Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Promenade aérienne

le Mar 29 Nov - 3:34
Jeremy se dirigea vers la baie des jumpers qui se trouvait à deux pas des bureaux du Dr Delamare après y avoir déposé le Dr Allen. En arrivant, il vit un militaire qui se tenait devant un jumper, mais pas de traces du sergent Keith. En regardant sa montre, il constata qu'il était un peu en avance. Il fut soulagé que tout se soit bien passé avec le Dr Allen. Il faut dire que son arrivée les avait contraints à bousculer un peu son emploi du temps et que Larry et lui avaient dû faire en sorte de le faire arriver le plus tôt possible pour ne pas retarder son propre départ en mission.

« Vous allez être notre pilote pour le continent ? » demanda-t-il au militaire.

Il reçut un simple hochement de tête en guise de réponse positive. Il monta dans le jumper et posa son sac avant de redescendre et d'en faire le tour avec curiosité. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de voyager à bord de l'un d'entre eux. À vrai dire, il avait hâte d'aller prendre un peu l'air. Cela ferait certainement un agréable changement par rapport à l'ambiance lourde qui régnait sur Atlantis. La menace des Hybrides était bien réelle, mais il espérait que les gens allaient recommencer à vivre à peu près normalement d'ici quelques jours, car tout le monde était actuellement sur les nerfs et cela se sentait. Nul doute que leur nouveau psy allait avoir du pain sur la planche pendant un bon bout de temps.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Promenade aérienne

le Sam 3 Déc - 21:11
Aleyna buvait un soda au mess quand elle regarda sa montre. Si elle ne partait pas maintenant elle serait en retard pour la mission. Et en tant que chef d'équipe, arriver en retard n'était pas le mieux à faire pour être bien vu. Elle avait pris l'habitude d'être à la tête de son équipe et n'avait pas envie d'en changer, même si cela demandait beaucoup responsabilité.

La jeune femme passa dans ses quartiers puis à l'armurie pour se préparer pour la mission sur le continent. Elle avait fait le stock de barres de céréales, histoire d'avoir quelque chose à faire si un scientifique décidait de prendre son temps au même endroit.

Aleyna entra dans la baie des jumpers. Elle avait seulement une minute de retard ! Elle s'améliorait de plus en plus, prochainement elle arrivera pile à l'heure. Jeremy était ici, elle le salua. Elle avait pu passer un peu de temps avec lui après les derniers événements, et elle était contente de l'avoir dans son équipe.


"En forme Docteur ? Nous allons partir dans très peu de temps. Il manque juste les deux scientifiques."

Elle se tourna vers le pilote.


"On peut monter à bord, ça va les faire venir."

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue :
Situation :
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Promenade aérienne

le Sam 17 Déc - 2:19
Les deux scientifiques, une grande blonde danoise du nom de Katrine Nyborg, spécialiste de la faune et de la flore et de Bernado Núñez, géologue et cartographe amateur chilien, arrivèrent cinq minutes plus tard avec une grosse caisse contenant du matériel d'analyse et des kits de prélèvements. Ils s'excusèrent pour leur retard expliquant qu'ils avaient été mandatés par d'autres collègues pour effectuer un certain nombre d'analyse et de prélèvement.

Une fois que tout ce petit monde fut installé, le pilote, le sergent Schmitt, fit décoller le jumper en direction du continent.


[La suite ici : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t427-belle-ile-en-mer#6151]
Contenu sponsorisé

Re: Promenade aérienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum