjà courant comme un dérater notre homme le quitte..
 
Il lui reste un moment pour aller voir le filme du  MALP lors de son arrivé sur P3X-421. Il ne remarque pas grand-chose, Ha si ! Il voit un boîtier à côté de la porte, qui doit probablement contrôler l'ouverture de celle-ci et que ladite porte est actuellement fermée. 


Mortimer posant le diable le diable avec le générateur, son lourd sac à dos , allant de couloir en téléporter, il se retrouve à l’armurerie ou il prend un P-90 et trois charg X sur le registre pour ne pas perdre de temps.

Il arrive finalement à la Porte des Étoiles, ou  le gentil Docteur attend AR-1. Il semble être le premier.  Le Canonnier, le Caporal Japonais et  myope Taka Takata lui fait un petit signe en remuant son nez, c’est vrais qu’il répand une bonne odeur de rognon sauce moutarde.                            


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 11 Juil 2017 - 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mar 11 Juil 2017 - 15:04
Quartier d'Aleyna Keith >> Salle d'embarquement

Après sa petite discussion avec Aleyna, le sous lieutenant n'avait pas tenue a continuer de parler avec elle, cela attendrait leur retour. Il arrivait dans la salle d'embarquement en même que certain autres membres de l'équipe. Sur place le soldat ne put faire autrement que de sentir cette affreuse odeur de rognon à la sauce moutarde:


" Sergent Dunaïm la prochaine fois évitez de manger quand  on est sur le point de partir, pas la peine de prévenir par cette odeur notre arrivait"

West lui fit un petit sourire, prêt à passer la porte une foi celle ci serait activait. Il prévoyait  de faire un périmètre de sécurité dès leur passage, et de mettre des binôme en place pour couvrir un  maximum l'espace qui les attends:

" Sergent vous avez vu quoi sur les films des Malps? quelques choses qui n'était pas consigné dans les rapport?"
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue0/0Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mer 12 Juil 2017 - 13:48
Le temps était venu de partir. Larry entrait les coordonnées de la planète.


La porte s'activait chevron après chevron avec ce bruit caractéristique plus électronique et plus rapide que les portes de la Voie Lactée.


Le Kawoosh se forma et l'horizon des événements se stabilisa.


La porte était ouverte.


Larry observait les données du MALP et lança à l'équipe.


"Tout est bon, l'atmosphère est respirable, la salle semble assez sombre mais pas de danger à première vue, vous pouvez traverser AR-1."


Doyle et Allen arrivèrent à leur tour. L'équipe était prête à traverser.

Suite : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t475-bibliotheque#7820
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue55/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mer 12 Juil 2017 - 17:04
/Aile nord ouest - Quartier d'Aleyna Keith/ -> /Tour centrale - Centre des opérations/

Aleyna arriva en même temps qu'Adam, en venant du même lieu. Une odeur se répandait, qu'il n'y avait pas habituellement dans cette salle. Aleyna devina tout de suite de qui il s'agissait. Le chef d'équipe essaya de lui dire que ce n'était pas bien mais la jeune femme savait que Mortimer ne tiendrait pas compte de cette remarque. Elle en rigola, parce qu'elle venait de se rendre compte qu'elle n'aurait plus à le remettre à sa place pour ses comportements étranges. Elle reprit un air sérieux puis s'adressa à Adam sans le regarder.

"Manger avant les missions n'est pas déconseillé, il faut prendre des forces. Seulement il ne faut pas non plus se remplir le ventre à n'en plus pouvoir marcher avec un bon plat bien préparé."

Elle ne dit pas cela méchamment. Quoique avec une certaine irritabilité dans la voix. En même temps, cela était vraiment difficile de se contenir. Aleyna avait vraiment du mal à digérer la situation, et elle se demanda même un instant si ce n'était pas plus pour le fait qu'elle avait perdu le commandement de cette équipe du jour au lendemain plus que parce qu'elle se retrouvait dans l'équipe d'Adam. Et comme c'était Adam qui avait hérité de AR-1, c'était contre lui qu'elle était en colère. Elle aurait préféré se taire pendant toute la mission, obéissant aux ordres sans discuter, mais elle n'y arrivait pas.

Larry ouvrit la porte, incitant AR-1 à traverser. Aleyna attendit donc le signal de départ du chef.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue70/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mer 12 Juil 2017 - 22:33
Dernier préparatif avant le départ

Mortimer est un militaire, mais il est surtout ingénieur maintenance système. Son arme est avant tout sa trousse à outils, mais il peut se servir de son P-90 en soutien. Il ne faut pas compter sur lui pour atteindre une cible, ce n'est pas un tireur d'élite! De plus, il est lourdement chargé avec le générateur et les lampes pour pouvoir éclairer la pièce d'arrivé. Il positionne son chargement et sa trousse à outil droit devant la porte, pour ne pas avoir à  manœuvrer l'ensemble pendant le transfère.

Mortimer s’approche et il prévient
le Sous Lieutenant West qu'il quittera Atlantis en dernier, à cause du diable et il en profite pour lui dire d'attendre qu'il éclaire la pièce pour aller voir le boitier prêt de la porte, c'est ce boitier qu'il a remarquer sur le filme du MALP.

Son ancien Chef le Sergent Chef Keith est seule
dans un coin, il ressent une légère tension fort palpable avec le nouveau chef de AR-1...... Il y a des la tension dans l'aire! Il fait un petit coucou discret à la jeune femme, qu'il aime bien, un peut pète sec!


Mortimer voit le Docteur Allen en compagnie du petit Jeremy. Il aime bien ce jeune homme avec qui il fait de la plongée 

Notre homme à une mission à confier a Lloyd. Une mission qu'il devrait aimer!

" - Je demande votre pardon, charmant vieux garçon, je dis , je serais occupé par mon chargement durant le tunnel traversé. Voudriez vous vous charger de mon photo appareil pour prendre des images de notre arrivée sur le  porte nouveau, . Par Jupiter, si nos yeux ne voient rien, il se peux qu'un détaille se remarque sur une photographie! Il suffit d’appuyer sur ce bouton petit. Je dis, et toutes ses sortent de chose! "           


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mer 19 Juil 2017 - 6:34, édité 1 fois
Lloyd Allen
Lloyd Allen
Grade : Chef de service

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue0/0Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mar 18 Juil 2017 - 13:31
[Aile nord-ouest - armurie] → Tour centrale : Centre des opérations de la porte des étoiles


Jeremy venait de le quitter, mais à présent Lloyd était bien préparé, suivant les derniers conseils que l'armurier lui prodiguait quant au fonctionnement des lunettes et de ses autres petits appareils électroniques qu'il avait décidé d'embarquer avec lui, le psy se disait qu'il pourrait s'en sortir.
Il avait vite fait passé à la cafétéria pour prendre un sandwish à manger sur le chemin pour aller jusqu'à la porte - en se disant que ce serait sympa s'il mangeait autre chose que des sandwichs un de ces quatre, heureusement qu'avec Morty, il mangeait beaucoup mieux !

Comme d'habitude, Lloyd arriva en retard et tout essoufflé dans la salle de la porte des étoiles...Heureusement, l'équipe n'était pas encore partie.


"Excusez-moi !" dit-il.


Il avait hésité à s'excuser de peur de casser le moment solennel du départ. En tout cas, moment qu'il jugeait solennel pour lui après tout, c'était la première fois qu'il partait en mission !

S'il s'était posé la question un peu plus tôt, il avait maintenant la réponse, le Malp était effectivement une petite camera à roulette, une sorte de mini-robo qu'on envoyait en éclaireur à travers l'horizon des événements, au moins maintenant Lloyd savait de quoi il s'agissait et apparemment Ils ne devraient encourir aucun danger à passer la porte sur cette nouvelle planète, du moins pas dans l’immédiat et pas d'un point de vue atmosphérique...

C'est là que Mortimer s'adressa à lui. Il avait le don de détendre l'atmosphère cet homme. Lloyd se sentit tout de suite un peu moins nerveux et il accepta la requête du sergent, prendre des photos sur le terrain était bien moins angoissant que de s'y battre.

"C'est d'accord, charmant jeune garçon !" répondit Lloyd en souriant.

Et ils pouvaient enfin partir...
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Retour à la maison ? Left_bar_bleue80/100Retour à la maison ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Mar 31 Oct 2017 - 13:14
Atlantis - Quartiers d'Archibald Delamare => Atlantis - Salle de contrôle

Archibald s'était réveillé, changé et s'apprêtait à aller prendre un bon petit déjeuner avant de retourner prendre connaissance de la montagne de paperasse qui l'attendait dans son bureau et surtout les lettres de condoléance qu'il avait à rédiger aux familles des victimes sur le site Pegasus-A.

Mais il n'eut le temps de rien de tout ça, l'activité reprenait vite sur Atlantis, La cité était en alerte, une activation non programmée.
Archibald laissa son plateau et prit la direction du téléporteur le plus proche pour rejoindre la tour centrale.
Il arriva en salle de contrôle et regardait la porte active et le bouclier se baisser.


"Larry ? La situation ?"

Il lui expliquait que c'était AR-1 de retour de mission.
Le message de McCage confirmait les craintes du scientifique il y avait des blessés.
L'infirmerie était prévenue.
Archibald s'avançait vers le DHD, prêt à commander la réactivation du bouclier quand le dernier membre d'AR-1 aurait traversé.


"Maintenant !"

Le bouclier se leva et deux impacts eurent lieu sur le bouclier.
L'équipe était de retour, bien qu'il y avait des blessés, il n'y avait pas de morts.
Contenu sponsorisé

Retour à la maison ? Empty Re: Retour à la maison ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum