Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Contact

le Lun 26 Fév - 4:02
Les sirènes se déclenchèrent dans la salle de la Porte.

Larry regarda le code et désactiva l'alerte.


« C'est le docteur Beckett qui revient de Ganymède. » dit-il à Archibald.

Kaylee traversa la salle et regarda le chef de l'expédition.

« Nous devons parler. » lui dit-elle, le visage fermé, en continuant son chemin vers son bureau.

*****

[Une heure plus tôt...]

« Ouverture non programmée de la Porte » annonça Larry alors que la Porte s'ouvrait.

Aucun code ne fut envoyé mais une communication radio se fit entendre.

« Ici Dagera, représentant de Ganymède, nous devons parler à l'un de vos dirigeants pour leur remettre un message urgent. » dit une voix d'homme.

« Ganymède ? Ce n'est pas là-bas que nous avons une équipe de scientifiques en ce moment ? » demanda Kaylee qui se trouvait là.

Larry se tourna vers la seconde de l'expédition.


« P6X-304. Et oui, nous avons une équipe qui étudiait l'agriculture locale pour voir si nous ne pourrions pas en cultiver certaines espèces sur le continent. Des plantes proches du blé, si je me rappelle bien. Dagera est l'un des représentants locaux du village à côté de la porte. » lui confirma-t-il.

Elle hocha la tête et fronça les sourcils. Elle se souvenait de cette planète. Ils commerçaient régulièrement avec elle pour s'y procurer des denrées fraîches et entretenaient de très bonnes relations avec. Elle faisait d'ailleurs partie des lieux sûrs.


« Étrange que ce ne soit pas notre équipe qui nous ait contacté, mais peut-être que cela n'a rien avoir avec eux. C'est l'équipe du major Sandström qui est de l'autre côté en ce moment, si je ne me trompe pas. » demanda-t-elle.

« C'est bien ça. Il devrait y avoir au moins deux marines de faction à proximité de la Porte. » répondit le technicien.

« D'accord. Avertissez-les que j'arrive et prévenez le Dr Delamare. » annonça-t-elle.

Cinq minutes plus tard, elle descendait pour franchir la Porte.


« Le major vous attend de l'autre côté » l'informa Larry juste avant qu'elle ne traverse et elle leva la main pour indiquer qu'elle avait entendu.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 26 Mar - 13:51
Après la fin du briefing où il n'avait pas de questions, le militaire se dirigeait vers l'armurerie principale où il prit son équipement composé d'un BDU camouflage forêt, d'un gilet tactique, d'une casquette.
Il passait ensuite au niveau de l'équipement et prit une radio, une oreillette sans fil "laryngophone", un sac à dos, des lunettes à vision nocturne, des rations et quelques cyalumes.
Pour finir il passait aux armes pour s'équiper d'un MICRO-16 et d'une lampe tactique. il prit un holster où il installait un Beretta et un couteau de combat Navaja Rui.
Dans son sac à dos il ajoutait un pain de C4, deux grenades à main et une grenade fumigène.
On n'était jamais trop prudent.

C'est ensuite qu'il prit le chemin du téléporteur pour revenir à la tour centrale et se diriger vers la salle d'embarquement, devant la porte des étoiles. Il s'installait sur les marches en attendant les autres et passait en revue son matériel pour la mission.
Il avait en effet beaucoup d'avance mais était impatient de partir en mission.
Il voulait éprouver son entrainement sur le terrain. On verrait si des embûches se présentent.


Dernière édition par Alister McCage le Mar 17 Juil - 22:24, édité 1 fois

_________________
Qui est Alister McCage ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Alister est un homme à la carrure impressionnante. Catcheur dans sa jeunesse il a ensuite rejoint l'armée. Les années de service avaient forgé une musculature adaptée au combat rapproché à mains nues. Il a un tatouage sur le bras gauche représentant son régiment.
Depuis quelques années il s'est laissé poussé les cheveux et un peu la barbe. Il continue son entraînement avec acharnement.
Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux châtains. Quand il fixe quelqu'un dans les yeux il sait faire naître la peur chez son adversaire.
L'oreille droite percée dans sa jeunesse s'est partiellement rebouchée mais on voit encore la trace.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 26 Mar - 17:27
De l'Armurerie vers la porte des étoiles.

Mortimer est presque arrivé, il il s’arrête sur un balcon pour fumer une pipe. Pendant qu'il bourre sa pipe de clan, il réfléchit! Cette mission sera superviser par Archibald et cela lui convient parfaitement. Il a confiance en cet homme, et a ses facultés de réflexion. 

*Revoir le John Lorrion.....Du moins son équipage...Ludmilla... Peut être!* Notre homme pousse un gros soupire. Depuis le temps. Dans quel état trouveront ils les femmes et les hommes de cet équipage. 


Çà mission principale devrait être de protéger, comme garde du corps, la principale personne de cette mission! Le petit Docteur de la tête, Lloyd Allen. L'homme qui est capable de dire si la personne qu'il vont rencontrer sur la planète plein d'arbre, va ou pas les entrainer dans un piège.


Il a fini sa pipe, la vide dans l’océan, (c'est biodégradable) et il respire encore une fois l'air du large! 
Avant de rejoindre AR1, il bois une gorgé de son flash! Il se dirige d'un pas ferme et définitif vers le grand anneau ou il aperçoit le Sergent Chef Alister MacCage dans la position du penseur de Rodin, en un peu plus habillé.


           

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 26 Mar - 18:33
Des couloirs de la cité...............

Le visiteur cour dans les couloirs. Heureusement les rares personnes se poussent quand il passe. Il va finir par arriver en retard. Avec son sac à dos, sa gibecière, et son P-90 en bandoulier, et sa tenue d'intervention, les gents le regardent avec des grands yeux.


Il réfléchit en allongeant les jambes à ce qu'il aurait oublié. La planète forestière ou ils vont arrivé est connue, mais il n'a pas personnellement d’échantillon. Il peut déterminer en étudient les gènes des plantes, qu'elle est la fréquence des mutations. Certaine plantes ce retrouvent partout dans la galaxie de Pégase. Le passage régulier par la porte des étoiles d’être, entraine avec eux des graines, et renouvelle les gènes des espèces, comme une remise à zéro. Une espèce avec un taux de mutation très grand indique, donc une planète pratiquement pas visité.


Il s'approche de l'anneau, en voyant le dos du Sous Lieutenant Dunaïm.

                                                                                              ..........A la porte des Étoiles.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Jeu 29 Mar - 9:04
La porte des étoiles s'activait, les soldats ne se mirent pas en position, l'activation était attendue.


Le code d'identification de la CLSS était arrivé, le bouclier se baissait pour laisser passer un nouvel arrivant.
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Jeu 29 Mar - 9:19
Archibald était allé s'équiper lui aussi, il partait rarement en mission mais cette fois il se devait d'y être, s'ils retrouvaient le Lorion ce serait une excellente nouvelle surtout avec le risque d'attaque des Hybrides voire à nouveau des Yroths, avec le Lorion ils auraient pu téléporter le robot père-Noël.


Bref une fois équipé il prit un téléporteur pour rejoindre la tour centrale et les membres des deux équipes qui arrivaient petit à petit.


C'est alors que la porte des étoile s'active.

*Pile à l'heure.*

Il regardait les membres d'AR-2.

"Vous allez avoir un renfort sur cette mission, un archéologue, il nous aidera à faire le lien avec les populations locales."

Il regardait l'horizon des événements pour accueillir la nouvelle recrue sur la cité.
C'était la première fois qu'ils recevaient une nouvelle recrue pour l'envoyer directement en mission et quelle mission !
Ils allaient devoir découvrir si ce rescapé est vraiment qui il dit être et s'il n'a pas subit de lavage de cerveau puis tenter de trouver un maximum d'indices pour localise le Lorion et peut-être même le récupérer avec son équipage en espérant qu'il n'y ait pas eu trop de perte.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Jeu 29 Mar - 23:19
CLSS <<-- 

Camille émerga de l’horizon des évènements pour la seconde fois de la journée. L’expérience fut moins troublante que la première fois : son corps et surtout son esprit s’habituaient à parcourir plus de kilomètres en une fraction de seconde que n’importe quel humain en plus d’une vie.
 
Dès qu’il ouvrit les yeux, il fut frappé par la magnificence des lieux. Déjà, il avait été émerveillé par la Chris Liner Space Station. C’est dire le degré d’admiration qu’il éprouva en découvrant le grand hall d’Atlantis. Aucune des photographies qu’il avait pu voir sur Terre ne rendaient justice à la beauté de l’architecture qui s’offrait à lui.
 
Il mit une bonne vingtaine de secondes avant de remarquer un jeune homme à l’allure originale qui visiblement l’attendait. Il s’avança vers lui et reconnut immédiatement Archibald Delamare, chef de l’expédition Atlantis. Camille avait été briefé sur ce personnage : une scientifique renommé qui avait déjà une longue expérience du programme Porte des Etoiles. Malgré sa nationalité française et ses quelques années à l’ESA, il avait très vite travaillé pour les américains. Or Camille avait été envoyé par l’ESA sur Atlantis précisément pour détacher le programme du giron américain. Son statut d’expert détaché faisait par ailleurs qu’en plus d’être sous la tutelle de la hiérarchie locale, il avait toujours ses comptes à rendre à l’ESA. Dans ces conditions, mieux valait donc partir du bon pied avec Archibald. 
 
Il le salua donc chaleureusement.
 
"Monsieur Delamare, je suis Camille Baäten. Très heureux de faire votre connaissance. Votre renommée vous précède. On m’a indiqué sur le CLSS que nous étions assez pressés, me voici à votre disposition."
 
   
Il lança son plus beau sourire, attendant la réaction du jeune homme qui avait lui aussi dû être informé de la mission duale du jeune européen.
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Ven 30 Mar - 3:32
/Tour Centrale - Salle du conseil/ -> /Aile nord - Quartiers de Kaylee/ -> /Aile nord-est - Armurerie/ -> /Tour centrale - Centre des opérations/

Kaylee en avait à peine terminé avec West et réglé les problèmes qui en résultaient, que Larry lui apprit qu'un nouveau membre allait arriver juste avant leur départ et allait être directement intégré à la mission. Elle ne put s'empêcher de grimacer. Intégrer un bleu à la dernière minute dans une mission risquée comme celle-là ne lui semblait pas judicieux, mais il était trop tard pour y changer quoi que ce soit. Elle avertit donc Jeremy de ce changement de dernière minute, en espérant que celui-ci aurait le temps de rejoindre la salle de la Porte pour accueillir le nouveau membre de son équipe.

Elle avait déjà préparé son matériel avant la réunion. La seule chose qui lui restait à faire été de mettre l'uniforme approprié. Elle regagna donc ses quartiers et se changea puis récupéra son sac à dos médical avec sa housse imperméable. Son nécessaire personnel était également à l'intérieur : nourriture, gamelle, gourde fixée sur le côté avec une lampe torche, nécessaire de toilette et quelques vêtements. Elle enfila le manteau de pluie et fourra le chapeau et les gants étanches dans une poche.

Elle se rendit ensuite à l'armurerie récupérer le gilet tactique, la radio avec laryngophone, son P-90 et le berreta, tout deux munis de lampes et les chargeurs additionnels qu'elle avait demandés plus tôt puis reprit la direction de la Tour centrale. Elle n'avait pas besoin de repasser par l'infirmerie, ayant donné ses instructions avant le briefing. En arrivant elle nota la tronçonneuse du Lieutenant Dunaïm. Elle se dirigea vers lui :


« Vous me laissez cette tronçonneuse ici. Et c'est un ordre, Lieutenant. Nous n'allons pas couper du bois. » avant de se déplacer et de s'adresser à tous les membres présents :

« Il y a un autre changement de dernière minute. Le capitaine West a été rappelé sur Terre pour une nouvelle affectation et doit partir dans quelques heures. Il ne se joindra donc pas à cette mission. Il sera remplacé par le Lieutenant Tiago Almeida. Celui-ci est en train de terminer de rassembler son équipement et nous rejoindra dès qu'il sera prêt. »
les informa-t-elle ceux qui étaient rassemblés là.

La Porte s'ouvrit quelques secondes plus tard et elle alla rejoindre Archibald qui accueillait déjà le nouveau venu :


« Bonjour, Dr Kaylee Beckett, responsable médicale et seconde de l'expédition. Bienvenue parmi nous, en dépit des circonstances. Avez-vous été briefé sur la mission à laquelle vous allez participer ? » dit-elle.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Ven 30 Mar - 10:33
Changement de dernière minutes
 
Friedrich arrive à son tour à la porte, outres quelques Marines, le Sergent Chef Allister McCage est sur le départ.

 
Friedrich montre à Alistair qu’il a un P-90, et deux chargeurs. Il regarde des quoi est composé son armement. Cela peut servir.
 
Arrive le chef de l’expédition, le Docteur Archibald Delamare, au moment ou le grand anneau se met en route. Il annonce qu’ils vont avoir un renfort, un Archéologue qui vient directement du CLSS, et part aussitôt en mission avec eux,
 
Effectivement un jeune homme en descend, il dit s’appeler Camille Baäten, et il ferra d’après le regard du Docteur Delamare partie AR-2.
 
Pendant que Le sous Lieutenant discute avec les Marines pour l’attribution des Stringers, le Capitaine Kaylee Becket arrive à son tour. Elle annonce qu’il faut laisser la tronçonneuse sur Altantis. Et annonce que le Capitane Allen West ne fera pas partie de l’expédition, mais sera remplacé par le Lieutenant Tiago Almeida. Elle part s’entretenir avec le nouveau membre.
 
Le Traveler regarde sa montre, c’est bientôt le moment du départ et il manque encore du monde.                                                           


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Lun 2 Avr - 13:15, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Ven 30 Mar - 14:41
Archibald voyait traverser la nouvelle recrue.

"Bienvenue sur Atlantis ! Ilias a du vous faire un rapide topo de la situation, vous allez être sur cette missim membre de l'équipe d'exploration AR-2 sous la direction du Docteur Doyle qui ne devrait plus tarder, l'équipe est composée de Friedrich Tanahauseur, Alister McCage que vous voyez ici mais aussi de Shiho Miyano et d'une personne en renfort, le sergent Jeff Lacroix."

Puis il laissait Kaylee poser quelques questions.

"Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas."

Archibald se tournait vers Kaylee.

"Où sont Doyle, Miyano, Lacroix, Allen et Almeida ?"


Il manquait en effet encore pas mal de monde avant de partir effectivement en mission.
Il regardait les deux équipes.

"AR-2 restera près de la porte des étoiles pendant qu'AR-1 ira à la rencontre des personnages qui savent où se trouve le rescapé. Ainsi en cas de grabuge AR-2 pourra demander des renforts, j'ai fait préparer plus équipes de renfort si besoin."

Il regardait Kaylee.

"Occupez-vous de faire accélérer le pas aux retardataires."

Archibald attendait que tout le monde soit là pour ordonner l'activation de la porte des étoiles et le départ des deux équipes en mission.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Sam 31 Mar - 3:57
Jeremy était parti en direction de ses quartiers dès la fin de la réunion. En chemin, il avait contacté l'armurerie pour qu'ils lui préparent un beretta avec deux chargeurs ainsi qu'un P-90, également avec deux chargeurs et rajouta une lampe tactique pour chaque arme. La perspective de porter un P-90 ne le réjouissait pas du tout, mais les dernières missions avaient montré que mieux valait jouer la carte de la prudence et être armé un peu plus armé que de coutume pour celle-ci.

Une fois dans ses quartiers, il revêtit l'uniforme aux motifs forestiers et sortit le manteau de pluie. Il fourra quelques rations de survie, des barres de céréales et sa gamelle et ses couverts dans le sac à dos. S'il pleuvait beaucoup, il ne resterait pas au sec très longtemps, alors il ajouta quelques vêtements de rechange et une serviette puis alla remplir sa gourde.

Une fois prêt, il se rendit à l'infirmerie où il vérifia son matériel médical qu'il rangea soigneusement dans le sac à dos. Il recouvrit le tout d'une housse de protection étanche prévue à cet effet avant de repartir. Alors qu'il était presque à l'armurerie, il fut averti par radiot qu'un nouvel arrivant allait rejoindre directement son équipe pour la mission et que celui-ci devait débarquer d'ici quelques minutes. Il était trop prées de son objectif pour faire simplement demi-tour.

Sur place, il retrouva Thiago qui l'informa de sa participation et du départ d'Adam. Il récupéra ses armes puis se dirigea avec Almeida vers la salle de la Porte. Ils avaient fait un crochet par l'intendance pour récupérer un minimum d'équipement pour le nouveau. Il confia son P-90 au Portugais et transporta le reste. Il rejoint Archibald et Kaylee qui était en train d'accueillir le nouveau membre de l'expédition.


« Bonjour, Dr Jeremy Doyle, votre chef d'équipe. Désolé pour cette entrée en matière, mais savez-vous vous servir d'une arme et avez-vous besoin de quelque chose en particulier pour une mission en milieu forestier et pluvieux ? » lui demanda-t-il de but en blanc en désignant le sac à dos du jeune homme.

Il savait que c'était un peu brutal comme accueil, mais ils n'avaient pas de temps à perdre, le départ de la mission étant imminent. Il prendrait le temps de faire les choses correctement une fois qu'ils seraient rentrés.

« Est-ce qu'on peut lui laisser cinq minutes le temps de se changer pour revêtir une tenue plus adéquat ? Je vais demander à l'armurerie d'amener ce qu'il faut. » interrogea-t-il ses supérieurs tout en tendant la tenue et les chaussures adaptées à la mission à Camille.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Sam 31 Mar - 18:05
Salle du conseil -> armurerie -> Centre des opérations de la porte des étoiles

Après le briefing riche en explication. Lloyd était parti prendre une arme, comme l'avait suggéré le docteur Beckett. ce qui mettait Lloyd plus mal à l'aise qu'autre chose, mais au moins il avait pris le berretta, la seule arme qu'il avait maniée. Normalement, il devrait être capable de s'en servir et il embarqua également une tenue de camouflage.

Il perdait du temps ! Enfiler cette tenue était plus compliqué qu'il ne l'aurait cru ou alors il n'était juste pas doué...Il se pressa ensuite comme un perdu, vers la porte des étoiles où tous devaient déjà être...Il se promit qu'un jour il arriverait à l'heure aux réunions ou aux embarquements. De loin il vit la porte s'activer et un individu sortir. Heureusement personne n'était encore parti, en même temps s'il avait effectivement besoin de lui pour évaluer ce fameux Dr Seganti, ça aurait été ballot de partir sans lui...

Lloyd arriva finalement peu de temps après Doyle et put rencontrer un nouveau membre, occupé à parler avec Doyle. Le psy lui adressa donc un rapide hochement de tête en guise de salutation. Il aurait surement l'opportunité de lui parler plus tard lorsque leurs missions respectives seront achevé et si ni l'un ni l'autre ne décédait entre-temps...

Il ajusta encore sa tenue lorsqu'il arriva enfin près de Delamare.


"Je suis là, excusez mon retard."


Et son lacet qui venait de se défaire...décidément !
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 2 Avr - 4:21
À l'heure dite et sur un signe de Kaylee, Larry activa la Porte vers Titania pour que les équipes puissent partir.

Il les informa qu'il pleuvait toujours et que d'après les capteurs du MALP, les lieux étaient toujours déserts et qu'ils pouvaient traverser.

La Porte se situait dans une clairière perchée sur une colline, surplombant une vallée. Un chemin entretenu descendait en serpentant entre les arbres de la forêt qui entourait les lieux. Mais comme il faisait nuit, ils ne pouvaient pas voir grand-chose en dehors de ça.
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 2 Avr - 4:24
Jeremy attendit le feu vert de Larry pour faire traverser son équipe en premier, étant donné qu'ils allaient devoir rester pour garder la Porte.

« McCage, Miyano et Tanahauser, vous passez devant pour confirmer que la voie est libre. Dr Baäten, vous restez avec moi et on attend qu'ils nous disent que c'est bon. Une fois de l'autre côté, ne restez pas dans le passage pour permettre aux autres de traverser en toute sécurité. Lacroix, vous fermerez la marche derrière nous. » dit-il.

Il ferma son manteau et mis sa capuche. Dès que ses militaires confirmèrent qu'ils pouvaient y aller, il franchit la Porte. Il se retrouva au milieu d'une clairière, sous une pluie battante et dans la nuit noire. Il ne voyait pas grand-chose de ce qu'il entourait. Il alluma sa lampe frontale pour être en mesure de voir où il mettait les pieds.

« Madame, messieurs, déployez-vous pour sécuriser le site. McCage, en cas de grabuge, vous prenez la direction des opérations. » annonça-t-il à son équipe.

En temps normal, il aurait confié cette responsabilité à Aleyna, mais comme celle-ci n'était pas là, il lui fallait demander à un autre militaire du groupe pour gérer les situations de combat, ce qu'il n'était pas capable de faire. Puis il attendit qu'AR-1 débarque à son tour.

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 2 Avr - 4:26
Kaylee écouta les ordres d'Archibald. Mais quelque chose la fit tiquer dans ses propos.

« Hum, si je puis me permettre, ce n'est pas très logique de laisser notre nouveau diplomate près de la Porte. Mieux vaudrait l'emmener avec nous, non ? Il serait plus utile avec AR-1 qu'à garder la Porte. Je suggère d'échanger M. Heartnet contre M. Baäten le temps de la mission. » lui dit-elle.

Jeremy arriva avec Almeida, suivi de près par Lloyd, avant qu'elle ait eu le temps de battre le rappel des troupes. Ils étaient à l'heure. Elle hocha la tête à la demande de son second à l'infirmerie.

« Allez-y, mais faites-vite, le départ est prévu dans moins de dix minutes. »

Elle lança ensuite un appel radio pour la militaire japonaise qui brillait toujours par son absence, de manière très surprenante et l'autre membre manquant :

« Sergent Miyano, M. Heartnet vous êtes attendus de toute urgence en salle de la Porte pour le départ de la mission. »

Au bout de quelques minutes, elle donna l'ordre à Larry d'enclencher la séquence d'activation. Puis elle regarda la Porte s'ouvrir et AR-2 traversé, avant de les suivre avec AR-1 et de se retrouver sous la pluie et dans le noir. Elle repéra les autres membres grâce à leurs lampes et alluma la sienne. La météo n'allait clairement pas leur faciliter la tâche...

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 2 Avr - 10:03
Préparatif de dernière minute
 
Le Sous Lieutenant Mortimer Dunaïm est prêt à partir. Par signe, il demande au Docteur Allen Lloyd de rester à côté de lui, et aussi de se couvrir, car il pleut sur la planète ou ils vont débarquer. Il lui dit à voix basse de ne pas allumer sa lampe, dans un premier temps, ce n'est pas le moment de ce faire allumer par des snipers, à l'arriver sur Tatani. 

" - Charment jeune garçon, vous rallumez le lampe une fois le porte franchit, le zone sécurisé, et toutes ces sortes de chose, par Jupiter!"

Pour le moment AR-2 se prépare au départ. Ce que n'aime pas Mortimer c'est qu'il y a des changements dans les équipes, aux derniers moment. Écossais n'a toujours pas compris qui commande AR-1! De plus  on permute le personnel. Comment voulez vous après cela qu'il y ait une cohésion de groupe.


On fait ouvrir ouvrir la porte, le grand moment arrive, AR-2 monte la rampe.


Mortimer lui installe son chargeur sur son P-90, active la culasse, et retire le grand d'arrêt. Il allume sa lampe frontale, vérifie sa tenue, met son sac à dos et se prépare à suivre son chef de section, ne sachant toujours pas qui dirigera AR-1.........

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 2 Avr - 19:27
Dernière seconde sur Atlantis

Friedrich se prépare. Encore une planète forestière, peut être du même type que celle ou ils avaient fuit les Wraiths à trois, enfin plutôt à deux.......

A l'époque il n'avait pas pas réussit à prendre d'échantillons, des végétaux, le seule prélèvement qu'il a réussit à garder, c'est une moisissure qui se développe sur les parois des vaisseaux des plus terrifiants ennemies des humains de la galaxie de Pégase. Le Traveler a réussit a développer sa culture, et commencé à faire des expérimentations, mais pour le moment il ne se passe rien, pas de mutation, comme si dans le génome de la moisissure, l'ARN transcrivait toujours la même chose sans risque d’erreurs, comme si il était programmé.........Indéfiniment.... A toujours écrire la même chose d'une façon artificiel. Il faudra qu'il pause la question à un généticien, quand il reviendra de mission. La moississure serait une culture manufacturé Wraith?

Juste avant de partir il apprend qu'il y a une permutation dans les équipes. Il va se retrouver avec l'Ancien. Il se souvient que celui ci avait réussi à maitriser un C101, sans rien connaitre de la technologie terrienne. Il faut mieux l'avoir avec soi!

Ils vont passer par la porte. On leur annonce qu'en cas de problème Alister prend le commandement du groupe. Friedrich prend son sac à dos et sa gibecière. vérifie que sa lampe est allumé. Il passe son poncho, et arme son P-90.

La porte est activé, c'est le moment.

Il se place à coté du Sergent chef. Une fois AR-2 prête, ils avancent en direction de l'anneau. Une fois franchit, ils doivent se disperser et sécuriser la zone
Le Botaniste à ce moment, défait le cran d’arrêt de son arme!  

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 2 Avr - 23:41
Camille répondit positivement à la question qui lui était adressée. Oui, il savait se servir d'une arme : c'est l'une des rares formations dont il avait bénéficié avant son départ précipité vers Atlantis. 


Il eut à peine le temps de dire rencontrer dignement la hiérarchie d'Atlantis et son chef d'Equipe que les militaires se mirent en branle autour de lui. Il fut impressionné par la fluidité de leurs mouvements : ceux-là devaient intervenir au sein de la Galaxie de Pégase depuis un bon bout de temps, à en juger par leur habileté, et leur camaraderie. Il espéra lui-même être aussi agile qu'eux, aussi habitué à visiter des mondes inconnus dans quelques mois.
Dans tous les cas, dire  qu'il arrivait à point sur la base était un euphémisme : toute l'équipe était sur le départ pour une mission sur laquelle il n'avait pas vraiment été brieffé.


*Un baptème du feu, dans le feu.*


Plusieurs membres de l'équipe se présentèrent à lui, il leur répondit avec politesse, mais ne parvint à retenir leur nom tant le défilé était rapide. Il perçut un accent écossais ici, entendit parler d'un biologiste là bas, mais c'est à peu près les seules informations qu'il parvint à noter.


On lui indiqua ensuite de faire rapidement son inventaire de mission.



"Merci beaucoup, heureusement on m'a équipé sur la CLSS" dit-il avec un signe de la tête respectueux. Il enfila tout de même le manteau de pluie qui lui fut fourni, non pas parce qu'il savait qu'il ferait temps de pluie sur la planète sur laquelle l'équipe se rendait, mais par pur mimétisme de ses collègues, tout comme le ferait le nouvel arrivant sur son nouveau lieu de travail.


Mille questions lui trottaient dans l'esprit : quelle était la planète qu'ils iraient visiter, était-elle habitée ? Quel serait son rôle exact ? Mais il fut interrompu dans ses pensées par une question de la dénommée Beckett : visiblement, on voulait le détacher au sein d'AR-1 pour cette première mission.


L'ordre fut alors donné de traverser la porte. Sans trop réfléchir, il attendit le signal de Doyle puis traversa à sa suite. Les autres devaient avoir ouvert le passage. 


Sa première expérience d'explorateur de la galaxie de Pégase fut quelque peu décevante : sorti du vortex, il fut immédiatement balayée par une grande rafale de vent chargé d'une pluie battante, et manqua de glisser dans une flaque de boue qui s'était formée à proximité de la porte. Il rabattit sa capuche, après la luminosité presque aveuglante de la cité des Anciens, il laissa ses yeux s'habituer peu à peu à l'obscurité de son nouvel environnement. Ce  ne fut cependant pas d'une grande aide : on n'y voyait rien.


En quête de repère, et en l'attente d'ordres de la part des militaires, il leva la tête pour distinguer les étoiles et évaluer son positionnement dans la galaxie.
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Jeu 5 Avr - 1:35

Ils activèrent la porte. Mortimer aida Lloyd à se préparer correctement et à rendre son arme opérationnelle.
Lloyd sortit aussi ses vêtements de pluie  qu'il enfila prestement par-dessus sa tenue de camouflage. Il refit aussi son lacet...Ils attendirent un court moment qu'AR-2 passent en premier.

Quand ce fut à leur tour, Lloyd fut ravi d'avoir écouté le conseil de Mortimer. Il pensait pouvoir mettre sa tenue sur place, mais la pluie tombait dru et en à peine quelques secondes il aurait été trempé jusqu'aux os.

Il faisait nuit, mouillé et froid et les lampes leur étaient déjà d'un grand secours. Est-ce leurs armes ne risquaient pas de s'enrailler ?
Au moins, il était bien entouré avec tous ces militaires, mais si eux ne voyaient pas beaucoup plus loin que le bout de leur nez ou plus loin que la lumière de leur lampe ne portait, peut-être que d'autres pouvaient les voir...?
C'était inquiétant de penser ça. Il cherchait Mortimer, quelqu'un à coller et derrière qui se cacher en cas de grabuge...Il attendait que quelqu'un prenne la parole et lui dise quoi faire.
Avec le bruit de la pluie qui frappait le sol, s'ils voulaient s’entendre il faudrait surement lever la voix, risque que lui ne prendrait qu'en cas de nécessité.
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 9 Avr - 4:28
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 9 Juil - 13:04
La porte des étoiles s'activait, le signal de Delamare fut reconnu et les deux équipes revinrent sur la cité.
Peu de temps après le passage de tout le monde, le site Pegasus-B fut prévenu et West revint sur la cité.

Archibald s'avançait vers l'équipe.


"Merci à tous, nous avons eu une lourde perte mais nous avons obtenu la position du Lorion, nous allons devoir agir vite pour sauver le maximum de personnes. Je veux AR-1 et AR-2 prêtes à partir en mission d'ici 3 jours le temps de préparer le matériel nécessaire. D'ici là reposez-vous."

West lui expliquait la raison de annulation de sa mission. C'était une bonne chose pour Archibald dans le sens où il avait besoin de tout le monde pour sauver le personnel du Lorion. Il montait les marches pour débriefer des dossiers en cours avec Larry mais se retournait avant.

"West, Doyle, demain matin dans mon bureau. Merci."

Il fit donc un point rapide avec Larry et prit rapidement le chemin du réfectoire pour manger un sandwich puis ses quartiers pour un repos bien mérité.
Mais avant il envoyait un message sur son communicateur Bell aux techniciens pour qu'il préparent deux Jumper pour la mission à venir.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 9 Juil - 13:30
Alister arrivait à son tour sur la cité.
Il observait la zone, ri changé depuis leur départ.
La porte fut réactivée plusieurs fois pour finalement laisser passer West.


"Chef vous êtes là, vous ne deviez pas être en mission sur Terre ?"

Il se demandait s'il n'avait pas été renvoyé sur la cité pour justement participer à la mission de sauvetage du Lorion.
Delamare prit ensuite la parole pour expliquer qu'ils iraient dans trois jours sauver le personnel du Lorion et si possible le Lorion lui-même.
En même temps partir avec le Lorion serait pour embarquer autant de personnes.
Pour le moment ils avaient la consigne de se reposer.
Alister était d'accord, il allait se reposer mais dès demain il commencerait son entraînement pour s'améliorer drastiquement au tir.
Une fois que chacun commençait à se disperser, il fit de même et allait à l'armurerie remettre son équipement avant de rejoindre finalement ses quartiers afin de profiter d'un repos efficace pour mieux s'entraîner le lendemain matin.
Il repensait à la mission et à des stratégies pour infiltrer le Lorion efficacement et évacuer sans danger le personnel.
Ils auraient besoin de taser pour tenter de faire sauter le contrôle mental des Hybrides.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 9 Juil - 14:07

Mortimer passe la porte.

La charge qu'il a porté sur une grande distance a  achevé l'Ecossais et il s’écroule en arrivant à Atlantis . On  le traîne dans un coin mais notre homme ne réagit plus ! Des Médecins interviennent aussitôt, le mettent sur le dos. S’il respire, l’Ecossais est dans un profond….. Sommeille ?

C’est une peut la cohue dans la grande salle.

Une fois la porte passée par l’exploration et l’Iris verrouillé. Le Caporal Taka Takata,  quitte son canon et il s’approche du Sous Lieutenant Dunaïm. Il voit les médecins préoccupés part l’état de Mortimer. Il s’agenouille devant son corps pour lui parler, mais rien n’y fait ! On amène un brancard pour transporter le Militaire.

Taka Takata fait une chose que son ami aurait aimé qu’on fasse dans l’adversité. Boire une gorgée à sa santé. Le Japonais sort un flash de Whisky de quinze ans d’âge, distillé la veille et s’apprête à boire une gorgé…… Quand la main du sous Lieutenant vole le flacon. Mortimer assèche le récipient en quelques secondes. Puis retombe dans son coma….Légèrement éthylique !          

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Lun 9 Juil - 16:15
Course contre la montre.

Friedrich passe trempé la porte. Il voit des corps à terre, mais on lui demande de ce ranger. Il y a foule maintenant au terminal d’Atlantis…… On donne l’ordre à AR-2 peut quitter le secteur.

On passe une serviette sèche, pour ses cheveux. Son uniforme est une éponge !

Le Traveleur passe en premier à l’armurerie rendre ses grenades fumigènes, le P-90 et ses deux chargeurs dont un presque vide, de balles.

Il se dirige rapidement au réfectoire ou on lui donne deux sandwiches, un thermos de thé. Chargé de son butin, il se dirige dans ses appartements, se dévêtit, prend une douche chaude en vitesse.
Il met un treillis de travaille propre. Il repart aussitôt vers ses serres, en tenant précieusement sa gibecière et ses précieux échantillons………

Aura t’il le temps de tout classer, de tous ranger, de tous analyser, de mettre ses notes au propres, avant de devoir repartir, au secoure de l’équipage du CB-305 John Lorrion ?


_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Contact

le Mer 11 Juil - 15:55
West quitta le site de pégasus B et rejoignit via la porte Atlantis. Il arrivât peut de temps après AR-1 et AR-2 de retour de mission. Il vit en premier le sous lieutenant Dunaïm en train de se sécher. Mais s’il n'y avait rien à rire, Adam esquissa un faible sourire, qui passe inaperçu pour une personne qui ne le connait pas très bien. Puis le capitaine entendis, le docteur Delamarre parlait de lourde de perte, donc Seganti ne s'en est pas sorti. Une question lui traversa l'esprit et le John Lorion ont il des nouvelles information le concernant. Puis Archibard ordonna à West et Doyle, les deux chef d'équipe de venir dès le voir dès le lendemain, et que les équipes se tiennent prête à repartir en mission d'ici trois jours, mais que se passe t'il donc?

Puis il répondis à McCage qui s'étonnait semble t'il de voir son chef sur la cité. Il allait lui répondre quand le leader répondit a l'une des question que West venait de se poser, la prochaine mission serait de libérer le personnel prisonnier du Lorion et si possible reprendre le Lorion aux hybrides. Adam rêvait d'un nouvelle affrontement avec c'est hybrides. Tout devenait un peu cair, puis se tournant vers Alister:

" Oui, je devrais sur Terre pour une mission, mais il à eu un changement de programme donc me voilà sous lieutenant. Je participerais à cette mission cette fois. Ravi de voir que vous allez bien. Allez prende une douche et vous reposez. soit frais et dispos dans trois jours"

Le capitaine regardait la salle d'embarquement essayant de découvrir qui n'éait revenue de l'enfe auquel avait  fait face les survivant, il vit Kaylee, et Allen il s’approchât d'eux, l'air grave:

" Salut. ce fut si horrible que ça? Allen vous tenez le coup. Doc, je peux vous parlez en privée?"

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
Contenu sponsorisé

Re: Contact

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum