Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Aleyna Keith
Administrateur

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Dim 6 Sep 2015 - 12:38
Etrangement, malgré le fait que Kaylee lui ai retourné la question, Adam ne ne répondit pas. Pourtant Aleyna était curieuse et aurait bien aimé savoir ce qu'il avait à dire. Son verre fini, la militaire s'en servit un autre. La bouteille commençait à se vider sérieusement. Le silence se nicha dans la pièce, ce qui mit la jeune femme mal à l'aise. Heureusement, Sarah fit son entrée à ce moment là.

"Ce n'est pas grave, allez vous installer. Et merci pour le panaché."

Aleyna prit le pack de canettes et le posa sur la table. Elle indiqua le dessus de celle-ci à Sarah pour lui dire de se servir. Après cette interruption, le silence revînt dans les lieux. Kaylee eu la bonne idée d'essayer de mette un peu plus d'ambiance.


"Oui, ça permet d'oublier un peu le boulot de temps en temps."
avatar
Invité
Invité

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Dim 6 Sep 2015 - 16:52
Quoi qu'il en soit, Adam ne put s'empêcher d'hocher de la tête à la remarque de Kaylee. La maison était jolie et coquette, en journée elle doit sûrement être lumineuse et bien orienter. Adam se lava s'approchant de la grande baie vitrée donnant sur un magnifique jardin avec piscine. Il serait bien d'y aller, ne pas en profiter serait bien domage:

" La piscine me fait envie. Accepte tu qu'on y pique une tête, ou pas?"

Certes il avait pas de maillot, mais vu qu'il porte un boxer noir, il n'y à aucun problème, puis ce n'est pas comme si cela serait la première fois. Adam posa son verre, il avait déjà bu lus que prévu, il fallait ne pas abuser, il aurait de la route a faire pour le retour.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Lun 7 Sep 2015 - 4:54
"Vous avez de la chance." répondit-elle à Aleyna. Elle ne pouvait pas en dire autant.

Elle sourit à la remarque de West. Mais elle doutait que quiconque ait prévu de quoi se baigner. De toute façon, elle n'aurait pas pu en profiter. En fait, y tremper simplement les pieds lui suffirait amplement. Ceci dit, elle se leva et sortit dans le jardin pour prendre un peu l'air.

Elle s'approcha du bord de la piscine pour la regarder et sans faire attention, elle s'appuya sur sa jambe blessée. Conjugé à l'alcool qui commençait à lui monter à la tête, cela se révéla être une erreur fatale. Elle se sentit basculer vers l'avant et tomba tête la première dans l'eau. Elle remonta à la surface en grimaçant.

*Ah ben bravo, j'ai décroché le pompon moi...*


Il ne faisait pas trop froid mais elle ne put s'empêcher de penser qu'avec sa chance, elle allait finir clouer au lit avec un rhume carabiné. Elle se dirigea vers l'échelle la plus proche pour sortir de l'eau tout en se demandant ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle était trempée.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Lun 7 Sep 2015 - 9:37
Sarah Crayne arriva avec du retard. Archibald la salua en hochant la tête. C'est alors qu'Adam West parla de la piscine d'Aleyna Keith. Le petit groupe s'y dirigea. Archibald termina son verre pour s'en resservir un autre avant de finalement suivre le reste du groupe. Il regarda Kaylee Beckett s'approcher de la piscine. Puis il regarda Aleyna.

"Belle piscine. Vous en avez de la chance !"

Tout à coup Kaylee Beckett tomba dans la piscine. Elle avait peut-être glissé sur le bord de la piscine. Archibald regarda si tout allait bien. Elle semblait simplement honteuse d'avoir chuté. Elle se dirigeait vers l'escalier lui permettait de remonter vers le reste du groupe. Archibald s'avança vers Kaylee et lui tendait la main pour l'aider à remonter.

"Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?"

Il retira sa veste et la plaça sur le dos de Kaylee pour éviter qu'elle ne prenne froid.

"Tenez, ne prenez pas froid."

Il arborait un large sourire rassurant. Il trouvait cette jeune femme assez drôle et maladroite un peu comme lui. Sur le coup il avait laissé son verre dans un coin et le récupéra en attendant la réaction de Kaylee Beckett.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Lun 7 Sep 2015 - 13:29
Elle vit les autres se regrouper. Décidément, cette affectation commençait vraiment sur les chapeaux de roue. Elle vit Archibald s'approcher et lui tendre la main, qu'elle prit avec reconnaissance.

"Merci. Non, je ne me suis pas fait mal. À part mon égo peut-être. Je me sens surtout un peu ridicule..."

Elle accepta aussi sa veste avec un sourire. Puis elle secoua la tête avec un petit rire.

"Avec ma chance, je vais probablement attraper froid et cela se terminera en bronchite carabinée. À force, je vais finir par passer plus de temps comme patiente dans ma propre infirmerie." 

Elle alla s'asseoir sur une des chaises du jardin en continuant à rire doucement. Elle essayait surtout de ne pas franchement éclater de rire face à la situation. Elle soupira. Elle allait probablement hérité d'un surnom après ça. Elle se dit qu'elle ferait mieux de mettre le holà sur tout ce qui contenait de l'alcool.


"Je crois qu'il serait plus sage que je me mette à boire autre chose que de l'alcool avant de causer une autre catastrophe dont je ne me souviendrais pas et de me ridiculiser encore plus." dit-elle doucement.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Lun 7 Sep 2015 - 17:15
Lorsque Adam proposa d'aller se baigner, Aleyna accepta. Il était évident que personne n'avait emmené son maillot de bain, et pour cause aucune piscine n'avait été mentionnée sur l'invitation. Les baignades nocturnes ne faisaient pas parties des hobbies de la militaire. Elle bu les dernières gorgée de son verre, qui soit dit en passant était loin d'être le premier.

Aleyna suivit Kaylee dans le jardin, et observa le paysage sous l'intensité de la lumière lunaire. Archibald complimenta la piscine, la jeune femme lui sourit en guise de remerciement puis s'allongea sur une chaise longue non loin de l'étendue d'eau. Ses yeux se fermèrent dans la pénombre de la nuit. A peine eu-t-elle le temps de penser à autre chose que le bruit familier de l'eau parvint à ses oreilles. Elle ouvrit instinctivement les paupières et vit Kayle dans la piscine, ce qui visiblement n'était pas prévu.

Dans un premier temps, Aleyna rigola de manière discrète, avant de se rendre compte de l'embarra de la noyée. Le Dr.Delamare l'aida à remonter et lui passa sa veste. Ainsi Aleyna se leva, sans arriver à ôter ce fichu sourire de son visage, et s'approcha de Kaylee qui venait de s’asseoir.

"Vous voulez vous changer ? Je peux vous passer des affaires. La prochaine fois je rajouterai un panneau devant la piscine avec écrit "Dangereux, ne pas s'approcher trop près du bord !"

Aleyna éclata naturellement de rire devant sa propre remarque. Décidément, l'alcool lui montait à la tête.
Sarah Crayne
Sarah Crayne
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Lun 7 Sep 2015 - 18:37
A peine arrivé que le petit groupe changait de place, la demoiselle pris une canette ainsi qu'une part de pizza rescapée de la razzia. Tout juste arrivée au dehors qu'elle vit Beckett manquer d'équilibre tomber à l'eau toute habillée en essayant de s'installer près de la piscine, cela lui arracha un léger sourire. Heureusement rien de grave à déplorer, la demoiselle était juste trempée et Archibald Delamare l'aida gentiment à sortir de là. Sarah elle ne s'approcha pas trop du plan d'eau, de un pas de maillot et de deux pas envie de se mouiller, elle s'installa donc dans une chaise pas loin sirotant doucement la boisson de la canette qu'elle avait prise tout en finissant vivement une part de pizza.

L'archéologue pu remarqué que la soirée était déja bien détendu et elle sourit. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pris un soir pour se détendre entre amis. La citée était plus un lieu de travail, bien que la détente soit autorisé c'était différent d'être sur Terre dans une maison entre collègues à profiter du moment présent. Il y avait moins de pression moins de tension, on n'avait pas peur de se faire attrapper par un ennemi inconnu à tout moment.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Lun 7 Sep 2015 - 19:03
"Et n'oubliez pas de rajouter « surtout si vous êtes ivre et instable sur vos jambes »... Ce qui est mon cas. De toute façon, il ne m'en faut pas beaucoup , je n'ai jamais très bien tenu l'alcool. En général, je me porte même volontaire pour ne pas boire et ramener tout le monde à la maison."

Elle commençait à débloquer et à raconter bien plus qu'elle n'en devrait. *Misère, je suis mal partie...*

"Et je veux bien, oui. Mieux vaudrait que j'évite de me balader dans des vêtements mouillés le reste de la soirée. Je m'excuse à l'avance pour l'eau que je vais semer à l'intérieur. J'espère que personne ne glissera et ne se cassera quelque chose. Ce serait un comble."

Elle se dit qu'il lui faudrait aussi récupérer son sac à l'entrée. Elle y avait de quoi changer les bandages de sa blessure. Elle essaya de se lever, mais fut prise d'un vertige. Elle se rassit et ferma les yeux quelques secondes. *Pas de doute, je suis ivre...*

"Enfin, à condition que je puisse me lever, ce qui n'a pas l'air gagné pour l'instant."
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Mar 8 Sep 2015 - 9:06
Kaylee semblai gênée par la situation. Les autres membres présents rigolaient de la situation. Archibald, lui, arborait toujours son sourire bienveillant sur Kaylee. Aleyna vint proposer à Kaylee d'aller se changer. La jeune femme tentait de se relever mais ne semblait pas stable à cause de l'alcool. Archibald lui frotta un peu le dos.

"Pas de problème, prenez votre temps."

Il remarquait Sarah Crayne qui s'était installée sur un fauteuil voisin en sirotant une canette. Il se tourna ensuite de nouveau vers Kaylee.

"Je vous aide à vous lever ?"

Archibald lui tendait la main et ensuite la laissa passer son bras derrière sa tête pour le tenir par l'épaule et Archibald la retenait par la taille pour éviter qu'elle ne chute à nouveau.

"Vous tenez ?"

Puis il fit un pas, puis un autre. Finalement il l'aida à marcher en direction de la maison. Ils se dirigèrent vers le sac de la jeune femme. Archibald la laissa le prendre. Puis voyant qu'elle s'en sortait bien il lui demanda.

"ça va mieux ? Vous vous sentez capable de marcher sans avoir la tête qui tourne trop maintenant ? Au cas où je ne suis pas loin."

Il attendait la réponse de la jeune femme.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Mar 8 Sep 2015 - 12:31
Kaylee accepta l'aide d'Archibald encore une fois.


"Oui, je crois que je vais encore en avoir besoin." 

Pour le coup, Kaylee se sentait non seulement ridicule, mais gênée aussi. C'est pour ça qu'elle ne buvait jamais. Elle n'aimait pas les situations dans lesquelles elle se retrouvait fourrée à cause de l'alcool. Les premiers pas furent hésitants. Cette fois, elle essaya de faire attention à sa jambe blessée qui la lançait. *Évidemment...*

"Tenir debout est une notion assez relative ces derniers temps, mais ça a l'air d'aller mieux."

Une fois dans la maison, elle récupéra son sac et clopina pour aller appuyer contre le mur le plus proche lorsqu'Archibald la lâcha. *Et l'oiseau tenta de s'envoler... avec plus ou moins de réussite.*

"Oui, ça va mieux. Et puis, il y a aussi le mur. Un autre appui solide en cas de besoin. Enfin, je pourrais toujours glisser et m'assommer dessus... Une manière de conclure la soirée en beauté et une raison de plus d'avoir une migraine de tous les diables demain matin." Elle réfléchit deux secondes à ce qu'elle venait de dire et secoua la tête. *Non mais qu'est-ce que je raconte ! Je ferais de me taire et d'arrêter de dire des âneries...* se dit-elle

"Je m'excuse de vous monopoliser ainsi. Et de raconter n'importe quoi par la même occasion." ajouta-t-elle avec un petit sourire.


Dernière édition par Kaylee Beckett le Mer 9 Sep 2015 - 2:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Mar 8 Sep 2015 - 17:28
La soirée prit un tournant des plus imprévu. Tous le monde sortie dans le jardin, voir la piscine, sauf que la doc, Kaylee le vit de trop près et la voilà à l'eau toute habillé. Archi en chevalier servant l'aida à en sortir, certaines personne y compris Adam sourire légèrement, Aleyna lui proposait d'aller se changer.

Le caporal en profita pour se dévêtir et semettre en boxer noir et plonger dans la piscine,l'eau était super bonne.  Adam fit quelques longueur,Aleyna devrait passer des maillots aux filles:

"Personne veut me rejoindre elle est superbe l'eau"
Fidèle à lui même Adam décocha un jolie et craquant sourire.
Sarah Crayne
Sarah Crayne
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Mar 8 Sep 2015 - 23:22
Alors qu'elle contemplait silencieusement la piscine un beau soldat plongea dedans éclaboussant les environs. Sarah regarda en silence West nager, rien a dire pour le moment et puis le jeune homme n'était pas mal a regarder après tout autant en profiter.


Bien que détendue, elle ne savait que penser de la proposition lancée par le jeune homme étant donné qu'elle avait pas de maillot de bain. De plus est ce que leur hôte aurait assez de serviettes pour tout le monde après l’accident de Beckett qui allait sans doute en utiliser deux ou trois à elle toute seule pour bien se sécher et éponger ses vêtements.


Sarah regarda donc autour voir si quelqu'un d'autre allait piquer une tête, car elle n'était pas vraiment décidée pour aller se baigner alors qu'elle n'avait pas pensé piquer une tête à cette soirée. La demoiselle était encore plutôt sobre parce qu'elle n'avait bu q'une canette et rien de fort donc l'archéologue n'avait pas vraiment de risque de se noyer dans la piscine. 
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Sam 12 Sep 2015 - 16:07
Pendant qu'Archibald aidait Kaylee à avancer, Aleyna monta dans sa chambre fin de chercher de quoi vêtir le médecin. Elle redescendit avec un t-shirt mauve et un jean souple dans les mains.

"J'espère que ça vous ira, vous pouvez allez vous changer dans la salle de bain qui est dans le couloir en face, première porte à gauche. Il y a des serviettes dans les placards. Vous pouvez utiliser la baignoire si vous le voulez, mais attention à ne pas vous noyer dedans."

Affichant un grand sourire moqueur sur le visage, elle sorti de la maison sans aider Kaylee plus que ça. Quand elle arriva dans le jardin, elle se figea. Adam était en boxer, en train de nager dans la piscine l'air de rien. Elle resta planter deux bonnes minutes la bouche grande ouverte en plein milieu à observer le jeune homme faire ses longueurs, sans se rendre compte de son attitude ridicule.

*Waw, il est vachement bien foutu celui-là !*

Se rendant compte de son indiscrétion, elle prit une bière et alla s’asseoir sur une chaise. Elle faisait mine d'admirer la lune mais zieutait l'homme dans la piscine toutes les deux deux secondes, sans s'en empêcher.

"Si quelqu'un veut un maillot de bain, qu'il me demande. Pour les filles, bien sûr."


Dernière édition par Aleyna Keith le Sam 12 Sep 2015 - 20:53, édité 1 fois
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Sam 12 Sep 2015 - 20:43
Kaylee prit les vêtements puis rit à l'avertissement.

"Merci. Je tâcherai de faire attention. Mais si jamais vous ne me voyez pas sortir d'ici une trentaine minutes, il faudra peut-être commencer à s'inquiéter."

Elle prit la direction indiquée en boitillant et en s'appuyant sur le mur. *Je n'ai pas hâte d'être à demain... entre une gueule de bois, un rhume probable et ma jambe, ça ne va pas être drôle.* Elle finit par atteindre la salle de bain. Elle retira ses vêtements trempés et se dit qu'une douche rapide n'était pas une mauvaise idée, ne serait-ce que pour se réchauffer. Une fois cela fait, elle se sécha puis refit son pansement et se rhabilla.

Elle rassembla ses affaires mouillées et réalisa qu'elle avait oublié de demander où elle pouvait les étendre jusqu'à ce qu'elle parte. *Esprit, esprit, es-tu là ?* Elle les fourra dans un sac plastique à l'intérieur de son sac en attendant et récupéra la veste du Dr Delamare avant de sortir.

Elle reprit le chemin du salon. Elle avait presque atteint son but quand elle se sentit à nouveau partir, prise d'un nouveau vertige. Elle lâcha son sac et s'adossa au mur pour attendre que ça passe.

*Oh, oh. Je crois que je vais finir par faire connaissance avec le sol. Parfait pour clore la soirée en beauté...*
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Dim 13 Sep 2015 - 15:07
Archibald s'était bien installé dans le salon en attendant le retour du docteur Beckett. Il regarda un peu la pièce puis prit son téléphone. Il regarda les dernières informations. Pas d'appels urgents. Il écouta sa messagerie. C'est alors qu'il entendit un bruit non loin du salon. Il se leva et alla voir ce que c'était. Il remarqua le sac au sol et Kaylee adossée au mur. Il se précipita donc vers elle.

"Kaylee ça va ?"

Archibald récupéra le sac et aida la jeune femme à aller jusque sur le canapé pour s'allonger. Il lui prit le pouls avec sa montre.

"Vous devriez rentrer chez vous pour vous reposer. Vous n'étiez pas sous médicament ? Vous ne diagnostiquez rien vous concernant ?"

Qui de mieux en effet qu'un médecin pour un diagnostic. Archibald restait près d'elle et lui donna quelques gâteaux qui traînaient non loin pour lui redonner des forces puis se leva.

"Aleyna, vous pouvez venir, je crois que Kaylee ne va pas très bien."

En attendant l'arrivée de la maîtresse de maison, le jeune homme resta au chevet de la jeune femme. C'était étrange cette situation, de l'alcool, une chute dans l'eau, un problème de jambe. Archibald ne voyait pas ce qui pouvait arriver à Kaylee.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Dim 13 Sep 2015 - 15:47
Kaylee entendit le Dr Delamare s'approcher et lui parler. Elle lui tendit sa veste qu'elle tenait toujours à la main. "Merci. Elle est un peu humide par contre." Elle se laissa guider jusqu'au canapé. De toute façon, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu résister. Elle ne put s'empêcher de rire à sa question.

"Vous savez, on dit que les médecins sont les pires patients. Ils ne sont pas très doués pour s'auto-diagnostiquer et ignorent les consignes qu'ils donneraient normalement à leurs patients. C'est un peu comme les cordonniers qui sont toujours les plus mal chaussés. Mais ce n'est rien de grave. Juste l'alcool et la fatigue. L'alcool et moi, on n'a jamais fait très bon ménage. Mais avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, j'avais besoin d'un verre. Sauf que j'ai peut-être abusé." *Et tu ferais mieux de te taire ou tu vas te mettre à raconter toute ta vie.* 

Elle sourit. "Rien qu'une bonne nuit de sommeil et quelques litres d'eau ne sauraient arranger."

*Quel pieu mensonge... Demain va être horrible.* Elle passa sous silence la question des médicaments et le fait que les médecins de la base auraient voulu qu'elle prenne quelques jours de repos complet.

"Vous avez raison sur un point ceci dit. Il est probablement temps que je rentre à la base. Mais je vais avoir besoin d'un taxi pour ça."


Dernière édition par Kaylee Beckett le Dim 13 Sep 2015 - 19:10, édité 1 fois
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Dim 13 Sep 2015 - 17:50
Aleyna entendit on nom à travers la porte ouverte de la maison. Contrainte, elle se leva en direction du salon une fois de plus. Elle jeta un dernier coup d’œil dans la piscine derrière elle puis soupira en entrant dans la demeure.

"Qu'est ce qu'il se passe encore ?"

Elle s'approcha de ses deux collègues puis remarqua Kaylee allongée sur le canapé. A première vue, elle ne pétait pas la forme. Voulant retourner au plus vite dans le jardin, elle se dépêcha de parler.

"Ça ne va pas ? Vous voulez que j'appelle un médecin ? Vous avez besoin de médicaments ? J'ai plusieurs trucs pour le mal de tête, le mal de ventre, le mal de gorge ... Sinon j'appelle les pompiers ? C'est quoi déjà ? Le 18 ? A moins que vous préféreriez rester allongée ici. Ou au calme, dans ma chambre. Ou autre part ?"
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Dim 13 Sep 2015 - 19:07
Kaylee secoua doucement la tête en entendant Aleyna débarquée alors qu'Archibald l'avait appelée à la rescousse. *Il pousse un peu mamie dans les orties quand même...* Elle n'était à l'article de la mort non plus, il ne fallait pas exagérer. Elle avait juste un peu trop bu, même si elle n'avait vraiment bu de manière si excessive que cela. C'était probablement l'association bière-vin qui ne passait pas. Et le fait qu'elle soit fatiguée ne devait pas aider non plus.

"Non, non, ça va aller, merci. J'ai juste un peu trop forcé sur l'alcool. Le Dr Delamare s'inquiète un peu trop pour pas grand-chose. Je vais rester allongée là un petit peu et je rentrerai dès que ça ira mieux."
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Lun 14 Sep 2015 - 18:49
"Très bien comme vous voudrez. Si vous avez besoin de quelque chose appelez moi, je serai dans le jardin."

Aleyna se retourna et repartit comme elle était entrée. Elle fut soulagée de voir Adam toujours en train de nager, ou plutôt elle fut soulagée qu'il soit encore en boxer. Elle était ridicule, certes. Mais l'alcool n'arrangeait pas les choses. Et après tout, c'est bien d'être ridicule certaines fois. Au moins elle aura un excuse si on remarquait qu'elle matait librement sont collègue, elle était ivre et puis voilà tout ! C'est aussi simple que cela.

Une terrible envie la démangeait depuis quelques minutes. C'est étrange, elle n'avait jamais était adepte des piscines cependant aujourd'hui, à ce moment précis, elle adorait l'eau, les piscines, les jardins, les boxer.

*Mais qu'est ce je raconte ?*

Elle voulait donc aller se baigner, pour se détendre, se relaxer, pour entretenir son corps, pour le rejoindre. Non, pas pour le rejoindre, juste pour faire des longueurs. Beaucoup de longueurs. Puis des plongeons tant qu'à faire.

*Faut que je calme, que je me calme*

Aleyna était en bataille avec elle même, ne sachant pas qu'elle attitude adopter. Elle opta pour aller dans l'eau. Elle se leva, et partit en direction de la maison.

"Je reviens."

Elle monta les quelques marches qui la séparait de sa chambre. Elle ouvrit son placard et sortit deux maillots de bain. Un une pièce noir, très décolleté, avec quelques anneaux en or sur les côtés. Puis il y avait l'autre, un deux pièce, avec un bandeaux bordeaux et une culotte plutôt mignonne. Dilemme. Le noir ou le rouge ? Le rouge avait un côté certain côté romantique.

*N'importe quoi, c'est de pire en pire, je ne veux pas de romantisme. Il n'a jamais était question de ça. Ni de quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Le noir fera l'affaire.*

Elle dévisagea le maillot de bain sous toutes les points de vue possibles, puis elle soupira. De toute façon il ne restait plus que lui, elle avait déjà éliminé tous les autres. Elle se changea donc dans sa chambre, et laissa ses affaires traîner sur le sol. Elle se précipita dans la salle de bain et prit plusieurs serviettes, un pour elle, une pour lui, et deux autres si quelqu'un d'autre voulait les rejoindre. Ce dont elle n'avait absolument pas envie. IL était à elle ... le bassin bien sûr. Quoi d'autre ?

Elle descendit l'escalier, couru vers le jardin, puis posa les serviettes sur une chaise. Ne prêtant aucune attention aux autres, elle sauta en bombe dans la piscine. Ce qui fit jaillir plein d'eau, qui éclaboussa les invités dans le jardin. Elle n'y fit pas attention, elle était bien dans l'eau. Elle était froide, mais paradoxalement il faisait très chaud. Vraiment chaud. Aleyna commença donc ses longueurs.
avatar
Invité
Invité

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Mar 15 Sep 2015 - 10:39
La soirée suivait son cours, même si la mésaventure du docteur Beckett avait était  malheureuse. Adam n’avait pas apporté son aide dans l’histoire, celle ci avait reçut l’aide d’Archibald et d’Aleyna, pas la peine d’être trop nombreux. Le caporal avait adoptait une attitude détachait et distante et en profitât pour allait dans  la piscine. Après un certain temps, il vit Aleyna revenir avec des serviettes et en maillot.

Bien que le jeune homme, se fût fait la promesse de jamais regarder les membres féminins de l’équipe autrement que de façons professionnelles, là, il en fut autrement malgré lui. Elle avait une démarche gracieuse comme frôlant le sol, elle avait sous son maillot des courbes parfaites, une apparition divine. Encore perdu dans sa contemplation, il revint à lui en sursaut, quand dans un geste pas du tout gracieux sa chef se jetait à l’eau, éclaboussât tout et tout le monde. Adam en avait fini de la piscine, pour le moment.

Posant une main de chaque côté de l’échelle, il la gravit. L’eau ruisselait sur son corps, son torse lisse apparaissait beaucoup mieux dans la clarté du soleil de fin de journée. Il s’ébroua style un chien, puis attrapant une serviette, il s’essuya. Son boxer moulait parfaitement les formes de ce qu’il devait cacher. Enfin Adam mit la serviette autour de sa taille et fit glisser son boxer aux chevilles, il se baissa et mit son boxer sur le dossier d’une chaise pour qu’il sèche. Puis tenant sa serviette de peur qu’elle tombe, il se plaça sur le bain de soleil non loin de Sarah, si Aleyna voulait venir par la suite, il y avait encore une place libre, se tournant vers Sarah :
 
« J’espère que Kaylee va bien, elle et Delamare ont l’air de bien s’entende non ? Je me demande s'il n'y avait pas plus qu’une amitié professionnelle entre eux »
 
Il termina s phrase en regardant Aleyna qu’il trouvait magnifique.
Sarah Crayne
Sarah Crayne
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Mar 15 Sep 2015 - 14:45
Alors qu'Aleyna revenait habillé d'un beau maillot de bain noir cette dernière avait l'air decidé dans sa démarche , Sarah la vit sauter dans la piscine en éclaboussant tout partout. Elle reçu quelques goutes mais elle n'allait pas ce plaindre, ce n'était pas si grave et après tout c'était une soirée detente et quelques gouttes n'allaient pas changer cela.



Sarah avait fini sa cannette depuis peu quand elle vit West sortir de la piscine peu apres celle qui venait d'y entrer; est ce que le jeune homme essayait de l'éviter ou avait -il simplement marre de tremper dans l'eau, elle ne savait pas vraiment, le jeune homme semblait toujours d'humeur.



Par la suite l'archéologue rougit un peu en voyant West se débarrasser de son boxer, bien qu'il soit caché par une serviette c'était un peu déroutant pour la jeune femme.

Ce n'est pas qu'elle n'avait pas eu de petit ami avant mais vu qu'elle s'était plus concentré sur ses études , elle n'en avait pas eu cinquante non plus et ce n'était guerre allé plus loin que les calins et les bisoux. Mais avoir le soldat West tout près alors qu'il était pas mal a regarder cela lui faisait des frissons. 

Elle fut plus ou moins sortie de sa contemplation a la question de ce dernier.

"Ils s'entendent bien oui, mais je n'en sais pas plus."


Sarah se reposa sur sa chaise et ouvrit le premier bouton de son haut qui en avait quatre au total, c'était un de c'est T-Shirt avec justes quelques bouton en haut de couleur clair mais pas blanc. Il faisait bien plus chaud qu'elle aurait pensé.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Mer 16 Sep 2015 - 18:12
*Pourquooooiiiiiiiiii ???!*

Entre la frustration et la colère, ce qu'elle ressentait était intense.

Elle venait juste d'entrer.
Il était parti.
Belle histoire.

Soit elle n'avait pas eu de chance en entrant au moment où il en avait marre de l'eau, soit il en avait marre d'elle. Au choix. Dans les deux cas, POURQUOI ?? Qu'est ce qu'elle allait faire dans l'eau, toute seule ? Elle avait l'air bien maintenant ! L'eau, ce n'était pas son élément. Pas du tout.


*J'en ai marre !! Je foire toujours mes plans !!*

Elle fit donc mine de s'amuser dans la piscine, ce qui n'était absolument pas le cas, mais vraiment pas. Elle était en colère contre elle-même, et contre LUI ! Et si elle sortait de la piscine ? Ils se demanderaient pourquoi elle n'est restée que si peux de temps.

Aleyna observa Adam, il venait de troquer son boxer contre une serviette. Il ÉTAIT PRESQUE NU ! Comme ça, l'air de rien, devant elle, devant tout le monde. TOUT LE MONDE. Il est fou ! Ce mec est un timbré ! Irrésistiblement sexy, virile, séduisant, mais TIMBRE.

Il s'assit à côté de Sarah.


*Il lui parle. Mais il la drague ou quoi ?! Et elle lui répond ! POURQUOOOIIIIII ??!! Il m'énerve ! Il me soûle ! Il me regarde ! Pourquoi il me regarde ?!*

Aleyna finit par sortir de la piscine, consciente des yeux d'Adam posés sur elle, elle le fit d'une manière gracieuse et sexy. Pas question de laisser cette Sarah s'en sortir comme ça ! La militaire avança vers la table sur laquelle reposait plusieurs bières. Elle en prit une, la décapsula. Elle rabattit des cheveux en arrière d'un mouvement précis de la nuque. Elle posa un jambe sur la table, bascula sa tête en arrière et bu une gorgée, puis deux, puis trois ... Comme si elle n'avait pas déjà assez bu. Elle espérait que ça aurait de l'effet sur lui. Qu'il soit gêné, qu'il rougisse ! Pour couronner le tout, elle fit une pause et envoya un magnifique clin d’œil en direction d'Adam avant de reprendre son manège avec la bière.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Jeu 17 Sep 2015 - 4:39
Kaylee se rederessa prudemment sur le canapé. Voyant que ça allait mieux, elle se leva et alla chercher son sac, resté dans le couloir. *C'est le moment ou jamais de tirer ma révérence...* Elle retourna s'asseoir et sortit son téléphone pour appeler un taxi. Une fois cela fait, elle vérifia dans son sac qu'elle n'oubliait rien.
Elle se releva dans l'intention d'aller dire au revoir au reste du groupe. Mais quand elle vit ce qu'il se tramait dehors, elle se dit qu'elle allait éviter d'aller mettre les pieds dans le plat. Elle s'était assez fait remarquer comme ça ce soir. Elle observa un instant Adam d'un œil désintéressé. En tant que médecin, elle avait vu son comptant de jolis spécimens parmi les militaires, et il en faisait indéniablement partie. Elle fit un signe d'au revoir de la main en souriant à Aleyna qui tournait la tête à ce moment-là puis s'éclipsa. La question de qui allait remporter le gros lot ne se posait pas vraiment au vu du début de la soirée.

Elle rentra pour saluer le Dr Delamare. Elle savait qu'il gardait un œil sur elle depuis qu'elle s'était levée, au cas où. Elle se demandait quoi lui dire pour le remercier. *Bah, simple et direct, pas besoin de tergiverser cinquante ans.*

"Je vais y aller tant que je m'en sens capable. Je vous remercie pour votre aide. Je vous revaudrai ça. Si jamais vous avez besoin de quelque chose qui est dans mes cordes, n'hésitez pas. Bonne fin de soirée à vous, Archibald." 


Après tout, elle pouvait bien se permettre de l'appeler par son prénom, ils n'étaient pas en service ni même sur la base et il n'y avait personne autour non plus. Et c'était aussi une façon un peu plus personnelle de dire merci. Elle se dirigea vers la porte pour sortir et attendre le taxi qui n'allait plus tarder.
avatar
Invité
Invité

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Jeu 24 Sep 2015 - 16:57
Adam avait rejoins Sarah à côté sur un transat ou bain de soleil selon la traduction. Il  lui avait posé une question concernant Kaylee et Archibald, auquel elle répondit d’une façon tout à fait normal, qui le laissait un peu sur sa faim. Pendant ce temps Aleyna était sorti de l’eau. Et elle le fit d’une manière qui ne laissait pas indifférent le caporal.
 
Il la suivait du regard, comme envouter. Elle faisait un jeu qui ne lui ressemblée pas, enfin Aleyna n’est as genre provocatrice voire allumeuse en temps normal, quand à lui il n’est pas du genre à réagir à ses actions, serais ce l’alcool, l’ambiance ou alors de vieux sentiments, des fantasmes ou des désirs qui ressurgissent ? Il était sur que c’est à lui que tout cela s’adressait et certainement pas à Sarah. Confirmation donné par un clin d’œil. Aussitôt il baissa la tête se sentant mal à l’aise et rougissant.
 
Mais que se passe t’il cette femme, qui ferait tout pour se débarrasser de lui, lui mettre un coup de poing bien douloureux à un endroit sensible de l’anatomie humaine, le draguer ouvertement.Pas asser saoule, West ne savait que faire. Puis prenant sont courage à deux il allât la voir :
 

« Caporal chef, que t’arrive t’il ? Il y a du monde qui nous regarde. Si on doit continuer sur cette voie, je ce que je veux bien, renvoi les autres chez eux et allons dans une chambre »
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Jeu 24 Sep 2015 - 20:41
Il l'avait remarquée. Ses pommettes s'étaient même empourprées ! IL ETAIT GENE ! Aleyna sourit intérieurement devant sa victoire. C’était un véritable délice de le voir ainsi alors qu’habituellement c’était lui qui la draguait. Elle délecta ce moment avec frénésie. Elle savoura chaque gorgée de bière avec la même passion, le même feu qui brûlait en elle. En faite, ce n’était pas vraiment la bière qu’elle savourait étant donné qu’elle ne sentait rien avec tout cet alcool. Et puis elle était concentrée sur autre chose de plus important que du liquide.

Il s'approcha d'elle, elle le regarda arriver à sa hauteur. Il était tellement proche. A ce moment là elle réalisa que cet homme était gigantesque, elle semblait minuscule par rapport à lui. Mais elle ne se laissa pas démonter et le regarda avec une lueur de défi dans les yeux. Ce qu’il lui dit à ce moment là la choqua. Il s’agissait d’une invitation à faire des trucs à deux ? Mais elle n’avait pas envie de lui ! Pas maintenant. Elle jouait juste un peu, il lui devait bien ça, après tout c’est lui qui avait commencé. D’accord, cet homme était extrêmement craquant, mais quand même, il venait de dire ces paroles comme si Aleyna ne savait pas contrôler ses pulsions ! Elle voulait le faire attendre, encore. Juste un petit peu, histoire de le faire envier et de le faire baver. Pour qu’il la supplie d’arrêter. Seulement après ils iraient dans sa chambre, ou n’importe où d’ailleurs … Parce qu’à ce moment là Aleyna aura perdu la raison, si ce n’est déjà fait.

Aleyna vit Kaylee lui faire signe qu’elle s’en allait, elle lui dit donc au revoir de la main. Elle s’approcha ensuite de l’oreille d’Adam, se mit sur la pointe des pieds et murmura d’une voix sensuelle :


"Tu ne vas pas virer mes invités ? On commençait à peine à s’amuser."

A une si courte distance, elle pouvait sentir de cœur du militaire battre dans sa poitrine. A moins que ce ne soit le sien ? Avant qu’Adam n’ai pu tenter quoique se soit, elle mit une main sur son torse et s’écarta de lui d’un mouvement sec, un sourire charmeur se dessinant sur les lèvres. Elle ne dit rien de plus. Elle alla chercha Archibald et le tira dans le jardin. Faisant style de devoir lui dire quelque chose d’important, elle prit ses lèvres d’assaut, juste sous le nez de West. Il ne s’agissait que d’un baisé sauvage et  superficiel, qui d’ailleurs ne fit aucun effet à la jeune femme, c’était juste pour rendre jaloux le Caporal, afin de s’amuser. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’elle faisait tellement elle avait bu.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Soirée arrosée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée arrosée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Ven 25 Sep 2015 - 4:24
Kaylee était sortie pour attendre son taxi depuis 10 minutes. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle serait partie en marchant pour se dégriser un peu. Mais ce n'était pas possible. Elle s'appuya contre un arbre et regarda le ciel, pensive. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix en acceptant cette affectation. Sur le coup, ça avait l'air intéressant et cela représentait un sacré défi. Elle n'en était plus aussi sûre à présent. 

Elle pensait qu'elle allait officier en tant que chirurgienne sur la cité et éventuellement sur le terrain en cas d'urgence. La réalité s'était révélé très différente. Ces dernières semaines avaient été les plus mouvementées qu'elle ait connues jusque-là. Elle s'était retrouver impliquée dans deux crises successives à peine arrivée. Et elle avait du mal à gérer ce qu'elle avait subi entre la balle et le Lorion. Elle n'était pas prête d'y remettre les pieds d'ailleurs. Mais surtout, elle n'était pas sûre d'être taillée pour ce poste. Alors elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de demander à revenir sur Terre avant de se retrouver embringuer dans une autre situation catastrophe. 

Mais ce n'était pas une décision à prendre à la légère sans avoir les idées claires. Il lui faudrait réfléchir à tout ça à tête reposée, après un bonne nuit de sommeil. Elle regarda sa montre et soupira. Le taxi n'était toujours pas là.

*Avec ma chance du jour, il m'a oubliée… Je lui donne encore 5 minutes, sinon j'en appelle un autre.*
Contenu sponsorisé

Soirée arrosée - Page 2 Empty Re: Soirée arrosée

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum