Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Préparatifs avant départ en mission Left_bar_bleue80/100Préparatifs avant départ en mission Empty_bar_bleue  (80/100)

Préparatifs avant départ en mission Empty Préparatifs avant départ en mission

Lun 1 Fév 2016 - 18:41
/ Salle du conseil / - / Bureau du responsable de la cité /

Archibald venait de sortir du briefing et passa par la salle de contrôle pour rejoindre son bureau. Il remarqua Larry et lui fit signe de le suivre. Une fois dans son bureau. Le scientifique déposa ses affaires et s'installa.

"Larry, je vous laisse les reines de la cité durant la mission de l'équipe du Sergent Keith."

Le jeune homme semblait surprit. Archibald reprit.

"J'ai toute confiance en vous pour gérer la cité en mon absence. Je dois servir d'expert en technologie ancienne sur cette mission. Pas de nouvelles arrivées prévues ni de dossiers urgents."

Il vérifia sur sa tablette.

"Non rien. Merci à vous, vous êtes un élément indispensable pour cette cité."

Sur ces mots Larry prit congé d'Archibald.

"Bon maintenant à moi de me préparer."

Il aimait se retrouver dans sa peau de scientifique sans toute la hiérarchie qu'implique son poste. Il aimait par dessus tout résoudre des énigmes et comprendre comment fonctionne le monde.

Il laissa sa tablette et ses dossiers sur son bureau et prit la direction de l'armurerie principale afin de s'équiper correctement pour la mission à venir. Il faisait déjà la liste dans sa tête.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum