Defcon 3
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Defcon 3
Lun 21 Jan 2019 - 20:42
Sur les quais!
Mortimer est dans une salle entrain de faire une épissure quand l'alerte générale à lieu. On passe en defcon 3, et ce n'est pas un exercice. Il laisse en plan son travail, en prenant la précaution de mettre en évidence le panneau.
Attention Danger!
Travaux en court.
Travaux en court.
Mortimer part en courant rejoindre la darse sud. C'est son poste de combat. Il y a son canon électromagnétique. Il est maintenant opérationnelle. Le Caporal Dunaïm, sort sur la quai, à sa place, à l'aide d'un treuille, l'arme. Il branche les condensateurs. Il pose un sabot sur les railles. Il s’installe à son poste de commande et attend les ordres et les informations. Il mettra sur le sabot, soit un missile, soit un obus, en fonction de l'ennemie qui se présentera. L’intérêt du canon est toujours la porté et la vitesse des objets qu'il expulse.
Rapidement, le caporal comprend par les échanges radios que c'est l'ouverture non programmé de la porte des étoiles qui est la cause de ce souk, mais que pour le moment l'espace proche est vierge d’ennemie. Une Traveleuse serait entrée dans la citée, à l'aide d'un code, comme Friedrich il y a deux ans.
Pour le moment, il ne se passe rien! Ha si! Il y a Mimile qui apparaît. Le Faux Congre, se déplace sa tête hors de l'eau.
" - C'est pas aujourd'hui, que je pourrais venir dans l'eau avec toi, par Jupiter!"
La nuit arrive et va être longue, avec en plus, une bruine fine et froide qui commence à tomber. Heureusement un des hommes de l’intendance, arrive avec les gamelles. Notre homme va pouvoir manger chaud, un œil vers le ciel, toujours vide actuellement, ha non, une demie lune bleu apparaît .
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Jeu 24 Jan 2019 - 13:51
Larry arriva vers Mortimer et lui donna une lettre
"Nous avons reçu ces courriers après le dernier contact de la Terre."
La lettre provenait du ministère britannique des armées.
"Nous avons reçu ces courriers après le dernier contact de la Terre."
La lettre provenait du ministère britannique des armées.
Caporal Mortimer Dunaïm,
La première ministre Theresa May, suite à la sortie des Etats-Unis de l'Organisation des Nations-Unies, a décidé le rapatriement de tous les ressortissants britanniques du SDT dans les plus brefs délais.
Vous êtes donc rappelé sur Terre. Si vous contrevenez à cette décision, vous risquez la cour martiale.
Je vous laisse vous rapprocher du Docteur Delamare pour annoncer votre décision ou trouver un autre arrangement.
Bien cordialement,
Angelika Karlsson
Présidente du SDT
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Jeu 24 Jan 2019 - 19:57
Un choix difficile!
Mortimer mange son sandwich, salade cuite, viande froide, tomate, à coté de son canon magnétique. Pour le moment la cité d'Atlantis tient du désert des Tatares. La bruine tombe toujours, avec un fond nuageux très bas! Il fait froid, Minuit est déjà passé depuis longtemps! L'écran radar que regarde notre homme, en mâchouillant son repas, est désespérément vide d’ennemie, pour le moment. Mortimer son parka fourré, sa casquette fourré, et ses gants. Encore quatre heures avant la relève! Seule la lumière blafarde d'une lampe, indique les mouvements de Mimille dans la darse apporte un peut d'animation, à non, il y a une personne qui arrive, c'est notre Assistant! Il approche et lui donne un plie.
" - Un lettre de le Présidente, par Jupiter? Merci Larry. "
Notre vaguemestre fait sa tournée, maintenant, cela doit être important! L’Écossais la lit et éclate de rire.
" - Si je reste sur Atlantis je risque le martiale cour si je retourne en sur terre je gagne le retraite. Quand penses tu, Mimille? Oui tu as raison. Ce n'est pas un choix, cela! "
Le Caporal jette un coup d’œil au radars, toujours vierge de danger! Après avoir fini son repas, il sort sont téléphone et appelle le chef de la cité.
" - Je demande votre pardon, Docteur "
...........................................................
"- Oui, il est trois heures, mais il n'a pas d'heure pour les braves, par Jupiter. Je vous annonce une nouvelle bonne, et toute ses sortent de chose, je reste sur Atlantis, je dis!......"
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mar 5 Fév 2019 - 9:10
Zinoviev XII
Le Caporale Mortimer Dunaïm dort dans son hamac. Il est pour le moment en repos sur le hangar qui débouche sur la darse sud, là ou ce trouve le canon électromagnétique, qu’il sert. Les Accumulateurs sont à pleine charges. La radio diffuse une musique Hawaïenne bleu des mers du sud, alors que le temps pour est aux bourrasques, avec embruns à cause de l’anticyclone. Pour le moment l’espace de la planète est vierge de vaisseaux ennemis…. Pour le moment.
L’Ecossais à sortie du caisson de munition avant sa pose, un obus sur le sabot des rails du canon électromagnétique. Et quel obus. Un Zinoviev XII. Ils viennent de le recevoir depuis la terre. C’est un obus expérimental, en plusieurs niveaux. La première partie, la coiffe, en polymère à peau de requin, permet à l’obus de garder une partie de sa vitesse dans les couches de l’atmosphère, sans en perdre à cause de la viscosité de l’aire. Cette peau offre une paroi laminaire. Sous cette peau, il y a une structure en titane, qui soutient cette enveloppe. Cette partie de la coiffe est homogène qu’un une force s’applique sur la face convexe, mais des que la charge explosive explose sous la face concave, la structure en titane se répand en une multitude de fragments identiques, qui se retrouve être la forme des F-311 mais au 1/250. Ces micros engins partent en expansion droit devant eux et apparaissent sur les écrans passif ennemies comme une escadrille de F-311 en approche. La réaction de l’ennemie devrait être de mettre en route toutes leur source de recherches actives pour acquérir les cibles potentielles et les éliminer en court de leur approche. Mais il y a alors la deuxième partie de l’obus Zinoviev XII ; qui consiste en un radar passif, un moteur d’accélération et surtout d’une bombe à neutron. Cette partie toujours sous les couvertures des maquettes F-311, qui la camoufle pour le moment, doit se rapprocher de la flotte ennemie et exploser en provoquant, un flux de neutrons et donc un carnage dans l’électronique ennemie……… C’est le plant. Le problème c’est d’après les accord Salts 16 , cette arme n’a jamais été essayé sur terre, et que si elle est tirée, cela sera une grand première. Les résultats sont attentent avec impatience, en Zone 51.
Le Caporale dort dans son hamac
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Ven 8 Fév 2019 - 17:06
Des nouvelles
"Au Lorion, Alènir à tuer Alyno, le monsieur est en colère contre nous et envoi sa flotte d'un "nouveau genre" sur notre pomme. Faites attention, on n'a pas plus d'informations sur ces vaisseaux."
Mortimer dort dans son hamac, quand il entend la voix familière du Docteur Allen par la radio général d'Atlantis!
*Tient il a du se tromper de bouton!* pense le Caporale Dunaïm. *Enfin un gradé qui pense à avertir le personnelle petit* L’Écossais est contant d'avoir des nouvelles du Docteur de la tête. Il a même pensé qu'il était repartis sur terre!
" - Genre nouveau?" Dit a voix haute l’Ingénieure maintenance Système, en s'asseyant dans son hamac! " - Genre nouveau!!! " ,redit il, un sourire au lèvre!
Mortimer regarde la mer, en colère, puis le canon électromagnétique, et la pièce ou ce trouve encore trois torpilles Mark 48. Il se lève et se dirige vers cette pièce en répétant " -Genre nouveau peut être,..... Comme........Un sous marin!"
[MODERATION : Ce n'est pas un RP de ton personnage]
"Au Lorion, Alènir à tuer Alyno, le monsieur est en colère contre nous et envoi sa flotte d'un "nouveau genre" sur notre pomme. Faites attention, on n'a pas plus d'informations sur ces vaisseaux."
Joseph Mombasa, ancien Sergent Chef de la Légion Étrangère, entend cette phrase qui sort du haut parleur qui se trouve dans la cantine.
" - Tout le monde sur le pont.....! " ,crit il à sa brigade. Il faut profiter des derniers instant de calme! Il faut que les hommes mangent chaud.
Il cuit les macaronis dans une grosse marmite d'eau bouillante salée. Dans une poêle il fait revenir les oignons bien dorés, y ajouter les la viande qu'il a découpé en petit cube. Il a réparé dans un saladier du yaourt, les œufs, le sel et le poivre, bien mélangé. " - Ce soir Pasta a la Mombasa!"
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mar 12 Fév 2019 - 19:21
Attente
Mortimer est à son poste! Sur le siège principale du canon électromagnétique. Un œil regarde les condensateurs pour savoir si ils sont fonctionnels, l'autre fixe l'écran radar, pour le moment vide de source de menace. Pour le moment sur les rails, se trouve une bombe à neutron. Elle n'est pas amorcé, mais ce mécanisme ne se mettra en route qu'a l'altitude de cinquante kilomètres, juste avant que le moteur s'allume pour commencer, sa phase de recherche avec le radar. Mais cela ne sera plus le problème du Caporale car ce type de missile est de type lance et oublie! Et si il ne trouve pas de cible, l'engin finira sa course dans l’océan!
Mortimer à sortie une torpille, qu'il peut catapulter à l'aide d'un sabot sur le canon, si il apprend que des vaisseaux ennemies arrivent sous l’eau. Les réservoirs sont pleins et l'arme est prête à fonctionner dès qu'elle touchera la mer. Pour la lancer, Mortimer a calculer qu'il faudra avoir les condensateurs au quart de leurs capacités, pour que le vole balistique se fasse avec une apogée de trois cent mètres et une distance de quinze kilomètres ou moins. Le détonateur, le moteur et le sonar se mettrons en phase active que lorsque la torpille sera dans l'eau avec une pression de deux barres, soit une colonne d'eau de dix mètres.
Pour le moment, notre homme regarde, Mimille faire de drôle de pirouettes! Comme un ballet d'adieu. Le faux congre soudain part à toute vitesse vers le large! L’Écossais comprend qu'il va se passer des choses bientôt......
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Sam 23 Fév 2019 - 17:47
L'Attente
La mer est couverte d’écume et le vent ce forci. Sur la darse, Mortimer est maintenant, en ciré jaune, comme tous les Atlandes qui sont à l'aire libre, *Ce doit être le Tempête avant le Fureur*. La cité, elle ne bouge pas, Comme son Sous Marin le HSM Turbulent, avec l’océan dans les mêmes conditions, le submersible ne craignais rien sous quatre cent mètres d'eau, c'était même pour tout le monde un moment de repos. Personne ne venait les affronter quand les élément été déchaînées, et eux ne pouvait pas faire grand choses, le sonars étant saturé par les bruits provenant mouvement de la nature.
Mais aujourd'hui on attend des vaisseaux Hybrides, et pour eux qu’importe les conditions, mais pour les Atlandes c'est une autre paire de manche. Le seule avantage est qu'il peut fumer sa pipe tranquillement!
Aucun gradé ne vient les voire comme si la situation de ceux qui sont en première ligne ne les intéressaient pas. Si les supérieurs ne sont pas présent, l’Écossais remarque passant devant la darse de la présence de la Peluche. Cette sale bête est déjà revenue. Cela n’annonce rien de bon!
Notre homme tout en écoutant les messages provenant de la tour centrale, recommence pour la dixième fois à contrôler les paramètres de son canon électromagnétique, ceci fait il passe en revus l'arment prêt à l’emploi, et il vérifie qu'ils sont bien opérationnel!
- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Re: Defcon 3
Dim 24 Fév 2019 - 21:12
Aleyna s’occupa tout d’abord de former les équipes qui allaient assurer les défenses de la cité. Il fallait être organisé, ne pas céder à la panique mais faire tout cela de manière rapide et efficace. La cité avait un bouclier et des armes mais cela n’allait peut être pas suffire. Il y avait déjà les jumpers qui assuraient une ligne de défense supplémentaire. Il fallait également penser à l’éventualité d’utiliser les drones en cas de nécessité.
Il n’y avait pas assez de canon pour une sécurité optimale, malgré ceux déjà présents dans la cité. Heureusement la Terre accepta d’en envoyer de nouveaux, à défaut de ne pas pouvoir envoyer d’hommes.
Aleyna se rendit au niveau à l’endroit où doit se trouver Mortimer.
« Caporal, tous les canons sont opérationnels ? La terre vient d’envoyer de nouveaux canons, il faut donc les installer au plus vite. »
Aleyna montra une tablette à Mortimer, qui affichait une carte des canons à installer dans le secteur.
En même temps Aleyna pris sa radio et contacta un militaire dans le but de commencer à mettre en place les entraînements des civils.
« Sergent, ici le Lieutenant Keith. J’ai besoin de vous. Prenez la liste des civils qui n’ont pas de rôle définit dans la défense de la cité, et qui n’ont jamais reçu d’entraînement militaire. Convoquez les en salle d’entraînement. Et trouvez moi cinq militaires qui ne sont pas assignés à une tâche pour commencer à apprendre les bases aux civils. Tout le monde sera utile dans la défense de la cité. Terminé. »
Une petite équipe de trois personnes arriva avec les canons à installer. Il n’y avait plus qu’à se mettre au travail.
Il n’y avait pas assez de canon pour une sécurité optimale, malgré ceux déjà présents dans la cité. Heureusement la Terre accepta d’en envoyer de nouveaux, à défaut de ne pas pouvoir envoyer d’hommes.
Aleyna se rendit au niveau à l’endroit où doit se trouver Mortimer.
« Caporal, tous les canons sont opérationnels ? La terre vient d’envoyer de nouveaux canons, il faut donc les installer au plus vite. »
Aleyna montra une tablette à Mortimer, qui affichait une carte des canons à installer dans le secteur.
En même temps Aleyna pris sa radio et contacta un militaire dans le but de commencer à mettre en place les entraînements des civils.
« Sergent, ici le Lieutenant Keith. J’ai besoin de vous. Prenez la liste des civils qui n’ont pas de rôle définit dans la défense de la cité, et qui n’ont jamais reçu d’entraînement militaire. Convoquez les en salle d’entraînement. Et trouvez moi cinq militaires qui ne sont pas assignés à une tâche pour commencer à apprendre les bases aux civils. Tout le monde sera utile dans la défense de la cité. Terminé. »
Une petite équipe de trois personnes arriva avec les canons à installer. Il n’y avait plus qu’à se mettre au travail.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Lun 25 Fév 2019 - 11:05
Un petit Canon?
Le Lieutenant instructeur Aleyna Keith trouve le sol de la darse glissant. Le temps est maintenant mauvais sur ce quoi de la planète. Venir en rangers et en barca, il faut oser, et la jeune femme est rapidement mouillé. Cela doit être du à l’anticyclone qui se ballade.
Quand le Lieutenant Instructeur arrive sur la plateforme ou se trouve le canon électromagnétique, le Caporale Mortimer Dunaïm, n’est pas présent, car c’est l’équipe de jours qui opère maintenant. Le Caporale lui dort dans le dortoir installé dans un hangar au pied de la petite tour.
Il se fait réveiller par le Lieutenant Instructeur Keith, qui lui parle de Canons.
Elle demande si les canons sont opérationnels ?
Alors de mauvaise grâce le Caporale se lève de son lit de camp, car cela fait une heure qu’il peut enfin dormir. Il dit presque sans bougonner !
" – Je demande votre pardon, Lieutenant instructeur Keith, pour les canons entourant le cité, je ne sait pas mais l’électromagnétique canon, que je sers, lui est opérationnel par Jupiter. Je n’ai pas à m’occuper des autres armes, je n’en suis pas responsable. Le Centrale tour doit savoir ! "
La jeune femme est suivi de trois hommes qui amènes caisses, et le Lieutenant Instructeur, lui demande de s’occuper de nouveaux canons.
" - Ha ! des canons nouveaux ? Des canons de quels sortes,de quelles marques, de quelles origines ? Combien en a t’ils ? Il y a des munitions, et combien ? Ou sont le manuels de montages, d'utilisation et d’entretiens? Toute façon on ne peut pas les monter ici avec ce temps. On n’a pas l’outillage. Il faut aller à le mécanique, par Jupiter ! Et toutes ces sortent de chose, Charment vieux garç…….. Vielle Fille ! "
Les yeux de l’Écossais, pétille, on lui propose de nouveaux jouets.Il sort de son sac sous le lit de camps sa trousse à outils.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Jeu 7 Mar 2019 - 18:42
Les nouvelles armes
Dans les caisses, le Caporal Dunaïm trouve deux Canons à plasma X-699, Mark 3, en état de marche! Les deux armes sont du dernier crie, et disposés sur un trépied, ils viennent compléter le dispositif défensif de la cité, qui en posséde quatre autres, des modèles plus anciens, mais manuel. .... Mais là ou Mortimer est surpris, ce situe dans les dernières caisses, c' est un radar d'acquisition,de conduite de tire AESA AN/APG-81 pouvant simultanément suivre plusieurs dizaines de cibles, et il est couplé avec les deux canons à plasma. Ils ont la faculté d’être commandé et dirigé de la tour centrale de la cité. Archibald va être contant, il n'aura pas besoin de servants pour ces armes, ils tirent en autonomie complète. On peut disposer les deux canons à chaque bout de la cité, les installer vers le grand larges de façons à ce qu'un tire raté ne percute pas les installations de la Citée.
Le plus dure, car il y a un mais, il faut installer le radar tout en haut de la tour centrale d'Atlantis . Tout en haut et tout de suite!
- Aleyna KeithAdministrateur
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(55/100)
Re: Defcon 3
Dim 10 Mar 2019 - 21:12
Mortimer répondit à jeune femme qu’il n’avait rien à voir avec les autres canons. Puis il lui posa de multiples questions sur les canons qui venaient d’arriver.
« Il me semblait pourtant que vous aviez été assigné à la vérification et à l’installation des canons. Et si vous n’étiez pas au courant, considérez qu’à partir de maintenant vous êtes assignés à l’installation des canons. On m’a dit que ce sont des canons à plasma, vous devrez vous contenter de ça. »
Aleyna reçu le message de Archibald, elle était attendue en salle des Jumpers.
« Tout est avec les canons, et je suis sûre que vous arriverez à compter par vous même combien il y en a. »
Voyant qu’il commençait à remplir son rôle, Aleyna s’en alla.
« Bonne chance Dunaim ! »
Elle se demandait pourquoi elle était attendue en salle des Jumpers, Aleyna avait déjà beaucoup à faire et à gérer. Elle savait que Mortimer s’en sortirait mais elle avait d’autres équipes à coordonner, notamment pour la mise en place des entraînements civils.
Aleyna se dirigea vers l’armurerie pour se préparer à partir en Jumper.
« Il me semblait pourtant que vous aviez été assigné à la vérification et à l’installation des canons. Et si vous n’étiez pas au courant, considérez qu’à partir de maintenant vous êtes assignés à l’installation des canons. On m’a dit que ce sont des canons à plasma, vous devrez vous contenter de ça. »
Aleyna reçu le message de Archibald, elle était attendue en salle des Jumpers.
« Tout est avec les canons, et je suis sûre que vous arriverez à compter par vous même combien il y en a. »
Voyant qu’il commençait à remplir son rôle, Aleyna s’en alla.
« Bonne chance Dunaim ! »
Elle se demandait pourquoi elle était attendue en salle des Jumpers, Aleyna avait déjà beaucoup à faire et à gérer. Elle savait que Mortimer s’en sortirait mais elle avait d’autres équipes à coordonner, notamment pour la mise en place des entraînements civils.
Aleyna se dirigea vers l’armurerie pour se préparer à partir en Jumper.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Dim 10 Mar 2019 - 22:19
Instalation
Sitôt arrivé, sitôt partie. Le Lieutenant Keith est déjà partit. Bon! Le Caporal Dunaïm installe les deux nouveaux canons. Il fait déplacer les autres canons de façons a ce que ces tires ne se gènes pas, et qu'ils se couvrent mutuellement. Mais il reste l’insolation du radar, au plus haut de la cité. Pour cela il faut s'équiper sérieusement Surtout que le temps n'est pas au beau. Notre homme passe par la mécanique. Il prend une tenue, un casque, des gants, un baudrier et surtout attaché au ceinturon trois pied d'adaptation petits dérouleurs, de quarrent mètres de fils fin en nylon, il pourra faire monter de la garcette, puis enfin, faire venir à lui le radar, le pied d'adaptation, puis le câble d'alimentation. Il a des serflexes attaché à sa ceinture ainsi qu'une pince, un tournevis et du chatterton. Maintenant il faut monter. Il prend le téléporter pour allé au plus haut de la tour accessible. Sur la dernière plate forme il prépare son matériel
Heureusement on peut monter sur le mat de la tour à cause des barres. Il faut être prudent surtout que le vent est violent. Il monte doucement. Il fait attention au déroulement des fils. L’amplitude de la tour commence à être important. Arrivé au bout de ses fils de nylons, Mortimer se fixe. Il prépare les serflexes, il fait monter le pied installation et le fixe solidement au mat avec les serflexes. Il fait monter le radar et le pose sur sa fixation du pied. Il vérifie qu'il tourne bien. Il lui reste plus qu'à le monter le câble, à le relier, au radar.
Ceci fait Mortimer, descend. Il range son matériel. Il relit alors l'autre bout du câble au réseau électrique, puis il fait passer le courant. Il voit le moteur faire tourner le radar. Il ne reste plus qu'à vérifier que la tour contrôle capte les indications du AESA AN/APG-81, pour autoriser le tire des canons à plasma.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Jeu 21 Mar 2019 - 10:30
L'attente
L' obus Zinoviev XII inquiète le Caporale Dunaïm. C'est un vieil engin. Si les miroirs à rayons X ainsi que l’enveloppe de la bombe en chrome, sont nickel, le tritium est lui est déjà ancien, avec une demis vie de 12 ans., est donc devrait avoir une efficacité de 81 pour cent, pour commencer une fusion deutérium tritium, en envoyer dans une direction le flux de neutron qui en touchant une cible provoque une Impulsion électromagnétique qui peut griller tout l’électronique présent! Il vérifie encore une fois que la bombe n'explosera pas en direction d'Atlantis ou d'un BC-305. Il y a trop de paramètres inconnue dans cette histoire.
En attendant, que peut 'il faire d'autre?
Que ferait un vaisseau ennemie au dessus de la cité?
Il atterrirait, bien sur!
Mais ou?
Dans un endroit dégagé, bien sur!
Il n'y a pas trente six endroits ou poser un vaisseau sur Atlantis, pense notre homme avec un petit sourire,en coin.
Bientôt l’Écossais sort les deux dernière torpilles, et bientôt ces deux engins sont plongés à cinq mètres l'un dans la darse 3, quai 5, l'autre dans darse 5 quai 2.Sur chaque tête des torpilles se trouve fixé un pain de C4 munie d'un détonateur commandé par radio. Si un croiseur se pose là, il risque une petite surprise avec 1,5 tonne d'explosive.
Par radio, il donne les indications et les codes à Alister, pour qu'il condamne cette zone, et qu'en cas de besoin, le centre opérationnelle provoquent les explosions.
Crush arrive avec trois civiles, armée jusqu'au dent. Un des civils tient son P-90 de façon à viser son pied gauche!!!!! Le Caporal apprend que ces hommes sont positionner dans ce secteur! Il y a déjà six hommes avec lui! Cela fera neuf. A part le canon électromagnétique et un FIM-92 Stinger, comme arme, le mieux est que les civiles prennent positions sur la barricade prêt du téléporteur. Un militaire va rester avec eux pour leur apprendre le maniement du P-90 et surtout qu'ils apprennent à mettre les balles dans les chargeurs des P-90, ont en aura besoin quand l'action commencera. Un des civile est électronicien et se retrouve d'office préposer à surveiller l'écran radar, pendant que L’Écossais improvise une opération de chargement du canon chronométré, avec les militaires disponibles!
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Lun 25 Mar 2019 - 22:03
Un groupe de militaires et civils arriva près du caporal Dunaïm.
Dans cette équipe se trouvait Abraham Porter fraîchement sorti de cellule pour gonfler les rangs des défenseurs de la cité.
Dans cette équipe se trouvait Abraham Porter fraîchement sorti de cellule pour gonfler les rangs des défenseurs de la cité.
- Abraham Porter
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Mar 26 Mar 2019 - 3:51
Il y a des choses qui était sacré aux yeux de Abe. On ne devais en aucun cas le priver de nourriture. Après tout, on ne privait pas de nourriture le seul génie de la cité. Deux jours au cachot pour des gâteaux. Un bon cookie aurait fait son bonheur plutôt que de se retrouver en prison au pain sec. Il aurait du suivre son idée de départ et pirater le serveur pour détourner des provisions, mais cela aurait pris du temps et son pauvre estomac n'en pouvais plus. Par chance, il avait réussis à prendre un gâteau enveloppé. Tournant le dos à la caméra dans sa cellule, il sortit lentement le gâteau de sa cachette et le sortit lentement de son emballage. Deux jours de pur torture juste pour avoir voulu soulager sa faim. Il s'en rappellerait. Il allait faire de la vie de sa geôlière un véritable enfer quand il aurait fini son gâteau et trouver un ordinateur. Pour le moment, il devais tout simplement savourer le gâteau. Abraham entendit la porte ouvrir. Il devais penser vite et agir encore plus vite. Il engloutit le gâteau auquel il venait d'enlever l'emballage. Il se leva et ferma la bouche.
*On vient surement me libérer, il était temps.*
Il aurait bien voulu protester, mais avec la bouche pleine, cela était vraiment difficile. Il aurait bien voulu rester enfermer dans ce cachot finalement. Quand le militaire dit qu'il lui donnerais son équipement, le regard de Abe fut heureux, mais cela ne dura pas. On lui avait donné une arme au lieu d'un ordinateur. Décidément, il aurait du protesté, mais cela sortit plus comme.
''Mmmm MMmm MMMMM MMMMmMM MMM MMMMM MMMMMMM''
Il fut porté par la foule de militaire et de civil. Il ne pouvais vraiment pas se tirer de là avant un moment. Faisant mauvaise fortune et mauvais coeur, Abraham suivit le groupe. Il aurait surement un chance de se sauver car après tout, il était un génie. Finissant de déglutir son gâteau, il regarda l'endroit où on l'avait envoyé. C'était pire ce qu'il croyait. Décidément, il devais trouver une position facile a défendre. Il regarda dans sa main l'arme qu'il tenait. C'était encore plus mauvais. Il regarda autour de lui pour voir que tout le monde était armé. Il allait devenir une cible. Il soupira. Il était maudit.
Il devais trouver une solution et rapidement. Il regarda le technicien de radar qui lui semblait avoir le poste le plus sécuritaire avant de se rappeler que l'ennemi allait surement le bombarder. Dès que les bombes et les explosions allaient survenir, il prendrais les jambes a son cou. Peut-être que finalement le P90 allait être utile, s'il savait seulement enlever le cran de sûreté, il pourrait ainsi tirer tout en courant.
*On vient surement me libérer, il était temps.*
Il aurait bien voulu protester, mais avec la bouche pleine, cela était vraiment difficile. Il aurait bien voulu rester enfermer dans ce cachot finalement. Quand le militaire dit qu'il lui donnerais son équipement, le regard de Abe fut heureux, mais cela ne dura pas. On lui avait donné une arme au lieu d'un ordinateur. Décidément, il aurait du protesté, mais cela sortit plus comme.
''Mmmm MMmm MMMMM MMMMmMM MMM MMMMM MMMMMMM''
Il fut porté par la foule de militaire et de civil. Il ne pouvais vraiment pas se tirer de là avant un moment. Faisant mauvaise fortune et mauvais coeur, Abraham suivit le groupe. Il aurait surement un chance de se sauver car après tout, il était un génie. Finissant de déglutir son gâteau, il regarda l'endroit où on l'avait envoyé. C'était pire ce qu'il croyait. Décidément, il devais trouver une position facile a défendre. Il regarda dans sa main l'arme qu'il tenait. C'était encore plus mauvais. Il regarda autour de lui pour voir que tout le monde était armé. Il allait devenir une cible. Il soupira. Il était maudit.
Il devais trouver une solution et rapidement. Il regarda le technicien de radar qui lui semblait avoir le poste le plus sécuritaire avant de se rappeler que l'ennemi allait surement le bombarder. Dès que les bombes et les explosions allaient survenir, il prendrais les jambes a son cou. Peut-être que finalement le P90 allait être utile, s'il savait seulement enlever le cran de sûreté, il pourrait ainsi tirer tout en courant.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mar 26 Mar 2019 - 8:25
Abraham entre dans la dance !
Écossais et son équipe charge l’obus sur les rails en cent trente-sept sept secondes, Il faut encore gagner quelques secondes pour qu’on soit à la même cadence de remplissage des accumulateurs. Encore un exercice ou deux et ils seront au point. Un obus d’une tonne cinq ne se manipule pas comme un petit rat de l’Opéra !
L’électronicien ne semble pas trop perdu dans son poste de contrôle. Pour le moment il n’y a pas d’échos ennemie sur l’écran radar !
Sur la darse sud, pour le moment, c’est plutôt tranquille, Mortimer fait en sorte que les équipes se reposent un maximum, avant le coup de feu.
On lui amène quelques hommes. Il va pouvoir mettre en batterie un vieux canon anti aérien qui date de la première expédition d’Atlantis. Le problème de ce canon est qu’il dispose de peu d’obus en réserve et de la poisse qu’il porte. Plusieurs équipes ont déjà été happé par un rayon téléporteur de Dart. Rien ne dit que les Hybrides utiliserons cette technologie donc autan utiliser les dernières balles du canon.
Parmi ces derniers hommes, il y a le Laborantin Abraham Porter ! Pourquoi Laborantin alors que c’est un informaticien ? *De la façon dont il tient son P-90, il est plus dangereux pour lu,i que pour nos ennemies* Il faut lui donner un travail plus dans ces cordes!
" - Comment, allez-vous, charment vieux garçon, cela vous dirait de travailler sur des algorithmes pour le électromagnétique canon, de façons, par Jupiter, à savoir le favorable moment, pour tirer nos obus, pour que ce soit le plus efficaces possibles, et toutes ces sortent de choses ? "
- Abraham Porter
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Mer 27 Mar 2019 - 0:23
Il se devais de l'avouer, sa technique pour passer inaperçue fonctionnait comme un éléphant dans une pièce. Il faut dire que cacher un tel génie était un exploit bien difficile en tout modestie. Pour le moment, il se devais de répondre tout en gardant son doigt le plus loin possible de la gâchette. Si l'arme se mettait à fonctionne, au mieux, il blesserait un militaire et au pire, il se blesserais. Avec tout les restrictions, il devais surement manquer de sang. Il se devais de vérifier le stock de sang le plus rapidement que possible. Malheureusement il ne pouvait pas le demander par radio car on ne lui avait fournit que le strict nécessaire.Il regarda le vieux militaire qui était surement Écossais a cause de l'accent lui proposer un autre boulot, et qui était véridique, beaucoup plus dans ses cordes.
*Cela pourrait être un piège. À moins que le ciblage des canons aient été fait par un incompétent et qu'on compte sur moi pour rectifier ce fait. Mais cela risque d'être de ma faute peu importe le résultat. Alors au travail.*
''J'ai connu mieux.''
Ce qui était la strict vérité.
''Je pourrait surement améliorer le système de guidage pour éviter qu'on tire pour rien. Mais le problème est la puissance de calcul, plus il y a de canon, plus il faut de puissance de calcul pour que chaque canon puisse cibler un cible indépendant des un des autres. Cela risque d'être fort compliqué. La question est la suivante, dois-je mettre plusieurs canons sur la même cible ou chaque canon doit pouvoir cibler une cible différentes ? Sans compter qu'il ne faudrait pas qu'un de nos canons nous tirent dessus par accident. Je ne promet rien.''
À vrai dire, cela risque d'être compliqué, même pour un génie comme lui. Pour le moment, Abraham devait avoir accès à un ordinateur. C'est pour cet raison qu'il se dirigea vers le radar. C'était le seul endroit où il avait un ordinateur. Il tendit son P90 au civil en lui disant.
''Je m'en occupe, prend cet arme et laisse moi faire de la magie.''
Il ne l'avais pas encore traité d’incompétent, mais cela ne tarderas point. Bien assis devant le clavier de l'ordinateur, il fit craquer ses jointures. Il était le temps de faire sa magie.
Décidément, c'était l'ordinateur d'un incompétent. Rien ne fonctionnait et il devrais repartir de plus loin. Il soupira avant de grommeler.
''Qui fait ce genre de truc, c'est complètement stupide. Il faut être stupide pour faire ça.''
HRP : Sans faire exprès, je me suis trompé pour le lancer de dés. Le résultat donnait un échec ce que j'ai tenu compte. J'ai fait un lancé de dès dans le texte et cela a changé quand j'ai édité.
*Cela pourrait être un piège. À moins que le ciblage des canons aient été fait par un incompétent et qu'on compte sur moi pour rectifier ce fait. Mais cela risque d'être de ma faute peu importe le résultat. Alors au travail.*
''J'ai connu mieux.''
Ce qui était la strict vérité.
''Je pourrait surement améliorer le système de guidage pour éviter qu'on tire pour rien. Mais le problème est la puissance de calcul, plus il y a de canon, plus il faut de puissance de calcul pour que chaque canon puisse cibler un cible indépendant des un des autres. Cela risque d'être fort compliqué. La question est la suivante, dois-je mettre plusieurs canons sur la même cible ou chaque canon doit pouvoir cibler une cible différentes ? Sans compter qu'il ne faudrait pas qu'un de nos canons nous tirent dessus par accident. Je ne promet rien.''
À vrai dire, cela risque d'être compliqué, même pour un génie comme lui. Pour le moment, Abraham devait avoir accès à un ordinateur. C'est pour cet raison qu'il se dirigea vers le radar. C'était le seul endroit où il avait un ordinateur. Il tendit son P90 au civil en lui disant.
''Je m'en occupe, prend cet arme et laisse moi faire de la magie.''
Il ne l'avais pas encore traité d’incompétent, mais cela ne tarderas point. Bien assis devant le clavier de l'ordinateur, il fit craquer ses jointures. Il était le temps de faire sa magie.
Décidément, c'était l'ordinateur d'un incompétent. Rien ne fonctionnait et il devrais repartir de plus loin. Il soupira avant de grommeler.
''Qui fait ce genre de truc, c'est complètement stupide. Il faut être stupide pour faire ça.''
HRP : Sans faire exprès, je me suis trompé pour le lancer de dés. Le résultat donnait un échec ce que j'ai tenu compte. J'ai fait un lancé de dès dans le texte et cela a changé quand j'ai édité.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mer 27 Mar 2019 - 13:27
Tire croisé?
Mortimer regarde Abraham, les yeux grands ouverts...
" - Par le Porte Jarretelle de notre Sacrée Impérial Majestée,, tu peux diriger tous les électromagnétiques canon Blitze qui lance des obus de dix huit kilogrammes à Mack cinq et avec une maximal accélération de soixant milles G, avec une vitesse petite de 9600 Kilomètre par heure sur une distance de trois cent cinquante kilométrés?"
Mortimer n'en revient pas, et ajoute presque tout bas " - Par Jupiter."
Alors Mortilmer explique qu'il peut shiter un maximum de puissance de la centrale Géothermique, et qu'il peut entraîner le Physicien dans la salle des supercalculateurs, actuellement inoccupé, il peut aussi sans problème diriger dans cette salle toutes les commandes des trente deux canons électromagnétiques de façon à pouvoir concentrer dans un feux croisé les vaisseaux Hybrides avec le maximum de puissance et efficacité, ainsi les militaires chargés de d'occuper ces postes de tire n’aurons qu'à charger les canons en obus! Mais bien sur un obus dans un croiseur devrais pas faire beaucoup de dégât,, mais peins d'obus sur une cible peut être handicapent et un obus dans la Sainte Barbe peut faire sauter un navire ennemie
Avec les yeux plein d’espoir l’Écossais rajout " - Quand penses tu par Jupiter ?"
- Abraham Porter
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Dim 31 Mar 2019 - 22:24
Abraham réfléchit tout simplement avant de répondre.
''Bah ouais, on peut le faire mais la, on parle de modification majeure qui risque de prendre du temps et il me faut les autorisations. La nourriture des cellules est encore plus mauvaise que celui que le cuisinier nous fait et c'est pas peu dire. Pour le système de visée, je pourrais prendre comme base celui des vaisseaux car on ne s'amuse pas a tirer au pif des projectiles car si on rate la cible, il y a quelqu'un qui un jour va le recevoir en plein dans la poire a cause de l'absence d'inertie.''
Pour le moment, même si cela le répugnait, il devais demander l'autorisation. Car il faut dire que si cela plantait, on risquait de vouloir planter sa tête sur une pique et il se devait de se l'avouait, il préférait la garder ou elle était. Il prit donc un radio avant de parler le plus concis possible selon son point de vue.
''Ici Porter, les canons de défense de la cité ont un système de visée totalement désuet sans compter que si on met des militaires pour viser, on risque de se tirer dans le pied. Il me faudrait un accès a un serveur inutilisé pour que je puisse intégrer un système de visée et de tir automatique. On pourrais alors réduire le personnel nécessaire pour opérer les canons. Si on a le temps, peut-être nous envoyer un ingénieur pour faire un système de chargement ce qui ferais en sorte que les défenses de la cité soit autonome et que la vicieuse petit vice chefferette soit contente d'avoir besoin de moins de personnel et replacer le personnel ailleurs. Aussi, j'aurais besoin d'un foulard, une tuque et une cafetière rempli de café. Travaillé dehors, c'est attrapé pleins de microbe et je sens un picotement dans ma gorge, il faudrait préparé une zone de quarantaine a l'infirmerie car je pense que j'ai du attraper une pneumonie extraterrestre. Porter terminé.''
C'était bref et concis. Il fallait maintenant attendre la réponse. Pour le moment, il regarda Mortimer avant de dire.
''Le plan est bon, mais le problème est le sous effectif. Pas assez de canon pour défendre, mais on pourrais peut-être transformer cela en point fort. On pourrais peut-être transformer un projectile d'un canon comme émetteur et avec cela, on aurait juste a toucher un vaisseau pour pouvoir leurs envoyer un stock de virus car le projectile pourrais être un relais d'émetteur. Si on réussit a passer leurs boucliers, un seul tir et on pourrais possiblement faire de gros dégât si on pirate leurs systèmes. Je dois garder cet idée pour plus tard.''
C'était une idée un peu fou, mais vraiment génial. Il faudrait qu'il puisse travailler sur cet idée la. Il devrais demander a big boss. Il avait eu tout cela devant son ordinateur. Le plan de Mortimer tenait la route, mais seulement si on avait le feu vert. Les yeux de Abe brillait d'excitation. Il attendit la réponse en tapotant le bord de son ordinateur. Il aurait bien aimé commencé maintenant, mais il ne voulait pas subir une nouvelle visite au cachot.
''Bah ouais, on peut le faire mais la, on parle de modification majeure qui risque de prendre du temps et il me faut les autorisations. La nourriture des cellules est encore plus mauvaise que celui que le cuisinier nous fait et c'est pas peu dire. Pour le système de visée, je pourrais prendre comme base celui des vaisseaux car on ne s'amuse pas a tirer au pif des projectiles car si on rate la cible, il y a quelqu'un qui un jour va le recevoir en plein dans la poire a cause de l'absence d'inertie.''
Pour le moment, même si cela le répugnait, il devais demander l'autorisation. Car il faut dire que si cela plantait, on risquait de vouloir planter sa tête sur une pique et il se devait de se l'avouait, il préférait la garder ou elle était. Il prit donc un radio avant de parler le plus concis possible selon son point de vue.
''Ici Porter, les canons de défense de la cité ont un système de visée totalement désuet sans compter que si on met des militaires pour viser, on risque de se tirer dans le pied. Il me faudrait un accès a un serveur inutilisé pour que je puisse intégrer un système de visée et de tir automatique. On pourrais alors réduire le personnel nécessaire pour opérer les canons. Si on a le temps, peut-être nous envoyer un ingénieur pour faire un système de chargement ce qui ferais en sorte que les défenses de la cité soit autonome et que la vicieuse petit vice chefferette soit contente d'avoir besoin de moins de personnel et replacer le personnel ailleurs. Aussi, j'aurais besoin d'un foulard, une tuque et une cafetière rempli de café. Travaillé dehors, c'est attrapé pleins de microbe et je sens un picotement dans ma gorge, il faudrait préparé une zone de quarantaine a l'infirmerie car je pense que j'ai du attraper une pneumonie extraterrestre. Porter terminé.''
C'était bref et concis. Il fallait maintenant attendre la réponse. Pour le moment, il regarda Mortimer avant de dire.
''Le plan est bon, mais le problème est le sous effectif. Pas assez de canon pour défendre, mais on pourrais peut-être transformer cela en point fort. On pourrais peut-être transformer un projectile d'un canon comme émetteur et avec cela, on aurait juste a toucher un vaisseau pour pouvoir leurs envoyer un stock de virus car le projectile pourrais être un relais d'émetteur. Si on réussit a passer leurs boucliers, un seul tir et on pourrais possiblement faire de gros dégât si on pirate leurs systèmes. Je dois garder cet idée pour plus tard.''
C'était une idée un peu fou, mais vraiment génial. Il faudrait qu'il puisse travailler sur cet idée la. Il devrais demander a big boss. Il avait eu tout cela devant son ordinateur. Le plan de Mortimer tenait la route, mais seulement si on avait le feu vert. Les yeux de Abe brillait d'excitation. Il attendit la réponse en tapotant le bord de son ordinateur. Il aurait bien aimé commencé maintenant, mais il ne voulait pas subir une nouvelle visite au cachot.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Lun 1 Avr 2019 - 9:38
Préparatif attife
Mortimer s’apprête à partir, avec sa trousse à outils, changer tout le circuit du câblage de de commande des canons électromagnétiques Blize de façons à ce que cela aboutisse prêt du téléporter. La cité d’Atlantis est conçue sans avoir besoin de tirer des fils, mais d’une pièce de contrôle ou on peut changer la connectique et dériver les circuits. Il faut environs trois minutes de travail par canon en content un contrôle du circuit. Ce qui pour l’ensemble des canons prendra du temps si tout se passe bien !
Il entend le Physicien parler dans sa radio ! et lui répond de vive voix car il est encore sur la darse :
" - Je dis, par Jupiter, que tu vas *Sauter hors de la poêle et tomber dans le feu, **Tu vas tomber sur un accroc, tu sais !, les électromagnétiques canons Blitze, ne peuvent envoyer des obus dans l’espace, le maximale amplitude est de soixante-quinze kilomètres ! Seule ce électromagnétique canon …" Mortimer montre les deux rails de son canon électromagnétique. " - lui peux envoyer des espaces obus ! Il n’y en a que trois et ils font 1.5 tonne, mais on peut bricoler le tête, si tu veux. Nous disposons aussi d'un neutron bombe, ainsi que d’une torpille si un ennemie vaisseau attaque en sous-marin. *** Mais on n’est pas là pour peignier le chien! "
*Tomber de Charybde en Scylla
**Tomber sur un bec
*** peignier la girafe
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Lun 1 Avr 2019 - 22:17
Porter travaillait sur la visée du vaisseau et avait des idées de génie mais avait du mal à les mettre en application ce qui faisait douter les militaires présents des compétences du scientifique.
Suite à la demande de Dallas il eut un message radio de Genevra en personne.
"Ici la petite vice chefferette ... Dallas c'est ça ? Bon ... vous avez mon accord, automatisez les canons et envoyez les personnes superflues en salle de la porte pour évacuation."
Il ne restait plus qu'à agir et vite pour automatiser tous les canons de la cité en évitant de causer une catastrophe.
Suite à la demande de Dallas il eut un message radio de Genevra en personne.
"Ici la petite vice chefferette ... Dallas c'est ça ? Bon ... vous avez mon accord, automatisez les canons et envoyez les personnes superflues en salle de la porte pour évacuation."
Il ne restait plus qu'à agir et vite pour automatiser tous les canons de la cité en évitant de causer une catastrophe.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mar 2 Avr 2019 - 9:07
Les Civils sont priée de partir !
Mortimer va reprendre sa malle à outils quand il entend la douce voix de leur chef en second demandant de faire venir à la tour centrale, les civils en vus d’une évacuation par la porte des Etoiles.
Alors le Caporale Dunaïm prend sa douce voix d’Adjudant-Chef de carrière, (Cela il sait faire) et s’adressant à tout le personnel opérant sur la Darse Sud il dit :
" - Par Jupiter, et toute ces sortent de choses, les civils voulant être évacuer, c’est le moment de quitter votre poste, de laisser votre armement sur place, de prendre vos affaires petites et de vous diriger par le téléporteur, à l’opérationnel centre…. Veillez faire cela sans précipitation, dans le calme et l’humeur bonne, je dis. "
Il dit cela en se bourrant une pipe
Puis avant de s’enfoncer dans les entrailles d’Atlantis pour exécuter son travail, Mortimer regarde Abraham et lui d’une voix douce, tout en allumant sa pipe.... " - Tu vas partir, charment vieux garçon, je présume, je ne sera donc jamais si ton idée pourrai fonctionner, c’est dommage. " Et sans attendre de réponse le Caporale, prend sa malle à outils et entre dans la citée, par la porte ou ce trouve le panneau interdiction de fumée.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mar 16 Avr 2019 - 15:19
Décollage imminent
Mortimer à peine à t’il dit cette phrase, qu’un grondement sourd ce fait entendre. Le sol d’Atlantis tremble et nos deux hommes sont bousculer et jeter par terre. Ils entendent en même une douce voix annoncer le décollage imminent.
" - Par Jupiter, ils vont annoncer, que le commandement de bord, vous souhaite le bien venus, que la température au sol est de 13°C, que le front nuageux de l’anticyclone des Açores, n’est pas pour nous, et toutes ces sortent de chose. "
Abraham et Mortimer sont couchés sur le sol. Ils n’osent plus bouger, Mais à ce moment le ciel change de couleur, le bouclier ce forme au-dessus de la cité, et doucement la citée d’Atlantis quitte la planète.
………………………………………………………
A quinze kilomètre de là, en pleine mer, Mimille, le faux congre regarde en direction de l’intrigante île où habitent ses amis. Il la voit se transforme, briller et s’élever dans les aires. L’étrange créature à une petite larme au coin des yeux ! Mais il faut qu’il retrouve son troupeau, il fonce plein sud !
……………………………………………………………..
Mortimer lui panique car qui dit s’élever, dit altitude, et qui dit altitude dit manque d’aire……. - Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mer 17 Avr 2019 - 8:10
La tête dans les nuages
Mortimer est écrasé par le poids de l’accélération …. Tel un Astronaute dans sa fusée……. *Tient non !* Notre homme s’aperçoit qu’il peut soulever un œil sans problème, puis les deux, ensuite il tend son bras…… Il est toujours couché, il respire, et il y a toujours de l’aire. il est tombé à cause des tremblement du au prémisse du décollage. Écossais se met debout. Il regarde le bouclier entièrement formé maintenant autour de la cité. Il voit l’Anglais d’Angleterre toujours couché en position du fœtus. Son ordinateur portable intacte à côté de lui !
On entend à ce moment la voix d’Alistair qui demande que tous les gens à leurs postes d’y restent
" - Je demande ton pardon, Abraham, mais tu peux te lever, et continuer de travailler, l’ennemie arrive, par Jupiter ! Je vais voir les hommes poster sur le darse si tous est parfais, je dis ! "
L’Ingénieur maintenance système fais le tour des quelques positions, pour voir remonter le moral des hommes et voir si les positions serons tenue. Il répète encore une fois que si leurs postes ne sont plus tenables, ils doivent la quitter et prévenir la tour centrale. Pour les canonniers il annonce que l’ensemble que l’ensembles des canons électromagnétiques devrait être en guidage automatique,....Bientôt…. Du moins il l’espère.
Il reste un moment à discuter avec les quelques Marins armés du canon à plasma portatif et de P-90. Les civils en partant on laisser plein de chargeurs. Ils pourront intervenir, si la situation devient critique pour dégager un poste si besoin.
Mortimer jette de loin un coups d’œil à Abraham, toujours en train de programmer comme un fou ! Il l’entend nettement dire Tabernacle ou un truc comme cela.
Il finit par rejoindre son canon électromagnétique en se disant qu’il va rentrer la Torpille inutile maintenant et voit qu’il reste un homme au commande de l’engin. Il y a du travail encore, avant les trois coups. Quoique la représentation a déjà commencé.
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Lun 22 Avr 2019 - 23:09
Alors que la cité sortait de l'atmosphère de la planète, ils virent une fenêtre hyperspatiale apparaître, lorsque la cité s'engouffra dedans, une légère secousse se fit sentir et le décor changea à nouveau pour donner les reflets bleutés caractéristiques des voyages en hyperespace.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum