Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mission de sauvetage

+4
Mortimer Dunaïm
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
8 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 16:49
Non je trouve ça bien. Kaylee peut faire des erreurs aussi. Ca montre une autre fzce, puid c'est pas si gty que ça
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 17:05
Bonjour Kayleen,

Ce qui est bizarre c'est que je me logue sans problème de chez moi pour Friedrich?

J'ai enregistré le message de Mortimer qu'il faut effacer; dans un message de Friedrich que j'ai mis en brouillon . Je peux donc le remettre sans problème. Je relancerais le dé! Tu peux supprimer le message de Mortimer! Je vais effacer le message de Mortimer et mettre à la place : message à effacer!

Excuse moi!
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 17:33
Pourquoi tu poste dans retrouvaille et pas dans 3, 2, 1 decollage?
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 17:47
Friedrich est toujours dans la salle des machines, il n'est pas sur la passerelle
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 17:50
Ok autant pour moi. Pourvu que ton tir réussira sinon on est mal barre.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 7 Déc 2018 - 8:13
Bonjour,

J'arrive de nouveau à utiliser de mon bureau Friedrich, en changeant le mot de passe. Donc plus de problème.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 7 Déc 2018 - 12:02
@Morti : J'ai supprimé le message posté avec Morti et le lancer de dé qui allait avec. Désolée de pas l'Avoir fait hier soir, mais je n'ai pas eu le temps. Smile

@Adam : Enfin, c'est pas Kaylee qui fait l'erreur, c'est moi qui ai lu de travers. Razz
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 7 Déc 2018 - 13:17
@ Mais au moins ça nous a fait un petit échange entre nos perso Kaylee. Par contre je sais si tu as vu mon Mp,j'aipas de réponse. Sauf si tunesaitpas quoi répondre. Enfin voilà quoi.
Friedrich Tanahauseur
Friedrich Tanahauseur
Grade : Allié

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue10/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 7 Déc 2018 - 13:30
Merci Kaylee

Voili voilou , belote et rebelote et dix de der, et échec critique............. Que l'on critique pas mes échecs...........
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 7 Déc 2018 - 23:16
@Adam : oui, je l'ai vu, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Obtenir des réponses ne se fait pas instantanément, tu sais. Je te tiendrai informé. Wink
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 8 Déc 2018 - 0:35
Vu que lancement du dé n'est pas celui auquel j'avais espéré je suis un peu a cour d'idée là. Dois je demander a Friederich de recommencer jusqu'à ce qu'a fonctionne. Une idée quelques là. Merci
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 8 Déc 2018 - 0:50
Non, tu ne peux pas lui demander de refaire un lancer. Vous devez attendre l'intervention du superviseur. Un peu de patience, que diable ! Razz
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 8 Déc 2018 - 9:13
Ah oui c'est vrai j'avais oublié. L'age que veut tu... C dure de veillir
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue55/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 8 Déc 2018 - 20:22
Pour vérifier, tous les hybrides ont été enfermés donc Aleyna peut venir sur la passerelle ?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 8 Déc 2018 - 20:26
Vous n'avez pas la place d'enfermer tout le monde dans les cellules, c'est pour cela que la vitesse est essentielle pour téléporter les Hybrides dehors. Vous n'avez pas non plus un nombre illimité de menottes. Razz

Et pour moi, tout le monde est sur la passerelle à l'exception de Friedrich. Tu es d'ailleurs mentionnée dans la supervision. Smile
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue55/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 8 Déc 2018 - 20:54
Ah oui pardon j’ai lu trop vite, j’avais pas compris que les dernières menottes utilisées sur les hybrides étaient pour ceux sur la passerelle.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 10 Déc 2018 - 4:39
Voici pour cette semaine :

Friedriech : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t650p50-retrouvailles#13142

Tous les autres : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t665-3-2-1-decollage#13144

La supervision de la semaine prochaine sera la dernière. Il n'est pas nécessaire de vous préoccuper de l'appareil dont le sort sera réglé la prochaine fois. Smile
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 10 Déc 2018 - 17:08
j'ai un problème de mots de passe avec Friedrich, je verrais cela plus tard (mercredi)
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 17 Déc 2018 - 4:16
Désolée, je n'ai pas eu le temps de poster avec Jeremy et Kaylee, ni de faire la supervision aujourd'hui. Mais ce n'est que partie remise jusqu'à demain !
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 18 Déc 2018 - 4:14
Et voilà la supervision finale : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t665-3-2-1-decollage#13233 !

Libre à vous de continuer à discuter pour boucler les choses ou de poursuivre en RP libre !
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 18 Déc 2018 - 22:26
Vous allez aussi pouvoir poster sur la cité d'Atlantis si vous le souhaitez, le prochain scénario débutera début Janvier
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 22 Déc 2018 - 14:43
Pour information, le scénario suivant débute aux alentours de la mi-novembre, soit environ cinq mois plus tard. Le jour exact reste à déterminer.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 22 Déc 2018 - 23:03
On était en juillet pendant le rp?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Sam 22 Déc 2018 - 23:14
Non, cet épisode est mi-juin (le 14) et le suivant mi-novembre (début à placer entre le 10 et le 15). C'est une erreur sur la page d'accueil. D'accord, ça fait six mois, je sais pas compter. Razz
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue80/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 26 Déc 2018 - 22:56
Qui souhaite rédiger le rapport ?
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 12 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Ven 28 Déc 2018 - 16:57
Bonjour,
C'est possible.
Il faudra aussi que je change la carte Puisque le BC-305 John Lorrion est revenue!
Je ferrais cela en semaine 2
Contenu sponsorisé

Mission de sauvetage - Page 12 Empty Re: Mission de sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum