Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Quitter AR-1 ? Left_bar_bleue55/100Quitter AR-1 ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Quitter AR-1 ? Empty Quitter AR-1 ?

Mar 31 Oct 2017 - 20:24
Tour centrale - Porte des étoiles -> Tour centrale - Bureau du responsable de la cité

Aleyna arriva vers Archibald.

« Je dois vous parler. »

La jeune femme entra dans le bureau du Chef, espérant qu’il la suivrait.

Aleyna respira un bon coup puis pris la parole d’un ton décidé sans laisser le temps à Archibald de parler le premier.

« Je ne sais pas pourquoi les équipes ont tant changé, ni même si c’est vous qui en avait décidé ainsi, et pourquoi je n’ai plus le commandement de AR-1. »

Elle se demanda si finalement elle était bien ici pour ne plus être dans la même équipe qu’Adam. Elle se reprit, en commençant à marcher dans la pièce pour trouver de l’inspiration à ce qu’elle voulait dire.

«Je dois dire que j’ai assez mal pris le fait que ce soit arrivé d’un seul coup, sans personne pour prévenir. Mais j’imagine que vous aviez vos raisons, pas assez compétente ou pas assez haut gradée. Vous avez trouvé mieux alors vous m’avez remplacée. Quoique il en soit, je me suis rendu compte que vous aviez raison, il y a sur cette cité des personnes bien meilleures que moi pour ce rôle, qui aiment être à la tête de leur équipe et qui le méritent vraiment. Je manque d’expérience, je n’aurais jamais dû accepter de commencer mon aventure dans Pégase en commandant AR-1. Je n’ai pas les compétences nécessaires pour cela. Mais tout ça, toutes les missions et tout ce qui se passe dans cette galaxie c’est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée, et j’aimerai que ça le reste. Et je dois dire que je ne suis pas satisfaite de l’équipe actuelle. »

Aleyna allait devoir se tenir prête à inventer des excuses. Et elle était très mauvaise en improvisation. Mais elle y avait déjà réfléchi et n’avait trouvé aucune raison convaincante pour un changement d’équipe.

« Je vous demande donc l’autorisation pour quitter AR-1. »

Aleyna regarda Archibald dans les yeux, avec le visage le plus neutre possible, attendant sa réponse avec une certaine crainte.

Dernière édition par Aleyna Keith le Dim 5 Nov 2017 - 17:44, édité 1 fois
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quitter AR-1 ? Left_bar_bleue80/100Quitter AR-1 ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Quitter AR-1 ? Empty Re: Quitter AR-1 ?

Jeu 2 Nov 2017 - 13:25
Atlantis - Salle de contrôle => Atlantis - Bureau du responsable de la cité

Une fois AR-1 arrivée et les blessés évacués Archibald vit arriver Aleyna qui lui dit qu'elle avait à lui parler et elle entra dans le bureau du scientifique sans plus de cérémonie.
Archibald leva un sourcil interrogatif puis se décidait à la suivre.
Il entra dans le bureau. la porte de se dernier coulissait pour se refermer.

"Sergent-chef Keith ? Comment s'est passé la mission, qu'est-ce qui vous est arrivé ?"

Archibald s'installait à son bureau et écoutait les premières paroles de la militaire.
Il prit un temps de pause avant de répondre.

"La réponse est simple, lors de votre dernière mission, l'équipe a été capturée par l'ennemi, ensuite nous avons subit un lavage de cerveau, puis une dépression de Beckett, l'équipe devait changer, le lieutenant West est venu se proposer pour prendre la tête d'AR-1. N'ayant pas subit de lavage de cerveau et ayant géré la situation sans casse, le SDT a fait pression pour que je lui donne la direction de l'équipe."

Puis il prit un air moins procédurier.

"Ce n'est pas contre vous Aleyna, je trouve que vous avez des qualités certaines et une capacité à gérer une équipe. Ne prenez pas ça comme une sanction."

La raison initiale de la venue d'Aleyna dans le bureau d'Archibald arriva finalement, elle souhaitait quitter AR-1.
Archibald n'était qu'à moitié surpris par cette demande.
Il réfléchit un peu puis se leva.

"J'accepte votre départ d'AR-1, je vous affecte à l'équipe AR-2, Lunaris Heartnet, un nouvel arrivant prendra votre place dans AR-1. Mais sachez que cette affectation est provisoire, je compte bien dans un avenir pas très lointain vous confier la tête de l'équipe AR-3. Je compte sur vous pour d'ici là faire en sorte d'être prête à commencer efficacement cette équipe. Vous servirez dans AR-2 avec Jeremy Doyle qui dirigera l'équipe."

Il la regardait dans les yeux et lui tendait la main.

"Nous avons un accord ?"

Il attendait la réponse d'Aleyna.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Dim 5 Nov 2017 - 18:19
Archibald lui répondit que les changements d'équipes étaient dus à la mission précédente, le SDT n'appréciait pas que des personnes ayant subit un lavage de cerveau gèrent les missions. Cela semblait plutôt logique, Aleyna se demanda même comment le SDT n'avait pas fait pression pour que le chef de la cité soit quelqu'un de "sain" également. Ils n'acceptaient pas qu'Aleyna soit à la tête d'une équipe mais ils acceptaient qu'Archibald soit à la tête d'Atlantis.

De toute façon la question n'était pas là. Aleyna se raidit légèrement quand son interlocuteur lui dit qu'Adam avait proposé de prendre sa place, tout en sachant qu'elle était dans l'équipe. Elle ne savait plus vraiment comment le prendre. C'était difficile d'en vouloir à Adam alors qu'il était en train de se faire réparer la main en salle d'opération, et qu'il avait faillit mourir. Et puis si Adam ne s'était pas proposé peut être qu'AR-1 aurait simplement était mise sur la touche.

Archibald lui demanda de ne pas prendre tout cela comme une sanction. A vrai dire elle l'avait pris comme tel au début. Et c'était sans compter sur le fait d'avoir appris la nouvelle au dernier moment. Mais après réflexion cette "sanction" n'était pas si mal. Et puis ne pas être à la tête d'AR-1 mettait moins de pression.

Aleyna fut surprise qu'Archibald accepte sa demande de mutation aussi vite, sans demander de justification. Cependant, il lui réservait la direction de AR-3. La jeune femme venait de réussir à se persuader que ne pas diriger une équipe était un bonne chose pour elle, et voilà qu'elle allait devoir diriger AR-3. Et Archibald lui demanda d'accepter tout de suite, sans avoir eu le temps d'y réfléchir. Et son regard insistant ne la mettait pas très à l'aise. Elle ne tendit pas sa main.

"Je pourrais avoir du temps pour y réfléchir ? Je veux dire, pas pour intégrer AR-2, mais pour diriger AR-3."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quitter AR-1 ? Left_bar_bleue80/100Quitter AR-1 ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu 9 Nov 2017 - 13:48
Archibald écoutait Aleyna qui semblait avoir besoin de temps pour réfléchir.

"Je comprends tout à fait, d'ailleurs vous avez le temps que vous voulez, je veux que vous vous sentiez prête. Quand vous sentirez ce moment venir, ma porte restera ouverte."

Puis il reprit ses dossiers.

"Ah et nous allons avoir la venue d'une certaine Genevra Hildelson, une envoyée du SDT chargée de chapeauter les activités d'Atlantis. Elle ne sera pas présente de manière extrêmement visible, mais je devrais rendre compte de mes décisions auprès d'elle. Je ferais passer votre affectation sur l'équipe AR-2, je vous laisse l'annoncer aux autres membres de l'équipe."

C'est alors que la porte des étoiles s'activa et une femme blonde à l'air sévère fit son entrée dans le bureau du responsable de la cité d'un pas déterminé avec son attaché-case vissé sur sa main droite et sa coiffure millimétrée.
Tandis qu'Aleyna s'éclipsait, elle commença à parler à Archibald et celui-ci lui répondait.

"Bienvenue sur Atlantis, je ..."

Il ne parvenait pas à finir sa phrase qu'il fut coupé par la femme qui signalait la liste des dossiers à transmettre au bureau qu'elle allait occuper.
Archibald appelait Larry.

"Larry, veuillez mener Mme Hildelson à son bureau et je vous transmettrais la liste des dossiers à lui envoyer. Merci."

Finalement le bureau d'Archibald se vidait. Il soufflait un peu et prépara la liste des documents qu'il envoyait à Larry.
Il passa une heure de plus à finaliser les dossiers qui étaient en suspens durant son absence.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:

Dim 12 Nov 2017 - 20:26
Archibald accorda à Aleyna le temps qu’elle voulait pour réfléchir à la proposition. Et elle allait certainement l’utiliser ce temps. Elle l’en remercia, puis Archibald expliqua que le SDT allait envoyer une femme pour s’intéresser aux affaire d’Atlantis. Ce n’était jamais bon signe quand le SDT venez faire sa loi sur la cité.

Aleyna commença à s’en aller, puis elle vit une femme entrer dans le bureau d’Archibald. Ce devait être elle. La militaire entendit le début de la conversation et la nouvelle venue avait l’air de se croire au dessus des autres. Aleyna continua son chemin vers l’infirmerie, même si elle n’était certainement pas prête de pouvoir voir Adam. De toute façon elle n’avait rien d’autre à faire, alors autant perdre son temps à attendre. Et entre collègues s’etait normal de prendre des nouvelles des autres, Aleyna était persuadée qu’elle ne serait pas la seule à venir voir si le militaire va bien.
Contenu sponsorisé