Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Attrape-moi si tu peux !

+9
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Mortimer Dunaïm
Kaylee Beckett
Friedrich Tanahauseur
Nadja Cook
Hilda Haraldsen
Superviseur
Archibald Delamare
13 participants
Aller en bas
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 5 Avr 2019 - 11:02
L'évacuation du personnel civil est en cours vers la CLSS donc non, l'équipe ne peut pas revenir sur Atlantis pour l'instant.

Il vous reste le site bêta en alternative, ce qui doit être la procédure à suivre en cas de contact impossible avec la Cité.
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 5 Avr 2019 - 11:49
Okay merci Kaylee. C'est pour pouvoir répondre en accord avec ce qui est écrit.
Alister McCage
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 5 Avr 2019 - 16:15
C'est bien ça
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Sam 6 Avr 2019 - 17:25
Quoi la cité va décoller. Et je suis pas là. Ça fait des mois sur je demande a la faire. Et la ça arrive et je suis pas sur Atlantis. Deg de deg. Trop nul monde cruel.
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 8 Avr 2019 - 12:06
Moi j'ai hâte de voir ça. Je suis contente d'être venue. Si vous ne le faites pas par contre je serais hyper déçue Crying or Very sad
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 8 Avr 2019 - 22:29
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 8 Avr 2019 - 23:25
C'est normal que Kaylee ne soit pas du tout mentionnée dans la supervision ? Même si Genevra décide de l'ignorer complètement, ce serait cool que ce soit écrit, que j'ai une idée de comment réagir. Razz
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 9 Avr 2019 - 9:51
@Nadja : On le fait le coup du placard à balai ? On l'attrape chacune par un bras et hop l'affaire et dans le sac ! Razz

Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 9 Avr 2019 - 17:43
Mortimer, pour la énième fois, tu n'as pas le droit de faire agir les personnages des autres (ici Hilda et Alister).

Par ailleurs, tant qu'Alister ne dit rien à Friedrich, celui-ci ne peut pas savoir les ordres que Kaylee lui a donné.
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Jeu 11 Avr 2019 - 13:40
Hello,

Comme tout le monde a posté sur Atlantis, voici de nouvelles résolutions :

https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t675p50-message-traveler#14385

et pour Friedrich, Hilda et Alister : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t701-repli-strategique#14384
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Jeu 11 Avr 2019 - 22:54
Euh, non je n'avais pas posté, mais c'est pas grave, je ne dois pas compter...
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Dim 14 Avr 2019 - 23:13
Serait il possible de reporter la résolution de Lundi a Mardi soir. Je compte répondre mardi a apres midi en France. Peu pas avant.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 15 Avr 2019 - 3:43
@Thomas : Tu peux considérer que Kaylee approuve les demandes de Nadja et Mei, si ça t'arrange. Wink
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 15 Avr 2019 - 14:01
Je reporte la réso à Mardi soir pour Pegasus-B et je laisse Hilda poster pour la salle du fauteuil
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 15 Avr 2019 - 14:10
Pour les autres :

https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t675p50-message-traveler#14426
https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t699-dans-le-ventre-du-leviathan#14427

Pour ceux qui veulent retourner sur le Lorion, si vous obtenez l'autorisation, vous pourrez signaler dans vos post la téléportation et poster ensuite sur le Lorion.
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 15 Avr 2019 - 14:19
Ah c'est mon tour ? OK je vais essayer de faire ça aujourd'hui
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Lun 15 Avr 2019 - 20:24
Merci Archibald. Promis je poste demain.
MERCI
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 16 Avr 2019 - 0:26
Nouvelles résolutions :

Mortimer et Abraham : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t699-dans-le-ventre-du-leviathan#14436
Au centre des opérations : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t675p50-message-traveler#14426
En salle du fauteuil Friedrich et Hilda vous pouvez continuer ;-)
Hilda Haraldsen
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Mar 16 Avr 2019 - 10:33
OK. Evitez de me faire faire un créneau par contre Laughing
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Jeu 18 Avr 2019 - 23:12
Alors, sans vouloir pinailler, les supervisions sont contradictoires entre elles, sans parler du passage du temps.

Au début de la conversation avec Genevra, il est clair qu'ils n'ont que quelques minutes pour prendre une décision pour agir et faire décoller la Cité, sinon ils pourront faire une croix sur cette option. Par conséquent, cela signifie aussi que l'évacuation en cours sera interrompue, mais que de toute façon, celle-ci ne semblait pas pouvoir être terminée dans les temps. C'est sur la base de ces indications que Kaylee décide de relever Genevra de ses fonctions pour agir et sauver tout le monde, y compris les vaisseaux.

Or dans la dernière résolution, tu annonces qu'au moment où Genevra franchit la Porte, cela fait deux heures qu'ils discutent (alors que ça n'a pas dû durer plus d'une quinzaine de minutes en réalité) et que l'évacuation est terminée. Autrement dit, tous les arguments de Kaylee pour justifier son action sont caduques. Pire, cela colle avec ce qu'elle voulait faire au départ et suit aussi les grandes lignes du plan de Genevra : immerger la Cité après l'avoir évacuée, à part une centaine de personnes pour la sécuriser autant que possible et qui serait partie avec les vaisseaux après. Ces derniers auraient entretemps piégé le système pour tenter de causer des dégâts aux Hybrides et gagner un peu plus de temps.

Je veux bien jouer le jeu et flinguer la carrière de mon personnage, mais encore faut-il que cela soit justifié, parce que là, ça ne l'est pas du tout. Elle aurait pu se contenter d'agir dans le dos de Genevra concernant les vaisseaux.

À moins que je n'ai pas compris quelque chose ou raté une info quelque part, ce qui arrive.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 19 Avr 2019 - 12:59
On arrive au bout du compte à rebours, les vaisseaux sont à nos portes et évacuer la dernière centaine de personnes aurait prit trop de temps et on aurait perdu la cité au final, le décollage permet de donner une chance à la cité et éviter le combat et peut-être même faire perdre la piste de la cité aux Hybrides.
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 19 Avr 2019 - 13:30
Euh la cité a déjà decollé et est telle déja dans l'espace, parce l'équipe du jumper dois trouver un plan non?
Hors si la cité à déjà quitter la planète le plan que va donner Adam va se basée sur le fait que la cité est toujour en place.
Donc, l'équipe du jumper saventquoi en fait concernat la cié, sa situation?
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 19 Avr 2019 - 13:33
Il ne savent que ce qu'il savaient avant leur départ donc que les vaisseaux Hybrides sont presque arrivés et que la cité n'est pas joignable par la porte des étoiles.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue20/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 19 Avr 2019 - 13:39
Non, mais par contre Kaylee a demandé à Larry de prévenir Illias afin que celui-ci relaie le message au site bêta.

D'ailleurs, il arrive quoi au site bêta ? Ils vont rentrer aussi une fois toutes les équipes revenues ? Ou faut leur donner des ordres à eux aussi ?
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Ven 19 Avr 2019 - 14:25
Normalement oui ils vont évacuer vers la CLSS une fois qu'Ilias les aura prévenu (ce sera à la prochaine réso)

Ainsi le plan de West pour reprendre la cité sera simplifié en plan pour pour rejoindre les BC-305 en espérant arriver avant leur départ en hyper-espace et l'arrivée des Hybrides ... suspens ...
avatar
Invité
Invité

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Sam 20 Avr 2019 - 0:35
Ok merci. Bon faut que je réfléchisse un peu plus. Car la première partie de mon plan consiste a rejoindre un BC 305. Donc je dois changer d'idée et me creuser les méninges. J'attends la réponse d'Aleyna
Contenu sponsorisé

Attrape-moi si tu peux ! - Page 6 Empty Re: Attrape-moi si tu peux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum