Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mission de sauvetage

+4
Mortimer Dunaïm
Lloyd Allen
Aleyna Keith
Friedrich Tanahauseur
8 participants
Aller en bas
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 2 Déc 2018 - 15:16
Vous ne touchez pas à vos messages, mais soyez attentifs à la supervision, et n'avancez pas trop vite pour laisser aux autres le temps de jouer et de réagir.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 2 Déc 2018 - 21:33
OK
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Dim 2 Déc 2018 - 21:54
Est-ce que tu as l'intention de répondre avec Mortimer avant la supervision ?
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue0/0Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 3 Déc 2018 - 3:44
Voici pour cette semaine :

Sur la passerelle : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t665-3-2-1-decollage#13032
Dans le hangar à vaisseau : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t650p50-retrouvailles#13033

Par contre, j'ai une question. Avec quoi vous marquez les Hybrides au juste ? Vous n'avez rien dans votre matériel qui vous le permet. Comme il cela a déjà été dit, le système permet d'identifier et de localiser les porteurs de puces de ceux qui n'en ont pas...

Veuillez noter que j'ai déplacé une partie des messages sur la passerelle vu que c'est là que tous les personnages en dehors de Friedrich sont censés se trouver.

On s'approche de la fin !
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 3 Déc 2018 - 6:08
Mortimer pouvait repondre mais j'avais compris d'attendre que tu fasses la supervision.

Le marquage? Je ne sais pas peut être un marquage Infra rouge sur une cible que peut voir et enregistré sur un écran Friedrich!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 3 Déc 2018 - 11:44
Ah non, je disais juste de ne pas modifier les messages déjà postés. Wink

Pour le marquage, j'insiste surtout sur le fait que c'est inutile et que les personnages n'ont pas besoin de le faire, d'autant qu'ils n'ont justement pas de matériel sur eux pour cela. Le système le fait déjà tout seul en indiquant les signes de vie qui ont une puce et ceux qui n'en ont pas. Smile
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 3 Déc 2018 - 12:08
En faite le système de téléportation, peut cibler ceux qui n'ont pas de puce donc les hybrides. Dans série Sg1 ou SGA on le voit souvent.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 3 Déc 2018 - 17:02
Bonjour

J'ai fais apparaître Alyno, si cela ne convient pas je peux supprimer ce poste ainsi que le message radio
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Lun 3 Déc 2018 - 23:57
Ça convient d'après toi ? À quelle catégorie de personnage appartient Alyno ? Et qu'est-ce que j'ai écrit en rouge il y a deux jours au juste ?
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 1:35
Oui cela convient, Friedrich peu parfaitement trouver l'emplacement d'Alyno, pour évite qu'il soit téléporté. Maintenant rien n’empêche que Friedrich n'arrive pas à sélectionné et qu'Alyno soit téléporté avec les autres. De toute façon on ne sais si la téléportation fonctionnera!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 3:05
Non, cela ne convient pas, pas du tout même. Tu décides encore une fois de ce qu'il se passe en faisant apparaître un personnage, un PNJ qui plus est, sans demander avant et sans te soucier de savoir ce que le superviseur pouvait avoir prévu ou non. Encore une fois :

- il est interdit de faire appel sans autorisation et de quelque manière que ce soit à des PNJ.
- Il est interdit de faire survenir des événements qui ne sont pas mentionnés expressément par le superviseur.


Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 4:07
Au final, les teleporters fonctionnes ou pas?
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 4:19
La réponse est donnée dans la supervision. Après si le seul personnage qui possède pour l'instant l'information ne vous la communique pas, je n'y peux rien.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 9:06
Bonjour

Bon Friedrich va tenté de faire marcher le téléporter ce soir avec tirage de dé informatique, j'attendais que les gens postes!

Pour Mortimer je supprime le passage avec Alyno? sinon je peut faire en sorte que Friedrich fasse partir tout les personnages, enfin essayer!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 11:27
Les autres ne peuvent pas répondre si tu ne donnes pas les informations que tu as pour avancer.

Par ailleurs, Adam est malade et ne pas poster pour l'instant et tout le monde n'est pas en mesure de répondre les 10 secondes qui suivent comme toi.

Et oui, tu supprimes ce passage qui n'aurait jamais dû se trouver là.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 13:55
Bonjour,

De quels informations tu parles?

J'ai transformer le passage.

Pour Friedrich j'attends!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mar 4 Déc 2018 - 22:57
Le fait que tous les systèmes fonctionnent, peut-être ?

C'est la seule information qui a été donnée spécifiquement à Morti par la supervision, parce qu'Adam t'a demandé de vérifier si le vaisseau était opérationnel. Il est donc de ta responsabilité de communiquer le résultat de cette action aux autres personnages qui n'en sauront rien tant que tu ne le leur diras pas. Et donc, pour l'instant, ils ne savent pas s'ils sont oui ou non en mesure de faire ce qui est prévu.
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 5 Déc 2018 - 2:06
Pardonne moi Kaylee? Mais j'ai relu les dernières supervisons et je ne trouve pas l'information que que tous les systèmes fonctionnes! Ce passage est ou? Sinon j'aurais prévenus!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 5 Déc 2018 - 4:14
Sur celle de la passerelle où est d'ailleurs censé se trouver ton personnage, comme indiqué dans le message de la supervision de dimanche plus haut : https://sgz-a-rpg.forumactif.org/t665-3-2-1-decollage#13032
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Mer 5 Déc 2018 - 6:41
Effectivement je n'ai pas lu ce passage....... je regardais toujours retrouvaille! Bon je ferais donc un poste ce soir!
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 4:13
@Adam : Tu peux considérer qu'avec l'allumage des moteurs, les téléporteurs sont opérationnels.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 4:20
Ok merci. Si possible demain je réponds. Si j'arrive a faire passer mon mal fe cranc et si je suis pas HS avec les medoc
Mortimer Dunaïm
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue70/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 12:59
Je me suis trompé de personnage et je ne peux l'effacer ...... De toute façon c'est échec.

DE plus je n'arrive plus à me connecter avec Friedrich sur Atlantis. Cela marche bien sur Stargate Zone, mais pas sur Atlantis! Je verrais ce soir de chez moi si ce problème persiste.
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 15:49
Vu que tu tes trompé tu va devoir tout refair t'on tire tir au dé je pense. Plus logique de mon point de vue.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Mission de sauvetage - Page 11 Left_bar_bleue20/100Mission de sauvetage - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 16:27
Oui, il faudra relancer le dé. Par contre, je ne pourrai pas supprimer les messages avant ce soir.

Adam, tu aurais pu me dire que je m'étais trompée de personnage dans mon post avec Kaylee, j'aurais corrigé. Smile
avatar
Invité
Invité

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Jeu 6 Déc 2018 - 16:49
Non je trouve ça bien. Kaylee peut faire des erreurs aussi. Ca montre une autre fzce, puid c'est pas si gty que ça
Contenu sponsorisé

Mission de sauvetage - Page 11 Empty Re: Mission de sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum