Dans les bois - Page 2
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 455

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Dim 12 Avr - 17:27


Suite au départ de San Eroc et contre ses conseils, l'équipe se présenta entière à l'entrée du village. Les gardes bloquaient l'accès, ils portaient une sorte d'armure brute en métal et les tenaient en joue avec leurs fusils Wraiths.

"Qui êtes-vous ? Déclinez votre identité."

Ils ne semblaient pas très amicaux. Un homme qui était dans le village s'en alla en courant prévenir les autres villageois.

Les gardes, eux, ne semblaient pas vouloir laisser passer l'équipe AR-1.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 11/04/2015
Messages : 50

Feuille de personnage
Point SGZA:
25/100  (25/100)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Lun 13 Avr - 12:31


"Qui êtes-vous ? Déclinez votre identité."


L'équipe avait laissé filer le jeune homme qui était venu leur parler et s'était avancée vers l'entrée du village. Les gardes de l'entrée principale, les ayant vu, s'étaient mis à les pointer avec leurs armes. La technologie Wraith n'avait pas l'air d'être une technologie vraiment bénéfique, les fusils avaient tout pour faire peur, leur forme longue et tranchante, les cellules jaunâtres luisantes sur les côtés de l'arme, il ne fallait mieux pas rester dans la trajectoire de l'arme. 
La pirate informatique se demanda alors si d'autres gardes se trouvaient à l'intérieur du village et si d'autres personnes possédaient des armes du même type, le petit groupe n'était pas forcément de taille à lutter contre une garnison entière, surtout s'ils devaient protéger des gens dans le village...


La belle commençait à réaliser le danger qu'impliquait les missions dans lesquelles elle s'engageait à accomplir, elle n'était pas dans un camp de vacances, et elle se doutait également qu'elle devrait encore faire face à ce genre de situation à l'avenir, voir des situations plus périlleuses.


*Et si on fonçait droit dans un piège..?*


Postée entre Archibald et Sofia, les bras croisées, Regina attendait que le reste de l'équipe décide de la marche à suivre, mais elle n'hésita pas à manifester son avis avant que quelqu'un d'autre ne le fasse :


- "On pourrait passer la porte mais rien n'indique qu'il n'y a pas d'autres personnes armées dans le village, peut être plus que ce que ce garçon nous a indiqué. Et compte tenu de la façon dont ces gardes nous pointent avec leurs armes, je doute qu'on entrera facilement...!"


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/04/2015
Messages : 66

Feuille de personnage
Point SGZA:
45/100  (45/100)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Lun 13 Avr - 14:43


Le petit groupe arrivait enfin à l'orée du village. Sofia allait avoir son premier contact avec des extra-terrestre, ou plutôt des peuples d'ailleurs. Elle en était toute excitée, mais tout comme la sensation qui vous traverse lorsque vous franchissez le vortex de la Porte des Etoiles, l'arrivée fut brutale, et un peu désillusionnante.

"Qui êtes-vous ? Déclinez votre identité."

Les gardes armés mettaient l'équipe en joue. Visiblement, le village était sur le qui-vive, et même en posture défensive. La première réaction de Sofia fut de s'étonner de les voir brandir de l'armement wraith. Comment se l'étaient-ils procurés ? Sur Terre comme partout dans la galaxie, il y avait deux manière de se procurer de l'armement, lorsque vous ne pouvez le produire vous-même. Soit vous le subtilisez à vos adversaires, après les avoir mis hors d'état de nuire - reste à savoir comment des villageois aux techniques rudimentaires pourraient y parvenir - soit un tiers plus avancé que vous, et ayant un intérêt dans l'affaire vous livre cet l'armement. Il fallait donc être très méfiant.

Régine pris la parole, mais Sofia n'entendit guère. Elle avait l'adrénaline de la situation qui lui coulait des les veines, et elle réfléchissait à toute allure. Elle se retourna pour distinguer la forêt d'où ils venaient, essayant de remarquer le quelconque signe d'un piège dans lequel le jeune garçon les aurait mené. Rien.

Elle se retourna alors à nouveau vers les gardes, les perça de son regard d'acier, puis pris une décision. Il était trop tard pour reculer, il fallait de toute façon avancer.


- "Bonjour,
Nous sommes des voyageurs, nous venons de passer la Porte. Nous espérions pouvoir nous restaurer ici."


Ne pas trop en dire. Ne pas parler d'Atlantis. Mais en dévoiler juste assez pour établir un contact cordial, en sortant la carte universelle, ou plutôt intergalactique du voyageur en quête d'un abris. Quelque chose qui fonctionnait depuis la nuit des temps.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1794

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Lun 13 Avr - 19:16


Archibald suivait en silence l'équipe jusqu'à l'entrée du village. Il regarda San Eroc qui s'éclipsait.

*Vraiment courageux celui-là ...*

Il le regarda partir et se tourna vers les gardes qui les tenaient en joue.

"Nous ne sommes pas vos ennemis."

Puis Sofia prit la parole et expliqua tout simplement qu'ils étaient des voyageurs à la recherche d'un abris et de quoi se restaurer. Archibald trouva la tactique adéquate et la laissa prendre la tête diplomatique de l'équipe. Il se dirigea vers Regina et écouta ce qu'elle avait à dire. Il trouvait qu'elle avait raison.

"Je suis d'accord, mais si on arrive à entrer par la Voie diplomatique, il y a moyen de visiter le village sans casse. Enfin j'espère, nous allons voir les talents de madame von Holstein."

Archibald regarda de nouveau Sofia qui continuait ses négociations avec les gardes. Il en profita pour évaluer son comportement et ses capacités de négociation. Puis il regarda à nouveau Regina.

"Vous pourriez faire un scan de la zone pour voir si vous captez une source d'énergie particulière ?"


Archibald voulait profiter de cette négociation pour faire des mesures pendant que les gardes étaient occupés avec Sofia.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 11/04/2015
Messages : 50

Feuille de personnage
Point SGZA:
25/100  (25/100)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Mar 14 Avr - 18:09


Sofia s'était avancé vers les gardes de l'entrée pour tenter un premier contact avec eux, adoptant une attitude pacifique et compréhensive. Toujours aux côtés d'Archibald, Regina regardait comment sa coéquipière se débrouillait, elle ne demandait pas grand chose aux gardes, juste l'asile et peut être un peu de nourriture et n'adoptait pas de posture d'attaque.


"Vous pourriez faire un scan de la zone pour voir si vous captez une source d'énergie particulière ?"


- "Bien sur, darling !" 


Archibald s'était tourné vers la pirate informatique pour lui demander un scan des environs, elle lui fit néanmoins un petit clin d’œil avant de s'exécuter. Ce n'était pas bête, Regina aurait dû y penser avant, elle pris entre ses mains le scanner, un petit boitier noir tactile sur lequel la belle passa son index, le faisant glisser sur l'écran, relevant au passage l'une de ses mèches rousses pour la passer derrière son oreille.
Le Scan pouvait commencer !

Regina De Crow a effectué 1 lancé(s) d'un Résolution (11-30) (Image non renseignée.) :


Bingo ! Une source d'énergie avait été détectée par le scanner. Regina se tourna alors vers Archibald, fière d'elle, elle bomba un peu le torse et, lui attrapant le bras, se posta à ses côtés pour lui montrer l'écran. 

- "Regardez un peu ce que j'ai trouvé ! C'est pas joli ça ? "

Elle continuait de sourire tout en attendant l'avis de son équipier et le retour de Sofia. 


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 96

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Lun 20 Avr - 14:08


Sarah avait pensé suivre les conseils de leur nouvel ami mais visiblement tout le groupe avait marché d'un seul homme vers le village et n'avait pas eu d'autre choix que de les suivre pour ne pas se perdre en restant seule dans les bois. L'archéologue préféra se tenir en léger retrait par rapport au reste de l’équipe qui marchait d'un pas assuré, elle faisait cela pour observer mais aussi au cas ou cela tournait mal si jamais ils n'étaient pas les bienvenus. La jeune femme préférait rester prudente sur cette planète qu'elle ne connaissait pas, elle prenait dans des notes par moment et les comparaient aux données recueillies il y a des années auparavant par une des équipes de la première expédition d'Atlantis.

Sarah nota donc sur sa tablette que la planète était donc habitée maintenant, laissant aux diplomates qui avaient plus de connaissance en la matière les affaires de négociations, parce que négocier avec des gardes qui visiblement n'étaient pas d'humeur à les laisser passer, il fallait être prudent pour ne pas se faire tirer à vue par les autochtones des lieux.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1794

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Mer 20 Mai - 16:35


Finalement l'équipe parvint à sortir du village de justesse. Mais ils étaient poursuivis par les villageois qui leur tiraient dessus. Archibald courant devant tout le monde en direction de la porte des étoiles. Il se demandait si ce San Eroc qu'ils avaient rencontré allait les aider. Mais visiblement il n'était plus là. Il faisait peut-être parti du complot. Le scientifique n'en savait rien. La seule chose était que les Wraiths savaient maintenant que les terriens étaient de retour dans la galaxie de Pégase avec la cité d'Atlantis. Le Wraith savait lire dans les pensées. Il y avait une autre façon de revenir discrètement mais bon au moins ils avaient un aperçu de l'état actuel de la galaxie de Pégase qui allait leur donner du fil à retordre. Archibald arriva devant le DHD et se remémora les symboles pour rentrer sur Atlantis et les composa.

Sandovi Laylox Lenchan Aldeni Earth Arami

Le Kawoosh caractéristique de la porte des étoiles se forma. Archibald composa le code pour que Larry désactive le bouclier et fit signe à l'équipe de traverser.

"Allez vite !"

Il traversa le dernier suivi des villageois armés.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/04/2015
Messages : 66

Feuille de personnage
Point SGZA:
45/100  (45/100)

Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois Jeu 21 Mai - 11:05


Sofia avait été pétrifiée au moment où la terrible créature avait sondé son esprit. Elle avait eu l'impression d'être déshabillée de force, malgré elle. Elle avait tenté de fermer son esprit, et de penser à des choses diverses, sans rapport avec aucun élément qui pourrait trahir l'équipe et surtout son origine : des nuages, le visage de San Eroc, la forêt, une créature bizarre, la porte des étoiles, le vortex bleutés, si beau, Atlantis.

*Merde*

Puis tout était allé très vite. Les coups de feu, la fuite. Le groupe était sorti du village endormi à grands fracas, et indemne. La course dans la forêt rafraîchie par la rosée du matin ne fut pas non plus une partie de plaisir, et la vue du vortex bleu de la porte des étoiles fut une délivrance.

Sofia traversa avec le reste de l'équipe.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dans les bois
MessageSujet: Re: Dans les bois







Revenir en haut Aller en bas
Dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Le culte des Wraiths-