Defcon 3
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Lun 22 Avr 2019 - 23:09
Alors que la cité sortait de l'atmosphère de la planète, ils virent une fenêtre hyperspatiale apparaître, lorsque la cité s'engouffra dedans, une légère secousse se fit sentir et le décor changea à nouveau pour donner les reflets bleutés caractéristiques des voyages en hyperespace.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mer 24 Avr 2019 - 19:03
Voyage vers la maison
Mortimer Dunaïm, se demande ce qu'il faut faire maintenant. Ils sont dans l'Espace. La situation a complètement changé!
Ranger tout le matériel, qui est sortie, qui ne peux plus servir dans l'hyper espace, et il n'est plus nécessaire de maintenir les hommes à leurs postes.Ils ont besoin de repos! Il ouvre sa radio!
" - Je demande votre pardon, mais on devrait mettre toutes les femmes et les hommes au repos, maintenant, au moins le tiers, par Jupiter, et ranger le cité, car le Hyper Spatial bataille n'est pas fait pour le matériel sortie! et tout cette sorte de choses?"
En attendant la réponse, il va voire Abraham toujours entrain de pianoter. Il est profondément concentré sur son programme, et ne semble être conscient de ce qui ce passe autour de lui! L’Écossais se demande si il ne vaux pas mieux le laisser tranquillement travailler, au lieu de lui dire que ce qu'il fait, ne sert à rien, il serait capable de le prendre mal!
Mortimer, n'est pas très heureux de revenir sur terre, car cela voudrait dire qu'une fois revenu sur le bon planché des vaches, la retraite l'attendra!
- Superviseur
Informations
Point SGZA:
(0/0)
Re: Defcon 3
Lun 29 Avr 2019 - 13:27
L'ordre fut donné d'autorisé le repos des équipes mais tout en restant proche de son poste en cas de soucis.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Lun 29 Avr 2019 - 15:39
Rangement
Pendant qu'Abraham pianote furieusement sur son ordinateur, Mortimer avec quelques hommes range les quais d'Atlantis, de tous le matériel maintenant inutile. En premier lieu, sont retirées des darses et rangées dans leurs râteliers les deux torpilles qui aurait pu servir de pièges. La troisième torpille, elle, est vidé de ses carburant et comburants puis ranger. Toutes les munitions inutilisées sont rangées, dans les caisses. Apres l’Écossais vérifie si les hommes et les femmes hors quarts se reposent. Un tiers des canons pour le moment sont opérationnelles, les autre les hommes dorment sur des matelas juste à côtés, mais ils pourraient redevenir rapidement efficaces en cas d'alerte.
Il ne reste plus que le canon électromagnétique, à démonter et ranger, mais le Caporale laisse les rails et les condensateurs en état, trop de travail à faire, on verra plus tard. Il fait en sorte, que seules les trois obus et la bombe à Neutron soient proprement ranger dans l'arsenal sud. Puis complètement fatigué notre homme se couche sur une paillasse, un P-90 comme doudou, pas trop loin de l'Anglais. Il se met rapidement à ronfler n'ayant pas du tout conscience de déranger l'Informaticien.
Cela fait maintenant un long moment que Mortimer n'a pas dormi, et il aurait bien aimé contempler, en fumant une bonne pipe l’environnement d’Atlantis dans son voyage Hyper Spatial! Et pourtant le spectacle et les couleurs sont superbes. Il manque un grand moment.
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Mar 14 Mai 2019 - 8:10
Le voyage ce poursuit.
Mortimer dort du sommeil du juste. Il sait que pendant une bataille, il faut savoir profiter, du moindre moment qui s’offre pour dormir, manger, boire, et entretenir ses armes, et là il dort ! Il est babillé son arme de poing prêt à servir en cas où.
Pour le moment les quarts des hommes se passent plutôt bien, les gamelles à peu près chaudes.
Atlantis est dans le Cosmos, et fonce en Hyper Espace. Le Personnelle en éveille entretienne leur poste, vérifie et revérifie que tout est à sa place si ou quand l’action commencera.
Le seul bruit qu’entend actuellement Écossais est le cliquetis que fait Abraham avec son portable, pour élaborer son programme. Cela ne perturbe pas le Caporal, mais plutôt le berce. Il en était de même lors des longues plongées, de son sous-marin d’attaque le S87 HSM Turbulent. Il existait une multitude de petit bruit, qu’on à réduire, mais pas à éliminer totalement, mais ces bruits étaient indications de vie, le silence total étant plutôt angoissant !
On le réveille, et il organise aussitôt le démontage et le rangement dans l’Arsenal sud, du Canon Électromagnétique.
Ceci fait il se lave un peu et il fait le tour des hommes. Ils leur parlent, regarde ce qui leur manque. Le Morale est plutôt. Ils savent qu’ils rentrent vers la terre, et donc vers leurs Maison !
- Mortimer Dunaïm
- Grade :
Informations
Point SGZA:
(70/100)
Re: Defcon 3
Sam 25 Mai 2019 - 20:58
Retrait
Un message générale se fait entendre. Il faut quitter la zone des quais et rejoindre la tour centrale, car la cité d'Atlantis va s'enfoncer dans une mer d'une planète inconnue, pour échapper aux Hybrides . Même si ils sont peux nombreux, ils doivent quitter l'endroit sans créer d’accident, en en ordre ..... En fermant les portes, derrière eux.
Si tout ce passe bien avec les militaires qui s'occupent des canons électromagnétiques, en fermant les sabords hermétique, puis sans courir, ils se dirigent vers leurs rendez vous par le chemin le plus rapide. Les marines avec les Canons à plasma X-699, Mark 3 prennent le même chemin. Bientôt sur la darse il ne reste plus que L’Écossais, un ordinateur portable et Abraham entrain de finir son programme. il a un grand sourire, car il a résolut son équation du cinquième degrés qui lui permet de contrôler tout de contrôler les canons et faire des navires ennemies des cibles parfaites.
" - Je demande votre pardon Abraham, charmant vieux garçon, il nous faut rejoindre le centrale tour, maintenant. Nous feront l’essaie plus tard! Pour le moment les électroniques canons sont maintenant indisponibles, par Jupiter!"
Il entraîne Porter fermement vers l’intérieure de la citée.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum