Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 10:17



Dossier de Ryan McGready


Acteur sur l'avatar : Joseph Gilgun



http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/89/26/ms10.png" align="right";hspace="10"; vspace="50">


Informations générales

Nom • McGready
Prénom(s) • Ryan Noam
Age • 32 ans
Sexe • Masculin
Nationalité • Ecossais
Type • Scientifique
Spécialité • Linguiste
Affectation • Atlantis




Dossier médical

Groupe sanguin •O négatif
Pathologies • Allergie aux chats, au chlore et aux blagues pas drôles (comment ça, ce n’est pas une allergie?).
Antécédents médicaux •Il a été opéré de l’appendicite (il a frôlé la péritonite).









Description physique



Ryan est une grande asperge écossaise. Un peu le contraire de ses autres frères, qui sont des armoires à glace sur pattes. Il mesure un bon mètre quatre-vingt, pour soixante-cinq kilos. Sa mère dit toujours qu’il est un mystère pour la science. Il faut dire qu’il mange littéralement pour quatre et ne prend quasiment pas un gramme. L’aîné de la fratrie, Dougal, aime appeler son frère, le « gouffre sans fond ». Mais passons à la suite de la présentation de notre énergumène.
 
Ses cheveux sont noirs et très souvent ébouriffés, un peu comme s’ils refusaient l’ordre dans le chaos que représente notre linguiste. Ses yeux sont verts, mais lorgnant légèrement sur le bleu. Son regard est tantôt perçant, comme s’il espérait atteindre tous vos secrets en un coup d’œil, tantôt amusé (il est toujours partant pour une petite pique bien placée), mais il sait aussi se montrer sérieux quand il le veut.

Niveau tenue, c’est un peu tout et n’importe quoi. Quand il ne porte pas les vêtements réglementaires de la base, il lui arrive de se balader en kilt. Il est très à cheval sur les tenues écossaises, mais il est aussi un punk au fond de lui. Donc quand le beau kilt se repose de ces folles aventures, bonjour les doc martens, jeans et veste en cuir noire. Et puis dès fois, ses tenues sont dépareillées, un peu comme sa tête et c’est dans ces moments-là qu’on sait qu’on ne doit pas lui chercher des poux.

Il est aussi tatoué sur les deux bras. Les tatouages vont des mains (quelques uns sur les doigts), jusqu'au en haut des bras. La plupart du temps, comme il porte des vêtements avec des manches longues, cela ne se voit pas.





Caractère



Ryan… c’est un sacré numéro. C’est le dernier d’une grande fratrie et il a du se forger très tôt un caractère bien trempé pour pouvoir tenir tête aux plus grands. Il lui arrive de s’emporter facilement, il est toujours partant pour une petite bagarre, il peut être rancunier et la critique facile, ce qui fait que de prime abord, il ne semble pas sympathique. Il est têtu et borné, mais reconnaît néanmoins ses erreurs (enfin, il faut être patient, il ne les reconnaît pas de suite…).
 
En grattant un petit peu à la surface, on découvre que c’est quelqu’un de passionné, de cultivé et aussi de très timide. Il aime plaisanter, boire, manger, découvrir de nouvelles langues et de nouvelles civilisations et il voue une passion secrète à Edgar Allan Poe. Il espère en participant à ce programme, pouvoir assouvir sa soif de connaissances sur les langues et leurs origines. C’est un éternel rêveur et il lui arrive même d’être romantique, mais il s’est forgé une carapace tellement dure de cynisme et d’orgueil, qu’il est difficile pour lui de montrer qu’il est autre chose que cet écossais râleur et têtu.





Histoire



Ah ils sont beaucoup dans la famille McGready… Et que des garçons ! Au grand dam de la matriarche, Moira. Mais faisons les présentations : Dougal, Conrad, les jumeaux Ian et Murtagh, Angus et enfin le petit dernier, Ryan. La vie n’était pas une partie de plaisir, surtout lors des repas. Très tôt, le petit dernier de la famille avait compris qu’il devrait se battre et s’affirmer auprès de ses imposants frères. Il apprit à se battre, à tenir tête, à envoyer des réflexions et à durcir son caractère pour affirmer ses choix. Car quand on est le dernier chez les McGready, on doit non seulement faire face aux attentes des parents, mais aussi aux attentes des grands-frères. Et Ryan, comme Angus, étaient loin de se calquer sur le modèle familial.


Il faut dire que les deux plus vieux étaient respectivement policier et militaire. Les jumeaux s’illustraient à la boxe et sur un ring de catch. Une tradition de soldats et de bagarreurs. Cela n'empêchait pas les deux derniers d'aimer la castagne. Mais la constitution de Ryan faisait qu'il préférait garder tous ses os à leur place. Angus partageait le même amour que Ryan pour les bibliothèques et les cultures. Ils passaient des heures dans la bibliothèque municipale d'Aberdeen et s'étaient même amusés à faire en sorte de se retrouver coincés toute la nuit dedans. Imaginez la tête du responsable quand il a retrouvé les deux petits moussaillons perdus dans une tonne d'ouvrages. Les aînés étaient venus chercher les troublions et Moira leur avait fait passer un sacré savon. Mais même s’il y avait des tensions au sein des frères, ils s’aimaient tous et s’entraidaient à chaque fois. C'était ça la famille McGready, un chaos positif.

Ryan partit faire ses études à Paris. Il commença par une licence, puis un master en Science du Langage à Paris 3. Mordu de langues, il enchaîna par des études à l'INALCO, ou il apprit le yoruba, le peul, le drehu et le siamois. Cela l'amusait beaucoup de parler des langues très éloignées géographiquement. Et cela lui permettait de se préparer pour ce qu'il rêvait depuis fort longtemps : partir à l'étranger documenter une langue en danger. Sa première étape : la Thaïlande. Il savait qu'au Nord, quelques ethnies dans les montagnes parlaient des langues à tradition orale et il s'était mis un point d'honneur à en faire la description.
Bon les choses ne se sont pas bien passées. On devait s’en douter vu le caractère de l’écossais. Insulter les autorités, ça n’aide pas vraiment pour obtenir ce que l’on souhaite. Après une entente à l’amiable grâce à un très bon avocat, Ryan pu récupérer ses données et quitter le pays. Il publia sa première grammaire de l’akeu, puis enchaîna sur la phonétique de cette langue. Les deux recueils furent assez bien acceptés par la communauté scientifique ce qui lui permis de se relancer dans le bain de la recherche. Il partit cette fois-ci pour les îles du Vanuatu et il s’attaqua au naati. Il était en pleine rédaction de sa grammaire quand on l’invita à une conférence en Afrique du Sud, pour le lancement d’un programme de sauvegarde des langues en danger et de leur transmission. Parlant peul, il s’installa un temps en Afrique de l’Ouest, au Cameroun, ou il se lança dans la compilation de données sur les langues en danger et en travaillant avec les politiques en place pour tenter de trouver une solution. Il mit en place un système d’écoles bilingues dans quelques petites villes. Bien sûr, il travaillait toujours à côté sur le naati et publia de nombreux articles. Il jonglait entre description, prévention des langues, sauvegarde et transmission. Pour la transmission, c’était à revoir, car il avait tendance à se prendre la tête avec les autorités et à montrer aux politiciens qu’il avait raison, chose qui passait rarement bien. Surtout avec son manque de tact.
 
Pendant son séjour en Afrique, il suivit des cours en ligne pour étudier des langues issues des civilisations aztèques et incas. Son nouvel objectif était de partir dans les régions les plus reculées d’Amérique du Sud et continuer son travail de recherches, d’archivages et de diffusions des langues. Avec un ami informaticien, ils créèrent une plate-forme participative, où ils déposèrent des fiches pour apprendre les langues et des espaces pour que des internautes connaissant une langue en danger (ou un proche parent parlant une langue en danger), puissent contribuer à l’effort de sauvegarde. C’était un projet énorme, ambitieux, mais Ryan y croyait énormément. Mais c’est ainsi qu’il commença à traiter des langues inconnues, faisant mention de « porte des étoiles », de « voyageurs venus d’un autre monde ». Sur le coup, notre linguiste pensait surtout à de la poésie et trouvait ces textes fort charmants.
Cependant, il n’aura pas vraiment le loisir de voir ce que cela a donné. Il reçu un jour la visite d’un confrère, lui présentant un petit challenge. Un document top-secret, qu’il ne pouvait dévoiler, avec des extraits sonores, vidéos et des transcriptions de langues inconnues. Cela fascina notre linguiste. L’existence de phonèmes qu’il ne retrouvait dans aucune langue répertoriées, des rythmes, de la prosodie unique en son genre et des écrits qui rappelaient fortement les anciennes écritures mayas et égyptiennes. Sa curiosité étant piquée, son confrère lui parla alors d’un programme secret auquel il participait déjà et qui pourrait correspondre à ses attentes. Mais pour ce faire, il devait signer une clause de confidentialité et surtout, accepter le fait qu’il ne reverrait plus sa famille pendant un temps, et que sa plate-forme vivrait sa vie sans lui. Le coup était dur, car en gros, on lui demandait de tout lâcher pour l’inconnu. Il rentra au pays, discuta avec sa famille. Il y eut quelques tensions, car ce n’était pas la première fois que Ryan partait au bout du monde. Mais à chaque fois, ils savaient où il allait et surtout quand il rentrerait. Là, c’était plus compliqué.
 
Un soir, au pub en bas de la rue, Angus vint le rejoindre. S’il était resté à Aberdeen malgré ses envies de voir le monde, il n’avait jamais oublié leur rêve quand ils étaient gosses. Dans un magnifique gaélique écossais, il lui rappela sa soif de découvertes, son amour pour les langues et les civilisations. Comment pouvait-il refuser un poste qui lui permettrait d’élargir ses horizons ? Ryan esquissa un sourire, prit Angus dans ses bras et firent la tournée des bars pour fêter ça. Le lendemain, il fit toutes les démarches nécessaires pour démarrer cette nouvelle aventure. Aventure qui le mena dans une nouvelle galaxie. Ah ça pour le changement, il était gâté ! Mais il ne se passe pas un jour sans qu’il pense à son frère et qu’il le remercie intérieurement pour l’avoir motivé à accepter.










Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • En semaine
Comment as tu connu SGZA ? • En cherchant sur internet
Multicompte ? • Nope
Prénom • Vismay
Age ? • 27 ans






Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour [url=http://sgz-rpg.forumactif.org]Stargate Zone[/url] | Toute reproduction interdite






Dernière édition par Ryan McGready le Ven 10 Juin - 12:35, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 512

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 10:42


Bienvenue parmi nous ! cheers


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical
Situation : Cloîtrée dans ses quartiers



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 13:10


Merci ! Very Happy




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 14:49


Fiche terminée, j'espère que ça ira =).




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1873

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 14:55


Bienvebu Ryan


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 16:08


Merci Mortimer !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 252

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 16:51


Bienvenu parmit nous un linguiste cool


_________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mar 7 Juin - 19:58


Thanks mate !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1580

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 15:34


Welcome on Stargate Zone Atlantis !

Petit test réglementaire ...


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 314

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 15:34


Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gène des Anciens' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1580

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 15:35


Bienvenue sur Stargate Zone Atlantis !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone Atlantis qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux me contacter sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation sur Atlantis met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrue se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par la Chris Liner Space Station (CLSS) : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/f103-salle-de-transit

C'est notre station spatiale à mi-chemin entre la Voie Lactée et la galaxie de Pégase. Tu vas y rencontrer Ilias Gouliakos, le responsable scientifique de cette station. Il va te briefer sur ta nouvelle affectation et testera tes compétences avant ton transfert vers Atlantis. Cette étape sert à te familiariser avec notre technique de jeu et nos règles.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone Atlantis !



_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1580

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 15:39


Tu as 60 points de compétence à répartir dans tes compétences pour commencer


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1873

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 17:02


" - Ouaiiiiiii je ne suis plus le dernier petit. Par Jupiter. A bientôt dans une intrigue ou un RP....Ryan Mac Gready.?? Mais le neveu de la cousine ma belle sœur ce nome comme cela! Tu n'es pas D'Aberdeen?"


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 17:34


Eh ça y ai c'est parti !!! Nous on se voit à l'embarquement  Razz




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 18:38


Et voilà les points du petit Ryan !
Physique et Astrophysique : 0
Archéologie et linguistique : 40
Biologie, Chimie et Géologie : 10
Technologie alien : 0
Informatique, robotique et sabotage : 10


Ryan se tourne vers Mortimer et jette un regard interloqué. "Aberdeen? Aye Sir ! Bien sûr que je viens de là. Tous les McGready quasiment sont d'Aberdeen ! Ma mère s'appelle Moira McGready. Comment se nomme la cousine de votre belle-soeur?"


-> Ah ah Léna ! Es-tu prête à voyager avec la grande asperge écossaise que je suis ! O.O


Et merci pour la validation !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 8 Juin - 18:57


Et comment que je le suis! Et t'inquiète j'ai l'habitude de lever la tête pour parler au gens du haut de mes 1m60 ^^




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 252

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Jeu 9 Juin - 9:30


Messieur,madame on se calme,embarquement immédiat pour Atlantis


_________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1580

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Jeu 9 Juin - 13:19


Points attribués


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 818

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Ven 10 Juin - 18:09


Bienvenue dans notre petite communauté d'Atlantes ! Very Happy


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Continent
Situation : Mission d'exploration



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Ven 10 Juin - 19:19


Merci Aleyna ! =)




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Dim 12 Juin - 12:18


Si je ne m'abuse, je viens de passer niveau 1 (j'ai 10 points d'xp). Pour les points de compétences, j'aimerai mettre les 10 points en archéologie et linguistique. =)




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1580

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Lun 13 Juin - 10:27


Fait ;-)


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Lun 13 Juin - 12:14


Merci !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 29 Juin - 14:05


30 points d'xp pour le petit Ryan, il passe donc niveau 2 !

Je mets 5 points en Archéologie et linguistique : 45

Et je rajoute 5 points en Informatique, robotique et sabotage : 15.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1580

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
MessageSujet: Re: Ryan McGready, linguiste écossais (terminée) Mer 29 Juin - 18:59


Fait


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McGready, linguiste écossais (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Introduction :: Dossiers personnels :: Liste du personnel :: Disparus-